AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Another Big Day at Work Pv Mattie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taissa Winchester
Taissa Winchester
MembreShaman
Another Big Day at Work Pv Mattie Tumblr_mhk7c97yUK1qehsoxo3_500
Morsures : 98
Date d'inscription : 16/10/2015
http://33.media.tumblr.com/b8be63566f8678a5128a7e2e5fd61861/tumblr_n4t0cxWLye1qdq0nuo5_r1_250.gif
Another Big Day at Work Pv Mattie Empty
MessageSujet: Another Big Day at Work Pv Mattie   Another Big Day at Work Pv Mattie EmptyDim 1 Nov - 18:41

∞  Another Big Day at Work Pv Mattie.


Depuis quelque temps, je fessais des chiffres de fou a l’hôpital. Hier soir j'avais dormir 4heure dans ma nuit. Puis j'avais fini a 18heure pour me rendre dans un bar.  J'avais passer une nuit arroser avec Stuart. Puis j'étais encore couche tard. Je commençais a être vraiment habituer. Il étais partie de son côté et moi du mienne.  Avant monter a l'urenge j'avais pris le temps de me changer et je descendis les escalier pour me rendre au petite café. Je pris un bon Moka pour me réveille  un peu. Je me fis bip a l'urenge. Je paya mon café et me pris un muffin.  Que je mis dans ma poche. Je me rendis a l'urgene en buvant mon moka. Je me rendis a compte mon arrive que c’était encore plein a craque. Je déposa mon café Moka en arrive du bureau. Puis je regardais les dossiers sur le bureau. c'est fou comment il avais du monde se matin. Je regarde mon collègue en souriant. Je la salue et pris une pile de dossiers et commença. Puis je commença aller voir les patients qui été sur différent lit. Je pris une bonne respiration. Je ne savais pas combien de temps . Durée dans ce rythme de vie la je ne dormais pas beaucoup mais je travaille énormément.

Je me rendis mon dernier dossier de plan. c'est alors que je vis un beau jeune homme couche. Je ne voyais pas vraiment ce qu'il pouvais avoir. Je le regarde un moment je le trouvais plus mignon.  Je pris une bonne respiration puis je lui dis:

Bonjour Je m'appelle Taissa Wincheste je suis infirmière ici.Je le regarde a nouveaux prend de bonne respiration. Un collègue apporte mon Moka. Je lui souris . Il avais du voir que je commençais trouve sa dure. Je lui dis merci. Puis je pris une gorgée.Bon Monsieur Wellington que puis-je pour vous aujourd'hui ?Je bue une gorgée de Moka. Puis je le fis et le jeta dans la poubelle avec lui. Je commença prendre ses signes vitaux tout en entendant sa réponse. Je me devais bien pourquoi il venais.
  ALASKA
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Another Big Day at Work Pv Mattie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: City center :: HOSPITAL-
Sauter vers: