AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham) Empty
MessageSujet: Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham)   Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham) EmptyMar 20 Oct - 21:16


 
Abraham Racz
"The night is dark and full of terrors."

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Abraham Racz, il arrive que l'on me surnomme Abra, Abracadabra ! Je suis né le premier janvier à Dawson City, Canada. Je suis une jeune ou vieille fripouille de 30 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuel et présentement célibatard. J'appartiens aux Shamans ( pouvoir eau), à part ça j'exerce le métier de secrétaire. On me dit souvent que je ressemble à Sebastian Stan, en plus sexy.

Pour recenser mon personnage,
Code:
[color=#ff0000]»»[/color]Sebastian Stan → Abraham Racz


 
physique
Abraham est d'une beauté froide, quelque chose d'un peu trop glacée au toucher, mais collant, voir même agrippant, avec ses cheveux bruns, à la limite du noir, remontés en grosses mèches sur le dessus de son crâne ; avec ses yeux bleus-gris, un peu trop foncés, un peu trop méchants.
Il a de la chance, et possède cette forte mâchoire carrée masculine, avec le menton avancé et boudeur que seuls les plus grands ont. Ses lèvres sont ni trop pleines, ni trop fines, mais coloré d'un rose un peu trop clair et féminin. Il s'en fout, bien entendu, il en profite, et les mordille à foison. Son teint n'est pas pâle comme un nuage de lait, mais plutôt caramélisé, très légèrement teinté par le soleil. Sa peau est imparfaite, insensible au soleil, mais parfois trop sèche.

Le Shaman ne doit pas son corps au hasard, mais à un savant mélange de chance, d'hérédité et de courtes séances de musculation. Ses épaules sont larges, et son corps plutôt épais, ce qui lui donne un air solide sans tomber dans les canons de beautés à la taille ultra-fine et aux muscles ultra-faux. Il possède une certaine force, dans ses bras musclés et dans ses mains bizarrement fines, mais rugueuses.

L'armoire d'Abraham est particulièrement colorée et changeante ; veste en cuir, jeans troués, bottines, se retrouvent à côté de costumes trois-pièces particulièrement classes, de jolies chemises blanches, qui eux-mêmes trouvent leur place à côté de pulls larges et confortables, et de simples t-shirts de toutes les couleurs.  
caractère
Abraham est principalement caractérisé par son instabilité ; il n'est jamais complètement quelque chose. Il a sa conception du bien et du mal, du blanc et du noir, et ne s'occupe absolument pas de ce que les autres pourraient en dire, ou en penser.
Il est plutôt violent, belliqueux et très bagarreur, il ne lui en faut pas beaucoup pour en appeler en duel à mort. Les quelques personnes qui le supportent ont l'habitude de devoir le retenir avant qu'il ne saute à la gorge d'un homophobe un peu trop échauffé ; mais de l'autre côté, Abraham est quelqu'un de lâche. Ce n'est clairement pas un héros, que du contraire, et s'il n'hésite pas à se battre quand il s'agit de bêtises pas possibles, il sera le dernier à se jeter dans la gueule du loup quand il s'agit de sa vie, il sera plutôt du genre à te pousser sur la bombe pour pouvoir marcher tout en sécurité sur ce qu'il reste de ton cadavre.
Abraham est hargneux. C'est une teigne ce mec ! Il est méchant et incroyablement déterminé, pire que ça il est têtu et refuse d'admettre la moindre défaite. D'une jalousie extrême, c'est quelque chose de vital. Ne. Jamais. Rien. Lui. Voler. Encore moins quand il s'agit d'un être humain, ami(e) ou plus qu'ami(e).

Mais de l'autre côté, le Shaman possède une face un peu plus douce, une face en manque d'amour. Il reste sensible -peut-être à cause de sa condition de Shaman. Il pleure devant tous les films d'animation Disney, et même s'il refuse de l'admettre, il a besoin de chaleur humaine. Il a besoin de toucher les autres, ou juste de sentir leur présence et entendre leur respiration, sa pire peur est surement la solitude.
Une fois qu'on apprend un peu mieux à le connaitre, qu'on est passé par-dessus ses surnoms cruels, ses mots douloureux, on peut éventuellement découvrir quelqu'un d'attentif et d’attentionné (entre les piques assassines), de galant et de tolérant.

Si tu survis, tu as une petite chance !

 
on ne change pas le passé
La famille Racz est une vieille famille de Shaman, qui n'a pas mit longtemps avant de perdre son sang amérindien pour un sang plus européen et bien plus froid, un sang purement hongrois. C'est tout bêtement une question de mariage et de puissance, et de hauts membres de la famille désirant garder un nom à l'accent aussi fort.

Abraham Racz est né à Dawson City, une petite ville au Nord du Canada. Il n'est pas né seul, mais avec une soeur jumelle, une toute petite chose. Deux tous petits bébés rouges et ronds. Ils avaient aussi deux grandes soeurs, ainsi qu'une sorte de frère, Matyas, bien que ses parents insistaient sur le fait qu'ils n'étaient pas réellement frère, que Matyas faisait partie de la famille, mais pas de sang.

Il a grandi dans une famille de Shaman, on lui a appris dès le début qu'il n'était pas réellement un humain normal ; et si au départ, Abraham pensait que ça faisait de lui un super-héros, avec cape, caleçon et collant, il a vite désenchanté. Si ses parents lui ont appris à être fier de ce qu'il est ("Sois fier d'être un Shaman, un protecteur. Sois fier d'être ce que tu es."), ils lui ont aussi appris à ne pas trop le montrer, à ne pas trop en parler aux êtres humains autour d'eux. ("Sois fier, mais pas trop non plus.")

Il n'a pas réellement eut de soucis dans sa vie ; il a eut une enfance plutôt tranquille, il était certes un enfant turbulent, et faisait les quatre cent coups avec sa très chère soeur, mais il ne lui était jamais arrivé quoi que ce soit de bizarre. Ses parents étaient aimants, ses aînées chiantes, tout était donc exactement à sa place.

Son adolescence fut un peu plus compliquée, malheureusement. Abraham était devenu cette espèce de pétasse que tout le monde veut éviter, mais version masculine. Autrement dit, en pire, parce qu'il attaquait aussi physiquement. Il était verbalement méchant, s'en prenait aux plus faibles, s'amusait à descendre les autres... Exactement le genre d'ado qu'on ne veut pas croiser sur sa route quand on est un tout petit peu à l'étroit dans sa peau. Sa soeur jumelle était pareille, et ils étaient à eux deux ce que l'humanité fait de pire dans ce monde. Les professeurs priaient pour ne pas les avoir ensemble ; les autres élèves effectuaient presque des rites étranges, offraient quasiment leur corps au Diable pour éviter d'être dans la même classe que les terribles jumeaux Racz.

Et puis, Abraham eut quinze ans, et tout s'enchaîna. Surement la pire année de sa vie. Les quelques années d'intimidation ont poussés un élève au suicide. Et le Shaman s'est enfin rendu compte de ce qu'il faisait, surement de la plus horrible des manières. Il s'est tout de suite calmé, et c'est un euphémisme. Il a porté sur ses épaules le poids d'un suicide, il a un peu cassé sous cette lourdeur.
Quelque temps après, son pouvoir s'est déclaré. Il s'était énervé, ses parents étaient de mauvaise humeur, le tout avec une petite pincée de soeur jumelle dans sa mauvaise période du mois et un ceste de mauvais temps déprimant, Abraham a réussit à exploser toutes les canalisations d'eau de la maison, plus quelques-unes du voisinage.

Le jeune Shaman priait pour que cette année soit enfin finie, et qu'il ait enfin seize ans, que tout aille beaucoup mieux cette nouvelle année ! Qui plus est, son frère adoptif, Matyas, obtiendrait le diplôme cette année-là. Et il pourrait enfin lui avouer tout ce qu'il avait sur le coeur... Et vu les regards que Matyas lui jetait depuis sa première transformation, Abraham était presque certain que tout se passerait très bien.
Le Wakan obtient enfin son diplôme. Abraham n'a pas plus attendu, bien décidé à profiter de cette journée, il n'a pas dit un mot, et l'a directement embrassé. Ils ont passé une nuit de folie, merveilleuse quoi que douloureuse,

Et puis, Matyas est partit. Sans un mot, sans la moindre nouvelle, et il n'est bien entendu jamais revenu.
Sans dire qu'Abraham a totalement changé, cette fuite l'a quelque peu chamboulé. Plus sensible encore, plus violent qu'avant, le Shaman est devenu ce bel adolescent qui aime coucher avec tout ce qui bouge, sans réellement faire attention, mais en rendant tout ce qui se passait clair. Juste pour le plaisir. Pas de sentiments, sinon tu dégages, un point c'est tout.

Le lycée finit, le jeune brun s'est tout bêtement lancé dans le secrétariat, par dépit. Il ne savait pas quoi faire, et ranger des papiers ne le dérangeait pas, alors il s'est lancé dedans. Le fait qu'il soit un homme lui pose parfois quelques soucis, mais il a pris l'adorable habitude de casser le nez de tous ceux qui osent dire qu'il fait un boulot de fille.
Il s'entraîne, tente de mieux contrôler ses pouvoirs, sans pour autant y arriver. Il n'a pas la patiente, et pas vraiment la détermination. Il aime bien noyer les trucs de temps en temps.

Il croisa Matyas, bien des années après, et tenta de lui parler ; le Wakan n'avait pas l'air d'en avoir autant envie que lui, car il tenta de le tuer après quelques secondes de conversation. Le brun retient la leçon.

Les années sont passées, de trop nombreuses années, et de trop nombreux nez explosés, à vingt-neuf ans, Abraham a revu Matyas. La bonne blague. Il lui parla de sa cicatrice, et le Shaman lui montra surtout son majeur. Il ne tomberait pas dans ses bras. Pas après toutes ses conneries, les hématomes dans son dos qui ont été douloureux pendant des semaines, certainement pas. Il compte bien l'envoyer dans les roses : il a l'accord total de sa soeur jumelle.


 
derrière l'écran
Bonjouuuur !
Bon, moi c'est Marine, ou Faith, ou Dieu, ou tout ce que tu veux, j'adore les surnoms ! :DD
Comme vous le savez peut-être, j'arrive pas toute seule... Nous on vient en meute, c'est plus prudent !  Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham) 916086162
Je suis tout le temps sur le pc, tout les tristes jours de ma vie, mais je suis du genre à avoir du mal à me motiver, donc je m'excuse d'avance...
Grosse grosse fan de Comics, je compte bien tous vous harceler avec ça. Je suis une horrible humaine, mais j'assume !  smile2



fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Abraham Racz le Jeu 22 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham) Empty
MessageSujet: Re: Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham)   Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham) EmptyMar 20 Oct - 21:18

BEINVEUE BEBE D AMOUR QUE J AIME ET QUE J ADORE

ON FERA DES BEBES
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham) Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham) Empty
MessageSujet: Re: Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham)   Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham) EmptyMar 20 Oct - 22:02

xDD Excuse moi j'essaye de garder mon sérieux face aux gifs de Matyas Razz

Bienvenue parmi nous ^^
Tu disposes de 7 jours pour finir ta fiche (bien entamée hihihi), si tu as des questions, n'hésites surtout pas, le staff reste à ta disposition Wink
Bon courage !! sucette1
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham) Empty
MessageSujet: Re: Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham)   Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham) EmptyMer 21 Oct - 21:59

Bienvenue! bigsmile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham) Empty
MessageSujet: Re: Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham)   Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham) EmptyMer 21 Oct - 23:49

Bienvenue Abraham allo1

Chouette prénom au fait! *-* Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche de présentation! N'hésite pas si tu as la moindre question love2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham) Empty
MessageSujet: Re: Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham)   Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham) EmptyJeu 22 Oct - 12:10

Bienvenue à toi coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham) Empty
MessageSujet: Re: Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham)   Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham) EmptyVen 23 Oct - 0:41

Un personnage haut en couleur et intéressant love2
J'ai rajouté ton élément au début de ta fiche ^^





Félicitations Abraham!

Heyyy bienvenue officiellement parmi nous !! J'ai eu le plaisir de me pencher sur ta fiche, et j'ai l'honneur de t'annoncer que je la valide. Te voici prêt(e) à affronter Dawson City et ses secrets. Tu as été ajouté au groupe des Shaman. N'oublies pas de compléter ton profil entièrement si ce n'est pas déjà fait.

Je t'invite à découvrir la catégorie « Gestion de votre personnage », pour gérer tes demandes de liens, tes topics mais aussi toutes sortes de demandes.

Penses également à consulter la liste des points attribués sur le forum, certains se feront manuellement et dès la validation de ta fiche, tu peux d'ores et déjà en réclamer , ça se passe ici

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter par MP, je te souhaite un excellent jeu parmi nous, et attention … Ne t'aventure pas seul dans les bois … La nuit !! xDD

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham) Empty
MessageSujet: Re: Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham)   Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry (not sorry) father for I have sinned. (Abraham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Abraham) and I moaned "god is dead"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: ARCHIVAGE RECENSEMENT-
Sauter vers: