AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anciens PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Anciens PV Empty
MessageSujet: Anciens PV   Anciens PV EmptyLun 11 Jan - 0:38

Jayme Kesley
"Le silence est un ami qui ne trahit jamais."

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Jayme Kesley, il arrive que l'on me surnomme Jay ! Je suis né(e) le 17 Juin 1990 à Dawson City. Je suis une jeune ou vieille (xD) fripouille de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. J'appartiens aux Wakan, à part ça je suis des études de Pompier volontaire. On me dit souvent que je ressemble à Max Irons, en plus sexy.


on ne change pas le passé
Protecteur ❖ Arrogant ❖ Fidèle ❖ Impulsif ❖ Blagueur ❖ Tête brûlée❖ Curieux ❖ Borné

Comment décrire en quelques mots notre cher Jayme … C'est un jeune homme quasiment tout le temps en retard, il n'est pas nécessaire de lui fixer une heure, vous êtes sûr qu'il arrivera un quart d'heure voir une heure après. C'est un étudiant très bien entouré, des amis présents, il est toujours au top du top, il aime sa popularité et ne s'en cache pas ! Mais quelque part c'est une image qu'il souhaite donner au monde pour cacher sa véritable identité … Sa vraie nature. Il accepte pleinement sa nature de Wakan. Mais ne semble pas d'accord que sa famille et celle des Amarok soient voués à s'entretuer, être ennemi jusqu'à la fin des temps !
Jayme est né à Dawson City mais sa famille a déménagé alors qu'il était encore jeune, suite au travail respectif de ses parents. Mais au vu de sa nature qui s'est révélé il y a quelques années, ils ont trouvé bon de retourner à Dawson City, pour que leur fils soit entouré au mieux. Il a fait son entrée à l'université là-bas donc et suit un programme chez les pompiers, en tant que volontaire sur son temps libre.
Seul son père connait son secret, il est également un Wakan, la mère de Jayme ignore tout de ce monde, il a souhaité préserver sa femme du monde surnaturel qui l'entoure. Jusqu'ici c'est son père qui l'a toujours soutenu et entraîné à maîtriser son totem (qui est au choix d'ailleurs), il veut que son fils puisse se protéger, se défendre. Mais son père est pointilleux, carré et en demande bien trop à son fils, leur relation se détériore au fur et à mesure que les années passent. A Dawson City, c'est un nouveau départ, et surtout découvrir les WAKAN originaire de ce pays.


Mae Dyani, Amie
Jaime est un jeune homme impulsif qui s'est senti des ails lorsqu'il a découvert sa vrai nature, Wakan ! Il a eu vent de la rumeur comme quoi une Amarok avait succombé aux charmes d'un Wakan et il a su très vite qu'il s'agissait de Mae, il s'est sans doute dit que lui aussi aurait une chance … Mais il a découvert à la place une jeune femme avec beaucoup de répondant et une sacré force, il lui a fallu que quelques secondes pour le mettre à terre et être très clair à son sujet. Mais depuis cette fameuse rencontre, Jaime s'est attaché à Mae, c'est une jeune homme qui se cherche encore et qui souhaite du soutien autre que celui de son père qui l'étouffe … Mae fait au mieux, fréquenter des Wakans n'est pas très bien vu au sein de sa meute mais d'un autre côté ils connaissent Mae et son côté rebelle. Jaime est devenu un ami, elle l'aide à se contrôler et à se battre comme un homme (xD) Elle aime être en sa compagnie et se confier à lui.



Meiko Hemingway, Attirance
Jaime a fait la connaissance de Meiko via Mae, celle-ci étant la meilleure amie de la jeune femme, forcément il se devait de la rencontrer. Mae pensait qu'une Shaman pourrait d'ailleurs l'aider bien plus qu'elle, à contrôler sa nature de Wakan et ne faire qu'un avec son Totem. Et Jaime ne cache pas éprouver une certaine attirance envers la jeune femme et vice versa mais ils aiment jouer tous les deux au chat et à la souris, et préfèrent se découvrir rendez-vous après rendez-vous, un futur couple à Dawson City ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Anciens PV Empty
MessageSujet: Re: Anciens PV   Anciens PV EmptyLun 11 Jan - 0:38


Joha Ross
"The desire for a new life."

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Joha Ross ! Je suis né(e) le 10 mars 1978 à Londres. Je suis une une jeune ou vieille (xD) fripouille de 37 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis "orientation sexuelle au choix" et présentement Célibataire. J'appartiens aux Amarok, je suis un Omega mais je souhaite devenir un réel Alpha et diriger ma propre meute. A part ça j'exerce le métier de au choix. On me dit souvent que je ressemble à Ian Bohen, en plus sexy.


on ne change pas le passé

Violent ❖ Direct ❖ Manipulateur ❖ Optimiste ❖ Ironique ❖ Egoïste ❖ Audacieux

Arrogant, manipulateur, bref il a beau être ce qu'il est, c'est un Amarok et il est respecté par sa meute. Il rêve toutefois de devenir un Alpha et de diriger tout ce petit monde à la baguette, il aime provoquer des bagarres et jouer avec ses victimes, ce côté loup / prédateur sans doute … Joha n'est pas originaire de Dawson City, il n'y est que depuis trois ans seulement mais sa meute l'a bien intégré bien que c'est un loup difficile à contenir, il se laisse approché que par certains lorsque celui-ci est en pleine crise de colère. Il aime débusquer les secrets des autres, et semer la zizanie dans un clan même dans le sien d'ailleurs !

Les récents évènements lui donne une sensation étrange comme s'il se devait de découvrir le fin mot de l'histoire.
Il aime ces ambiances tendues, il aime voir les gens se déchirer et se confondre. Dérangé ?! Un peu mais c'est ce qui fait son personnage, malgré tout il reste fidèle à sa meute et ne se voit pas les trahir sauf bien sûr si l'opportunité de devenir Alpha s'offre à lui, il ne la manquera pas !
On vous conseillera donc de faire parti de ces proches amis si vous ne voulez pas de surprise … Les revirements de situation ça le connaît, il y est habitué et s'y adapte très vite !


Hazher S. Wexford, Je connais ton secret
Il a déjà vu la tâche de naissance d’Hazher derrière son cou. Et il a aussitôt su qui elle était. Joha est un loup qui a énormément voyagé et il a une grande connaissance sur certaines familles Amarok qui ont marqué l'histoire. Il en sait beaucoup sur les origines et la famille de la jeune femme. Sa famille a été décimé par les Wakans dans le Sud et elle est sans doute une des dernières Amarok de sang pur de cette lignée, est-ce donc le fait qu'elle soit une femme louve de sang pur qui l'intéresse ? Ou a-t-il eu des différents avec sa famille par le passé ?


Mae Dyani, Ami ou ennemi
Joha fait parti de la meute de Mae, il l'a connaît donc forcément, il aime le caractère rebelle de la jeune femme. C'est une louve forte et déterminée qui ferait un excellent bras droit à un Alpha. Mais voilà ... Il a découvert un certain secret et il se demande encore ce qu'il doit en faire, il aime jouer et titiller sauf que là il en va de la situation de la jeune louve au sein de la meute. Elle est enceinte, non pas d'un Amarok mais d'un Wakan, une bombe à retardement ... Mais ce futur enfant peut être également très intéressant et extrêmement puissant, la plupart des hybrides sont exterminés par peur de leur puissance, Joha aime cette idée, et il se dit qu'une alliance avec le futur papa pourrait être intéressante et bénéfique pour lui. Une porte vers le titre d'Alpha ?


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Anciens PV Empty
MessageSujet: Re: Anciens PV   Anciens PV EmptyLun 11 Jan - 0:39


Meiko Hemingway
"La Magie existe, shérif, tout n'est qu'une question de perception."

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Meiko Hemingway, il arrive que l'on me surnomme Mei ou Eiko ! Je suis né(e) le 22 septembre 1991 à Dawson City. Je suis une une jeune ou vieille (xD) fripouille de 24 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. J'appartiens aux Shaman, à part ça j'exerce le métier de Botaniste. On me dit souvent que je ressemble à Katerina Graham, en plus sexy.


on ne change pas le passé

Vigilante ❖ Courageuse❖ Impulsive ❖ Forte ❖ Émotive ❖ Loyal ❖ Entêtée ❖ Attentionnée

Meiko est une jeune femme mystérieuse et à la fois joueuse de son statut de Shaman. Elle aime se savoir puissante et propriétaire d'un tel pouvoir ! Forte, courageuse et impulsive à l'image de son don : le Feu. Meiko reste très proche de la nature et n'aime pas trop l'agitation de la ville, très empathique, elle souhaite restée au calme et se retrouver avec le silence et le bruit de la forêt. Très douée dans la médecine des plantes, elle s'y est convertie il y a déjà plusieurs années avec l'aide de sa famille, notamment sa grand-mère qui l'a élevé. Elle n'a pas connu sa mère ni son père, Meiko a entendu dire que son père fut victime d'un Amarok, et sa mère s'est laissée mourir de tristesse, mais le sujet est tabou, elle n'a jamais pu savoir ce qui était vrai ou faux dans cette histoire !

Ses rapports avec les autres races à Dawson City ?! Sa famille reste distante avec les Amarok mais nous sommes au 21ème siècle, il faut savoir vivre avec son temps. Elle n'a pas été élevé dans la haine et la vengeance, elle côtoie les Amarok sans problème, de même que les Wakan, il lui arrive même de les aider lorsqu'elle le peut.


Mae Dyani, Meilleure amie
Meiko et Mae se connaissent depuis leur plus tendre enfance, oui oui oui, ça fait très cliché mais c'est comme ça ! Mae a été recueilli par le femme « officielle » de son père lorsque sa famille fut décimée par une meute d'Amarok sur d'autres terres plus à l'ouest de Dawson City, laissant donc la jeune femme orpheline. Son arrivée à Dawson City ne fut pas très facile, jugée, montrée du doigt, Mae s'est isolée, devenant craintive et de ce fait dangereuse par sa nature de pure Amarok. Jusqu'au jour où une jeune demoiselle s'est rapprochée d'elle, lui forçant la main, leur amitié a mis du temps à s'installer, mais elles ont appris toutes deux à s'apprivoiser. Meiko connaît tout de Mae et vice versa, toujours là l'une pour l'autre. Lorsque Mae va lui apprendre sa grossesse, c'est bien la seule qui ne va pas la juger ou encore lui tourner le dos.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Anciens PV Empty
MessageSujet: Re: Anciens PV   Anciens PV EmptyLun 11 Jan - 0:40

Paloma Stowe
"Légitime ou absurde ? Quelle place faire à la vengeance ?"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Paloma Stowe, il arrive que l'on me surnomme Loma ! Je suis né(e) le 12 Décembre 1994 à Dawson City. Je suis une jeune ou vieille (xD) fripouille de 21 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. J'appartiens aux Humains, à part ça je suis des études de secrétariat. On me dit souvent que je ressemble à Dianna Agron, en plus sexy.


on ne change pas le passé
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


Hazher S. Wexford, Ennemie?
Hazher et Paloma se connaissent depuis maintenant plusieurs années, ayant fréquentées le même lycée. Et on ne peut pas dire qu'elles s'entendaient à merveille, il y avait toujours des différents entre elles, comme si l'une était en compétition avec l'autre, enfin c'est tout du moins ce que Paloma ressentait et pas seulement vis à vis d'Hazher mais de pratiquement toute la gente féminine ! Elles avaient flashé toutes les deux sur le même jeune homme, prénommé Taylor, beau, sportif, capitaine de l'équipe de football. BREF le gars a conquérir absolument !! Mais voilà le jeune sportif a succombé au charme d'Hazher et non de l'irrésistible Paloma, d'où une certaine amertume par la suite entre les deux jeunes femmes ! Mais la rouquine ayant une oreille qui traîne absolument partout, découvrit en réalité que Taylor sortait uniquement avec Hazher à la suite d'un paris … Paloma était ravie, mais sur le moment uniquement, elle a beau être la « garce » de service, elle n'en reste pas moins une femme et déteste lorsqu'on se joue des demoiselles ! Un soir de fête, les joyeux amis du soit disant prince Taylor se sont amusé, profitant de la naïveté de la jeune Hazher à l'époque … Paloma fit intervenir les frères de celle-ci pour la libérer de l'emprise de ce Capitaine de foot, aussi minable qu'il pouvait être ! Mais elle ne lui a jamais dit … Alors est-elle vraiment la garce qu'elle prétend être ?!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Anciens PV Empty
MessageSujet: Re: Anciens PV   Anciens PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anciens PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: