AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) harvey newton haydon - You make me fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(m) harvey newton haydon - You make me fall Empty
MessageSujet: (m) harvey newton haydon - You make me fall   (m) harvey newton haydon - You make me fall EmptyJeu 29 Oct - 0:10


Mickey Parker
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Mickey Parker, il arrive que l'on me surnomme Micky ! Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays. Je suis une une jeune ou vieille (xD) fripouille de 22 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro ou bi et présentement célib. J'appartiens aux Groupe, à part ça j'exerce le métier de ici ici ici ou je suis des études de ici ici ici. On me dit souvent que je ressemble à harvey newton haydon, en plus sexy.


on ne change pas le passé
Ses parents n'ont jamais étaient des modèles. En effet, son père a été en prison pour meurtre et vente de drogue quand il n'avait que 9 ans et sa mère et partie refaire sa vie avec une femme, abandonnant ses enfants alors qu'il était âgé de 7 ans.

Il a une grande famille (je ne sais pas peut-être 3 frères, 2 sœurs, à vous de voir) et c'est sa sœur aînée qui les a pris sous son aile dès qu'elle fut majeure. Autant dire que plusieurs années, il fut balloté de foyer en foyer et de famille d'accueil en famille d'accueil.

Enfant du ghetto, les endroits mal famés, l'alcool et la drogue sont le quotidien de sa vie. Quoiqu'il prenne un chemin dangereux, il est toujours présent pour ses petits frères et sœurs. Quitte à donner quelque "leçon" pour qu'ont les laisses tranquilles.

Ils ne roulent pas sur l'or, il est donc obligé de faire des boulots, en général pas très légaux, pour subvenir aux besoins de sa famille et aider sa sœur avec les factures.


Aziel Clarson Forte attirance et sentiments.
Mickey et Aziel se sont connus peu de temps après que la jeune femme fut arrivée au Canada. Ils n'ont strictement rien en commun. Si ce n'est une chose qu'elle comprend : lui et sa famille ne roulent pas sur l'or, tout comme elle avec sa mère.

Il a plusieurs frères et soeurs, qui forment une famille nombreuse. Leur mère est une toxico partie avec une autre femme et son père est un criminel, enfermer dans la prison du comté. C'est sa soeur aînée, qui s'est occupée d'eux depuis sa majorité. Leur maison est un taudis, il est de la racaille du coin. Il fume des joints, boit beaucoup trop pour son age, ce bat. Bref, un gamin du ghetto.  Alors qu'Aziel revenait d'une course à pied avec les femelles de la meute, la brunette est tombée sur le jeune homme, complètement défoncé en train de chercher un mec qui faisait deux fois sa taille et le briserait sans problème.

Malgré les appels de ses sœurs, Aziel lui a prêté secourt et l'a ramené chez lui, jusqu'à ce qu'il s'endorme. Mickey n'est pas quelqu'un de bien pour la jeune femme. Ou bien est-ce l'inverse ? Elle est différente, elle doit se maîtriser, elle ne peut se permettre de partir sur un autre chemin et pourtant, le jeune homme l'entraîne dans sa descente. Mickey l'a entraîné dans une soirée interdite, où la drogue et l'alcool coulaient à flots, dans un vol de voiture improvisé, bref ce qu'il ne faut absolument pas à une louve encore novice. Malgré cela, Aziel rigole quand elle est avec lui, elle se sent presque normale, comme avant. Même si la pente est glissante, elle respire en sa présence. Et parfois il lui serre de modèle photo.



Hunter T. Coleman Haine
Aziel est la petite protégée de Hunter. Elle est sous sa responsabilité de part le fait qu'elle fait partie de la meute mais également pour ce qu'il lui a fait. Elle est très jeune encore et elle a besoin d'ordre et de stabilité dans sa vie. Malheureusement, Mickey en est le parfait opposé et il est donc mauvais pour la jeune femme. Sans compter ses petits trafics, il attire, la brunette vers de gros ennuie et Hunter se doit d'arrêter cela.
.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; Ilyria & Believe.



Dernière édition par Aziel Clarson le Lun 23 Nov - 16:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(m) harvey newton haydon - You make me fall Empty
MessageSujet: Re: (m) harvey newton haydon - You make me fall   (m) harvey newton haydon - You make me fall EmptyJeu 29 Oct - 20:10




Quelques recommandations
Bonjour bonsoir à toi petit chat qui t'arrête sur mon scénario  stp1  Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ! Voilà maintenant mais quelques exigences, je te rassure, il n'y en a pas beaucoup !

Le prénom et nom ils sont totalement libres, j'ai juste trouvé que cela collait bien ! Je ne suis pas compliqué sur ce genre de détails.

Pour ce qui est vide dans la partie présentation est libre également .

Pour l'histoire je n'ai pas mis beaucoup de points, mais j'aimerais que vous gardiez cela. Je pense que cela peut être intéressant à jouer et détailler. Si vous regardez Shameless, cela pourra vous donner une bonne idée de ce que je pensais xDD.

Pour le lien Forcément j'aimerais le garder xD, mais on pourra le modifier et le développer ensemble !

Pour le race vous pouvez être ce que vous voulez (du moment que ce n'est pas Amarok puisque le groupe est bloqué) vous pourrez ensuite dire, par exemple, si vous êtes shaman ou Wakan, que vous n'aviez aucune idée de votre particularité, puisque vous n'avez pas vu vos parents depuis longtemps. Mais ce n'est qu'une idée.

Pour la présence, je sais que chacun à une vie IRL, moi également, mais j'aimerais au moins une réponse par semaine quand on RP, je trouve que ce n'est pas énorme quand même. Sinon pour le contenue des postes, je sais m'adapter, sachant que je peux aller de 15 à 70/80 lignes.

L'avatar est négociable, même si je trouve que Harvey colle beaucoup au perso. Des hommes comme Christopher McCrory, Stephen James, Noel Fisher, bref, des hommes qui respirent le danger Wink Je me donne donc un droit de veto sur l'acteur/model choisit

Pour finir, sache que si tu prends mon scénario, je serais la plus adorable des louves xDD Et je te construirais un temple de ce que tu veux ! Et surtout que tu me rendras super Happy  fou1  heureux1  coeur2  sucette1  angvill1  pacman1  panier1  calin1

©️ sobade.




Dernière édition par Aziel Clarson le Ven 30 Oct - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(m) harvey newton haydon - You make me fall Empty
MessageSujet: Re: (m) harvey newton haydon - You make me fall   (m) harvey newton haydon - You make me fall EmptyVen 30 Oct - 13:37




Validation

Scénario validé! Personnage mis au jeu!

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(m) harvey newton haydon - You make me fall Empty
MessageSujet: Re: (m) harvey newton haydon - You make me fall   (m) harvey newton haydon - You make me fall EmptyMer 2 Déc - 20:05

SCENARIO MODIFIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(m) harvey newton haydon - You make me fall Empty
MessageSujet: Re: (m) harvey newton haydon - You make me fall   (m) harvey newton haydon - You make me fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harvey newton haydon - You make me fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WHY DO WE FALL
»  Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: