AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils Empty
MessageSujet: (M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils   (M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils EmptySam 7 Nov - 19:38


James O'Connel
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est James O'Connel, il arrive que l'on me surnomme Jamie, Jack ! Je suis né(e) le date de naissance au choix en 1983 à ville, pays au choix. Je suis une une jeune ou vieille (xD) fripouille de 32 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire. J'appartiens aux Humains ou Wakans, à part ça j'exerce le métier de chasseur officieusement mais je fais un autre métier plus officiel ou je suis des études de ici ici ici. On me dit souvent que je ressemble à Colin O'Donoghue, en plus sexy.


on ne change pas le passé
Son histoire est libre mais y a tout de même quelques petits points à respecter :

- Il avait que seize ans quand il a emménagé à Dawson City mais il n'est resté que quelques mois. Il a vite déménager sans laisser de mot à sa petite-amie de l'époque.
- Il ignore qu'il a un fils de seize ans.

Hésitez pas à aller sur ma fiche ici ^^



Charlotte Blackwood, grand amour de jeunesse
Lorsqu'il l'a vue pour la première fois ce fut le coup de foudre direct. Ils étaient du même âge, de la même classe. Elle s'était montrée très gentille avec lui et lui avait servie de guide avec un plaisir non dissimulé. Il en était très amoureux mais ça lui a brisé le cœur de devoir quitter aussi rapidement la ville sans avoir le temps de tout lui expliquer. Après des années, il revient et c'est pour elle en partie. Il appréhende cependant la réaction de la jeune femme lorsqu'il se trouvera face à elle !

Thomas Blackwood, fils inconnu
S'il avait eu le temps de prévenir Charlotte de son départ, il aurait pu être mis au courant de sa grossesse et sans doute ne serait-il jamais parti ! Il ne connait donc pas encore son fils, Thomas, un adolescent de seize ans. Comment va-t-il réagir en apprenant cette soudaine paternité ?


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Charlotte Blackwood le Dim 8 Nov - 11:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils Empty
MessageSujet: Re: (M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils   (M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils EmptySam 7 Nov - 19:38


 
 

 
Quelques recommandations
Alors alors l'histoire du personnage est libre mise à part les quelques petits points concernant mon personnage. N'hésite toujours pas à lire mon histoire ^^
Pour ce qui concerne le nom, j'ai eu du mal à le trouver ais je trouve que c'est un nom qui lui va comme un gant et pour le vava, je suis une fan du couple Captain Swan *_* sinon le reste est tout à fait négociable ^^
© sobade.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils Empty
MessageSujet: Re: (M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils   (M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils EmptyDim 8 Nov - 17:10




Validation

Scénario validé! Personnage mis au jeu!

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils Empty
MessageSujet: Re: (M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils   (M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Claire Holt: Premier amour ou Véritable amour?
» (M) Au choix ♦ Frère d'amour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: ARCHIVAGE RECENSEMENT-
Sauter vers: