AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. Empty
MessageSujet: Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive.   Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. EmptyMer 14 Oct - 14:22


 
Shawn D. Wexford
" De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. "

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Shawn Daemon Wexford, il arrive que l'on me surnomme Shawn, oui je n'ai pas véritablement de surnom ! Je suis né(e) le 11/09/1987 à Dawson City, Canada. Je suis une jeune adulte fripouille de 28 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire bien que ça soit plus compliqué que ça. J'appartiens aux Amarok, je suis un loup Alpha, à part ça j'exerce le métier de Mécanicien, je possède mon propre garage et je gère aussi l'héritage familial. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Hoechlin, en beaucoup plus sexy.

Pour recenser mon personnage,
Code:
[color=#ff0000]»»[/color]Tyler Hoechlin → Shawn D. Wexford


 
physique
Que dire, je ne suis pas l'un de ceux qui adore ce regarder dans le miroir et tout cela. Je ne suis pas narcissique au contraire, je ne dis pas que je m'en fous de mon physique loin de là mais niveau vestimentaire, je ne fais pas beaucoup d'effort. Par contre, j'aime entretenir mon corps, j'aime faire du sport et me défouler. Je suis un grand athlète et je possède le corps pour grâce à ma condition d'Amarok, donc j'en prends soin et continue à le forger. Je suis aussi mécano donc ça aide beaucoup pour la musculature, une chose en entraînant une autre. Je suis devenu un grand brun ténébreux, musclé et imposant prêt à défendre ceux qui me sont chers. Pour faire court, cheveux brun, yeux verts en état d'humain, plutôt grand et bien bâti.
En plus de cela, étant un Amarok et Alpha, je possède une transformation, en semi loup mais surtout en un loup complet, assez imposant. J'ai les yeux rouges qui possèdent les Alphas et qui me place en haut de la hiérarchie des Amaroks, la force et puissance qui va avec. Mon pelage est d'un noir sombre, aussi obscur que la nuit ce qui me permet d'être très bien camouflé lors des sorties nocturnes ou de pleines lunes.
caractère
Alexander est un homme énergique et volontaire. Il désire tenir les rênes de sa destinée, commander, diriger, être un modèle pour les autres et se veut, par là même, irréprochable. Exigence et discipline s'allient chez lui, qui ne supporte ni la médiocrité ni la superficialité. Ses points forts sont assurément son courage et sa détermination, son autorité naturelle qui en impose, son intégrité, son endurance, ses dons d'organisation, sa stabilité ainsi que son sens de l'équité... En contrepartie, ses points faibles sont « les défauts de ses qualités », à savoir: autoritarisme, moralité souvent très stricte qui débouche immanquablement sur de la rigidité et des principes, du sectarisme, de l'intolérance. Il a également tendance à trop se préoccuper des affaires des autres : dites-vous qu'il agit par souci de bien faire. De plus, il tient à imposer ses vues, qu'il considère être les seules justes... C'est un ambitieux qui a également le sens des responsabilités... Grâce à sa forte personnalité, Alex peut s'élever vers les hautes sphères du pouvoir, mais cela ne sera jamais sans risques ni renoncements. Enfant, il est déjà responsable, raisonnable et travailleur, et fortement imprégné par son milieu familial.

 
on ne change pas le passé

" Allez Maman, tu peux y arriver, on est pas loin de la maison, une fois là bas on va te soigner rapidement... " , affirmais-je d'un regard plutôt triste en aidant ma mère à marcher, vu qu'elle est blessé à l'estomac et qu'elle a du mal à rester debout après avoir perdu pas mal de sang.

" Attends ... Attends mon fils, j'ai besoin de me poser un peu, j'en peux plus ... Je sens encore le poison à l'intérieur ... " , elle s'assoit au pied d'un arbre à la suite de ces paroles.

" Ça va aller, je vais faire un tour pour m'assurer que personne à suivit nos traces ... " , alors que je m'éloignais en la regardant, le regard de plus en plus inquiet, je me concentrais sur ce que ma mère m'a appris, me libérer des contraintes pour me concentrer sur mes sens et mes dons. Je flairais alors quelques chasseurs aux alentours, alors je sentais également des loups mourir sous leurs balles. Je reviens rapidement vers ma mère, qui devient de plus en plus blanche, le poison empêchant la guérison et je m'accroupie près d’elle lui prenant la main, " Si te plait maman, il faut y aller, ils approchent, ça devient trop dangereux, je vais te porter jusque la maison, d'accord ? "

" Non ... fils ... Shawn, écoute moi ... " , alors qu'elle commençait à cracher du sang, je me suis mis à la soutenir pour l'aider et la laissais terminer, " Je ... c'est trop tard pour moi, je le sens ... Tu dois faire ton devoir, protéger notre famille, notre meute, notre territoire. Tu ... Tu auras besoin du pouvoir de l'Alpha ... "

" NON ... c'est hors de question, je ne ferais pas ça, comment ose-tu me demandé de faire une chose pareil ? Je ... " , grognais-je au début avant de me calmer, écoutant davantage le corps de ma mère qui s'affaiblit au plus haut point, " Je ... Je ne suis pas prêt mère, je n'y arriverais pas, pas sans toi à mes côtés ... Qu'est ce que je dirais à Hazher ? Je ne peux pas ... " , et alors qu'elle posa sa main sur ma joue pour la caresser, elle se mit à dire dans ses dernières forces.

" Tu peux y arriver fils, tu es un Wexford, un puissant Amarok, comme ta mère ... et comme ta sœur. Elle comprendra, TU feras en sorte qu'elle comprenne. Ensemble vous êtes fort, n'oublie pas ce que je t'ai enseigné et prend soin d'elle. Dis lui que je l'aime et que je l'aimerais pour toujours. ... Tu peux y arriver mon fils, tu as ça dans le sang, protège ton peuple, protège ta famille. ... " , elle se mit à tousser du sang à nouveau avant de ne plus avoir la force de parler, " Je ... t'aime... fais le ... Pour moi ... pou toi et ta sœur ... fais le avant qu'il soit trop tard... " , après ça, je lui embrassais la main puis le front, lui glissant un dernier mot à l'oreille puis de me lever en faisant apparaître mes griffes. Lâchant quelques larmes de douleur, de tristesse et de rage, et elle aussi, je pouvais sentir dans son regard tout l'amour qu'elle nous portais, je levais le bras avant de lui dire adieu et d'abréger ces souffrances en lui tranchant la gorge. Ainsi je récupérais son pouvoir d'Alpha, dont je sentais la puissance monter en moi, je me suis mis à grogner et hurler de toutes mes forces, la perte de ma mère. Puis de prendre son corps et de courir le plus vite possible vers notre territoire, vers notre maison pour aller à l'abris.

Tout s'enchaîna très vite après ça, en effet, je ne me sentais pas près à être Alpha, à porter ce poids lourd sur mes épaules et pourtant, je le devais. Je ne l'ai pas accepté au début et les conséquences sont vites apparus. Je commençais à avoir des problèmes de contrôle, je repoussais mes transformations et cachait ma puissance, à cause de cela c'est comme si j'étais revenu à ma première transformation, comme si je ne contrôlais plus rien. J'ai mis du temps à comprendre que c'était le fait de ne pas accepté ce pouvoir et de le repousser intérieur qui me causait tant de soucis. Après avoir été un long moment auprès de ma sœur pour le deuil de notre mère, je me suis promis, sur sa tombe, de devenir l'Alpha dont elle serait fier. J'ai donc redoublé d'effort pour apprendre plus vite à contrôler mes transformations d'alpha, mes pouvoirs et ma toute nouvelle puissance. Sans compter tous soucis à côté, le fait que je commençais à sortir avec Destiny, la meilleur ami de ma sœur, le fait que mon cousin Winsloo débarque fraîchement en ville, que j'ai recueillis afin de l'aide et donc faire partie de ma meute. Le fait d'avoir sauvé mon meilleur ami Matt, de la mort et de l'avoir transformer en loup, donc un tout récent qui a encore du mal à apprendre et surtout à accepter ce qui lui arrive. Le fait que de nombreuses créatures et chasseurs se sont mis à débarquer dans notre ville, sur notre territoire sans que cela alerte personne, alors que les wakan commencent à sortir les crocs. Tout allait très mal et pour le moment ma seule stabilité c'est ma sœur, je sais que je peux compter sur elle et qu'elle sera là pour moi, comme moi pour elle. Elle me rappelle beaucoup notre mère, et c'est ce dont j'ai besoin je pense, de savoir qu'elle me rend stable et qu'elle m'aide à accepté toute cette nouveauté, quelle soit bonne ou mauvaise. Les choses risquent de ce compliquer de plus en plus au sein de Dawnson City.


 
derrière l'écran

On m'appelle Luciole sur la toile rpgiste, j'ai 22 ans et je vis en France. Fan de fiction, série, film et comics et j'adore les loups  fou1  fou1


fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Shawn D. Wexford le Jeu 22 Oct - 0:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive.   Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. EmptyMer 14 Oct - 14:24

Bienvenue de nouveau fou1

Si tu as la moindre question n'hésites pas
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive.   Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. EmptyMer 14 Oct - 14:52

Bienvenue une nouvelle fois Alex allo1

Comme Destiny la si bien mentionner, si tu as la moindre question l'administration est la pour toi sucette1

Bonne continuation pour ta ficheee coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive.   Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. EmptyMer 14 Oct - 21:06

Bienvenue à toi c:
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive.   Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. EmptyJeu 15 Oct - 13:24

Bienvenue bienvenue disco2
Je te souhaite bon courage pour ta fiche coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive.   Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. EmptyJeu 15 Oct - 19:55

Merciiiiiiii à vous fou1 allo1

Tiny bave1
Haz ange1
John, super choix de vava Very Happy
Mae stp1 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive.   Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. EmptyMar 20 Oct - 1:20

MON FRÈREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive.   Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. EmptyMar 20 Oct - 1:36

Lui même Cool

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR fou1 coeur1 ange1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive.   Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. EmptyMer 21 Oct - 21:14

COUSIN!!!!!!! allo1 fou1 Bienvenue avec cet excellent scéna!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive.   Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. EmptyMer 21 Oct - 21:34

Welcome here !!!!
Très bon choix d'avatar ! Enchanté de connaitre un alpha Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. 2829365678
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive.   Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. EmptyJeu 22 Oct - 0:05

Merciiiiiii Cousin fou1

Merci Emrys, pareil pour toi, ravi de connaître le Shaman que tu es Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. 2028376984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive.   Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. EmptyJeu 22 Oct - 0:52




Félicitations Shawn!

Heyyy bienvenue officiellement parmi nous !! J'ai eu le plaisir de me pencher sur ta fiche, et j'ai l'honneur de t'annoncer que je la valide. Te voici prêt(e) à affronter Dawson City et ses secrets. Tu as été ajouté au groupe des Amaroks. N'oublies pas de compléter ton profil entièrement si ce n'est pas déjà fait.

Je t'invite à découvrir la catégorie « Gestion de votre personnage », pour gérer tes demandes de liens, tes topics mais aussi toutes sortes de demandes.

Penses également à consulter la liste des points attribués sur le forum, certains se feront manuellement et dès la validation de ta fiche, tu peux d'ores et déjà en réclamer , ça se passe ici

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter par MP, je te souhaite un excellent jeu parmi nous, et attention … Ne t'aventure pas seul dans les bois … La nuit !! xDD

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive.   Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HUNTER ∇ Wolf like me
» TEEN WOLF
» Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas - Shawn
» La Meute Amarok (loup), Wexford | 5 membres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: ARCHIVAGE RECENSEMENT-
Sauter vers: