AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On a tous un objectif dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
On a tous un objectif dans la vie Empty
MessageSujet: On a tous un objectif dans la vie   On a tous un objectif dans la vie EmptyDim 11 Oct - 23:07


 
Stuart E. Kingston
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Stuart Emile Kingston, il arrive que l'on me surnomme Big stuart ou little stuart, comme dans le film ! Je suis né(e) le 17 Juin 1984 à Dawson City. Je suis une jeune ou vieille (xD) fripouille de 31 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Bisexuelle et présentement Célibataire et volage. J'appartiens aux Humains, à part ça j'exerce le métier de Masseur à pleins temps . On me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley., en plus sexy.

Pour recenser mon personnage,
Code:
[color=#ff0000]»»[/color]Paul Wesley → Stuart E. Kingston


 
physique
Stuart est un beau garçon, il ne le cache pas. Cet homme à fait chaviré, le cœur de beaucoup de femmes et de beaucoup d'hommes, qu'elles ou qu'ils soient plus jeunes que lui ou pas. Il n'aime pas se vanter, mais il le fait quand même. Stuart fait de la musculation, trois à quatre fois par semaine, que ce soit chez lui ou dans des salles de musculation. Il a un regard qui fait fondre n'importe qui. Son entourage le surnomme monsieur muscles. Les filles l'appellent Hercule, il se demande pourquoi on l'appelle ainsi.

Stuart est un homme qui soigne son look. De temps en temps, il fait une exception. Il a des tatouages. Le premier se trouve dans son cou, et son premier tatouage représente un dragon. Son second tatouage est une araignée, et son second tatouage se trouve derrière la nuque. L'avant-dernier tatouage représente le chiffre treize, qui se trouvent être son numéro fétiche. Son tout dernier tatouage représente le chiffre ou sa sœur chérie est entrer dans sa vie, il s'en souviendra pour toute sa vie
caractère
Arrogant + Sincère + Têtu + Joueur + Manipulateur + Volage + Infidèle + Gourmand + Maniaque + Bavard + Attachant + Sexy + Affectueux + Amical + Ne mâche pas ses mots + Franc + N'abandonne jamais ceux qu'il aime + jaloux + Possessif + Maniaque + Orgueilleux + Capricieux + Sensible + Susceptible + Provocateur + Rebelle

 
on ne change pas le passé
C'est ma vie. Je m'appelle Stuart Emile Kingston, je suis née à Dawson City. Mon père bossait dans la police et ma mère dans les services sociaux. J'ai toujours obtenu ce que je voulais. Lorsque ma sœur est venue au monde, j'étais aux anges. Je me montrais très protecteur envers elle. J'ai joué le rôle d'un père. Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours rêvé d'être masseur, j'ai toujours été très doué avec mes deux mains.

J'ai toujours vécu à Dawson City, la ville de mes rêves, bien que j'aie eu la chance de visiter d'autres villes des Amérique. Ma scolarité se passa dans de bonnes conditions. Des notes bien au-dessus de la moyenne, une réputation de dragueur. En ce qui concerne mes relations amoureuses, je suis actuellement célibataire. Je préfère prendre du bon temps et m'amuser que de me caser avec quelqu'un, que ce soit un homme ou une femme.

Ma sœur aime également s'amuser, elle ne se prend pas la tête, d'ailleurs, nous aimons parler de beaucoup de choses, de nos vies amoureuses ou professionnelles, on ne se cache rien, nous nous disons absolument tout, comme dans un couple, et pour être tout à fait honnête, nous n'avons pas honte de le faire.

Elle compte énormément pour moi, si une personne s'amuse à la faire souffrir, je me montrerais violent. Si on lui fait du mal, je serai sur leur chemin et je ne serais pas clément envers eux. Elle m'a toujours soutenu lorsque j'ai besoin d'aide, d'ailleurs, elle m'a rendu quelques services et en échange, je lui donne un coup de main. Elle a toujours été attentive, lorsque je suis devenu masseur, après des années d'apprentissages, elle a été la première à me féliciter.

Aujourd'hui, ma sœur est à Londres, elle a choisi de vivre en Angleterre. De temps en temps, lorsque j'ai du temps de libre, je m'en vais la rejoindre à Londres. Je prends régulièrement de ses nouvelles, trois à quatre fois par semaine, et inversement. Nous sommes liées l'un à l'autre depuis toujours, et ça ne changera pas.

Mes parents sont très présent dans ma vie, ils m'ont beaucoup aider, et je leur en suis extrêmement reconnaissant. Sans eux, je ne serais rien. Ils sont vraiment heureux que je soit heureux, bien que je sois actuellement célibataire, mais ils comprennent que je suis un solitaire, que je n'aime pas m'engager avec quelqu'un, que ce soit avec des garçons ou avec des filles, ils n'ont rien contre ma sexualité, bien au contraire, ils sont compréhensifs, et je ne les remercierais jamais assez pour tout ce qu'ils ont fait pour moi. 


 
derrière l'écran
Alors je n'aime pas trop parler de moi, ça fait parti de moi. Je ne possède aucun pseudonyme, je serait présent tout les soirs de la semaines y compris les week-end, sauf lors des grandes vacances ou je vais me ressourcer dans ma famille. Pour finir je vous aimes beaucoup


fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Stuart E. Kingston le Lun 12 Oct - 20:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On a tous un objectif dans la vie Empty
MessageSujet: Re: On a tous un objectif dans la vie   On a tous un objectif dans la vie EmptyDim 11 Oct - 23:54

Bonsoirrrrr!!! fou1
Je te souhaite la bienvenu sur Mahikan ! sucette1

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à communiquer avec nous!

J'adore ton avatar au passage coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
On a tous un objectif dans la vie Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
On a tous un objectif dans la vie Empty
MessageSujet: Re: On a tous un objectif dans la vie   On a tous un objectif dans la vie EmptyLun 12 Oct - 0:02

Bonsoir Hazel et bienvenue à toi bigsmile1
J'adore l'avatar également coeur2, j'ai hâte de découvrir ce que tu comptes faire avec ton personnage ^^
Comme l'a dit Hazher, n'hésites pas à nous contacter si besoin, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
On a tous un objectif dans la vie Empty
MessageSujet: Re: On a tous un objectif dans la vie   On a tous un objectif dans la vie EmptyLun 12 Oct - 6:35

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On a tous un objectif dans la vie Empty
MessageSujet: Re: On a tous un objectif dans la vie   On a tous un objectif dans la vie EmptyLun 12 Oct - 7:49

Paulllllllll
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
On a tous un objectif dans la vie Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
On a tous un objectif dans la vie Empty
MessageSujet: Re: On a tous un objectif dans la vie   On a tous un objectif dans la vie EmptyLun 12 Oct - 10:44

Houuuuuuuuu d'une jolie demoiselle aux cheveux roses nous passons à un bel homme fou1 fou1
Masseur qui plus est, PREUMS !!!!!!!!!!!! xD bigsmile1 bigsmile1 bigsmile1
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
On a tous un objectif dans la vie Empty
MessageSujet: Re: On a tous un objectif dans la vie   On a tous un objectif dans la vie EmptyLun 12 Oct - 14:20

OULAAAA Paulll fou1
Le changement éclaire! bave1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On a tous un objectif dans la vie Empty
MessageSujet: Re: On a tous un objectif dans la vie   On a tous un objectif dans la vie EmptyLun 12 Oct - 18:33

Oui j'ai voulu faire un personnage masculin avant de faire un autre perso féminin, je vous garde un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
On a tous un objectif dans la vie Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
On a tous un objectif dans la vie Empty
MessageSujet: Re: On a tous un objectif dans la vie   On a tous un objectif dans la vie EmptyLun 12 Oct - 19:32

Tu as bien raison, on manque d'hommes ici xDD
Bonne rédaction pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
On a tous un objectif dans la vie Empty
MessageSujet: Re: On a tous un objectif dans la vie   On a tous un objectif dans la vie EmptyLun 12 Oct - 19:51

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On a tous un objectif dans la vie Empty
MessageSujet: Re: On a tous un objectif dans la vie   On a tous un objectif dans la vie EmptyLun 12 Oct - 20:29

Oh ! Il nous faudra un lien (a) !
Bienvenu Loulou, même si techniquement j'suis pas encore validée que j'ai pas encore poster ma fiche et que les admin vont me tuer mdr ! Welcooome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On a tous un objectif dans la vie Empty
MessageSujet: Re: On a tous un objectif dans la vie   On a tous un objectif dans la vie EmptyLun 12 Oct - 20:30

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
On a tous un objectif dans la vie Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
On a tous un objectif dans la vie Empty
MessageSujet: Re: On a tous un objectif dans la vie   On a tous un objectif dans la vie EmptyLun 12 Oct - 20:42

On a tous un objectif dans la vie 746275894 On a tous un objectif dans la vie 746275894 On a tous un objectif dans la vie 746275894 Exactement Mamzelle Meiko, va faire ta fichounette MDRR
C'est un personnage qui promet en tout cas ^^, je te souhaite un excellent jeu Little Stuart  coeur2


 

 
Félicitations[NOM]!

Heyyy bienvenue officiellement parmi nous !! J'ai eu le plaisir de me pencher sur ta fiche, et j'ai l'honneur de t'annoncer que je la valide. Te voici prêt(e) à affronter Dawson City et ses secrets. Tu as été ajouté au groupe [Humains]. N'oublies pas de compléter ton profil entièrement si ce n'est pas déjà fait.
Je t'invite à découvrir la catégorie « Gestion de votre personnage », pour gérer tes demandes de liens, tes topics mais aussi toutes sortes de demandes.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter par MP, je te souhaite un excellent jeu parmi nous, et attention … Ne t'aventure pas seul dans les bois … La nuit !! xDD

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Contenu sponsorisé
On a tous un objectif dans la vie Empty
MessageSujet: Re: On a tous un objectif dans la vie   On a tous un objectif dans la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous un objectif dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ami(e)s ou ennemi(e)s tous binvenue !
» And on skates that gives what ? #Roksana, ouvert à tous.
» On a tous un destin à accomplir - Destiny
» Stuart: Entre dans ma vie
» (M) Nate Hartley - Tapis dans l'ombre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: ARCHIVAGE RECENSEMENT-
Sauter vers: