AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyMar 20 Oct - 19:03


Matyas Isha Kovac

32 ans ✝ Américain ✝ célibataire ✝ Garde Forestier ✝ Wakan ours  



Des potes de meute - On a beau ne pas être des loups, se serait plus cool d'en tuer à plusieurs, au moins on est sur de revenir et puis entre postes c'est cool de se saouler ensemble aussi !
Deux ou trois chieuses -  Ce sont plus que des amies, mais plutôt comme des soeurs, elles m'emmerdent la blinde mais je les aime tout de même. En gros, ce sont mes connasses chérie d'amour que j'aime *mode gay on*
Les bâtard(e)s -  Je n'ai qu'une envie, voir votre sang couler, mais je me contiens pour une y ou une x raison, mais cela ne tardera certainement pas à ce faire !

musclor.


Dernière édition par Matyas I. Kovac le Sam 21 Nov - 19:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyMar 20 Oct - 19:04



No body
what ; My sweet love


◭ ◭ ◭


ROKSANA VOLIKOVA
what ; A bitchy friend


◭ ◭ ◭
Mon dieu ! Elle ?! Je la hais et je l’aime en même temps. C’est une emmerdeuse professionnelle mais j’avoue que c’est le côté que je préfère chez elle. Elle sait m’énerver en appuyant où il faut pour que je m’enflamme mais c’est une femme avec un cœur d’or. Avec un cœur d’or mais une poigne de fer, je n’aimerais pas être la personne qui se ramassera un coup de sa part.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Matyas I. Kovac le Sam 21 Nov - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyMar 20 Oct - 19:04



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Matyas I. Kovac le Dim 22 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyMar 20 Oct - 19:05



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyMar 20 Oct - 19:05

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyLun 26 Oct - 16:55

Moi je veux un lien ! Entre Wakan ça s'impose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Volikova
Roksana Volikova
MembreWakan
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Tumblr_inline_mrl03fQqv71qz4rgp
Morsures : 71
Date d'inscription : 17/10/2015
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac 516088
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyLun 26 Oct - 22:23

Je pense que je peux faire partie des connasses chéries d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptySam 31 Oct - 22:03

Vous êtes tous les deux des Wakans donc pour toi Cael peut-être que pote de meute pourrait le faire si tu veux ? Genre ils pourraient sortir ensemble, se saouler les week end ou même faire des treks en bande !

Roksana > Hum oui avec plaisir! Mais ce serait un mélange des deux premiers que je demande ? Genre entre wakan on se serait regroupé pour faire un groupe et on serait proche de manière amicale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Winchester
Taissa Winchester
MembreShaman
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Tumblr_mhk7c97yUK1qehsoxo3_500
Morsures : 98
Date d'inscription : 16/10/2015
http://33.media.tumblr.com/b8be63566f8678a5128a7e2e5fd61861/tumblr_n4t0cxWLye1qdq0nuo5_r1_250.gif
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyDim 1 Nov - 21:48

moi aussi je veux lien ??? tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyDim 1 Nov - 22:35

Ca me va totalement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyDim 1 Nov - 22:46

Taissa pourrait être une des rares personnes qu'il aurait pu rencontré durant son exil pour ne pas blesser l'homme qu'il aime, et il aurait pu la prendre un peu comme une espèce de meilleure amie ?

Cael eukay.
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Winchester
Taissa Winchester
MembreShaman
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Tumblr_mhk7c97yUK1qehsoxo3_500
Morsures : 98
Date d'inscription : 16/10/2015
http://33.media.tumblr.com/b8be63566f8678a5128a7e2e5fd61861/tumblr_n4t0cxWLye1qdq0nuo5_r1_250.gif
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyLun 2 Nov - 6:54

Oui parfais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptySam 7 Nov - 17:55

un lien s'impose étant donné que de un on est des wakan et deux on a le même âge (donc on a du être dans la même classe à l'école c'est obligé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyMar 10 Nov - 18:00

Un Wakan fou1

Un lien petit choupinou? coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyMar 10 Nov - 19:03

Alors je vous accepte tous les deux dans ma meute de Wakam mwa ah ah .


Charlotte ouais Very Happy genre meilleures amis d'enfance Very Happy

Sky > as tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyMar 10 Nov - 19:49

et on en aurait fait voir de toutes les couleurs à nos parents XD on aurait emmené ma petite soeur avec XD oh tiens tu pourrais être le parrain de mon fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Volikova
Roksana Volikova
MembreWakan
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Tumblr_inline_mrl03fQqv71qz4rgp
Morsures : 71
Date d'inscription : 17/10/2015
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac 516088
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyMar 10 Nov - 20:39

Matyas I. Kovac a écrit:


Roksana > Hum oui avec plaisir! Mais ce serait un mélange des deux premiers que je demande ? Genre entre wakan on se serait regroupé pour faire un groupe et on serait proche de manière amicale Very Happy

J'avais complètement arrêté de répondre, dieu seul sait pourquoi ?! Comme tu veux à vrai dire. Rosky serait plutôt une vraie emmerdeuse qu'un bon pote et pourquoi pas Matyas serait l'une des rares personnes avec qui elle est réellement elle, bien dans sa peau (R.I.P. mon français)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyMar 10 Nov - 20:40

Charlotte > Donc genre un peu un lien genre amitié ancienne et solide, un soutien indéfectible entre les deux ? Plus que de la amitié ils sont une famille l'un pour l'autre ?

Voila le brouillon de chaque lien, lisez et dites moi quoi Very Happy

Cael : Ha la la la. Lui c’est le premier à m’avoir rejoind dans mon idée de meute. Mon premier vrai pote de beuverie et de balade animale en forêt. Je pense que l’on se comprend bien, je le prend comme un vrai bras droit, je lui vous une confiance absolu.

Roksana :  Mon dieu ! Elle ?! Je la hais et je l’aime en même temps. C’est une emmerdeuse professionnelle mais j’avoue que c’est le côté que je préfère chez elle. Elle sait m’énerver en appuyant où il faut pour que je m’enflamme mais c’est une femme avec un cœur d’or. Avec un cœur d’or mais une poigne de fer, je n’aimerais pas être la personne qui se ramassera un coup de sa part.

Taissa : Ma guide, la femme qui a réussi lorsque je manquais cruellement de compagnie, m’écouter, me conseiller, me consoler.  Je mentirais en disant qu’elle n’est pour rien dans ma décision de revenir en ville. Elle y est presque l’unique raison, elle m’avait raisonné, donné ma véritable ambition… Elle me comprend comme jamais je ne me suis compris moi-même.

Sky : Une petite chipie, cette fille. C’est la première femme a avoir voulu être une personne de ma meute. Elle comprend mon idéologie et me soutient, je la compare souvent à la sœur que j’aurais aimé avoir même si jamais je n’aurais la chance d’en avoir une de sang, mais une spirituelle pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Volikova
Roksana Volikova
MembreWakan
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Tumblr_inline_mrl03fQqv71qz4rgp
Morsures : 71
Date d'inscription : 17/10/2015
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac 516088
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyMar 10 Nov - 20:48

Moi ça me va parfaitement coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyMar 10 Nov - 20:51

oui voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyMar 10 Nov - 21:18

Charlotte : Charlotte, c’est la fille qu’on suit et qui nous suit depuis petit. Genre je ne sais même pas quand je l’ai rencontré pour la première fois. A un moment on a failli sortir ensemble mais on a bien vite compris que je ne lui plaisais pas et qu’elle ne me plaisait pas du tout. C’est devenu un peu comme une fausse jumelle pour moi, je suis le parrain de son fils. Je suis hyper présent dans sa vie, et elle est hyper présente dans la mienne.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyMar 10 Nov - 23:04

oh oui j'adore ^^ si tu veux je peux t'ajouter dans les liens de Thomas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyVen 13 Nov - 21:29

De thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyVen 13 Nov - 21:31

oui dans le scénario de mon fils XD vu que t'es son parrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac EmptyDim 15 Nov - 23:24

Han oui... Excuse moi avec tout ce qui se passe en ce moment je suis pas très attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty
MessageSujet: Re: A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac   A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Wakan's link ! The bear is here ! ~ Matyas Isha Kovac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matyas Isha Kovac - Un ours vaut bien mieux qu'un loup.
» Les Wakans (métamorphes) | 8 membres
» Link of a gentleman ✱ Lysander
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: ARCHIVAGE RECENSEMENT-
Sauter vers: