AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty
MessageSujet: Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.    Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. EmptyDim 6 Déc - 16:33


 
Nathanaël Austin Sylvester
" You'll never be loved 'till you make your own."

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Nathanaël Austin Sylvester, il arrive que l'on me surnomme Nate ! Je suis né le 12 juillet 1990 à Londres. Je suis une jeune ou vieille (xD) fripouille de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. J'appartiens aux Amarok, à part ça j'exerce le métier de barman. On me dit souvent que je ressemble à Daniel Sharman, en plus sexy.

Pour recenser mon personnage,
Code:
[color=#ff0000]»»[/color]Prénom&nom de l'acteur → Prénom&Nom de ton personnage


 
physique
Nathanaël est doté d'un teint de porcelaine et de grands yeux en amande de couleur claire aux reflets bleus et verts selon le temps. Il a un regard à la fois doux, franc et expressif qui laisse facilement transparaître le fin fond de ses pensées dont il profite la plupart du temps pour séduire. Ses sourcils bien présents lui donnent un petit côté malicieux. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses et il ne peut s'empêcher de les mordiller à tout va. Son visage est allongé avec une mâchoire carrée, bien masculine. Ses cheveux châtains bouclés et dotés de mèches rebelles qu'il coiffe bien souvent sur le côté retombent parfaitement sur son visage, à hauteur de ses oreilles.

Il est très grand de taille et le sport lui a permis de gagner en muscles. Même si ça ne se remarque pas énormément au premier coup d’œil, il a les épaules carrées et possède de nombreux abdos.

Il use d'un style vestimentaire plutôt simple. Il adore porter des sweaters dans lesquels il se sent toujours à l'aise mais n'hésite pas à sortir la chemise de circonstance lorsqu'il travaille ou participe à une fête. Il prête une attention bien particulière à son physique et ne laisse pas un moindre détail au hasard malgré sa beauté nonchalante.
caractère
Nathanaël est une vraie boule d’énergie. Il ne tient jamais en place et déteste ne rien faire. Il a un besoin constant de toujours être en mouvement et de s'occuper. C'est d'ailleurs un ancien hyperactif. Le sport lui a permis de canaliser un peu toute cette énergie débordante.

C'est un grand blagueur, aussi. Il ne peut s'empêcher d'avoir toujours le mot pour rire, quitte à tenter de détendre l’atmosphère dans les moments les plus cocasses. Certains peuvent le trouver lourd mais généralement son entourage apprécie sa bonne humeur et ses nombreuses taquineries. À  vrai dire quand il dit quelque chose personne ne sait vraiment s'il est honnête ou s'il s'agit encore d'une taquinerie bien à lui.

Il est aussi un grand dragueur. Aucune fille ne lui résiste et ce, depuis qu'il est tout jeune. Pour lui c'est un peu un jeu et il adore qu'on lui résiste même si la plupart du temps les filles retombent facilement dans ses filets. C'est un garçon très déterminé et ambitieux qui sait toujours ce qu'il veut et n'hésite jamais à se battre pour atteindre les buts qu'il s'est fixé. C'est un compétiteur, après tout.

Pour lui l'amitié occupe une place très importante dans sa vie. Lorsqu'il apprécie quelqu'un il est capable d'offrir beaucoup pour cette personne. Il n'a jamais été amoureux mais s'il viendrait par magie à le devenir, il se montrerait galant et doux ; tel que personne ne pourrait jamais le deviner en le voyant au premier abord.

Il est toujours prêt à donner un coup de main aux personnes qu'il apprécie et malgré l'apparence qu'il essaie de se donner, il n'a pas toujours confiance en lui et il lui arrive parfois de douter.

 
on ne change pas le passé
- Maman ?
- Retourne dans ta chambre Nate! Tout va bien, ne, ne regarde pas !

Les pupilles bleues azur du petit bouclé viennent se poser sur le corps sans vie de son père, allongé sur le sol de leur villa Londonienne. Son menton vient se relever pour jeter un coup d'œil inquiet en direction de sa mère assise à ses pieds, les yeux baignés de larmes. Nate n'avait que cinq ans et il ne pouvait comprendre. Il pensait qu'il s'était juste endormi, même si ça n'expliquait pas la profonde tristesse de sa mère. Sans dire un mot il s'était contenté d'acquiescer puis remonter les escaliers de la villa pour regagner sa chambre sous le bruit sanglant des sirènes qui arrivent en furibond vers leur domicile.

La semaine suivante, c'est tout un tas de cartons que le petit garçon portait sous ses bras pour les déposer dans un grand camion stationné devant leur villa familiale. Sa mère lui a promis une ville splendide où il sera heureux et se fera de nouveaux amis dans sa nouvelle école. Elle lui avait promis aussi un jardin suffisamment grand pour continuer de s'entraîner au base-ball. Nathanaël ne comprend pas vraiment ce qu'il est en train de lui arriver, il comprend juste que sa mère a besoin d'un nouveau départ. Il se laisse enlacer par sa grand-mère qui tente en vain de retenir ses larmes avant de récupérer son lion en peluche et venir s'asseoir dans la voiture. Il se tourne pour faire un petit signe d'au-revoir à sa grand-mère tandis que le véhicule commence à démarrer, effaçant ainsi peu à peu la silhouette de cette dernière..

<< DAWNSON CITY, 20 ans plus tard. >>

Nathanaël est ce garçon détestable pour certains, terriblement enviable pour d'autres. Il est un bon vivant qui passe la plus grande partie de son temps à taquiner les autres et faire des blagues. Certains n'apprécient pas vraiment son humour alors qu'il n'est qu'un simple garçon qui adore tout prendre au second degré. Le décès de son père le blesse profondément au fond mais grâce au soutient de sa mère et de ses amies il ne perd pas sa joie de vivre qui le caractérise tant. Il a la chance d'être bon en tout et sa passion pour le sport lui a permis de récolter bon nombre de trophées grâce aux clubs du lycée. Il rêvait depuis toujours de faire carrière dans le sport mais un récent événement l'a obligé à laisser s'écrouler son rêve pour préserver sa vie et celle des autres..

<< C'était une nuit hivernale. Alors que tous les habitants de la petite bourgade étaient bien au chaud chez eux, Nate lui, avait préféré se rendre seul à l'intérieur de la forêt afin de jouer au football et s'entraîner pour le futur match saisonnier de son équipe. Alors que son ballon avait fait des siennes et lui avait échappé des mains pour rouler jusqu'à un recoin bien sombre entre plusieurs arbres, un grognement s'était fait entendre. Non pas un grognement peu effrayant d'un chien mais quelque chose de menaçant, quelque chose qui a tout de suite donné froid au dos de Nathanaël. Tandis que ses pieds s'enfonçaient dans la neige il s'était arrêté de marcher pour plisser ses sourcils et regarder autour de lui afin de s'assurer qu'il n'y est personne et que ça ne soit rien d'autre que le fruit puéril de son imagination parfois un peu trop excessive. <> avait-il prononcé sur un ton tremblant en hésitant déjà à s'enfuir en courant.

Il se souvient encore de ces yeux qu'il avait ensuite aperçu au loin. Des yeux rouges. Il n'en avait jamais vu de telle et au moment même où il souhaitait se sauver à toute vitesse « la bête » s'était ruée vers lui pour le faire tomber et planter ses crocs dans son bras. Le jeune bouclé avait hurlé de douleur, sentant peu à peu la mort envelopper son être. Il avait essayé en vain de le ruer de coups de pied pour le faire fuir mais ce dernier s'était contenté de partir juste après l'avoir mordu ; laissant ainsi couché dans l'herbe un garçon bouleversé et démuni. Il n'avait jamais eu aussi peur et aujourd'hui encore l'image de ces deux perles rougeâtres posées sur lui ne cessent de le hanter. Il avait fini par s'évanouir et perdre tout contrôle de lui-même avant que les ambulances n'arrivent, alertées par l'appel de détresse de sa mère qui ne comprenait pas que son fils ne soit toujours pas rentré.

C'est dans son lit d'hôpital qu'il s'était réveillé, envahi par une bonne grosse migraine et une douleur terrible au niveau de son bras. La curiosité l'a poussé à soulever le grand pansement qu'il y avait au-dessus avant de découvrir un bras tout à fait normal ; sans la moindre trace ni cicatrice. Il ne savait pas ce qu'il se passait mais une chose est sûre, il devait fuir. Personne ne croirait un grand gamin qui affirme s'être fait mordre par une énorme bête noire aux yeux rouges. En essayant d'arracher sa ceinture pour se relever il avait enclenché l'alarme, obligeant ainsi tout le personnel de l'hôpital à accourir vers lui. Nate ne s'était pas dégonflé pour autant. Il s'était relevé avec une énergie qu'il ne se croyait même pas capable de posséder et au moment même où la porte de sa chambre s'était ouverte il s'était emparé d'un siège pour invités et s'était mis à le soulever pour le jeter sur les médecins avec une force et une rage qu'il n'avait encore jamais eu. Il est impossible de soulever aussi aisément quelque chose d'aussi lourd normalement..

Le nouveau Amarok ne s'était pourtant pas posé davantage de questions et avait préféré ouvrir la fenêtre de sa chambre pour sauter et retomber sur ses pieds puis commencer à courir le plus rapidement possible pour fuir.. Sa mère n'avait pas posé plus de questions, Nate' avait tenté de prétexter qu'il avait une phobie des hôpitaux et l'affaire s'était vite étouffée. Il ne le savait pas mais sa vie venait de changer, irrévocablement. >>

S'habituer à sa nouvelle nature d'être surnaturel n'a pas été simple. Heureusement qu'il a croisé la route de Shawn à un moment crucial de sa première transformation pour le remettre sur le droit chemin et lui apprendre à contrôler ses nouvelles capacités. En entendant le mot « Amarok » il avait hésité à lui rire au nez. Il n'avait jamais cru à ces contes pour enfants qu'il jugeait de débiles et pourtant il se devait d'affronter la vérité en face : il n'était plus le même. Même si c'était difficile au début, il ne regrette plus ce qu'il est devenu même s'il ne prend pas toujours le danger qui l'entoure très au sérieux. Il a rejoint la meute de Shawn, faisant ainsi la rencontre de Hazher avec qui il s'entend très bien malgré leurs nombreuses pitreries. Bien évidemment, Winsloo garde une place bien particulière dans sa vie. Ils se connaissent depuis peu et pourtant c'est comme s'ils étaient déjà les plus grands amis du monde.

On ne peut pas parler de son job de barman sans passer par la case « gent féminine ». Depuis le collège Nathanaël est un dragueur, un grand. Il n'a jamais eu de véritables relations amoureuses et pour cause, il n'a jamais ressenti de vrais sentiments pour ses petites-amies. Pour lui c'est juste une façon de s'amuser et il pensera à se caser plus tard. Une seule personne échappe à cette règle : Skye. Il ne saurait l'expliquer mais cette fille le désarme et l'attire plus que quiconque. Que ce soit son teint de porcelaine ou bien ses grands yeux mutins.. son job de barman n'aurait jamais été le même si elle ne serait pas serveuse dans la même boite que lui. Elle exerce sur lui un véritable pouvoir d'attraction et plus elle lui résiste, plus il meurt d'envie de la faire succomber à ses charmes.

Outre séduire la jolie Skye, une autre préoccupation ne cesse de torturer son esprit de loup-garou : celle de retrouver celui qui l'a mordu et a métamorphosé sa vie. Il souhaite se venger, par n'importe quel moyen. Heureusement il a croisé la route de Aedan qui a été transformé par la même personne, de quoi lui procurer une aide précieuse pour retrouver le maudit responsable de leur transformation.

<< Bienvenue dans la vie d'un garçon qui semble des plus banals et cache pourtant l'un des plus grands secrets de Dawson... >>


 
derrière l'écran
Hellooo tout le monde ! Vous pouvez m’appeler Soso. J'ai 20 ans et je vous avoue que ça fait très longtemps que je n'ai pas joué sur forum. Sinon, je suis une grande fan des séries américaines comme Teen Wolf, Pretty Little Liars, The 100 et etc. J'espére me plaire parmi vous mais je n'en doute pas. Bisouuuus  coeur1  


fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
[/color]


Dernière édition par Nathanaël A. Sylvester le Mar 8 Déc - 9:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.    Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. EmptyDim 6 Déc - 16:44

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!! Mon potooooooooooo !! fou1 fou1 fou1 fou1 fou1


Bienvenuuuuue ! Trop content de te voir ! stp1

Bon courage pour ta fiche ! Il nous faudra un rp heureux1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.    Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. EmptyDim 6 Déc - 16:48

WINSLOLOUUUUUUUULOUUUUUUU heureux1 heureux1 heureux1

Merci beaucoup et bien sur que nous aurons un RP, non mais oh ! love5 yay1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.    Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. EmptyDim 6 Déc - 17:31

NATTTTTTTTTTTTTTTT fou1 heureux1

Bienvenue sur le forum et super choix de scénario au fait!!! Tu as un personnage trop bien et grandement attendu, tu sais. hihi angel4

Du coup, tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche, si tu as des questions sur le scénario tu peux déranger Skye ou sinon l'équipe administrative est là également pour toi! N'hésite pas à nous prévenir si tu veux un délai pour ta fiche. calin5

Nous aussi nous faudra un rp! Surtout qu'il est arrivé plein de trucs entre Winsloo et Haz hihi xD
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. 2028376984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.    Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. EmptyDim 6 Déc - 17:37

Oooooooooooooh Welcome here Buddy !!

Content de te voir parmi nous !! :-)

Canon l'avatar :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.    Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. EmptyDim 6 Déc - 18:24

> HAZHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! sucre1 sucre1
Je suis d'accord ce personnage c'est une tuerie et j'adore ses liens, j'ai vraiment trop trop hâte de finir d'écrire son histoire et jouer love12 Ouii Nate' veut tout savoir merciiii angel4

> Heyyyyyyyy, content de te voir aussi Cool Cool Merci à toi et je te retourne le compliment parce que Dylan est juste hfhzjehbehfhbzhjefhzehbfjhzehhzeeah il y a pas de mots angel4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.    Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. EmptyDim 6 Déc - 18:27

j'ai tellement hâte de rp avec toi et de jouer notre lien de fou *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.    Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. EmptyDim 6 Déc - 18:28

Pareeeeil, on va faire un bon duo ! hooouiiii1 hooouiiii1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.    Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. EmptyDim 6 Déc - 18:34

Mais tellement ! et je ne veux pas te spoiler mais avec Winsloo on as déja une super idée pour la suite ( histoire de te mettre l'eau a la bouche) qui concernera nos trois perso *_* Mais ça, tu sera au courant au prochain épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.    Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. EmptyDim 6 Déc - 18:40

Grrrrrr ce suspens ! pff pleur2 pleur2 Hâte de savoir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.    Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. EmptyDim 6 Déc - 18:42

Huhu vouiiii ange1

y'a plein de choses qu'il faudra qu'on te raconte ! Entre Wins et Haz déjà stp1 Et puis notre super idée avec Aedy fou1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.    Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. EmptyDim 6 Déc - 18:49

Mon Naaaaaaaaaaaaate !!! Poussez vous de lààà !! heureux1 heureux1 heureux1 coeur1 coeur1 coeur2 coeur2

Oh My God ! J'suis trop trop trop contente ♥️
Hiiiiiiiiiiiiiiiii sucre1

Bienvenue parmi nous ♥️
Je te souhaite bonne chance pour ta fichette, puis n'hésite pas à passer sur la CB pour nous rendre visite ♥️

OMG j'suis trop trop contente *Décède*
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams
ModératriceWakan
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Large
Morsures : 142
Date d'inscription : 18/11/2015
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Large
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.    Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. EmptyDim 6 Déc - 20:37

Bienvenue, bon courage pour ta fiche heureux1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.    Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. EmptyLun 7 Déc - 14:04

> J'ai hâte de tout savoir meurt1

> SKYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE heureux1 coeur2 coeur1 stp1 Merci beaucouuuuuuup, j'ai tellement hâte love6 Oh non ne meurs pas avant qu'on n'ait eu le temps de RP pleur2 pleur3

> Hello merci beaucoup ! fou1
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston
Zack Preston
MembreShaman
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Tumblr_nyxtm7Ciaz1r1hz6jo7_250
Morsures : 67
Date d'inscription : 05/12/2015
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Tumblr_nz00rq6BRG1r1hz6jo1_250
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.    Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. EmptyLun 7 Déc - 14:07

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, super choix de scénario en passant coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://ilyria87.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.    Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. EmptyLun 7 Déc - 18:23

Heyy merci beaucouuup ! heureux1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.    Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. EmptyMer 9 Déc - 1:32




Félicitations Nathanaël!

Heyyy bienvenue officiellement parmi nous !! J'ai eu le plaisir de me pencher sur ta fiche, et j'ai l'honneur de t'annoncer que je la valide. Te voici prêt(e) à affronter Dawson City et ses secrets. Tu as été ajouté au groupe des Amarok's. N'oublies pas de compléter ton profil entièrement si ce n'est pas déjà fait.

Je t'invite à découvrir la catégorie « Gestion de votre personnage », pour gérer tes demandes de liens, tes topics mais aussi toutes sortes de demandes.

Penses également à consulter la liste des points attribués sur le forum, certains se feront manuellement et dès la validation de ta fiche, tu peux d'ores et déjà en réclamer , ça se passe ici

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter par MP, je te souhaite un excellent jeu parmi nous, et attention … Ne t'aventure pas seul dans les bois … La nuit !! xDD

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.    Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël ♦ You'll never be loved 'till you make your own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathanaël ; my little world.
» (m) harvey newton haydon - You make me fall
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: ARCHIVAGE RECENSEMENT-
Sauter vers: