AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter

Partagez | 
 

 People are Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
People are Strange Empty
MessageSujet: People are Strange   People are Strange EmptySam 24 Oct - 20:32


 
Ama River
"Faire l'amour dans un champ excite les fleurs"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Ama River, il arrive que l'on me surnomme par rapport à mon apparence ou à un trait de ma personnalité ! Je suis née le 18 Juin à Phoenix, en Arizona. Je suis une jeune ou vieille (xD) fripouille de 27 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis pansexuelle et présentement mariée à Mère Nature. J'appartiens aux Shaman, à part ça j'exerce le métier de antiquaire. On me dit souvent que je ressemble à Lily Rabe, en plus sexy.

Pour recenser mon personnage,
Code:
[color=#ff0000]»»[/color]Lily Rabe → Ama River


 
physique
Je l'ai vue la fois dernière, en train de s'occuper des plantes du jardin... Elle dansait. Ses vêtements souples comme la toile et légers comme les plumes. J'ai remarqué qu'elle aimait porter des gri-gri, des breloques, des souvenirs, la protection dans les colliers. Des robes magnifiques, longues et flottantes en lin. Une voyageuse qui marche pieds nus sans demander son reste. Ses cheveux longs, bouclés et blonds, elle ne les coiffe que pour les rendre plus sauvages encore. Vous voyez ses yeux? Leur teinte marine est profonde, un peu comme l'océan... C'est joli. Oui, c'est joli, une bohémienne.
caractère
Vous êtes horribles. À demander de définir un caractère... C'est horrible. Qui peut le dire? Ama elle est... ce qu'elle est. Moi, je l'ai vu aimer et être aimée. Et détestée. Ama, elle aime les deux. Si on l'aime, elle aimera en retour. Et si on la déteste, elle sourira. Parce qu'elle aime provoquer les esprits, Ama, réveiller les âmes endormies. Elle aime découvrir chaque choses et chaque personnes, laisser sa curiosité et son imagination dévorer ses pensées. Les cavaliers de l'orage baignant dans la poésie de William Blake... Sagesse et candeur. Du rêve. Corps subtil ou corps céleste? Elle divague parfois et raconte des choses insensées de manière instantanée et imprévues. On ne prédit pas Ama. Profondément spirituelle et posée, elle abrite en elle un petit feu éternel qu'elle cultive chaque jour dans le but d'en partager les fruits...

 
on ne change pas le passé

«Tu n'es pas comme les autres.»


Et ça... je savais. Je savais maman. Tu me l'as répété trop de fois. Je ne pouvais pas te le faire comprendre à l'époque, je n'avais pas encore les mots pour ça.

«Ne les regarde pas quand tu es en colère.»


Pourquoi? Je pourrais leur faire du mal, comme ça? Rien qu'en les regardant? Trop curieuse, trop importante et trop incontrôlable, je l'ai fait. Il y eut une catastrophe dont je ne me souviens pas la scène. C'était un peu comme un long rêve éveillé.

«Tu es ma petite fille. Tu es spéciale. Ne t'éloigne pas.»


Je croyais à l'amour maternel d'une mère pour son enfant. C'était peut-être bien ça finalement. Chaque mère aime... à sa façon. Elle m'aimait. Je recevais ses bonnes intentions et ses leçons en grandissant. Parfois, je ressentais un goût amer à travers toutes ces saveurs.
Je n'aimais pas.

***

À l'école... L'école qui était la mienne... Je n'avais pas d'amis. Ou je ne me souviens pas... C'est étrange. Ma vie durant l'enfance m'échappe. Je ne me rappelle pas grand-chose. Cette sensation de renaître chaque jour, annulant tout passé mais non la nostalgie est puissante. Je sais que j'ai toujours été fascinée par les choses dont on ne pouvait prouver l'existence. J'ai toujours vécu dans un monde qui était le mien. Je n'acceptais pas que d'autres y pénètrent, ou tentent de me joindre à leurs jeux d'enfants. Enfant je l'étais. Je le suis toujours, ça je m'en rappelle. Et je me rappelle que je courais tout le temps pour évacuer ce surplus d'énergie que mon monde me donnait.

Quand j'ai atteins l'instant où le corps physique -- le moins important -- débute son parcours jusqu'au renouveau, j'ai perdu une chose essentielle pour en gagner une autre. Des parents, et... la libération de chaînes en or. Mon corps a pleuré. Pleuré jusqu'au bout de ses dernières réserves. J'avais perdu l'eau, l’élixir de ma vie qui me cultivait depuis toutes ces années, asséchant mes racines que je jurais délaissées. Alors... j'ai peut-être triché. Absorbant les rayons du soleil là où je ne l'attendais pas, j'ai croîs plus vite que la norme. Et j'ai grandi, grandi... jusqu'à atteindre le seuil de mon apothéose. C'est incroyable. Mon corps est resté au sol, mais l'esprit est devenu si lointain... Vous savez, il faut se méfier. Car pour ceux qui ne peuvent voler, être si haut dans ce ciel leur parait être trop petit pour qu'ils le prennent en considération.

Aller en direction du nord.

L'âge des grandes personnes... Je n'ai jamais pu accepter cette idée. Refouler son enfance... Je vis avec. Le numéro qu'on accordait à ma dernière réincarnation sur terre me permettait juste de pouvoir m'envoler plus loin que je ne le pouvais déjà. Il est triste de se dire que... Peu importe qui l'on est, le corps physique doit aller avec l'esprit. L'esprit à lui seul ne suffit pas dans ce monde. Il faut... Un corps matériel. Une preuve. C'est terrible. Apprendre une telle chose m'a fait perdre espoir.

Et pourtant je n'étais pas seule. Je l'ai toujours su, mais prouver à son corps de chair une chose que seul le corps subtil peut comprendre est contradictoire. N'est-ce pas? L'harmonie éternelle, la symbiose avec soi-même est primordiale. Mon plus grand chemin a été celui-ci. La distance parcourue par mes pas est moindre.

Toujours plus au nord.

Le don, la malédiction de ressentir la mauvaise aura, les mauvaises ondes d'un lien a perturbé des jours, des mois, des années de mon existence. Il y avait d'autres choses. L'animal m'a toujours regardée avec des yeux distants ou trop proches. Les enfants sauvages... Cette métaphore est l'une de mes favorites. Si l'homme mondain rejette ses origines naturelles, je les accepte et les rejoint comme il en était au commencement. Et cette créature qui nous fixe, quelques fois se met à fuir, et d'autres s'approche plus près de vous... Contemplez, contemplez ! Oh... J'ai aimé le règne animal autant que l'être humain. Et je pense que les deux sont des frères qu'il nous faut rapprocher

Ce lien que la spiritualité entretient avec le feu est intense. Je suis... On a voulu de moi que je m'appelle Ama. Je n'aime pas dire que nous avons un nom, une identité. Cela veut dire que nous sommes... déjà domptés. Capturés sous un matricule. Non, vraiment, je n'aime pas. Quand bien même Ama est aussi souple que l'eau, elle a besoin de ce feu pour s'éveiller.

Les loups, ces vieux frères...

La charité d'un humain m'a toujours profondément marquée. Découvrir qui est ton ami, ton compagnon de chemin ou éternel a été l'une des plus jolies choses qui me soit arrivé. Je ne fais pas attention aux numéros, mais j'avais déjà la possibilité d'entrer dans ce monde de labeur pour mériter... gagner... Non. Revenons au troc, comme dans l'ancien temps. Les amérindiens, leur sagesse et leur partage... Dire "merci" pour eux était insensé. Car après tout, il est normal d'offrir et de sourire à son prochain. Pourquoi remercier comme si jamais nous n'avions l'habitude de faire acte de bonté? L'humain et ses marques de politesse... La preuve parfaite de son ingratitude quotidienne.

Je vivais dans cette vieille bibliothèque, près de mon jardin. C'était à l'autre bout du village. Un bien bel endroit... Au nord du monde. Je ne me souviens jamais des noms. J'ai tenu à aménager ce qui allait être mon univers. Une brocante formidable ! Un endroit grandiose, intime, si haut avec ses bougies qui éclairent le plafond, les vieux ouvrages et ces vinyles... Là où tout un chacun viendrait pour partager quelque chose. Un sourire, du temps, un morceau de la vie, un souvenir, une peine... Je ne veux pas avoir à abandonner quelques pièces dorées pour vivre.

Vie bohème.

Des phénomènes étranges suivent le parcours d'une personne détenant les capacités d'un... grand guide. Est-ce un cadeau, ou un fardeau? Aurais-je préféré être comme toute personne simple sur terre? Je fais en sorte de n'avoir jamais à répondre à ces questions aussi horribles. Il n'est pas sujet à savoir si ce que je suis aujourd'hui a quelque chose de dérangeant... Selon mes croyances, "être" est magnifique. Allons ! Il est temps d'être heureux ! C'est la moindre des choses que l'on puisse faire pour remercier les cieux...


 
derrière l'écran
Supertramp... Oui ! Je pense que c'est ça


fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Ama River le Dim 25 Oct - 19:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
People are Strange Empty
MessageSujet: Re: People are Strange   People are Strange EmptySam 24 Oct - 20:36

Bienvenue à toi avec un choix d'avatar fabuleux bave1 Bon courage pour ta fiche fou1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
People are Strange Empty
MessageSujet: Re: People are Strange   People are Strange EmptySam 24 Oct - 20:52

Lily Rabe People are Strange 3681984140
Cette actrice est tellement parfaite x.x tu as fais un choix plus qu'excellent ! Elle était tellement bien dans Amercan Horror Story, je suis déjà fan de toi tatter1

Une shaman, qui plus est ! Tu ne fais que monter dans mon estime ! :DD

En tout cas, bienvenue ici, et bonne chance pour ta petite fiche, réserve moi un lien belle blonde People are Strange 2829365678
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
People are Strange Empty
MessageSujet: Re: People are Strange   People are Strange EmptySam 24 Oct - 20:57

Welcome here & bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
People are Strange Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
People are Strange Empty
MessageSujet: Re: People are Strange   People are Strange EmptySam 24 Oct - 20:59

WAHHHH quel choix en effet !!
Bienvenue très chère coeur2
Tu disposes de 7 jours pour rédiger ta fiche, si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à nous le demander, je te souhaite bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
People are Strange Empty
MessageSujet: Re: People are Strange   People are Strange EmptySam 24 Oct - 21:11

bienvenue et bon courage pour ta fiche mais , je sens que ton perso va déchirer heureux1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
People are Strange Empty
MessageSujet: Re: People are Strange   People are Strange EmptyDim 25 Oct - 16:30

C'est trop chouette par ici... Grâce à vous !!

Abraham Racz a écrit:
Lily Rabe People are Strange 3681984140
Cette actrice est tellement parfaite x.x tu as fais un choix plus qu'excellent ! Elle était tellement bien dans Amercan Horror Story, je suis déjà fan de toi tatter1

Une shaman, qui plus est ! Tu ne fais que monter dans mon estime ! :DD

En tout cas, bienvenue ici, et bonne chance pour ta petite fiche, réserve moi un lien belle blonde People are Strange 2829365678

Oh oui, j'ai hâte de rejoindre la partie... Lily a été fantastique avec Misty Day, je pense qu'elle était mon personnage favoris de toute la saison haha

Au plaisir de vous retrouver très vite,
plein d'amour ! Et des paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
People are Strange Empty
MessageSujet: Re: People are Strange   People are Strange EmptyDim 25 Oct - 17:39

Ton histoire est tout simplement magnifique. Je dois dire que je mangeais tes mots et j'ai adoré!




Félicitations Ama!

Heyyy bienvenue officiellement parmi nous !! J'ai eu le plaisir de me pencher sur ta fiche, et j'ai l'honneur de t'annoncer que je la valide. Te voici prêt(e) à affronter Dawson City et ses secrets. Tu as été ajouté au groupe des Shaman. N'oublies pas de compléter ton profil entièrement si ce n'est pas déjà fait. Pour ton groupe, tu peux toujours te référer ici en tout temps.

Je t'invite à découvrir la catégorie « Gestion de votre personnage », pour gérer tes demandes de liens, tes topics mais aussi toutes sortes de demandes.

Penses également à consulter la liste des points attribués sur le forum, certains se feront manuellement et dès la validation de ta fiche, tu peux d'ores et déjà en réclamer , ça se passe ici

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter par MP, je te souhaite un excellent jeu parmi nous, et attention … Ne t'aventure pas seul dans les bois … La nuit !! xDD

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
People are Strange Empty
MessageSujet: Re: People are Strange   People are Strange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

People are Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THE SKY PEOPLE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: ARCHIVAGE RECENSEMENT-
Sauter vers: