AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Daniel Gillies, A little piece of heaven ≈ libre. Amarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
(M) Daniel Gillies, A little piece of heaven ≈ libre. Amarok Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
(M) Daniel Gillies, A little piece of heaven ≈ libre. Amarok Empty
MessageSujet: (M) Daniel Gillies, A little piece of heaven ≈ libre. Amarok   (M) Daniel Gillies, A little piece of heaven ≈ libre. Amarok EmptyLun 24 Aoû - 0:01


Bellamy Withaker
"IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE, IL ME FAUT TOI POUR FAIRE LE MIEN"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Bellamy Withaker, il arrive que l'on me surnomme Bel', mais faut être intime, ça je peux vous l'assurer ! Je suis né(e) le 10 mars 1976 à Dawson City. Je suis une jeune ou vieille (xD) fripouille de 39 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuel et présentement Célibataire bien que ce soit compliqué. J'appartiens aux Amaroks, à part ça j'exerce le métier de Médecin urgentiste à l'hôpital. On me dit souvent que je ressemble à Daniel Gillies, en plus sexy.


on ne change pas le passé
Jeune, rebelle, je me suis toujours considérée comme étant une femme libre, libre de ses choix malheureusement ce n'est pas dans l'esprit de la famille, la meute familiale aime diriger et donner un avenir tout tracé à sa progéniture. Chose que j'ai du mal à accepter. Mon esprit espiègle et ouvert au monde, eu grâce aux yeux d'un des membres de mon clan, Bellamy, médecin, c'est un homme posé, ouvert et attentionné. Il écoute, et semble fasciné par tout et rien, c'est un rêveur tout en étant sérieux et réactif. Je le connais depuis peu à vrai dire, enfin je l'avais déjà croisé à de nombreuses reprises sans pour autant l'aborder.

Depuis l'annonce de ma grossesse, c'est le seul à qui je me suis confiée, il est médecin, c'était tout à fait normal dans un premier temps que j'aille vers lui, il a su trouver les mots, me rassurer et me montrer que j'étais bien plus forte que je le pensais. J'ai su par la suite qu'il avait déjà été marié, une humaine, décédée suite à une longue maladie, mais je n'ai pas chercher à en savoir plus, ne voulant pas le mettre mal à l'aise, il m'en parlera sans doute quand le moment sera venu … J'avoue que je me laisse facilement attendrir et envoûtée par cet homme, il s'occupe de moi, il est prévenant, tout le monde rêve d'un homme ainsi à ses côtés, je me laisse doucement bercer par cette idée mais il ne semble pas prêt à ouvrir son coeur de nouveau, à faire confiance. Bellamy connaît mes sentiments et moi je me laisse doucement rêver !


Mae Dyani, Attirance - Protection
Mae et Bellamy sont complices, il est le premier à connaître le secret de la belle louve, elle est enceinte et pas d'un membre du clan, mais d'un Wakan, et pas très commode qui plus est. Il est de nature protectrice par son métier, avenant et à l'écoute des gens, au début il a tout simplement rassuré et réconforté Mae. Au fil des jours, ils ont partagé de beaux moments de partage, Bellamy a découvert que Mae est une personne forte, libre et rêveuse, elle l'a totalement transporté dans son monde, il s'est laissé faire mais avec de la retenue. La perte de sa femme, il y a de ça quelques années est encore douloureuse, malgré ses sentiments naissant pour Mae, il semble se refuser ce bonheur à porter de main.


Levi Hasburn, Haine - Ennemi
Levi Hasburn est le géniteur de l'enfant qu'attend Mae, c'est un Wakan, rebelle, violent, perturbé, c'est son diagnostic en tant que médecin en tout cas. Il ne l'apprécie guère et Levi lui voue une haine particulière du fait de son rapprochement avec Mae qu'il ne voit pas d'un très bon oeil. Il sait que Mae sera bannie de sa meute lorsqu'ils apprendront que celle-ci attend un enfant d'un Wakan, et il ne se gène pas de jouer de cela et de les provoquer, ça l'amuse ! Les deux hommes ne s'aiment pas mais à l'inverse de Levi, Bellamy reste plutôt calme mais ce n'est qu'une façade, il bouillonne au fond de lui, il éprouve aussi une certaine jalousie à son encontre !


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Mae Dyani le Dim 25 Oct - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
(M) Daniel Gillies, A little piece of heaven ≈ libre. Amarok Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
(M) Daniel Gillies, A little piece of heaven ≈ libre. Amarok Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Gillies, A little piece of heaven ≈ libre. Amarok   (M) Daniel Gillies, A little piece of heaven ≈ libre. Amarok EmptyDim 27 Sep - 19:41




Quelques recommandations
Bonjour à vous et bienvenue ! Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario qui est très attendu. Bon vous l'aurez compris, je suis fan et je regarde la série "The Originals" et je me suis beaucoup beaucoup beaucoup inspirée de celle-ci pour mes personnages. Forcément j'aurais à faire à des adeptes héhéhé ou pas d'ailleurs ce n'est pas une recommandation bigsmile1 .
Alors l'avatar n'est pas négociable, en revanche le pseudonyme oui, désolé je n'étais pas vraiment inspirée, j'ai pris ce qui m'est venu et je trouve que ça lui va pas mal xD bref de ce côté vous pouvez me soumettre vos idées, aucun soucis. L'histoire en elle-même est assez libre, vous avez carte blanche, il suffit juste de respecter les quelques points notés ci-dessus. Si vous avez des questions ou des idées à me soumettre, pour le personnage, ma boîte MP est ouverte Wink , ne surtout pas hésiter !
Voilà voilàààà, merci en tout cas de vous intéressez à mon Bellamy coeur2
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Ahbleza
Ahbleza
Morsures : 154
Date d'inscription : 15/08/2015
(M) Daniel Gillies, A little piece of heaven ≈ libre. Amarok Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Gillies, A little piece of heaven ≈ libre. Amarok   (M) Daniel Gillies, A little piece of heaven ≈ libre. Amarok EmptyLun 28 Sep - 17:22



 

 
Validation

Ton scénario vient d'être approuvé et validé ! Nous vous invitons donc à succomber à ce personnage haut en couleur bigsmile1

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) Daniel Gillies, A little piece of heaven ≈ libre. Amarok Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Gillies, A little piece of heaven ≈ libre. Amarok   (M) Daniel Gillies, A little piece of heaven ≈ libre. Amarok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Daniel Gillies, A little piece of heaven ≈ libre. Amarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Daniel Sharman - La patience est une vertue ♪
» LES AMAROK 1/1
» La Meute Amarok (loup), étrangers
» La Meute Amarok (loup), Wexford | 5 membres
» La Meute Amarok (loup), Paetz | 1 membre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: More than alive :: Prédéfinis & Scénarios :: SCÉNARIOS DES MEMBRES :: TU ARRIVES TROP TARD DARLING-
Sauter vers: