AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 broken boy (Winsloo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
broken boy (Winsloo) Empty
MessageSujet: broken boy (Winsloo)   broken boy (Winsloo) EmptyMer 14 Oct - 21:13


 
Winsloo L. Fawkes
"you can handle it"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Winsloo Liam Fawkes, il arrive que l'on me surnomme Wins, loo, W ! Je suis né le 28 Juillet 1990 à Yellowknife, Canada. Je suis une jeune ou vieille (xD) fripouille de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire.. J'appartiens aux humains, à part ça j'exerce le métier d'agent de police. On me dit souvent que je ressemble à Dylan O'Brien, en plus sexy.

Pour recenser mon personnage,
Code:
[color=#ff0000]»»[/color]Dylan O'Brien → Winsloo Fawkes


 
physique
Son regard a perdu cette petite étincelle et cette joie de vivre qu’il avait autrefois ¤  Des cernes trônent sous ses yeux, le jeune homme dormant peu. ¤ Son sourire malicieux s’est éteint, et Hazher est la seule, qui a force de patience, est parvenue à voir ses lèvres légèrement s’étirer dans une ébauche de sourire sincère ¤ Il passe fréquemment sa main dans ses cheveux bruns en bataille y tirant légèrement dessus, ce qui est une habitude qu’il a prise voilà des années ¤  Il court, encore bien plus depuis l’accident, pour se vider la tête et cela se voit sur sa carrure musclée. ¤ il a une cicatrice le long de son abdomen, qui lui rappelle sans cesse qu’il est un survivant.
caractère
Réfléchi ❖ ingénieux ❖ dynamique ❖ sportif ❖ observateur ❖ énergique ❖ intuitif ❖ protecteur ❖ autrefois blagueur et amusant maintenant l'est beaucoup moins.
Sarcastique ❖ curieux ❖ borné ❖ têtu ❖ jaloux ❖ rancunier ❖ direct
Devenu depuis l’accident: blessé ❖ calme même trop calme ❖ solitaire ❖ replié sur lui-même ❖ parfois froid notamment au premier abord

 
on ne change pas le passé

5 ans
« la guerre éclata, une terrible guerre… » Captivé, l’enfant observait sa mère, couché dans son lit, la couverture remontée jusqu’au niveau des lèvres. Il avait toujours adoré cette légende, sa mère la lui racontait fréquemment, mélange de batailles et de magie. « tu te souviens de la suite, winny ? » Evidemment qu’il la savait, sur le bout des doigts, il dessinait souvent les créatures de ce conte comme il se les imaginait. « les magiciens ont alors jeté un sort pour l’arrêter transformant des gens en loups ! » Ses yeux brillaient d’admiration alors que sa mère caressait délicatement sa joue du bout des doigts « Des Shamans et des Amaroks… » Elle se releva. « ça c’est vraiment trop cool !» Il ne s’imaginait pas ce que cela impliquait, il voyait juste les bons côtés, rêveur et enfant qu’il était. « Allez il est l’heure de dormir à présent, bonne nuit Winsloo » Elle déposa un baiser sur le front de son fils et sortit après avoir éteint la lumière, la veilleuse prenant le relais.

10 ans
« maman… toi aussi tu es une Amarok comme tatie ? » Sa mère leva les yeux des copies qu’elle était en train de corriger, regardant son enfant par dessus ses lunettes rondes. Elle déposa le stylo rouge sur la table basse et fit signe à Winsloo de venir s’asseoir près d’elle. Il s’exécuta aussitôt, grimpant sur le canapé. « C’est une légende… » commença-t-elle mais aussitôt Winsloo la coupa… « je me suis réveillé la nuit dernière chez tonton et tatie et je l’ai vu par la fenêtre… c’était un loup maman, un vrai de vrai… moi aussi je  vais en devenir un dis ? » Au fond sa mère savait bien qu’un jour ça arriverait, c’est la raison pour laquelle, elle lui avait raconté cette légende, parce que sa famille était concernée, parce qu’elle voulait qu’il sache. « non, tu ne vas pas en devenir un, souviens toi ce que dis la suite de la légende. C’est comme ça dans notre corps à la naissance, allant de générations en générations ou par morsure. Nous n’avons pas de loups connus dans la famille, enfin jusqu’à ce que mon frère, ton oncle, épouse ta tante, Sandra. »Le petit à ses côtés regardait ses pieds, perdu dans ses pensées, il avait tant de questions.

12 ans
« Vancouver ? » La nouvelle tomba telle une tasse se brisant sur le sol. Winsloo regarda ses parents tour à tour avant de se répéter, cherchant une once d’humour dans le regard de ses aînés. Son père joignit ses mains posant ses coudes sur la table. « En effet, le poste m’a été assigné et j’ai accepté. Nous partons à la fin du mois. » Winsloo comprenait maintenant le calme qu’il y avait au moment de passer à table. Il n’en croyait pas ses yeux. Il aimait Yellowknife, il était né et avait grandi dans cette ville. Il y avait ses amis, et puis il s’y plaisait. « c’est dans deux semaines ! Je ne veux pas y aller, c’est nul, on ne connait personne là-bas et puis je ne veux pas déménager ! » Sa voix avait grimpé en intensité, alors que son paternel conservait son calme naturel. « Winsloo ce n’est pas une négociation et maintenant assieds toi, nous sommes en train de manger. » Le garçon poussa sa chaise violemment sur le sol. « Je te déteste, je vous déteste ! » Il hurlait à présent avant de se détourner et de partir à la course entendant derrière lui la voix de son père l’appeler.

13 ans
« un petit frère ou une petite soeur ? » Il regarda le ventre de sa mère, les yeux éberlués. Il en demandait un depuis des années et c’était maintenant qu’il pointait le bout de son nez. Il avait quelques années de retard quand même. « oui Winsloo, tu vas être grand frère »Il croisa les bras et fronça les sourcils « je ne partagerai pas ma chambre hein ? » Ses parents ne purent qu’éclater de rire face à cette remarque. « Non on va aménager le bureau en seconde chambre. »  Un sourire se forma finalement sur son visage et secrètement, il espérait que ce serait un garçon, parce que les filles, c’était vraiment trop compliqué. « super ! »

18 ans
« WINNY !! viens jouer avec moi » Le jeune homme observa son tout jeune frère avec sa moue de cocker. Comment il arrivait à faire ça ? il obtenait toujours ce qu’il voulait avec cette moue là, surtout des parents. Incroyable. « S’il te plait, s’il te plait, s’il te plait. »  Il était occupé à réparer sa moto, les mains dans le cambouis. « Je suis occupé, vas voir papa ! » Son petit frère s’approcha et se pencha pour voir ce que faisait son ainé. « il n’est pas là et maman est occupée. Et puis faire du ballon tout seul c’est nul. » Avec un soupire, il s’essuya les mains non sans en avoir mis sur le visage du petit, qui râla, Winsloo souriant. « Vingt minutes pas plus. » Nate sourit de presque toutes ses dents, triomphant.

20 ans
« inspecteur, comme ton père ? » Winsloo répondit par l’affirmatif, en effet, il avait bien l’intention de suivre les pas de son père. Il avait la forme physique pour, ainsi qu’une certaine logique et réflexion qui aiderait dans son métier. Enfant, il était souvent au poste avec son paternel, à vrai dire tous ses collègues le connaissaient, la plupart jouant avec lui quand ils avaient le temps. Puis en grandissant, Wins fouinait souvent, et n’hésitait pas à donner ses propres pistes à son père, qui le grondait pour avoir fouillé dans ses affaires. Ca avait toujours été comme ça, si bien que son choix d’orientation fut logique et évident pour le jeune homme.

24 ans
Bip…bip….bip…bip… Le jeune homme grimaça alors qu’il entrouvrit les paupières. Aussitôt il fut frappé par la blancheur et la propreté des lieux. Où était-il ? Il tenta de se redresser, emmêler dans tous ces stupides fils qui le reliaient à des perfusions et machines. « Monsieur Fawkes, calmez vous, vous êtes à l’hôpital central de Vancouver. » Il croisa le regard d’une jeune femme en blouse et lut sur son badge qu’elle était infirmière. « qu’est-ce-que… où sont mes parents ? et mon frère ? ils sont blessés ?» Les souvenirs lui revenaient, assaillant ses pensées et au fur et à mesure la panique le gagnait. Ils avaient eu un accident. « Calmez vous monsieur Fawkes…monsieur Fawkes ?!! » Déjà Winsloo était en train de retirer les électrodes sur son torse et le cathéter de sa perfusion. « Docteur ! » Elle appuya sur une sonnette mais déjà Winsloo se levait. Il s’appuya sur le lit reprenant ses esprits. Une troupe de blouse arriva, il sentit une piqure sur sa cuisse. La pièce se mit à tourner. « Nate… » murmura-t-il avant de sombrer dans l’obscurité.

25 ans.
Cela fait 3 mois que Winsloo a perdu toute sa famille dans l’accident de voiture. Les blessures physiques se sont refermées laissant des cicatrices quant à celles psychologiques c’est tout autre chose. Il a décidé de rejoindre la seule famille qui lui restait à Dawson city, et la présence de sa cousine lui fait énormément de bien.  


 
derrière l'écran
Hellow, alors je n'ai pas vraiment de pseudo, donc Emma conviendra très bien (oui oui je suis une fille)et j'ai 24 printemps. Je serai présente plusieurs fois dans la semaine. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve magnifique.  


fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Winsloo Fawkes le Ven 16 Oct - 22:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
broken boy (Winsloo) Empty
MessageSujet: Re: broken boy (Winsloo)   broken boy (Winsloo) EmptyMer 14 Oct - 21:16

Bienvenue

Tu sais qu'il y en a une qui va faire une crise cardiaque, elle commence déjà à être folle côté privé. fou1

N'hésites pas à nous embêter pour quoique ce soit et bon courage pour ta fiche coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
broken boy (Winsloo) Empty
MessageSujet: Re: broken boy (Winsloo)   broken boy (Winsloo) EmptyMer 14 Oct - 21:58

Winslooooo calin5

Après t’avoir bombardé d’émoticônes, je vais me retenir pour ne pas refaire pareille ici! hihi coeur1
Comme je t’ai dit, n’hésite surtout pas pour poser des questions et je serai heureuse de te répondre sans problème! Bonne chance pour ta fichette et j'ai bien hâte de lire le tout love2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
broken boy (Winsloo) Empty
MessageSujet: Re: broken boy (Winsloo)   broken boy (Winsloo) EmptyMer 14 Oct - 22:24

Bienvenue et très bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
broken boy (Winsloo) Empty
MessageSujet: Re: broken boy (Winsloo)   broken boy (Winsloo) EmptyMer 14 Oct - 22:30

Merci beaucoup à vous trois! J'hésiterai pas les filles et puis cousine calin3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
broken boy (Winsloo) Empty
MessageSujet: Re: broken boy (Winsloo)   broken boy (Winsloo) EmptyJeu 15 Oct - 8:18

Je me demandais combien de temps ça allait mettre pour qu'un Dylan arrive. Check now. ^^


Bienvenue sur le fofo l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
broken boy (Winsloo) Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
broken boy (Winsloo) Empty
MessageSujet: Re: broken boy (Winsloo)   broken boy (Winsloo) EmptyJeu 15 Oct - 13:28

xDD c'est clair qu'il n'a pas mis longtemps à pointer son nez et DIRECT ma ptite Hazher a viré le gif de Daniel broken boy (Winsloo) 107867894 broken boy (Winsloo) 107867894 broken boy (Winsloo) 107867894
Bienvenue bienvenue broken boy (Winsloo) 450939803
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^ au plaisir de te croiser durant un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
broken boy (Winsloo) Empty
MessageSujet: Re: broken boy (Winsloo)   broken boy (Winsloo) EmptyJeu 15 Oct - 19:53

Merci ! bigsmile1 (Reeves est un choix tellement rare et pourtant il est juste awesome) et Mae avec grand plaisir pour le RP! fou1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
broken boy (Winsloo) Empty
MessageSujet: Re: broken boy (Winsloo)   broken boy (Winsloo) EmptyVen 16 Oct - 22:43



 

 
Félicitations Winsloo!

Heyyy bienvenue officiellement parmi nous !! J'ai eu le plaisir de me pencher sur ta fiche, et j'ai l'honneur de t'annoncer que je la valide. Te voici prêt(e) à affronter Dawson City et ses secrets. Tu as été ajouté au groupe des humains. N'oublies pas de compléter ton profil entièrement si ce n'est pas déjà fait.

Je t'invite à découvrir la catégorie « Gestion de votre personnage », pour gérer tes demandes de liens, tes topics mais aussi toutes sortes de demandes.

Penses également à consulter la liste des points attribués sur le forum, certains se feront manuellement et dès la validation de ta fiche, tu peux d'ores et déjà en réclamer   , ça se passe ici

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter par MP, je te souhaite un excellent jeu parmi nous, et attention … Ne t'aventure pas seul dans les bois … La nuit !! xDD

©️ Narja - Never-Utopia


J’ai adoré l’histoire et que dire de ce que tu as fait avec ce personnage! C’est sur que je ne pouvais pas refuser cette fiche. love2

Heureuse que tu sois officiellement parmi nous!!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
broken boy (Winsloo) Empty
MessageSujet: Re: broken boy (Winsloo)   broken boy (Winsloo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

broken boy (Winsloo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (winsloo) notebook
» Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: ARCHIVAGE RECENSEMENT-
Sauter vers: