AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Young-Soo Bakh
Young-Soo Bakh
MembreWakan
(F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' ! Tumblr_n76cgcw0t21txel1yo1_500
Morsures : 65
Date d'inscription : 05/12/2015
(F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' ! Tumblr_mzkq0pPNca1qcdgnto1_500
(F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' ! Empty
MessageSujet: (F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' !   (F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' ! EmptySam 12 Déc - 12:34


Song-Ki Bakh
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Song-Ki Bakh, il arrive que l'on me surnomme Song ! Je suis né(e) le date de naissance à Séoul, Corée. Je suis une une jeune ou vieille (xD) fripouille de 21 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc.. J'appartiens aux Wakan ou humain ou Amarok ou même druide en fait... Ca dépend comment vous introduiser ça, à part ça j'exerce le métier de au choix ou je suis des études de au choix. On me dit souvent que je ressemble à Lee Chae Rin (CL), en plus sexy.


on ne change pas le passé

- Elle est née à Séoul en Corée. Son père est le dirigeant d'une entreprise intenrationnale de cormerce où sa mère travaille également. Ils sont tous les deux des Wakans.

- La famille Bakh a souvent déménagé à cause de l'entreprise justement.

- Song a passé les 10 première années de sa vie à Séoul avant d'aller vivre à Hong Kong, en Chine où elle est allée dans une école Coréenne avec son frère.

- Après 4 ans en Chine, les Bakh on déménagé à Tôkyô au Japon où ils ne sont resté qu'un an. Young à eu beaucoup de mal à s'intégré dans ce nouveau pays et c'est à cette époque qu'il s'est transformé pour le première fois. Et Song s'est moquée pendant un certain temps du totem de son frère qui est une tortue.

- Au bout d'un an au Japon, Song et Young sont retournés vivre à Séoul chez leur grand-parents pedant que leur parents sont partis continuer leur affaires en Thaïlande.

- A la fin de ses années de lycée Young est parti faire ses années d'études en économie à Dawson City, par simple envie de voir un peu du pays.



Young-Soo Bakh, grand-frère
Young-Soo est l'aîné de Song-Ki d'un an seulement. Et en plus de ce peu d'écard d'âge, les nombreux déménagement et voyage de leur famille les ont rendu très proche. Bien que de tempéramment assez différent, Young et Song se sont toujours alliés dans les pires coups et se soutiennent dès qu'ils le peuvent. Cependant, ils ne sont pas frère et soeur pour rien. Ils adorent aussi se taquiner, ou contredire l'autre juste pour le plaisir de l'énerver. D'ailleurs, vu de l'extérieur, on pourrait même croire parfois que Song et Young se déteste. Mais ce n'est pas du tout le cas, il suffit qu'une personne vienne embêter un peu trop l'un des deux Bakh pour que le second raplique et prenne le parti de sa soeur ou son frère.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Young-Soo Bakh le Ven 15 Jan - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Young-Soo Bakh
Young-Soo Bakh
MembreWakan
(F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' ! Tumblr_n76cgcw0t21txel1yo1_500
Morsures : 65
Date d'inscription : 05/12/2015
(F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' ! Tumblr_mzkq0pPNca1qcdgnto1_500
(F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' !   (F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' ! EmptySam 12 Déc - 12:34


 
 

 
Quelques recommandations
Bonjour à toi Ô brave loukoum qui a trouver le courage de s'aventurer sur ce scénario ! heureux1 Déjà... Merci d'avoir tout lu ou juste d'être venu jeter un coup d'oeil ! J'imagine que si tu lis ces lignes c'est que tu es un peu curieux/se donc trêve de bavardage et passons à l'amusante partie de "c'est négociable ou pas ?"

L'avatar est négociable. Il n'y a pas de problème. J'ai mis CL parce que... Ben je l'aime beaucoup poru son côté rebelle et qui peut devenir mignonne aussi. Mais si vous avez une meilleure idée, faites-vous plaisir, tant que ça reste une demoiselle asiatiqua, ça me va ^^ !

L'histoire je vous demanderai juste de respecter les lignes que j'ai mises car... Ben c'est aussi l'histoire de Young. Mais après, si vous voulez rajouter d'autre trucs, il n'y a pas de problème. Je pense notamment au niveau du groupe... Song peut très bien être une Wakan comme son frère ou le gène pourrait avoir sauter sa génération. Et donc elle ne serait qu'une humaine. Elle aurait même pu être transformer en Amarok par la suite. Ou alors elle pourrait être druide... Si vous voulez, vous pouvez même dire que Song n'a pas la même mère que Young. Que Mr. Bakh aurait commis un adultère et se serait retrouver avec une gosse sur les bras, mais sa femme l'aurait accepté quand même et ainsi Song aurait toujours vécût avec Young et même si ils ne serait que demi-frère et soeur il se considèrerait comme frère et soeur à part entière.

Pour le lien du coup, il est difficilement négociable... Song est la soeur de Young (ou demi-soeur si vous prenez l'option que j'ai expliqué au dessus) et ils sont très proche, mais ils s'aiment autant qu'ils se disputent. Puis... si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas à proposer  coeur2 !

Le nom n'est pas négociable pour le coup vu que Song doit porté le même que Young. Par contre pour le prénom si vous n'aimez vraiment pas Song-Ki, on peut s'arranger ^^ !

Autre : Pour tout le reste, ce que je n'ai pas précisé, c'est que... C'est libre ! Je vous fait confiance et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis tout à vous !  coeur2  coeur2

Encore merci d'être passé par ici et si vous décider de jouer ma jolie petite-soeur...  fou1  heureux1  coeur2  love6  love5  disco2  feu1  yay1  (F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' ! 450939803  (F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' ! 1718798045
©️ sobade.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Ahbleza
Ahbleza
Morsures : 154
Date d'inscription : 15/08/2015
(F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' !   (F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' ! EmptySam 16 Jan - 4:25

Tu fais parti du jeu !
"MAHIKAN, DANCES WITH WOLVES"
Nous validons ton scénario, il est donc mis en jeu et peut-être joué, allez futur membre, venez le découvrir  sucette1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' !   (F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lee Chae Rin (CL) ~ You rock lil' sis' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: More than alive :: Prédéfinis & Scénarios :: SCÉNARIOS DES MEMBRES-
Sauter vers: