AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 And on skates that gives what ? #Roksana, ouvert à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Saülh
Jayden Saülh
FondateurHumain
And on skates that gives what ? #Roksana, ouvert à tous. Tumblr_njfb7sxRns1qa1h7zo4_250
Morsures : 89
Date d'inscription : 15/11/2015
Double compte : Mae Dyani
And on skates that gives what ? #Roksana, ouvert à tous. Tumblr_n3m98ceB7O1s09zx8o3_250
And on skates that gives what ? #Roksana, ouvert à tous. Empty
MessageSujet: And on skates that gives what ? #Roksana, ouvert à tous.   And on skates that gives what ? #Roksana, ouvert à tous. EmptyVen 20 Nov - 19:33

 And on skates that gives what ?
jayden ∞ roksana et autres membres
Jay se trouvait vautré dans son canapé lorsqu'il reçun un SMS, il attrapa son portable tout en essayant d'éviter de mettre du popcorn par terre et partout (oui oui il était en train de se regarder un Disney … La Reine Des Neiges !). C'était Roksana, une amie d'enfance, ils s'étaient rencontrés en cours et ils ne s'étaient pas perdu de vue depuis, ils s'organisaient des sorties quand il pouvaient.
Et aujourd'hui le temps était quelque peu maussade et ils n'étaient pas motivés à affronter la tempête … Jay lui proposa la patinoire, elle venait tout juste de rouvrir après de long travaux, il fallait inaugurer ça ! Il essaya de l'avoir au téléphone mais il tombait directement sur sa boîte vocale, il laissa donc un message.

« Hey !! Salut, dis moi une sortie à la patinoire, ça te dit ? Ils viennent de l'ouvrir, avec ce temps pourri, je me vois pas faire l'idiot sous la pluie mais sur la glace, ça me tente pas mal, RDV à 15h, j'attendrais dans le hall, à plus ! »

Jay raccrocha et alla se préparer, il attrapa son manteau, une écharpe et une paire de gants puis ZOU. La pluie ne se calmait pas, merveilleux, il se précipita vers le centre-ville à toute allure, histoire de ne pas être totalement trempé à l'arrivée !
Une fois à l'entrée de la patinoire, il fallait attendre un petit moment, il y a avait du monde, Jay essaya tant bien que mal de se réchauffer en s’emmitouflant dans son écharpe. Quelques minutes d'attente et le voilà désormais à l'intérieur, il paya les deux places, en précisant qu'il attendait une amie et on lui donna sa paire de patin à glace. Il s'installa sur la banc à l'entrée, histoire que Roksana ne le loupe pas dès qu'elle rentrerait.
Jay observait les personnes présentes, la plupart était des familles, avec leurs enfants, ils étaient tout excités de pouvoir patiner, c'était agréable ce petit tableau, c'est pas le genre de sorti qu'organisait son père …

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Volikova
Roksana Volikova
MembreWakan
And on skates that gives what ? #Roksana, ouvert à tous. Tumblr_inline_mrl03fQqv71qz4rgp
Morsures : 71
Date d'inscription : 17/10/2015
And on skates that gives what ? #Roksana, ouvert à tous. 516088
And on skates that gives what ? #Roksana, ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: And on skates that gives what ? #Roksana, ouvert à tous.   And on skates that gives what ? #Roksana, ouvert à tous. EmptyVen 4 Déc - 23:33


And on skates that gives what ?

Don't be scare if you fall. Sure ice hurts more than snow but you'll get tougher you'll see !
Jayden + ceux qui veulent

« Tu es sûr de vouloir que je te laisse ?  demanda la jeune femme à celui qui lui tenait lieu de mari. Toi seule avec Milena, ça n’est quasiment jamais arrivé. Tu penses pouvoir gérer ?
- Shou Roksy ! Tu sors d’ici ! C’est ma fille ça devrait aller. Admets plutôt que tu n’as pas envie de la laisser. Mais tu as besoin de sortir ! Contacte Jayden d’ailleurs ! »

La russe leva les yeux au ciel pour lui faire croire qu’elle était agacée bien qu’il savait qu’elle lui en était reconnaissante. Elle enfila ses affaires de froid et réécouta le message laissé par Jayden son amie de longue date. La patinoire donc. Elle jeta un coup d’œil à sa montre. 14h58. Elle serait donc en retard. La jeune femme déposa un baiser sur chaque joue de son adorable fille et un distraitement sur les lèvres de son mari avant de lui lancer un dernier avertissement.

« Si jamais tu sors avec elle, couvre –la bien et surtout, pas de bagarres jeune homme ! Ou je squatte l’appartement de ma mère jusqu’à nouvel ordre. »

La pas de la porte de l’immeuble franchit, la blonde eut un léger frisson, le vent venait de la saisir. Ce froid lui rappela son Saint-Pétersbourg tant adoré.  Et ce fut au pas de charge qu’elle se dirigea vers la patinoire. Elle se serait bien mise à courir si elle n’avait pas eu peur de se vautrer sur le sol mouillé comme elle savait si bien le faire.  Elle allait aussi de tenter sur ses deux pieds à la patinoire.  Elle jeta un dernier coup d’œil à la rue avant d’entrer dans la patinoire. Si seulement il neigeait…

Entrant dans ce stade de glace, elle vit Jayden en face d’elle. Dommage qu’il n’est pas été de dos, elle aurait pu lui sauter dessus et lui faire peur. Au lieu de ça, ils étaient face à face sans vraiment que lui ne l’a voit tant il avait l’air perdu dans ses pensées. Elle avait peur de savoir pourquoi et comptait tout faire pour lui changer les idées.

« Salut mon grand et cher Saülh ! Je m’attendais à te voir en train de faires des pirouettes à mon arrivée. Mais visiblement, avoir un air triste sur ton visage de beau gosse était plus attrayant. »

Lui attrapant le bras afin de le faire se lever, elle le tira vers le haut.

« Allez mon grand, je veux voir tes fesses sur cette glace avant que ma fille n’ait dix-huit ans ! »




Par ici :
Revenir en haut Aller en bas
 

And on skates that gives what ? #Roksana, ouvert à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic
» On a tous un objectif dans la vie
» Ami(e)s ou ennemi(e)s tous binvenue !
» On a tous un destin à accomplir - Destiny
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: City center :: LA PATINOIRE-
Sauter vers: