AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 LES SHAMAN 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahbleza
Ahbleza
Morsures : 154
Date d'inscription : 15/08/2015
LES SHAMAN 1/1 Empty
MessageSujet: LES SHAMAN 1/1   LES SHAMAN 1/1 EmptyDim 23 Aoû - 22:48

❝ SHAMAN. ❞
Pour le lancement du forum, nous avons décidé de créer un seul Shaman, qui aura déjà un lien avec un des membres. Mais il se peut que de futurs membres demandent des liens avec ce PV alors soyez attentifs et venez le consulter de temps à autre s'il est encore libre. Les pseudonyme restent négociables, les avatars aussi mais encore faut-il qu'ils correspondent au personnage, pour cela il vous faudra l'autorisation du Staff Wink

Nicholas Hoult »» Andrew Lausterer ⊹ Libre



Dernière édition par Ahbleza le Dim 17 Jan - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahbleza
Ahbleza
Morsures : 154
Date d'inscription : 15/08/2015
LES SHAMAN 1/1 Empty
MessageSujet: Re: LES SHAMAN 1/1   LES SHAMAN 1/1 EmptyDim 23 Aoû - 22:53

Andrew Lausterer
"Car l'histoire est bien plus complexe qu'on peut le croire..."

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Andrew Lausterer, il arrive que l'on me surnomme Drew ! Je suis né(e) le XX/XX/1993 à New York. Je suis une une jeune ou vieille (xD) fripouille de 22 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. J'appartiens aux Shamans (affinité avec la terre), à part ça j'exerce le métier de vendeur dans une boutique de magie et étudiant en biologie. On me dit souvent que je ressemble à Nicholas Hoult, en plus sexy.


on ne change pas le passé
Caractère :
Ouvert - Déterminé - Têtu - Protecteur - Patient - Solitaire - Mauvais perdant - Émotif mais ne laisse rien paraître - Arrogant lorsqu'il se sent menacé - Loyal - Secret



• Il est né à New York mais n'a jamais aimé cette ville.
• Il est ami avec Amalya, Victoria et Davys depuis sa plus tendre enfance. Ils sont inséparables. Toujours prêts à se soutenir.
• Plus jeune, c'était un garçon très solitaire. Il s'effaçait volontiers derrière Davys, préférant les livres de Victoria et la musique d'Amalya aux activités sportives de son meilleur ami.
• Ils aident Victoria à mener ses enquêtes sur le monde surnaturel depuis des années. Ce sont une petite troupe de détectives qui excellent dans l'art de se mêler de ce qui ne les regardent pas.
• Ils sont partis subitement de New York le weekend du 22 novembre 2015 car ils se sont mêlés de ce qui ne les regardaient pas et se sont mis une meute d'Amarok à dos.
• Il a découvert ses talents de shaman il y a quelques années. Il a appris à les maîtriser grâce aux recherches de Victoria. Elle l'a aidé à appréhender ses nouveaux pouvoirs.
• Il s'est affirmé avec les années et à l'image de ses amis, il est devenu un jeune homme plein d'assurance s'attirant avec une facilité déconcertante tous les ennuis du monde.
 


Victoria Creed, Ambigüe
Il ne sait pas depuis quand son regard envers elle a changé. Peut être après les longues heures passées en tête à tête pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Ce qu'il éprouve pour elle, il ne l'explique pas, il le vit c'est tout. Il sait qu'il ne l'intéresse pas mais ça ne change rien. Il sait qu'elle n'est pas prête à se mettre en couple mais ça change rien. Il la regarde se jeter dans les bras d'inconnus et dévorer des yeux Davys sans ne pouvoir rien à faire. Mais ça ne change rien. Elle l'obsède et il n'y peut rien.


Revenir en haut Aller en bas
 

LES SHAMAN 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Appartenir à une Meute ou un Cercle (Shaman)
» (F) Lana Parilla <=> Elianna J. Maxwell ♦Shaman ♦Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: More than alive :: Prédéfinis & Scénarios-
Sauter vers: