AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The forgotten past [Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
The forgotten past [Elias] Empty
MessageSujet: The forgotten past [Elias]   The forgotten past [Elias] EmptyJeu 19 Nov - 19:46

 The forgotte past

Le temps s'avérait être propice à un jogging de fin de soirée. Mon oncle n'ayant plus de droit sur moi désormais, étant donné que je connaissais la nature du couvre feu dont j'étais autrefois contrains, je me décidai à sortir de chez moi. Arrivé à la lisière de la forêt, j'allumais mon i-pod et mis mes écouteurs au fond de mes oreilles.
Une légère brise caressait mon visage avec douceur, aussi, me disais-je que j'arriverais à maintenir ma température corporelle à une température normale, au cas où ça tournerait mal. Il valait mieux être préparé à tout, surtout si je devais utiliser toutes mes compétences physiques à fond. De plus, le soleil semblait vouloir se coucher rapidement, le ciel était déjà légèrement rosé, et je souhaitais être de retour à ma voiture avant la nuit, histoire de ne pas tenter le diable. Certes, je connaissais la vérité, et je connaissais quelques trucs de chasseur que j'avais appris à la volée grâce à mon mentor Jonathan, qui avait disparu depuis quelques temps, mais je ne savais pas si je pouvais faire le poids contre une petite meute d'Amarok qui en voulaient  à ma vie.

Je ne sentais pas l'effort, à croire que mes jambes me portaient et que je battais l'air comme l'un des super héros que l'on voyait dans les comics et dans les films. Je me sentais serein, puissant, infatigable. Je ne voyais pas le temps passer. Tous mes ennuis me paraissaient alors futiles. Je me sentais indestructible.

C'est alors que je me rendis compte que la nuit était définitivement tombée. Je m'arrêtais de courir tout en enlevant mes écouteurs avec lenteur. Je n'étais désormais plus en sécurité. Il était temps que je rebrousse chemin afin de rentrer et de me cloîtrer chez moi. Je sortis mon téléphone et découvris treize appels manqués de Marcus. Il devait avoir peur qu'il ne me soit arriver quelque chose. Je ne pus m'empêcher de m'en vouloir car après tout, il m'avait élevé comme son fils depuis la mort prématurée de mes parents, et je supposais qu'une de ses plus grandes peurs était que je meurs.

Et tout à coup, un grognement se fit entendre dans l'obscurité. Je prenais mes jambes à mon cou. Je fendais l'air aussi vite que je le pouvais, mais je sentais le malheur se rapprocher de moi, la menace de plus en plus proche, une épée de Damoclès apparaissant au dessus de mon crâne.

Et d'un seul coup, je décollais du sol. Une douleur me tiraillait, j'atterris sur le dos dans les feuilles mortes et les pommes de pains qui me martelèrent le dos. L'autre avait atterri à côté de moi, m'observant longuement, regardant le moindre de mes faits et gestes. Je me relevais avec difficulté et regarda mon adversaire en face. C'était une grande créature noire aux yeux d'un jaune vif. Je n'eu pas le temps de reprendre mes esprits que l'Amarok se jeta sur moi. Ma tête heurta le sol avec violence, et je me sentis partir. J'allais être dévoré, et s'en aurait été fini avec la légende de la famille Queen.

Je pensais à mon oncle, à Destiny, à Aedan qui comptait sur moi afin de l'aider. Et à Hope, avec qui je souhaitais passer encore de longues et belles années...

Revenir en haut Aller en bas
 

The forgotten past [Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elias • Monsters are not those you think...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Hors-Jeu :: LES TRÉSORS PERDUS DE MAHIKAN-
Sauter vers: