AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Elle.
Invité
Questionnage Empty
MessageSujet: Questionnage   Questionnage EmptyDim 17 Jan - 10:24

Bonjour,

Votre forum m’intéresse et j'aimerais m'inscrire, mais j'aimerais avoir des informations supplémentaires sur des choses qui ne paraissent pas très clairs ou juste par simple curiosité.

Tout d'abord, les différentes meutes. Il n'y a pas vraiment de descriptions sur celles-ci. Sont-elles en bon terme ? Quel genre de personnalités regroupe t-elles ? La meute étrangère ne possède que des humains qui viennent d'ailleurs ?

Y a t-il encore des places d'alpha ou de Bêta ?

Pour 1 rp toute par semaine. Pour ma part ce sera difficile. Tout dépendra de mes devoirs en fait. Car je ne peux pas venir tous les jours étant donné que j'arrive souvent tard chez moi.

Ensuite, par simple curiosité, y a t-il des homosexuel(le)s sur le forum ?

Et si vous voulez savoir, j'hésite entre prendre en avatar Mariano Di Vaio ou de prendre le scénario de Young-Soo Bakh.  

Merci par avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
Questionnage Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
Questionnage Empty
MessageSujet: Re: Questionnage   Questionnage EmptyDim 17 Jan - 11:36

Bonjour Elle. Very Happy
Je suis bien contente que le forum te plaise, je vais dans ce cas t'éclairer et t'apporter des informations supplémentaires Wink
Alors concernant les meutes, nous avons une catégorie qui est en cours d'aménagement et en effet les meutes ne sont pas encore décrite, tu peux toutefois les découvrir ici. 3 meutes sont disponibles pour le moment sur le forum, bien que celle d'Wexford soit déjà bien rempli, je t'orienterais soit vers celle de Paetz ou la meute étrangère.

Je vais donc décrire celle-ci principalement, alors concernant celle de Paetz, le loup Alpha n'est pas joué, nous avions l'intention de le rédiger en scénario. Un homme très complexe, dur, manipulateur, violent mais pas forcément visible physiquement ça peut-être quelqu'un qui justement pourrait attiser la confiance ... Les membres de cette meute se sentent quelque peu prisonnier de ce loup Alpha qui à l'origine est un étranger, il a destitué leur chef, celui-ci a capitulé pour épargner sa meute. Pour le moment, je suis la seule 'active et joueuse' de cette meute, Lysander ne s'étant pas recensé va redevenir un scénario Crying or Very sad

Ensuite tu as la meute 'étrangère', cette meute est totalement libre, dans le sens où nous n'avons aucun membre pour le moment, ce serait donc des loups venant d'autres contrées. Si il y a des humains ? Pourquoi pas, mais il faudrait leur trouver une utilité importante pour cette meute.

Nous avons bien sûr encore des places d'Alpha et de Bêta dans ces deux meutes citées ^^

Pour ce qui est du 1 RP par semaine demandé, si tu as des indisponibilités, ou un planning qui ne te le permet pas, il faudra tout simplement le spécifier dans notre catégorie absence, que le staff en prenne note ainsi que les membres Wink Nous avons l'intention d'instaurer un système de RP court pour justement les personnes qui n'ont pas forcément le temps en semaine mais qui tout de même souhaiteraient jouer. Si cette méthode intéresse, elle prendra sa place sur MAHIKAN.

Alors des homosexuel(le)s (je te cite aussi les bisexuels, sait-on jamais Wink), oui, nous avons Zack qui est bi, Griffin qui est Homosexuel, Young-Soo qui est Bi ainsi qu'Aedan.

Je finirais par dire que Mariano Di Vaio est un excellent choix bave1 bave1 xDD

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas si tu en as d'autres, ce sera un plaisir d'y répondre ^^ et j'espère à bientôt coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Elle.
Invité
Questionnage Empty
MessageSujet: Re: Questionnage   Questionnage EmptyDim 17 Jan - 11:47

Merci beaucoup pour toutes informations, surtout pour la description des deux meutes. Celle de Paetz me plait énormément  Questionnage 916086162  mais j'aime aussi le groupe WAKAN. Du coup je ne sais pas encore si je vais faire un loup-garou ou un personnage du groupe WAKAN.

Je verrais ça quand je me serais inscrite, donc dans... Pas longtemps  Questionnage 2829365678
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
Questionnage Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
Questionnage Empty
MessageSujet: Re: Questionnage   Questionnage EmptyDim 17 Jan - 11:54

Mais je t'en pris ^^ Et bien écoutes que ce soit l'un ou l'autre, tu seras très bien accueilli (encore plus si j'ai un nouveau membre dans ma meute Razz ) Bon courage pour le choix final coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Questionnage Empty
MessageSujet: Re: Questionnage   Questionnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: Mesdames & Messieurs-
Sauter vers: