AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You can call me insane... Feat. Liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Preston
Zack Preston
MembreShaman
You can call me insane... Feat. Liv Tumblr_nyxtm7Ciaz1r1hz6jo7_250
Morsures : 67
Date d'inscription : 05/12/2015
You can call me insane... Feat. Liv Tumblr_nz00rq6BRG1r1hz6jo1_250
You can call me insane... Feat. Liv Empty
MessageSujet: You can call me insane... Feat. Liv   You can call me insane... Feat. Liv EmptyLun 7 Déc - 22:10

La bibliothèque était sensé être un endroit calme, ça l'était généralement trop pour Zack, il adorait les livres mais il n'aimait pas le fait qu'on lui ordonne de faire moins de bruit... et d'abord il n'était pas bruyant, ce n'était pas sa faute si quand il s’ennuyait il avait tendance à jouer des stylo sur la table, ou encore à donner des coups dans sa chaise en rythme avec une musique que lui seul entendait... c'était une sorte de réflexe voilà tout. Mais aujourd'hui la bibliothèque était loin d'être silencieuse. Il se sentait mal, il avait mal dormis la nuit d'avant car il avait encore fait un rêve un peu trop réaliste, un rêve qui était surement une prémonition, mais qu'il n'arrivait pas à expliqué. Il avait décidé de se rendre à la bibliothèque pour faire quelque recherche, depuis ses quinze ans, il avait déjà écumé tout les livres classé dans la catégorie surnaturel de l'endroit, mais il se disait que peut être cette fois il aurait plus de chance. C'était un peu con, mais il ne pouvait s'empêcher d'y croire. Sauf que rien n'allait comme ça devait aujourd'hui. Il avait une la migraine toute la journée et maintenant il y avait des dizaines de voix qui résonnaient dans sa tête. Un type assis deux table plus loin était en train de chanter dans ses pensées, et ce n'était pas beau à écouter... il chantait sûrement la musique qui passait dans les écouteurs qu'il avait dans les oreilles et c'était franchement moche... à sa droit un type lorgnais sur sa camarade de révision en pensant à des trucs qui l'aurait sûrement mis très mal à l'aise en temps normal si la douleur n'avait pas été aussi forte.
Un peu plus loin, il y avait une fille triste qui semblait s'en faire pour sa mère malade, la douleur de cette fille l'avait frappé de plein fouet, assez pour qu'il chancelle alors qu'il s’apprêtait à remettre un livre en rayon. Il s'agrippa à l'étagère le temps de reprendre l'équilibre et en essayant de toutes ses force de repousser l’assaut des voix, mais rien y faisait, plus il essayait, plus les bruits étaient fort et dérangeant. Dans ce genre de moment, il en venait à détester ses dons, il en venait à se demander quel genre de monstre il pouvait bien être pour en être réduit à ça... il lui arrivait même de souhaiter être banal, être comme tout les autres et n'avoir rien d'extraordinaire, sauf que c'est bien connue, les souhait son rarement exhaussé. Il prit une longue inspiration avant de se diriger vers sa table pour prendre un nouveau livre qu'il devait ranger, il ne pouvait pas rester plus longtemps dans cet endroit, il voulait rentrer chez lui et essayait de retrouver un semblant de calme.

Cependant, alors qu'il se dirigeait vers le rayon, il fut de nouveau frappé par des voix fortes, se mélangeant toutes et l'assaillant de toute part sans qu'il puisse rien faire. Il se sentait démunis, il se sentait faible face à ces assauts il avait l'impression que sa tête était forcé et qu'on pénétrait ses pensés alors que c'était lui qui lisait les pensés des autres sans même le vouloir. La colère l'emporta alors, et dans une poussé qui ne lui ressemblait pas, qui ne lui appartenait même pas il se mit à crier :
- FERMEZ LA TOUS !
C'était sortis de nulle part, il s'était d'un coup sentit en colère alors qu'il n'avait aucune raison de l'être, cette colère n'était pas la sienne, c'était celle d'une des personnes présente, mais le résultat avait été le même. D'un coup, une vingtaine de paire d'yeux s'étaient tournés vers lui, le regardant comme s'il était dingue et lui même se demandait s'il n'était pas vraiment en train de devenir dingue... A cet instant il aurait voulut avoir la capacité de se changer en souris, de se faire tout petit ou même de se rendre invisible, ça aurait été clairement plus classe que de lire dans les pensées des gens... qui voudrait savoir ce que les gens pensent, la plupart du temps c'était des trucs pervers ou malsain et ça n'avait rien d'amusant. Mais voilà, c'était son pouvoir et il n'avait pas vraiment eu le choix. Une nouvelle vague commençait à l'atteindre, il entendait les gens penser qu'il était fou, qu'il était peut être dangereux et qu'il allait peut être leur faire du mal... comme s'il le pouvait, il n'avait pas vraiment le physique du mec agressif capable de s'en prendre à vingt personnes d'un coup, mais bon les apparences étaient parfois trompeuses et ça il le savait mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilyria87.tumblr.com/
 

You can call me insane... Feat. Liv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I say hey ! What's going on ? feat. Griffin
» You betta run run ! feat. Amy
» In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Hors-Jeu :: LES TRÉSORS PERDUS DE MAHIKAN-
Sauter vers: