MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version. Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici NOUVELLES RÈGLES à consulter
Fondatrice, Votre très chère Louve Mae s'occupe de la Gestion Personnage et tout ce qui s'en suit. Elle s'occupe de la Partie « Invités », de vos questions et demandes particulières. Éventuellement des sondages auprès des membres, gérance des groupes, ajout de lieu, recherche de liens. Elle vous tiendra également au courant de toutes les annonces et projets à venir. Mae veille également à ce qu'on respecte le règlement vis à vis de vos fiches de présentations, elle vous relancera sans doute de temps à autre sur vos fiches pour finir dans les temps ou demander un délai supplémentaire. Elle s'occupe également des meutes présentes sur le forum, si les Alpha ont un message, une annonce, des doléances, sa boîte MP est ouverte, n'hésitez donc pas :3
Fondatrice, Notre charmante Hazher quant à elle s'occupe de la partie « Présentation », elle sera en charge de vous valider, bien entendu si elle n'est pas présente, ces acolytes s'en chargeront ! Elle s'occupera également de gérer les points que vous gagnez ou que vous dépensez pour obtenir des faveurs sur le forum, idem pour les messages que vous devez atteindre pour les mêmes objectif. Elle va également se charger des scénarios, ce qui comprend donc la validation de vos créations et la mise en ligne si besoin dans catégorie adéquat. La Louve va également s'occuper de la partie RP, vous êtes sur un RPG et le principe est dans le titre, elle aura donc la charge de surveiller vos topics et de lancer les petits nouveaux si besoin en invitant les autres membres à participer ! Si vous avez des idées d'évènements ou de sujets de groupe, vous pouvez bien évidemment la contacter, nous étudierons la demande de façon à mettre cela en place très rapidement.
Sujet: Re: #LES FONCTIONS DU STAFF Dim 13 Déc - 19:37
Nos Modérateurs
WINSLOO Z. FAWKES
Modérateur, Le premier 'homme' de l'équipe attention attention !! Winsloo sera modérateur de la partie Postes vacants, scénarios, fiches de présentations, et Events. En quoi son rôle va-t-il consister ?! Et bien son point fort et ce que l'équipe a retenu de sa candidature c'est que Mr Fawkes a été analyste de contexte auparavant, il aime écrire et corriger tout type de texte. Il va donc aider l'équipe à concevoir des intrigues, des Events et les divers épisodes des saisons en cours. Il pourra également prendre en charge les fiches de présentation ainsi que les valider (ce qui implique déplacer les fiches, les rangs et groupes seront encore à la charge des admin'). Nous avons aussi décidé de développer la catégorie 'Postes Vacants' dont Winsloo en aura également la charge
Modératrice, notre Douce Hope sera en quelque sorte votre animatrice et hôtesse d'accueil , elle va principalement accueillir, diriger les nouveaux membres, gérer les appartenances de groupes. Elle s'occupera également des recherches de liens des membres, les mettre à jour, les remonter ect ... La demoiselle s'occupera également de la partie Hors-Jeu, l'animer, la faire vivre, nous avons remarqué que la CB est très active néanmoins tous les membres n'y sont pas adeptes, c'est pourquoi nous voulons rétablir le lien avec ces joueurs, en animant les topics du BLABLATORIUM mais aussi mettre en place des concours, des jeux ^^. Bien sûr elle travaillera avec le reste de l'équipe pour mettre en place toute sortes d'intrigues ou de nouvelle mise en place.