AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les apparences sont souvent trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Les apparences sont souvent trompeuses  Empty
MessageSujet: Les apparences sont souvent trompeuses    Les apparences sont souvent trompeuses  EmptyLun 12 Oct - 15:59


Même entre meilleures amies il y a des secrets
Hazher et Destiny
Ça me faisait tellement plaisir d'être avec ma meilleure amie à ce moment là même si je me sentais un peu mal, après tout j'avais embrassée son frère et elle n'était au courant de rien et vue l'état dans lequel elle se trouvait je n'allais pas lui dire de suite. Je tenais à ma vie puis après tout pour l'instant il n'y avait rien de bien sérieux, si cela changeais elle sera la première au courant. Puis elle parla de son frère «  oui, il est venu m'ouvrir et depuis il est dans la cuisine, il doit encore manger comme toujours » j'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie j’espérais juste qu'elle n'allait pas poser plus de question.
Je détourna la conversation une fois qu'on était dehors, après tout on avait tout plein de chose à se raconter, surtout mon aventure d'hier soir au café. Une fois sortie on se dirigea vers un salon d'extérieur où je m'étalais bien comme il le faut «  tu sais que j'ai cru mourir hier ? J'ai fait la fermeture du café. » Je m'arrêta deux secondes dans mon explication quand Shawn nous apporta des boissons et repartit aussitôt après m'avoir fait un regard qui sous entendait de ne rien dire à sa sœur, je ne suis pas folle, c'est à cause de lui qu'Hazher risquait de se poser des questions. Je pris une gorgée de la bière qu'il m'avait apportée alluma une cigarette et repris la parole «  oui donc, je te disais je faisais la fermeture et il y avait quelqu'un qui me suivait j'ai eut la peur de ma vie, heureusement j'avais ma bombe au poivre, je pense qu'il s'en souviendra toute sa vie. »

Je regardais ma meilleure amie, cela m’apaisait d'être avec elle, rien de sentimentale non mais, Haz était pour moi ce qui ressemblait le plus à une sœur. A mon arrivée dans cette ville je ne connaissais personne et c'est sa mère qui nous fit nous rencontrer et de suite le courant était passé. J'avais pourtant pas l'habitude d'être sociable, j'avais eut pour modèle un papa qui après le travail restait seul dans le garage avec sa bouteille de bière et qui bricolait. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parler de garçon entre nous, je m'approcha d'elle avec un regard curieux prête à jouer ma détective «  Alors dites moi tout mademoiselle, ça fait longtemps que je n'ai pas entendu d'un garçon qui pourrait avoir vos faveurs vous allez devenir bonne sœur ou cachait vous des choses à votre meilleure amie ? » 

Emi Burton


Dernière édition par W. Destiny Lancaster le Mer 14 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les apparences sont souvent trompeuses  Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses    Les apparences sont souvent trompeuses  EmptyLun 12 Oct - 16:47

Les apparences sont souvent trompeuses

Même entre meilleure amie il y a des secrets...
Est-ce que vous êtes déjà allé à l’université? Hooo oui on dit souvent que ces la plus belle étape de notre vie avec les soirées beaucoup trop arrosées et qui dévie de leur trajectoire en devenant un vrai festival de la luxure, les cours qui peuvent se montré fantastique, le sentiment de liberté qui peut nous habité... Mais sérieusement, cette période est loin d’être comme on le voit dans les films. Si seulement ça pouvait lui ressembler!! L’énorme salle présentait des gens à peine concentrés sur les paroles du professeur à l’avant et sérieusement... il semblait plus '' hangover'' que tous les 65 élèves dans la salle! Pendant un instant j’ai presque senti l’odeur de vomi qui se dégageait de lui! Tête dans ma main, je claquais mon crayon sur mes livres alors que mes yeux ne pouvaient  pas quitter l’horloge. Chaque seconde me semblait atroce et si longue! Hooo je crois que j’ai même pris un coup de vieux dans mon cours! Je déteste les vendredis matin !!!  Plus que 5 minutes et voilà que la fin de semaine s’annoncera. On dirait presque qu’elle nous largue dans la fenêtre de la porte d’entrée.

Je pris mon livre de note et rangea déjà le tout avant de m’endormir sous la voix monotone du professeur. Peut-être un jour il va découvrir le sexe et revenir sourire aux lèvres! Je suis persuadé que son cour sera davantage intéressante! Le bruit de la cloche sursaute ceux qui dormait et se redresse comme si l’alarme d’incendie venait de retentir. Je pris mes clics et mes claques et sortit de ce cours infernal pour parcourir les couloirs. Deux garçons de l’équipe de foot ball américain firent les gamins dans les couloirs et si je ne m’étais pas retiré vers les casiers, c’est sur que je me serai retrouvé écrasé sous une énorme montagne de muscles. Hummm des muscles quoi que j’aie peut-être du resté là non?  

Cela me prit environ 10 minutes avant d’arrivées à la maison et je me stationnai à l’avant. J’attrapai mon sac et en sortant de la voiture je replaçai mon short et mon petit chemisier blanc et entrai dans la maison en soupirant. C’est à ma grande surprise que je me retrouvai dans les bras de Tiny ma meilleure amie. Un sourire surgit sur mon visage et je la serrai un instant. '' Hey! Mais qu’est-ce que tu fais ici!?'' Demandais-je surprise, mais en l’écoutant je compris et sourit. '' Mise à part le fait que j’ai passé à deux doigts de créer le meurtre de Mr. Hang, je t’avouerais que mes devoirs risque d’être les dernières nouvelles! Disons qu’avec les examens je fais que fleurté avec eux et croit moi... Ils sont ennuyeux c’est moi qui te le dit! ''
Moi et mes blagues stupides! Mais qu’est-ce que vous voulez c’est moi du coup! En entendant du bruit dans la cuisine, je fronçai légèrement les sourcils et retira mes souliers '' Hooo Shawn est là? C’est rare qu’il ne dorme pas à cette heure!'' Dis-je pour plaisanter. Laissant mon sac à l’entré je fis ma paresseuse et fit comme si je l’oubliais tout bonnement! Entrant dans la maison je demandai à Destiny si elle voulait quelque chose à boire.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les apparences sont souvent trompeuses  Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses    Les apparences sont souvent trompeuses  EmptyMer 14 Oct - 23:30


Même entre meilleures amies il y a des secrets
Hazher et Destiny
Ça me faisait tellement plaisir d'être avec ma meilleure amie à ce moment là même si je me sentais un peu mal, après tout j'avais embrassée son frère et elle n'était au courant de rien et vue l'état dans lequel elle se trouvait je n'allais pas lui dire de suite. Je tenais à ma vie puis après tout pour l'instant il n'y avait rien de bien sérieux, si cela changeais elle sera la première au courant. Puis elle parla de son frère «  oui, il est venu m'ouvrir et depuis il est dans la cuisine, il doit encore manger comme toujours » j'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie j’espérais juste qu'elle n'allait pas poser plus de question.
Je détourna la conversation une fois qu'on était dehors, après tout on avait tout plein de chose à se raconter, surtout mon aventure d'hier soir au café. Une fois sortie on se dirigea vers un salon d'extérieur où je m'étalais bien comme il le faut «  tu sais que j'ai cru mourir hier ? J'ai fait la fermeture du café. » Je m'arrêta deux secondes dans mon explication quand Shawn nous apporta des boissons et repartit aussitôt après m'avoir fait un regard qui sous entendait de ne rien dire à sa sœur, je ne suis pas folle, c'est à cause de lui qu'Hazher risquait de se poser des questions. Je pris une gorgée de la bière qu'il m'avait apportée alluma une cigarette et repris la parole «  oui donc, je te disais je faisais la fermeture et il y avait quelqu'un qui me suivait j'ai eut la peur de ma vie, heureusement j'avais ma bombe au poivre, je pense qu'il s'en souviendra toute sa vie. »

Je regardais ma meilleure amie, cela m’apaisait d'être avec elle, rien de sentimentale non mais, Haz était pour moi ce qui ressemblait le plus à une sœur. A mon arrivée dans cette ville je ne connaissais personne et c'est sa mère qui nous fit nous rencontrer et de suite le courant était passé. J'avais pourtant pas l'habitude d'être sociable, j'avais eut pour modèle un papa qui après le travail restait seul dans le garage avec sa bouteille de bière et qui bricolait. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parler de garçon entre nous, je m'approcha d'elle avec un regard curieux prête à jouer ma détective «  Alors dites moi tout mademoiselle, ça fait longtemps que je n'ai pas entendu d'un garçon qui pourrait avoir vos faveurs vous allez devenir bonne sœur ou cachait vous des choses à votre meilleure amie ? » 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les apparences sont souvent trompeuses  Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses    Les apparences sont souvent trompeuses  EmptyVen 16 Oct - 16:02

Les apparences sont souvent trompeuses

Même entre meilleure amie il y a des secrets...
À mon arrivée, j’eus cette magnifique surprise de voir ma meilleure amie chez moi. Bien entendu, je laissais mon humour se faire entendre, comme toujours et tout en l’écoutant je l’invitai à venir s’asseoir dans le jardin avec moi. Regardant vers la cuisine sous mon passage, je pouvais vaguement apercevoir mon frère préparer des boissons et cette façon de faire m’intrigua légèrement, mais ne poussant pas trop l’idée plus loin et je revins vers ma meilleure amie.  Je la laissai sortir avant moi et nous allions s’asseoir sur la balançoire en moi. Ce lieu était le préférer de ma mère a l’époque et elle nous apportait souvent ici pour nos dîné à l’extérieur. Nous avions une belle vue sur le jardin et la totalité de l’aménagement réaliser autre fois par notre mère. Par chance, d’année en année, la végétation fleurissait, mais aucune partie ne s’éteignait! '' Sa ne me surprend pas! Shawn ne pas manger ça voudrait dire qu’il est sûrement malade ou un truc du genre!''

Je m’asseyais sur le banc à trois places en bois qui se situa sur la véranda et déposa mon téléphone portable sur une petite table près de moi. Alors qu’elle me parla de sa fermeture d’hier, je m’installai et l’écouta intriguer par ces paroles '' Wow sérieux? Qu'est-ce qui ces passé?! '' Puis voilà que Shawn pointe enfin le bout de son nez et apporta des boissons. Je le regardais d’un œil surpris et souris doucement. Il me donna un verre de limonade et je le remerciai. Piquant une gorgée de la boisson, je remarquais son regard envers Destiny et je fronçai les  sourcils. '' Ho... Attention, j’ai l’impression qu’il a eu un œil sur toi pendant un instant! '' Puis je levai les yeux en l’air et ajoutai '' Quand une nana est dans le coin, impossible que Shawn ne fasse pas légèrement du charme! '' Afin de dévier la conversation, le grand frère sortit sa tête de la porte de derrière et dit '' HEY! Je t’entends! Boucle-la tu veux! '' je laissais voir de grands yeux et rigola en apportant ma main devant ma bouche et son frère revint à l’intérieur. Puis, Destiny repartit sur notre discussion et je l’écoutais attentivement. Je donnai le cendrier à mon amie pendant son histoire et je laissais voir un visage inquiet, mais par la suite je laissai voir un sourire en coin et dit '' Clairement oui! Tu as eu quand même de la chance d’avoir une bombe au poivre sous la main, sinon il aurait pu t’arriver un truc! Tu l’as mentionné aux autorités? '' Demandais-je.

En prenant une autre gorgée de ma limonade, sa question me surprit et je passai à deux doigts de m’étouffer. Je déposai le verre et toussa légèrement pour ensuite m’excuser. Je m’installai de nouveau dos au bras de la chaise en bois et amena un pied à plat devant moi. Je lui faisais face et on avait toujours l’habitude de s’installer comme ça. Regardant à la porte de la maison, je ne vis aucun signe de vie et dit '' Eh bien pas vraiment... Je t’avais mentionné la dernière fois cette l’incident avec Matthew le meilleur ami de Shawn. Ça remonte à quoi... six mois peut-être?!...'' Je marquai une légère pause et ajouta '' On s’était dit qu’on en reparlerait pas, qu’on allait faire comme si cela ne c’était rien passer, mais on dirait qu’il y a une sorte de malaise quand on se voit. Je sais que c’est normal, car on n’a rien dit à Shawn par peur qu’il trucide son meilleur ami, mais... depuis rien de spécial. '' Elle regarda Destiny et fait un léger sourire en coin et regarda au sol. '' Enfin... Notre cousin est ici depuis trois mois déjà et c’est sans doute le seul garçon que je côtoie chaque jour. '' Je ne peux rien caché à Destiny sur ce côté, car chaque expression que je présente elle le déchiffre en un rien de temps. Même que souvent, elle sait déchiffrer certaines choses chez moi avant moi-même. Je gardai le regard au sol et laissa voir un sourire doux et en revenant vers Destiny, son expression faciale le fit rire, car elle semblait m’examiner à la loupe '' Pourquoi tu me regardes comme ça!? '' Dis-je en rigolant dans ma barbe.  

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les apparences sont souvent trompeuses  Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses    Les apparences sont souvent trompeuses  EmptyVen 23 Oct - 0:21


Même entre meilleures amies il y a des secrets
Hazher et Destiny

Je me demandais encore ce que je faisais ici dans la maison alors que ma sœur est en présence de sa meilleure amie Destiny, bon oui j'entame une relation avec celle ci mais ma sœur ne le sait pas, du coup je me demande pourquoi je me barre pas vite fait histoire de ne pas éveiller les soupçons et que ça continue à rester secret. Un secret lourd puisque je risque d'avoir la tête arraché par ma sœur bien que l'idée me déplaise l'envie d'avouer cela à ma sœur grandit chaque jours, surtout lorsque je me rends compte que Destiny et moi, ne pouvons réellement être ensemble à cause de ce secret. Moi parce que, bon c'est ma sœur, et Haz connait du monde, tout comme Destiny, du coup même dans la rue ou dans d'autres endroits, on doit ce cacher par peur d'être vu par quelqu'un qui pourrait relayer l'information jusqu'aux oreilles de ma sœur.

Situation, d'autant plus difficile lorsque je suis en présence des deux, faire semblant de ne pas apprécier ou calculer Tiny, de m'intéresser plus à ma sœur, d'être un peu le grand frère chieur qui se mêle de ce qui ne le regarde pas pour ne pas éveiller les soupçons , tout en essayant d'être quand même discret et pas trop présent. Sérieusement, j'ai l'impression que c'est dix fois plus dur que de gérer une meute de loup. Je soupirais donc, les bras croisés, les yeux fermés, la tête vers le bas, posé contre le comptoir de la cuisine en attendant une solution miracle ou simplement l'envie d'aller voir ailleurs bien que l'odeur de Tiny me soit totalement enivrante. Puis en restant, je peux savoir des choses sur elle, comment a été ça journée et j'en passe. Du coup, sur un coup de tête, après avoir chopé une bière dans le frigo, je débarquais sur la véranda avant de m'installer sur une chaise non loin et de poser mes pieds sur la rembarre de bois en leur lançant un sourire et levant mon verre comme pour dire que je trinque avec elle. Que oui, monsieur le loup Alpha est bien là et veille au grain vu qu’apparemment la discutions commençait à pencher sur les garçons, encore heureux que je n'ai pas entendu ce que ma sœur a dit avant mon arrivé, trop absorber par mes pensées. " Ne vous gênez pas pour moi hein, je n'écoute pas, je suis là juste pour être à l'air frais. " , souriais-je niaisement, un peu le ton moqueur à vrai dire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les apparences sont souvent trompeuses  Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses    Les apparences sont souvent trompeuses  EmptyVen 23 Oct - 1:00


Même entre meilleures amies il y a des secrets
Hazher et Destiny
J'étais entrain de parler de ma folle aventure de la vieille au soir avec ma meilleure amie «  je ne sais pas je te dis j'avais l'impression qu'on me suivait depuis plusieurs jours et là ce mec qui me suit à 3h du matin j'ai paniqué. Le pauvre rentrait peut-être seulement chez lui il doit encore avoir mal aux yeux. » Dis-je en rigolant, puis shawn nous rapporta des bières avant de repartir je le remerciais sans vraiment rien dire et alors qu'il partait Hazher fit une petite réflexion qui faillit me faire étouffer.Je ne savais pas si je m'étouffais, car malgré tous nos efforts pour être discrets Hazher se doutait de quelque chose ou alors simplement parce qu'elle m'avait juste dit de faire attention.

Puis d'un coup je revis Shawn venir vers nous bière à la main et il s'installa à côté de nous. C'était comme une petite torture pour moi, faire comme si je n'avais pas envie de me mettre à côté de lui, lui prendre la main ou même juste mettre ma tête sur ses genoux et m'allonger dans les canapés de dehors mais, non il fallait que je me retienne enfin jusqu'à temps qu'on le dise à Hazher ou alors que se secret nous sépare. J'étais dans un état de stresse et mes mains étaient moites. Je faisais comme si de rien n'était reprenant ma conversation avec ma meilleure amie bon en fait non c'était une mauvaise idée de parlait garçons alors qu'il y avait Shawn à côté. C'était le genre de grand frère qui avait une batte de baseball à côté de son lit juste au cas où vous rentriez avec un garçon pour un dernier verre.
Il fallait trouver un sujet qui ne mette pas en rogne c'était assez dur, il y avait peut-être le sport mais, les filles aimaient parler d'autres choses quand elles étaient ensemble «  Sinon ça y tu as finit tes examens non ? On va pouvoir enfin refaire des soirées ensembles et surtout aller à des fêtes, ma complice me manque dans ces occasions. » Dit-elle en rigolant, les deux jeunes femmes étaient inséparables depuis toutes petites et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Puis instinctivement la jeune femme posa les yeux sur le frère de sa meilleure amie. Il était mécanicien alors autant en profiter et surtout ça donnerait un prétexte parfait pour le voir plus tard sans attirer l'oeil «  Au fait, si tu n'as pas trop de boulot, tu pourrais regarder ma voiture un soir s'il te plait ? Elle fait un bruit super bizarre.»   Enfin c'était surtout l'idée de le voir travailler torse nu qui plaisait à la jeune femme. Alors que j'attendais la réponse, ma meilleure amie proposa une partie de freesbee, je souriais et accepta avec plaisir je me levais et une fois devant shawn «  tu veux jouer avec nous ? »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les apparences sont souvent trompeuses  Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses    Les apparences sont souvent trompeuses  EmptyDim 25 Oct - 19:20

Les apparences sont souvent trompeuses

Même entre meilleure amie il y a des secrets...
J’étais sur la véranda avec Destiny sans pour autant me douter de ce qui se tramait entre les deux. Nous discutions de son retour du boulot et je dois admettre que son histoire me laisse un peu froid dans le dos avec toutes ces créatures qui rôde dans les parages. Je laissais même entendre les propos d’une amie protectrice qui souhaite que le bien de sa meilleure amie. Je laissais voir un sourire sur mes lèvres et dit * Tu imagines si c’était vraiment le cas! Lui il marche tout bonnement et se fait attaquer par une nana un peu hystérique dans la rue * Je laissais entendre un ricanement tout en amenant ma main a ma bouche pour cacher légèrement mon rire.

Shawn arriva à ce moment avec les breuvages et je remerciai mon frère malgré mon grand étonnement. Étrange... est-ce qu’il veut me demander un truc? Je dis une blague et Destiny passa à deux doigts de s’étouffer avec sa boisson. Je déposai ma main à son dos et avec inquiétude je lui demandais si ça allait. Avec les cours de secouriste que vous avions eux, je laissais sentir un peu de panique et je dis * Tousse! Ça va t’aider pour ne pas t’étouffer! Ou c’est le contraire? * En étant une lycan je savais très bien ce qui pouvait être mortel, mais bon c’est quand même mon amie et je dois montrer un certain manque d’expérience. Puis je me dis a lui parler de Matt et puis de Winsloo, mais avant qu’elle puisse répondre quoi que se soit, j’entendis la porte de derrière la maison et Shawn sortit pour s’installer un peu plus loin, mais présent. Je lui lançai un regard en coin et puis lança un regard à Destiny qui signifiait clairement qu’on devait changer de sujet. Blocage! Mon cerveau voulait que lui parler de certaine chose, mais je n’arrivais pas a trouvé d’autre discutions rapide. CERVEAU, mais pourquoi tu me fais ça! Je pris une gorgée de ma limonade et par chance Destiny trouva une conversation fort agréable. Se déposa mon verre et lui souria. * OUI! Je viens tout juste de terminé mon dernier travail! Je vais faire mon stage à l’hôpital de Dawson et après, j’ai enfin terminé! Mais mes soirées se présentent plus libres que jamais! Je dois dire qu’on dirait que ça fait une éternité qu’on n’a pas été à une petite fête! Faudrait fêter ça! *

Chaque fois que je pensais au mot ''fête'' je me rappelais de ce moment qui date de quelques années. Mon premier copain et le dernier depuis! Il avait parié avec ces amis qu’il pouvait me charmer et c’est en m’amenant à une soirée que j’ai été drogué. Il m’avait livré à sa bande d’amis et malgré ma résistance je n’arrivais à rien. C’est quelqu’un a du appeler mes frères pour me sortir de là. Par chance, ils n’ont pas eu la chance de profiter de moi, mais je dois dire que depuis, si un garçon m’approche, Shawn se montre plus protecteur que jamais et je le comprends. J’ai été naïve comme beaucoup d’autres filles au lycée et avec cette mauvaise expérience, je reste vigilante. En étant bien accompagné pendant une soirée, c’est d’ailleurs plus amusant et je ne peux me tromper avec Destiny.

Destiny se tourna vers Shawn et lui posa une question pour sa voiture pendant que je me levai et attrapa le frisbee qui était en bas des trois marches de la véranda. Elle accepta et j'eux la même réaction de Destiny. Comme si nous étions des jumelles, nous dîmes au même moment * Tu veux jouer avec nous? * Je regardais mon amie et je me mis à rigoler. Je lança le disque bleu en l'air pour ensuite le rattraper et je dis * Tu sais Tiny, on n'est trop dans la tête une de l'autre. *


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les apparences sont souvent trompeuses  Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses    Les apparences sont souvent trompeuses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apparences sont souvent trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Hors-Jeu :: LES TRÉSORS PERDUS DE MAHIKAN-
Sauter vers: