AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas - Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas - Shawn Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas - Shawn   Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas - Shawn EmptyVen 23 Oct - 18:27

Un footing seule la nuit dans les bois

La jeune femme venait de rentrer de sa journée de travail au café et elle était un peu fatiguée, il fallait bien l'avouait. Quand elle arriva chez elle il n'y avait personne son père devait toujours être à son boulot et son cousin lui devait traîner en ville avec ses amis. C'était bien ça, cela voulait dire que la petite Destiny avait la maison pour elle toute seule pour au moins quelques heures. La première étape pour la jeune femme fût d'aller se changer, sachant qu'elle allait partir faire son jogging elle opta donc pour un petit short de sport, une brassière ainsi qu'une veste de sport. Après avoir enfilée ses baskets la jeune femme redescendit et se prit une bière au frigo. Elle s'installa sur la terrasse, la nuit commençait déjà à tomber la jeune femme n'allait pas tarder à partir pour courir.

Une fois sa bière finit et avoir regardé le couché de soleil c'était partir pour aller faire un peu de sport. La jeune femme n'aimait pas se laisser aller, elle laissa donc un mot sur la table pour son père ou son cousin disant qu'elle était partit courir et qu'elle reviendrait dans une heure ou deux juste le temps de bien se défouler. Elle se fit une queue de cheval et c'était partit pour un gros footing dans les bois. Destiny savait qu'elle prenait un risque en allant seule dans la forêt mais, bon c'était le seule endroit où elle pouvait courir sans croiser personne. C'était donc avec de la musique dans les oreilles qu'elle courrait dans les bois faisant même un peu d'obstacles quand il y avait des tronc d'arbes.
Au bout d'un moment le portable de la jeune femme s’éteignait à cause d'un manque de batterie, ce qui voulait dire plus de musique. Tant pis il fallait continuer à courir, la jeune femme ne voulait pas rentrer tout de suite. Alors qu'elle emprunter un chemin qu'elle n'avait jamais prit la jeune femme glissa à cause d'une forte pente et c'est après une chute de plusieurs mètres qu'elle se retrouva en bas dans un état pitoyable. Enfin c'était surtout ses affaires qui étaient dans un sale état avec de la boue partout ainsi que quelques trous. Sur son corps c'était surtout les jambes de la jeune femme qui avaient prit, avec des écorchures et elle pouvait en être sur le lendemain elle aura des bleus. Son visage avait été plus ou moins épargné seul une éraflure sur le front était visible mais, celle-ci saignait assez fortement.

Elle resta un petit moment par terre à vérifier ses poignets ainsi que ses chevilles pour voir si elle ne c'était pas cassée quelque chose et elle jugea que non. Elle se remit donc sur ses pieds pour repartir chez elle. Bon maintenant le problème allait être de retrouvé son chemin surtout qu'elle ne pouvait remonter la pente sans prendre le risque de retomber, risque qu'elle ne voulait pas trop prendre. Elle marcha donc dans la direction qu'elle supposait être la bonne, elle n'avait que deux solutions, soit elle était sur la bonne route et elle serait bientôt chez elle, soit elle s'enfonçait dans la forêt et là ça poserait problème surtout qu'elle n'avait plus de batterie sur son téléphone.

Elle marchait tranquillement mais, n'était pas tellement rassurer sentant comme une présence dans les bois, elle aurait put jurer qu'elle n'était pas seule. La jeune brune secoua la tête elle devait se reprendre c'était sûrement à cause des rumeurs qui courraient en ville et un peu à cause du dernier meurtre qui avait eut lieu pas loin.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas - Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baybee Love Δ Et si nous parlions entre nous
» Shawn Wexford ¤ Run wolf ... run ... for survive.
» La Meute Amarok (loup), étrangers
» La Meute Amarok (loup), Wexford | 5 membres
» La Meute Amarok (loup), Paetz | 1 membre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Hors-Jeu :: LES TRÉSORS PERDUS DE MAHIKAN-
Sauter vers: