AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter

Partagez | 
 

 What happens to you ? {Mae}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taissa Winchester
Taissa Winchester
MembreShaman
What happens to you ? {Mae} Tumblr_mhk7c97yUK1qehsoxo3_500
Morsures : 98
Date d'inscription : 16/10/2015
http://33.media.tumblr.com/b8be63566f8678a5128a7e2e5fd61861/tumblr_n4t0cxWLye1qdq0nuo5_r1_250.gif
What happens to you ? {Mae} Empty
MessageSujet: What happens to you ? {Mae}   What happens to you ? {Mae} EmptyDim 1 Nov - 21:24


∞ Qu'est-ce qui passe Mae? .
Machin et truc


Il y a quelque temps de sa. j'avais rencontre Mae dans un endroit palpable. Puis j'avais ressentie quelle portais un enfant. Par contre je voyais qu'elle cachais je ne sais pas pour je les jamais compris. Nous avions beaucoup parle depuis notre premier rencontre. Nous étions devenue proche je la conseillais.J'avais proposer l'aide et la suivre pendant sa grosses. Puis elle avais accepte de l'aide. Sa me fessais plutôt du bien de trouver proche d'une femme enceinte mais devoir mon métiers en secret.

Sa fessais quelque temps, que je l'avais pue . Je dois dire que j'étais beaucoup occupée depuis quelque temps. Ce matin, j'avais décide d'aller rendre visite Mae. Surtout qu'elle avais appelle a en panique il y a quelle heure. J'enfila une  camisole blanche, une paire de leguine , je mis une veste rose et une paire de talon. Je m'arrange un peu. Puis je partie vers chez elle. Je montais dans ma voiture et quelque minute plus tard j'arriva chez elle.

Je me stationna dans la rue face a la maison. Puis je relis son sms qu'elle avais envoyer.  Je savais que ce n'étais pas bon pour elle de stresse  autant que sa. Je sortie de ma voiture et me rendis de la porte.  Je sonna et elle me repondis:

Bonjour Mae Dis-je en souriant. comment vas-tu ? Moi je vais bien.

Je la regarde et laissant vraiment stresse . Je devais faire quelque chose pour la calmais. Je souris et resta devant la porte de chez elle.

Je suis venue aussi vite que j'ai pue ? Mae tu est sure que tout vas bien.


Elle me laisse entre chez elle et je ferme la porte. Je dépose mon sac par terre. Et je la regarde. je pris une bonne respiration tout en me demande ce qui passer avec elle. Son message je dois dire qu'elle étais plus flu.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
What happens to you ? {Mae} Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
What happens to you ? {Mae} Empty
MessageSujet: Re: What happens to you ? {Mae}   What happens to you ? {Mae} EmptyVen 6 Nov - 12:02

What happens to you ?
mae ∞ taissa
Mae se trouvait sur sa chaise longue, sur sa petite terrasse, face à la mer, il était encore très tôt mais en ce moment, elle n'arrivait pas à dormir, insomnie, perturbée par son futur et puis bien évidemment les divers maux d'une femme enceinte, surtout que bientôt ça fera 5 mois et qu'elle ne pourra plus le cacher derrière de vêtements amples … Le soleil se levait, un moment magique, calme, Mae aimait ce nouvel environnement, loin de sa meute, un endroit à elle, sa bulle à secret où elle peut décompresser comme elle le souhaite.
Une envie subite d'un thé, la fit se lever de sa chaise, mais elle rattrapa tardivement sur l'un des accoudoirs et trébucha sur le sol, ses genoux avaient amortis la chute, mais elle n'avait pas vraiment perdu l'équilibre. Subitement une douleur assez vive venait de la frapper, comme une contraction, une douleur indéfinissable mais continu.
Mae essaya de se relever doucement en soufflant et en prenant son temps pour rentrer à l'intérieur, cette douleur ne passait pas … Lorsqu'elle passa devant le miroir, elle y croisa son reflet et se raidit … Ses yeux ! Cette douleur subite réveillait la louve qui était en elle, il fallait qu'elle s’assoit, pour se calmer, en toute logique une Amarok enceinte ne peut pas se transformer … Mais elle n'était pas sûre et était prise de panique. Qui appeler ???
Elle attrapa son téléphone et décida d'appeler une de ses amis « Shaman », elle l'avait rencontré par le biais de Meiko, shaman elle aussi et son amie. Taissa Winchester, infirmière, elle connaissait son secret, elle était au courant de sa grossesse, il fallait bien qu'elle soit suivi, Bellamy, un Amarok et un médecin appartenant à sa meute, lui avait conseiller de rencontrer Taissa. A peine rencontré que la jeune infirmière avait deviné que la jeune femme portait un enfant. Depuis on se voyait de temps en temps, une amitié avait vu le jour.
Téléphone en main, sa décision était prise, elle l'appela ! Mais elle ne répondit pas, Mae laissa donc un message sur son répondeur. Elle se dirigea vers un fauteuil, s'y cala et essaya de vider son esprit pour se calmer !
Un quart d'heure, vingt minutes plus tard, la sonnette retentit, Mae se leva, c'était Taissa à la porte. Elle lui ouvrit, essayant de dissimuler ses yeux qui n'arrêtaient pas de se transformer dès qu'une contraction arrivait …

TAISSA ▬ « Bonjour Mae, comment vas-tu ? »


Mae ne lui répondit pas de suite et l'invita à rentrer plus tôt.

TAISSA ▬ « Mae, tu es sûre que tout va bien ? »
MAE ▬ « Non … depuis ce matin j'ai des contractions … ça provoque ma transformation ... »


Mae leva le regard vers Taissa et lui montra ses yeux passant d'une couleur normal à topaz dès qu'une contraction la frappait, elle grimaça pour contrer la douleur.

MAE ▬ « J'ai … J'ai pas envie que ça m'arrive ! Je ne peux pas avec le bébé !! »

Elle essayait de se calmer, de souffler, avoir des contractions à même pas 5 mois, ce n'était pas normal ...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Taissa Winchester
Taissa Winchester
MembreShaman
What happens to you ? {Mae} Tumblr_mhk7c97yUK1qehsoxo3_500
Morsures : 98
Date d'inscription : 16/10/2015
http://33.media.tumblr.com/b8be63566f8678a5128a7e2e5fd61861/tumblr_n4t0cxWLye1qdq0nuo5_r1_250.gif
What happens to you ? {Mae} Empty
MessageSujet: Re: What happens to you ? {Mae}   What happens to you ? {Mae} EmptyJeu 12 Nov - 18:45


∞ Qu'est-ce qui passe Mae? .
Machin et truc


J'avais énormément travaille depuis quelque temps. j'aurais surement préféré dormir aujourd’hui. Mae avais appelle et elle avais besoin de moi. Elle avais contraception. Je me comprenais pas vraiment ce qui passe. Elle étais long d'être  prête avoir cette enfant. Je devais tout faire pour  l'aide. Je partie vraiment de chez moi. Je me rendis  chez elle assez rapidement. j'avais vraiment peur qu'elle accouchement maintenant. Il serais trop tôt. Quand j'arrive  je la vis vraiment en douleur. Je la regarde puis je l'aide l’amena dans le salon. Je l'aide a se coucher.

On vas regarde sa.. prend de bonne respiration et calme toi.
 
c'est un moment que je vis ses yeux tourner jaunes. j'avais beaucoup lue sur les loups. Je  n'avais jamais entendu parle d'une femme loups se transformer en loup. Je ne comprenais pas ce qui passe. Je crois sa pourrais le stresse. Je  regarde dans mon sac. Je devais lui faire une potion pour calmais un peu.

Mae tu ne transformera pas je te le comprend. Maintenant je veux que tu respire doucement.  Que tu te concentre sur  le son de ma voix.  Tu est sur la plage les vagues caressais tes jambes. Je veux que tu  pense a sa.

Je lui caressa doucement le ventre pour essaie de calme.  Je crois c’était du au stresse.  Je pris une bonne respiration continue d’essais de la calmais. Si fonction je lui ferais un  remède quelque chose. Je voulais juste calmais. Je sentais les contraction mais elle étais pas proche l'un de l'autre donc c’était bon signe.

Bonne nouvelle je viens de compte le temps entre contraction c'est pas proche. Donc calme toi et respire.


.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
What happens to you ? {Mae} Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
What happens to you ? {Mae} Empty
MessageSujet: Re: What happens to you ? {Mae}   What happens to you ? {Mae} EmptyJeu 3 Déc - 0:13

What happens to you ?
mae ∞ taissa
Mae essayait de se calmer, elle s'efforcait de penser à autre chose, une pensée agréable, elle n'imaginait pas que ça pouvait faire autant mal. Mae prit place sur le fauteuil tout près d'elle, fermant les yeux, elle essayait de se concentrer sur le son de la voix de Taissa, un point d'encre. D'ailleurs elle lui demandait de s'imaginait à la mer, pas très difficile, à deux pas elle y était, elle pouvait tendre l'oreille et entendre le bruit des vagues, elle s'imagina donc les pieds dans l'eau, le calme autour d'elle. Taissa posa sa main sur son ventre, Mae sursauta comme un geste de défense, elle ouvrit les yeux, Taissa essayait de la calmer, en caressant son ventre avec des mouvements circulaires. En temps normal, Mae ne supportait pas qu'on lui touche le ventre seule exception le corps médical et encore elle prenait sur elle.
Elle arrivait à retrouver une respiration 'normale', à s'apaiser, mais ses yeux étaient toujours d'un doré envoûtants, elle le sentait, comment se faisait-il qu'elle ressentait ce besoin de se transformer. Elle s'était pourtant renseigner, une louve enceinte, ne pouvait se transformer et elle ne voulait pas imaginer ce que cela pouvait provoquer au bébé si cela arrivait !
Mae ouvrit de nouveau les yeux, tout en adoptant les respirations qu'elle avait apprise avec Taissa pour gérer son stresse et son futur accouchement.

« C'est bon … Je crois que ça se calme … »

Mae regarda son ventre et posa ses mains dessus, comme si elle essayait de calmer cette petite chose qui grandissait en elle, 'ça va aller', 'on va s'en sortir' … ça semble fou et déconcertant venant de la jeune louve mais c'était bien réel !! Elle porta de nouveau son regard vers Taissa.

« Je suis désolée … Mais à part toi, je ne savais pas qui d'autre appeler mais j'avoue que si je m'étais transformée … Tu aurais pu être en danger ... »

Mae bascula sa tête en arrière quelques instants comme pour récupérer ses esprits, la journée commençait bien tient !!

« Je croyais que les louves ne se transformaient pas pendant la grossesse, il va m'arriver quoi si ça se reproduit ... »


Elle reposa son regard sur Taissa, inquiète, oui inquiète pour elle et l'enfant ...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Taissa Winchester
Taissa Winchester
MembreShaman
What happens to you ? {Mae} Tumblr_mhk7c97yUK1qehsoxo3_500
Morsures : 98
Date d'inscription : 16/10/2015
http://33.media.tumblr.com/b8be63566f8678a5128a7e2e5fd61861/tumblr_n4t0cxWLye1qdq0nuo5_r1_250.gif
What happens to you ? {Mae} Empty
MessageSujet: Re: What happens to you ? {Mae}   What happens to you ? {Mae} EmptyMar 8 Déc - 19:12


∞ Qu'est-ce qui passe Mae? .
Machin et truc


J'avais dis Mea de concentrer sur le son de ma voix. Je lui avais ensuite dis de calmais pensais qu'elle étais au bord de la mère. J'avais mis ma main sur ventre pour le carressais et la detendre. Je la vis sursaut a se moment . Je comprenais tout a fais qu'on aime se faire toucher le ventre. J'avais peur tout a coup qu'elle face de quoi. Mais elle ne fis rien et me regarda. Je suis continue de lui faire des mouvement circulaire avec mes mains. Puis elle me dit qu'elle étais calme. Je le regard sans rien dire.

Pense a ce que je tes dis la prochain quand tu sentira ainsi ok?

Elle me dit alors qu'elle avais car elle ne savais pas qui appelle. Elle dit aussi si elle serais transforme serais dangereux pour moi. C'est vrai mais je connais un sort pour la calmais. J'avais trouve dans un livre chez moi. Je lui souris.

Mae tu as bien fais d'appelle. Inquiete je connais un sort qui t'aurais mi docile.

Je m'assit par terre devant en elle. Elle me parle de ce qui pouvais passer si elle devais une louve. Je pensa pendant un cours instant. Je n'avais jamais entendu parle de louve enceinte. Je pris une bonne respiration.

Bien je crois que le fais que tu casse tes os pourrais être mortel pour l'enfant. Enfin c'est que je crois.

Je vais dis ce que je pensais. J'avais beaucoup sur leurs transformation et ce qui passer. Je dois que sa devais être vraiment douleur et horrible.

Sinon appart sa ta grossese se passe bien? Tu n'as po de faible ? As tu beaucoup de stresse c'est temps-ci ?

Je voulais savoir si elle avais pas d'autre complication du a sa grossese des choses que je devais verifier pour plus tard.

.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What happens to you ? {Mae} Empty
MessageSujet: Re: What happens to you ? {Mae}   What happens to you ? {Mae} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What happens to you ? {Mae}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Around the Dawson City :: THE BEACH :: N°2 DYANI-
Sauter vers: