AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty
MessageSujet: Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)   Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) EmptyLun 30 Nov - 12:59


 
Joey Williams
"La négligence mène à l'indépendance"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Joey Williams, il arrive que l'on me surnomme "tête de fion", ou "ma couille" ! Je suis né(e) le 17 janvier à Melbourne, Australie.. Je suis une jeune ou vieille (xD) fripouille de 24 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Gay et présentement célibataire et libre comme l'air. J'appartiens aux Shaman, à part ça j'exerce le métier de DJ et youtubeur, ça commence a amener des thunes d'ailleurs c'est cool. On me dit souvent que je ressemble à Dylan Evans, en plus sexy.
Spoiler:

Pour recenser mon personnage,
Code:
[color=#ff0000]»»[/color]Dylan Evans → Joey Williams


 
physique
Mon physique ? Bah que dire, j'ai une apparence assez banale, je suis né à Melbourne en Australie, mais comme je suis d'origine caucasienne j'ai un teint relativement blanc qui tire vers le doré quand je bronze. Mes cheveux sont châtains clairs voire blonds en fonction des saisons je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'ai les yeux bleu azur, qui me donnent un regard assez singulier, j'ai beau essayer avec ou sans le flash des que je prend un selfie on ne voit que ça alors tant pis ! Mon nez est légèrement en patate, mais je m'en fous j'l'aime bien mon nez il me donne un air rigolo. Ma bouche... bah j'ai une bouche de taille normale, rien à signaler, ah, si ! Je sais m'en servir comme un dieu le moment venu si vous voyez ce que je veux dire. Bref blague à part c'est pas spécialement mon physique ce qu'il y a de plus intéressant chez moi. Comment ça c'est pas assez détaillé ? vous voulez une photo de mes attributs aussi ? Ils sont très respectables pour info, mais bon je suis un mec grand et mince, très mince, j'ai droit à toutes les blagues posible et imaginables sur mon poids, c'est très relou, mais bon si ça peut aider les gros frustrés d'insulter un maigrichon pour remplir leurs journées qu'à cela ne tienne. Ils ont du temps à perdre pour bitcher derrière mon dos, et moi je n'en ai pas à leur accorder. Je suis DJ donc mon style vestimentaire va avec, j'ai beaucoup de t-shirt de groupes, des t-shirt aux motifs improbables, des pantalons slims, des jeans, une veste en cuir, des casquettes des converses des vans et des Dr martens. Bref un look d'ado attardé comme tous les autres du métier. J'ai aussi des T-shirt que j'ai fais moi même en produit dérivé de mes conneries youtube donc si vous voulez en acheter c'est sur www.Joethehoe-kingofweb.org  
caractère
Vous vous décrivez souvent vous même ? Sérieux faut vraiment que je fasse tout le taff à votre place ça craint. Bon bah je suis un mec hyperactif, non mais genre j'ai été diagnostiqué et tout. A coté de ça je suis plutôt peace comme mec, sauf quand on touche à mes proches là je peux péter un câble voir devenir violent, même si la violence c'est pas quelque chose que je cautionne. Sinon je passe énormément mes mains dans mes cheveux quand je parle, j'ai un débit de parole assez rapide (éwè je sais rapper et tout) mais surtout je fais beaucoup de grand gestes quand la conversation s'anime. Une fois j'ai même baffé un videur par inadvertance, ce qui m'a valu de me taper le plus gros sprint de toute ma vie. J'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête sans filtrer ce qui pourrait ou non heurter mes interlocuteurs. Je parle beaucoup et je dis souvent de la merde, mais je sais avoir des conversations profondes et prêter une oreille attentive à quelqu'un dans le besoin. Ouai c'est ça je suis de nature assez empathique, j'aime bien les paumés, les gens blessés qui ont eu une vie pourrie. Mon choix de métier est un peu du à ça, la musique ça rend heureux, et j'aime faire plaisir aux gens. Mais bon c'est pas gratasse les services et la gentillesse j'attend des gens qu'ils me rendent la pareille et je peux être le pire des connards si on ne s'y tient pas. Je suis du genre joueur en général, les défis les taquineries le sarcasme l'humour noir et le foutage de gueule sont parties intégrantes de ma nature, alors le prenez pas personnellement, ayez un peu d'humour s'iou plait. J'aime regarder le foot, jouer aux jeux videos, écouter et faire de la musique, sortir avec mes potes, embêter ma soeur chérie. J'adore les chiens même si j'ai du attendre de déménager chez ma grand mère pour en avoir un. Je déteste les trucs qui puent genre le parfum de vieille heureusement ma mamie chérie elle elle en porte pas ! Fin bref, je suis content depuis que je suis sponsorisé par redbull car j'adore ça et pour le coup j'en ai gratis ! (dommage la vodka elle je la paie...). J'ai une peur bleue qu'il arrive d'autres malheurs a ma famille, et surtout à Hope qui est un peu l'hémisphère droit de mon cerveau. J'ai peur aussi que les gens découvrent nos secrets car ça pourrait bien attirer la foudre (pas littéralement hein moi c'est l'air mon élément). Voilà je vous avoue que je sais plus trop quoi vous dire, je suis Joe j'ai 24 piges je suis gay de chez gay, j'aime la musique je suis un magicien tout ça tout ça, 'fin vous avez compris c'est relou de se répéter.

 
on ne change pas le passé
Alors je suis né il y a 24 ans de cela en Australie (ouai là où y a des kangourous et des araignées de la taille de ta tête) mes parents avaient une grande entreprise, et n'étaient pas souvent là. J'ai été éduqué par ma nourrice une femme d'une gentillesse inouïe qui m'appris les vraies valeurs de la vie et non pas seulement la valeur de l'argent. Je n'ai donc jamais été proche de mes parents, et n'ai jamais partagé avec eux cette vision que les thunes étaient la solution à tout. Je suis pas non plus naïf et stupide, je sais très bien que je suis privilégié que je n'aurais jamais besoin de rien, et que l'argent aide à mon bonheur. Mais bon je sais aussi qu'on obtient rien sans efforts, qu'on ne peut être aimé sans aimer en retour et que le monde est plein de merveilles que tout l'or du monde ne vaut pas. J'aimerais d'ailleurs faire le tour du monde un jour, mais là je m'éloigne du sujet de base.

Donc, j'en étais où ? Ah ouai, mon enfance de merde, bah j'ai toujours eu la fibre artistique, je jouais des instruments et allait à la chorale en étant petit, mais mes parents étaient trop occupés, mon père a travailler et a être un connard et ma mère à être une nympho notoire. Je ne me suis donc jamais senti proche d'eux et je les détestais d'une certaine façon car ils m'avaient privé d'une enfance normale. Enfin c'est ce que je croyais, au final j'avais pas à me plaindre à cette époque là. J'avais deux sœurs des petites jumelles de deux ans de moins que moi, c'était les filles de l'amant de ma mère et quand mon père compris il commença à s'en prendre à elles. L'autre salope, elle ne faisait rien pour l'en empêcher je me suis souvent demandé "après tout c'est elle qui lui a fait cocu, pourquoi c'est pas elle qui prend ? ". Mais enfin, moi j'étais trop petit et maigrichon pour faire quoi que ce soit les fois ou j'ai essayé de m'interposer n'ont servi a rien. Surtout qu'a l'époque je ne comprenais pas du tout quel était le problème.

On a passé un bon nombre d'années dans le noir, et honnêtement je n'te connais pas assez pour rentrer dans les détails, mais bon ça pas été facile. On a survécu et grandis comme on pouvait, j'étais hyperactif et je ne tenais jamais en place je sortais et je faisais les conneries standard que font tous les ados, je passais aussi énormément de temps avec mes sœurs que j'adorais mais voilà à mes 15 ans j'étais parti faire mon lycée en internat à Sydney car il n'y avait pas de lycée artistique bien cotés à Melbourne. J'ai vécu tout plein de choses à l'internat, j'ai eu mon premier copain, j'ai aussi découvert en passant que j'étais un Shaman, j'ai mixé mes premières musiques.

J'étais moins souvent à la maison, mais je rentrais les week ends jusque là la vie suivait son cours, jusque...
Jusqu'au jours ou mes sœurs eurent un accident de voiture, et je n'étais pas là, je m'en voudrais toute ma vie, je n'ai pas pu vivre les derniers moments D'Eerin avec elle. Je suis revenu à la maison pour Hope et j'ai essayé de rattraper le coup avec elle, mais j'avais pas géré. Depuis ce tragique événement la situation s'était dégradée, surtout qu'entre temps nous avions eu un petit frère et une petite sœur, et que notre père lui ne s'arrangeait pas.
Pour la première fois de sa vie notre mère à pris la bonne initiative et nous à envoyé vivre chez notre mémé au Canada. Qui aurait cru qu'un pays ou il fait si froid aurait pu tant réchauffer nos petits cœurs ?

On vivait donc désormais tous les 4 chez notre grand mère la maison ressemblait assez à une ménagerie tant il y avait des animaux partout, j'ai enfin eu droit à un chien ! Bon ce chien c'est un blasé de la vie qui me prend pour un con mais j'aime l'embêter (comment ça je change de sujet pour ne pas parler des choses qui fâchent ? Bah c'est comme ça, je ne parle jamais de ce qui me blesse !). J'avais négocié durement avec mamie pour récupérer le garage comme appartement, mais le jour où j'ai ramené un mec elle a accepté, héhé vous imaginez même pas sa tête ! Elle est très ouverte d'esprit mais je crois qu'elle n'avait jamais rencontré d'homos avant. Hope et moi on s'occupe de temps en temps des petits, mais surtout on passe notre temps à discuter et à se chamailler, on a enfin l'opportunité de vivre une vie de famille normale et d'agir comme des ados normaux. Ca nous aura coûté cher, trop cher, mais si il y a bien une chose qu'on pouvait faire en la mémoire d'Eerin c'était de survivre et d'essayer d'être heureux, car c'est ce qu'elle aurait voulu.

Je me suis mis à faire plus sérieusement de la musique et aussi a poster des vidéos humoristiques sur le net. Je me suis fais de nouveaux potes et tout se passait à merveille. Etre Shaman c'était un truc de famille visiblement, c'est en arrivant chez ma grand mère que j'en appris plus. Visiblement quasiment toutes les femmes de notre famille en étaient, le hommes aussi du coté de ma grand mère maternelle, cependant ça avait une plus forte tendance à sauter une génération chez les chromosomes Y, allez savoir pourquoi. La seule exception qui était venue confirmer la règle c'était ma mère, une putain de moldue... Résultat nous on en avait jamais entendu parler. Au lycée quand j'ai découvert cette partie de moi même j'ai d'abord eu peur, puis honte, j'ai un peu badé, et ma mère m'a emmené chez le psy (évidemment que j'ai pas dis au psy que j'avais des pouvoirs, je suis peut être magicien mais je suis pas con). Enfin bref, c'était un soulagement que la mamie s'en rende compte, au moins je pouvais désormais en parler avec quelqu'un. C'est le jour où je faisais la vaisselle et que j'avais décidé de récupérer les serviettes en les faisant flotter jusque moi qu'elle s'en aperçu... J'étais pourtant sur qu'il n'y avait personne dans la pièce mais bon. Après elle m'a assis et m'a raconté l'histoire de notre famille avant de sous entendre que j'avais perdu mon temps et que j'aurais peut être pu faire quelque chose pour mes sœurs si j'vais maîtrisé mes donc plus tôt. Je n'avais plus qu'une chose à faire, suivre ses enseignements sans rechigner dès que j'avais du temps libre. Bon j'étais encore loin du compte, mes dons c'est un peu comme mes mains a part faire de la bonne musique avec ce don, je sais pas faire grand chose mais bon, la vie suis son cours.

Voilà je crois que tu sais un peu mieux à qui t'as à faire, mais bon pose de vraies questions s'tu veux des réponses précises.  


 
derrière l'écran
pseudo : Kaji, âge: 24, sous vêtements: gris, aime astérix: bah comme tout le monde xD, deteste les brocolis : non j'adore ça les brocolis LOL, ah et pour comment j'ai attéri sur le fofo remerciez myu Wink


fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Joey Williams le Lun 7 Déc - 1:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty
MessageSujet: Re: Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)   Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) EmptyLun 30 Nov - 13:45

Yoooo ma couille ! bigsmile1

Je te redis bienvenue ici !

C'est la première fois que je vois un perso youtubeur, je trouve ça dément fou1

Bon courage pour la rédaction de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty
MessageSujet: Re: Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)   Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) EmptyLun 30 Nov - 13:54

Abouuuuuuuuuh :3

Je te souhaite la bienvenue sur ta fichette aussi, hâte de voir le perso,
courage pour ta fichette cheer1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty
MessageSujet: Re: Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)   Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) EmptyLun 30 Nov - 14:21

Katouuuuuuu bienvenueeee c'est Adri !!!!! Heureux de voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty
MessageSujet: Re: Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)   Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) EmptyLun 30 Nov - 14:24

Merci à tous !!


Aedan > Oh mon ex chéwi d'amour !!!! contente de te voir re jouer dylan xD *y a combien de dylan sur ce fo' sérieux xD* coeur1 coeur2 coeur1 coeur2 calin3 love3 love2 love6 love3 love2 calin4 calin3 coeur2 coeur1 coeur2 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams
ModératriceWakan
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Large
Morsures : 142
Date d'inscription : 18/11/2015
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Large
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty
MessageSujet: Re: Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)   Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) EmptyLun 30 Nov - 15:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MERCI MON DIEU
T'ES MAGNIFIQUE disco1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty
MessageSujet: Re: Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)   Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) EmptyLun 30 Nov - 15:14

De rien reine de mes nuits !!

*ok c'est bizarre dit comme ça mais bon la bromance ça passe chez nous je crois*

N'hésite pas a me dire si tu veux que je change quelque chose Wink

Je vais me co sur la CB pour voir un peu mieux l'histoire du perso avec toi (ouai je veux pas non plus faire de la merde avec ton scénar c'est pas le but xD)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty
MessageSujet: Re: Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)   Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) EmptyMar 1 Déc - 1:03

Bonjour à toi Joey allo1

Tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche de présentation. Si tu as là moindre question ou besoin d’une extension pour ta fiche, n’hésite surtout pas à venir nous voir! Nous sommes-la pour toi calin5

Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche amis1
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Volikova
Roksana Volikova
MembreWakan
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Tumblr_inline_mrl03fQqv71qz4rgp
Morsures : 71
Date d'inscription : 17/10/2015
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) 516088
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty
MessageSujet: Re: Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)   Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) EmptyMar 1 Déc - 10:13

Bienvenu :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty
MessageSujet: Re: Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)   Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) EmptyMar 1 Déc - 10:23

SALUT !!!!!!!!!!

Je t'aime. Voilà, ta fiche est trop bien, et tu fais une heureuse ^^ JE t'épargne le topo habituel de nos retrouvailles coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty
MessageSujet: Re: Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)   Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) EmptyMar 1 Déc - 11:41

héhé contente que ça vous plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams
ModératriceWakan
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Large
Morsures : 142
Date d'inscription : 18/11/2015
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Large
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty
MessageSujet: Re: Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)   Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) EmptyMar 1 Déc - 20:29

Pour moi c'est parfait ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty
MessageSujet: Re: Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)   Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) EmptyMar 1 Déc - 20:36

Bienvenue jeune homme Very Happy
Mignon en plus *se lèche les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Saülh
Jayden Saülh
FondateurHumain
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Tumblr_njfb7sxRns1qa1h7zo4_250
Morsures : 89
Date d'inscription : 15/11/2015
Double compte : Mae Dyani
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Tumblr_n3m98ceB7O1s09zx8o3_250
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty
MessageSujet: Re: Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)   Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) EmptyMar 1 Déc - 23:50

Alors personnellement j'aimerais que tu développes la partie 'Shaman' qui est survolé pour moi. On a l'impression que c'est quelque chose d'anodin, si tu as été élevé en sachant qu'il y avait une infime chance de le devenir, ce serait bien d'en parler, d'avoir ton avis sur le sujet car les Shaman sont censés connaître un minimum sur le monde surnaturel. Mais si c'est un univers totalement inconnu, là encore il va falloir développer, tu es Shaman donc forcément d'autres membres de ta famille le sont aussi. Ta demi-soeur Hope est une Wakan, connais-tu sa réelle nature ? Ton avis sur le sujet ?
Voilà je reviendrais vers toi une fois que cette partie sera retravaillé, si je ne suis pas très clair (vu l'heure lol) tu peux me poser des questions sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty
MessageSujet: Re: Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)   Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) EmptySam 12 Déc - 22:28

hey !

Ca fait plusieurs jours que j'ai modifié ma présa mais j'ai pas eu de nouvelles sur si c'est bon ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty
MessageSujet: Re: Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)   Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) EmptyDim 13 Déc - 1:55

Bonsoir Joey,
Il aurait fallu nous relancer, nous prévenir de tes changements, nous n'avons pas forcément vu que tu avais édité. Là je ne vais pas avoir le temps de la prendre en charge (mon lit m'appelle), je m'en occupe demain sans faute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty
MessageSujet: Re: Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)   Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) EmptyMar 15 Déc - 17:49




Félicitations Joey !

Heyyy bienvenue officiellement parmi nous !! J'ai eu le plaisir de me pencher sur ta fiche, et j'ai l'honneur de t'annoncer que je la valide. Te voici prêt(e) à affronter Dawson City et ses secrets. Tu as été ajouté au groupe des Shamans. N'oublies pas de compléter ton profil entièrement si ce n'est pas déjà fait.

Je t'invite à découvrir la catégorie « Gestion de votre personnage », pour gérer tes demandes de liens, tes topics mais aussi toutes sortes de demandes.

Penses également à consulter la liste des points attribués sur le forum, certains se feront manuellement et dès la validation de ta fiche, tu peux d'ores et déjà en réclamer , ça se passe ici

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter par MP, je te souhaite un excellent jeu parmi nous, et attention … Ne t'aventure pas seul dans les bois … La nuit !! xDD

Je te souhaite un excellent jeu ^^

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty
MessageSujet: Re: Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)   Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joey Williams ~ I'm not crazy my mom had me tested (Délai 12/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: ARCHIVAGE RECENSEMENT-
Sauter vers: