AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée d'Adieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahbleza
Ahbleza
Morsures : 154
Date d'inscription : 15/08/2015
Soirée d'Adieux Empty
MessageSujet: Soirée d'Adieux   Soirée d'Adieux EmptyMer 11 Nov - 21:08



NOS PEURS FACE À L’OCÉAN
Un Feu de camp en leur mémoire
25 Septembre 2015


Il y a eu le temps pour la colère, la souffrance, les pleurs et la douleur … Le deuil est toujours palpable. Nous n'avons toujours pas retrouvé le corps d'Elijah Darkhov, le dernier disparu appartenant à la tribu Wakan, un jeune étudiant sans histoire.

« Nous ne devons pas faiblir, restons groupés dans l'adversité ... », ce sont les quelques mots percutant que Mme le Maire a déclaré tôt ce matin. Annonçant également une soirée organisée en l'honneur des derniers disparus, Medride et Elijah, un Feu de Camp sur la plage.
Des lanternes seront lâchées, un moment de partage, de rencontres et de paroles.

Les habitants de Dawson City feront leur Adieux face à l'horizon, se libérant de leur chagrin, de leur peur, pour espérer un avenir plus serein, pour leur entourage, leur amis, leur familles et leurs enfants.
A l'heure actuelle, les autorités pensent toujours qu'il s'agit là de l’œuvre d'un animal sauvage. Mais pourquoi n'a-t-on pas retrouvé le corps d'Elijah dans ce cas ? La population s'interroge d'où la nécessité d'apaiser les esprits avec cette soirée sur la plage.
Mais en effet le fait de ne pas retrouver le corps d'Elijah inquiète son clan, les Wakan … Et ils commencent à croire que les Amarok pourraient être impliqués, se sont-ils vengés d'une façon ou d'une autre de la mort de Medride, un règlement de compte qui s'est mal terminé ?! Beaucoup de questions sans réponses mais qui sait … Cette cérémonie sera peut-être signe de révélations !


Revenir en haut Aller en bas
Ahbleza
Ahbleza
Morsures : 154
Date d'inscription : 15/08/2015
Soirée d'Adieux Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Adieux   Soirée d'Adieux EmptyMer 11 Nov - 21:13

Fonctionnement : Sujet commun, vous pouvez poster à la suite de ce message et convenir d'un ordre entre vous (ce message sera édité pour vous l'indiquer). Si vous souhaitez un topic privé, vous pouvez bien sûr. Que vous pouvez poster en dehors de celui-ci, en restant à la plage et en précisant dans le titre "Soirée d'Adieux".
Merci, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée d'Adieux Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Adieux   Soirée d'Adieux EmptyMer 11 Nov - 23:55

Soirée d'Adieux

Nos peurs face à l'océan... Un feu en leur mémoir
Je tournais en rond chez moi et ressentais se stresse inconséquent pour se fameux soir qui arrivait enfin. Au miroir de ma  coiffeuse, je pouvais voir ces photos prises avec Meredith à différent stade de notre vie. Quand nous étions jeunes, elle avec un crapaud dans les mains, les bottes d’eaux remontées au plus haut. Elle avait se sourire ravissant, son regard taquin et me voilà à côté d’elle et Destiny accroupie dans l’étant pour trouver nous aussi un crapaud visqueux. Nous avions huit ans à peine et je me rappelle que cette journée-là nous avions pêché un gros poisson avec nos lignes faites à la main. Notre famille était si fière de nous... Puis une autre dans une machine à photo, là où on avait l’habitude de faire des grimaces et rire aux éclats. Nous avions 14 ans à l’époque et toujours le même trio était sur les quatre petites photos.  Puis, la plus récente... À notre bal . Les trois filles descendant les escaliers, sourire aux lèvres et totalement magnifique. Nous étions proches, nous étions liés... Tu nous manques tellement...

Je caressais la photo de mes doigts et je la décrochai. Chaque fois que je me rappelle ces souvenirs, une vive douleur serre mon cœur. Tu étais notre amie, mais partie trop tôt... Et ce soir c’est le moment de te faire un dernier hommage. J’essuyais mes yeux humides sous les souvenirs qui resteront à jamais bloqués dans le passé. On ne se rend pas compte à quel point perdre une personne est douloureux... J’apportais la photo sur le bureau en bois et finis par me changer et vouloir y aller. Pas pour moi, mais pour elle et Elijah qui, malheureusement avait péri aussi. J’enfilais un jean et un chandail long noir un peu trop grand pour moi, mais qui était le préféré de mon amie. Manche trop grand et le bas qui va jusqu’à mes fesses le colle finissait toujours par tombé sur une épaule, mais comme j’adorais ce chandail.  Combien de fois elle était venue et mit se chandail pour se sentir en sécurité. Trop de fois, à croire que son odeur hante encore le tissu. J’enfilais mes ballerines noires et après avoir fait un léger fard et boucles mes cheveux qui avait décidé de se rebeller. Je pris la photo et attrapa mon petit sac a main noire ou la ganse était si longue que le sac m’arrivait aux hanches.

En arrivant sur la plage, je constatais mon arrivée précoce. Un feu était déjà installé et un endroit ou les photos des disparus se laissaient voir. Je m’avancerais et souris tristement à la photo de Elijah, puis m’arrêtait à celle de Meredith. Je glissais mon doigt au cadre de la photo, comme pour lui dire une dernière fois au revoir...


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée d'Adieux Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Adieux   Soirée d'Adieux EmptySam 14 Nov - 14:45



Soirée d'Adieux
Ft Indra B. Lawson & Libre




Aujourd'hui était prévue la journée d'adieux à nos disparus. Bien que je n'avais pas pour habitude de me rendre à ce genre de cérémonie, au fond de moi, quelque chose me poussait à m'y rendre. Je n'aurais étrangement pas su dire pourquoi, mais j'en ressentais le besoin. Peut-être qu'Adrian et Eileen y seraient eux aussi, ce serait l'occasion de les voir. Même si je suis certaine que leur père ne me laisserait pas approcher. Malgré le fait que je n'aime pas me retrouver entouré de trop de monde, il s'agissait d'un évènement majeur de notre ville et il fallait que j'y sois, même si au fond de moi, je savais pertinemment que les gens allaient encore me regarder et me juger de façon indécente. Mais pour mes enfants, je devais m'y rendre. Je montais alors dans la salle de bains pour prendre une rapide douche, la soirée était déjà bien entamée et il fallait que je me dépêche si je ne voulais pas rater le début de la cérémonie. Dawson City n'était certes pas grande et, je serais rapidement sur les lieux de la commémoration, mais il serait mal venu d'être en retard.

Après avoir pris une bonne douche, je me rendis dans mon dressing où je choisis avec soin une tenue approprier pour l'occasion, un tailleur pantalon noir avec des bottes à talon s'avéra la tenue parfaite, bien que les talons ne soient pas vraiment pratiques pour marcher dans le sable, j'espérais secrètement que les organisateurs aient prévu le coup en installant des sentier en parquets le long de la plage.

Une fois prête, je montais dans la voiture et pris la direction de la plage. Une chance pour moi il n'y avait pas encore beaucoup de monde seule une jeune demoiselle que j'avais déjà vu quelques fois en ville. Même si la ville n'étaient pas grande et que le nombre d'habitant n'y était pas élevé, je restais incapable de mettre un nom sur le visage de cette jeune fille. Je l'observais de loin, tout en restant à bonne distance attendant le début de la commémoration. Alors que j'attendais que la cérémonie commence, une idée germa dans ma tête. Après tout, même si nous étions à une cérémonie d'adieux, je n'en restais pas moins une femme d'affaire, alors pourquoi ne pas proposer au Maire, lorsqu'elle sera arrivée, d'organiser un petit bal de charité en l'honneur de nos disparu en plus de cette commémoration et, bien évidemment, cela se passerait dans la boite de nuit dont je suis la propriétaire. Je souris légèrement à l'idée que je venais d'avoir. mais l'arrivée de quelqu'un près de moi, me fit vite changer d'expression. après tout je ne voulais pas qu'on pense que je me réjouissais des tragiques évènement qui étaient arrivés à notre si belle ville .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée d'Adieux Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Adieux   Soirée d'Adieux EmptyJeu 3 Déc - 21:35


Cela faisait à présent plusieurs que l’on n’avait pas retrouvé le corps du dernier disparu du côté des Wakan. Charlie pouvait ressentir la peine que devaient avoir les parents d’Elijah Darkhov. Elle les connaissait plus ou moins bien et étant elle-même mère, elle se demandait parfois comment elle réagirait s’il devait arriver quelque chose à Thomas. Dans tous les cas, elle ne se pardonnerait pas mais elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour aider les autres. C’était ça qui l’avait motivée à devenir maire de la ville en plus d’aimer Dawson City. Dans la matin même, elle avait annoncé qu’un feu de camps allait être organisé au soir afin d’apaiser les tensions et de ressouder les liens entre tous les habitants, qu’ils soient humains, Wakan ou Amarok. Ils avaient beau être différents, ils vivaient tous la même chose, la même douleur : celle d’avoir perdu un être cher.

Mais pour l’heure, Mme Le maire s’occupait des derniers préparatifs de la soirée avant l’arrivée des habitants. Sa sœur était là pour l’aider éventuellement, tout comme son adjointe. Une fois que tout fut prêt, ils pouvaient accueillir les premiers arrivés. Il était vrai que certains membres du clan Wakan soupçonnaient les Amarok de s’être vengés pour Medride mais Charlie ne pensait pas comme eux. Le coupable devait être quelqu’un d’autre, peut-être qu’il n’était ni des Wakan ni des Amarok et que ces étranges disparitions avaient sans doute pour but d’amener les deux clans à se battre l’un contre l’autre, ce qui était hors de question.

Charlie aperçut Hazher, une amarok mais dont la famille était amie avec la sienne. D’ailleurs, lorsque Thomas était encore petit, il arrivait que la maire confie son petit ange à la jeune amarok. Après-tout, elles étaient un peu de la même famille, une famille du cœur.

- Hazher …

Charlie salua la jeune femme en la prenant dans ses bras, un peu pour la réconforter comme elle l’avait toujours fait avec ses proches.

- Comment tu te sens ? Je sais que ça ne doit pas être facile avec ce qui se passe en ce moment ! Et ton père ainsi que tes frères, comment vont-ils ? J’ai pas encore eu l’occasion de les voir ces derniers temps !

C’est que la vie de maire prenait un bon paquet de son temps aussi mais elle faisait toujours de son mieux pour être présente aussi bien pour ses concitoyens que pour ses proches ou son clan !


Revenir en haut Aller en bas
Aiden Z. Wexford
Aiden Z. Wexford
MembreAmarok
Morsures : 236
Date d'inscription : 30/11/2015
Soirée d'Adieux 74693533Ok
Soirée d'Adieux Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Adieux   Soirée d'Adieux EmptySam 5 Déc - 22:06


Soirée d'adieux
Un dernière larme

Une soirée d’adieux … Aiden trouvait que c’était une bonne idée, que cela allait permettre aux gens de faire un peu leur deuil mais, d'un autre côté, cela n’allait-il pas aussi créer des tensions ? Personne ne savait ce qui avait tué Meredith ni pourquoi Elijah manquait toujours à l’appel et les Amaroks comme les Wakans s’accusaient mutuellement, bien que rarement directement. Aiden, lui, n’avait pas d’avis particulier ou, plutôt, il se refusait à viser quelqu’un en particulier sans avoir de preuve solide là-dessus. Ce qui était encore pire, dans un sens, car du coup il n’avait absolument personne contre qui déverser sa colère et sa tristesse et cela bouillait en lui, prêt à exploser à tous moments. Heureusement, il était bien entouré et il devait aussi montrer l’exemple aux membres du clan, sa famille, en gardant contenance et en gardant la tête haute, même après la perte de l’une des leur. Oui, il avait beau ne pas être l’Alpha, il prenait toujours à cœur de soutenir son frère et d’être toujours là pour sa meute, sans faillir, allant parfois à l’encontre de ses sentiments à lui pour leur bien à tous. C’est donc en silence qu’il enfila une tenue de circonstance, sombre, et se regarda une dernière fois dans la glace de la salle de sport, dont il faisait la fermeture aujourd'hui. Puis il sortit, éteignant les lumières et les appareils, refermant bien derrière lui, et partit en direction de la plage.

Il se savait être en avance mais marcha tout de même d'un pas rapide, comme il le faisait toujours, perdu dans ses pensées. Puis plus la plage se rapprochait, plus la tristesse et la colère revenaient le hanter, le narguer, lui criant de céder à ses émotions et à ses pulsions. Mais non, il résista, il le fallait. Un masque impassible et neutre s’afficha sur son visage, puis enfin il arriva sur les lieux. Devant lui, comme prévu, peu de monde était arrivé pour le moment et un feu était allumé, un peu plus loin. Il s’y dirigea, le pas léger mais le cœur lourd, apercevant bientôt Hazher, sa sœur, debout à côté de photos représentant les deux disparus. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, le maire de la ville, Charlotte Blackwood, avait déjà pris Hazher dans ses bras pour la réconforter, aussi il la laissa faire, les laissant seules un instant, par politesse, se contentant de regarder le feu crépiter. Puis il entendit que le maire parlait de lui et sa famille, aussi il se joignit aux deux jeunes femmes, saluant Charlotte et se calant juste à côté de sa sœur, une main derrière son dos en signe muet de réconfort, évitant son regard de façon volontaire. Pour tous les autres, il savait mentir, mais elle … non, elle le connaissait trop bien, elle allait deviner son désarroi et il ne fallait pas, il fallait qu’il soit à la hauteur.

- Bonjour Charlotte, ça faisait un moment. Je suis content de voir que tu te portes bien, malgré les circonstances actuelles. C’est vraiment bien, d’avoir organisé cette soirée, je te remercie.

C’était très solennel, certes, mais il n’était actuellement capable de rien d’autre. S’il devenait trop sentimental … il allait craquer, c’était certains.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée d'Adieux Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Adieux   Soirée d'Adieux EmptyVen 25 Déc - 17:03

Soirée d'Adieux

Nos peurs face à l'océan... Un feu en leur mémoir
J’aurais tellement aimé la voir là près de moi. Dans mon esprit je la voyais croiser les bras et lancer un regard agacé vers les Wakan’s déjà arrivés. Elle avait une de ces têtes de mules quand elle le désirait et sur quelle aurait dit un truc en lien avec leur présente. Puis, comme a mon habitude je lui dirais qu’elle laisse, encore une fois, sa colère s’exprimer... Mon cœur se serrait. Je la connaissais si bien que j’imaginais son comportement et la situation actuelle. Je me surpris à mordre ma joue afin de ne pas faire voir ma tristesse de nouveau, c’est que mon orgueil pourrait en prendre un de ces coups. Mon nom retentit et par réflexe je me retournais pour découvrir Charlotte. Je lui affichais un léger sourire triste et me rapprocha pour la prendre dans mes bras. Je fermais les yeux et sous ces paroles j’essayais de ravalé la peine qui me contenait. Je me décollais légèrement d’elle afin de pouvoir croiser son regard et son sourire de maman qui me réconfortait toujours et l’écoutait dire ces mots.

''Ça va... J’y arrive comme je peux...''

J'allais répondre à ces interrogations quand l’odeur de mon frère vint jusqu’à moi et je me tournais légèrement quand je sentis son bras dans mon dos. Je me réparais légèrement de Charlotte et glissa ma main au dos de mon frère aussi et le regardais. Je lisais en lui comme s’il était mon jumeau et je pouvais sentir son désarroi envers la mort de Meredith. Je caressais son dos pour l’inciter à se calmer et je me revoyais à l’enterrement de maman. En l’espace de 5 ans, j’avais passé l’étape de ma mère, mon oncle et ma tante et voilà qu’une de mes meilleures amies venait de les rejoindre. J’étais bouleversé et je ressentais se troue béant dans ma poitrine s’ouvrir de nouveau. Cette douleur... je l’avais presque oublié avec le temps, mais voilà qu’elle se présentait de nouveau. Peut-être que cette soirée réussira à passé à autre chose, me dire que tout ira mieux maintenant, même si je sais pertinemment que c’est faux. Notre monde plongé dans le surnaturel nous mettait au pied d’une falaise chaque fois que nous sortions et chaque fois que nous rencontrons de nouvelles personnes. Chaque décision prise était un risque d’être mise à mort ou alors blessée, donc je devrais comprendre ce qui arrive en ce moment, mais... Je n’arrive pas à me faire à l’idée. Je sortis de mes pensées en entendant la réponse de mon frère et jeu un léger sourire en le regardant. Meredith faisait partie de notre meute, notre famille, donc je pouvais comprendre ce qu’il éprouvait.

''En effet. C’est une très bonne idée d’organiser ça... Ça risque d’aider tout le monde à... passer à autre chose.''


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée d'Adieux Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Adieux   Soirée d'Adieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée d'Adieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Around the Dawson City :: THE BEACH-
Sauter vers: