AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo Empty
MessageSujet: Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo   Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo EmptySam 17 Oct - 0:10

Une petite sortie pour un billard?

Une petite sortie pour un billard? 


    '' Je finis tard ce soir. Il a des trucs au frigo. Je garde mon téléphone sous la main, s’il y a un truc appelez-moi. Shawn''



À la longue, ça devient presque une habitude! Ça arrive assez souvent que l’aîné de la famille travaille jusqu’aux petites heures du matin. Par chance, il ne réveille personne à son arrivée. Mais si vous me demandez quand remonte mon dernier souper en famille je dirais que sa date de deux mois environ! Mais depuis la mort de notre mère, disons que les soupers familiaux sont, disons assez rares! Puis que dire de notre père qui passe plusieurs temps à son boulot pour fuir les souvenirs enfuis dans cette maison.

La maison était grande, mais plutôt silencieuse et que dire du ranch. Hazher venait tout juste de finir son devoir sur son ordinateur portable Apple bleu et étira ces bras en l’air pour réveiller ces muscles endoloris. Elle ferma l’ordinateur portable et le déposa sur son bureau pour ensuite se coucher sur son lit. Des fourmis tapissaient l’intérieur de ces jambes et s’estompaient tranquillement alors qu’elle était étendue sur le long. Elle jeta un œil à la fenêtre à côté de son lit et sentit la brise fraîche de l’extérieur.  Il était 18h10 et le ciel laissait voir une lueur rouge, orange et jaune qui annonçait l’arrivée de la nuit éventuellement. Entendant la porte de la salle de bain de l’étage, elle se tourna vers sa porte, se redressa et s’enta l’odeur de Winsloo qui semblait être revenue à la maison. Elle sauta sur ces pieds, regarda son téléphone portable et le déposa sur son lit et alla jusqu’à sa penderie quelle ouvra.  Soupirant, elle observable le tout et je questionna à savoir ce qu’elle compte porté se soir. Elle attrapa un short en jean légèrement délavé  et attrapa un chandail noir assez moulant pour l’enfiler. Attrapant le collier de sa mère, elle le mit et enfila de petites ballerines noires en dentelle.

Elle parcourra le couloir et passa devant la salle de bain. L’eau ne se laissa plus entendre dans la salle de bain, ce qui incita la jeune amarok à parcourir le couloir et terminer sa marche face à la porte de chambre de son cousin Winsloo. Cela faisait environ 3 mois qu’il était arrivé dans la famille après un terrible accident qui a emporté sa famille et depuis, elle essaie comme elle peut de lui changer les idées. Elle vint pour frapper à la porte quand elle se retint et pinça ces lèvres. Elle ne voulait pas le déranger, mais après une bonne inspiration, la lycan finit par cogner au bois de façon joyeuse. Hazher resta planté devant la porte et écouta le bruit provenant de la chambre.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo Empty
MessageSujet: Re: Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo   Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo EmptyMar 20 Oct - 21:04

Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo Tumblr_nneak4tCM01tbjctno1_500
Même dans les moments les plus sombres, on réussit à trouver un peu de lumière

Hazher & Winsloo


Il courrait. Il était parti directement après le travail, troquant l’uniforme pour un jogging et un pull à capuche. Il avait directement emprunté le chemin de la forêt, évitant par ci par là, les quelques racines d’arbres sortant du sol. C’était un endroit calme et agréable ce dont il avait besoin. Cette solitude était devenue importante pour lui, il l’appréciait, la demandait.

De retour au ranch, la course devint marche. Il leva les yeux pour regarder le jour laisser place à la nuit. Il passa une main dans ses cheveux humides, récupérant une respiration plus lente, plus posée. Ses plans pour ce soir se limitaient à une bonne douche, un truc à manger et se poser dans sa chambre. C’était devenu une sorte de rituel qu’il avait instauré, le fameux boulot/dodo point. Il n’avait pas l’esprit à autre chose, ni même l’envie à vrai dire. En passant dans la cuisine, il attrapa une bouteille d’eau et monta à l’étage.

L’eau chaude coulant sur son corps était apaisante. Ses muscles semblaient légèrement se détendre. Il ferma les yeux et offrit son visage au jet. Il ne put s’empêcher de replonger dans ses sombres pensées. Il ignorait combien de temps il était resté ainsi mais quand il réouvrit les paupières, la pièce était plongée dans  d’importantes masses de volutes blanchâtres, la buée se déposant sur l’ensemble des miroirs. Il coupa l’eau et passa une serviette autour de sa taille avant de sortir pour rejoindre sa chambre.

Il était en train d’enfiler un jean quand il entendit quelqu’un toquer. Il se retourna, marmonna un « j’arrive » avant de prendre une chemise dans son armoire. Alors qu’il l’enfila, il se dirigea vers la porte. Il savait que Shawn était absent, il pariait donc sur sa cousine, Hazher. Il ouvrit y découvrant la jeune femme sur le pas. « J’ignorais que tu étais ici… Tout va bien ? Tu as besoin de quelque chose ? » A vrai dire, c’était un vendredi, il pensait que la jeune femme serait sortie et qu’il serait seul dans la maison pour la soirée.  

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo Empty
MessageSujet: Re: Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo   Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo EmptyMer 21 Oct - 23:34

Une petite sortie pour un billard?

Une petite sortie pour un billard? 

Elle se souvent encore des moments quand ils étaient petits et découchait chez un et chez l’autre pour faire des cabanes secrètes avec le canapé du sous-sol. Que dire de leur histoire à faire peur ou alors les moments qu’ils passaient. Autrefois, ils étaient proches et ils se sont perdus de vue. C’est en l’ayant vu devant la porte désemparée, perdue comme s’il était à des milliers de kilomètres de cet endroit qu’Hazher fait tout pour le sortir et être présente pour lui. Ce n’est évidemment pas facile et elle le comprend parfaitement. À la mort de ça mère, elle était dans le même état que lui... Du moins, semblable et cela lui a pris énormément de temps pour reprendre contacte avec la réalité. Présente, elle fait ce quelle peut pour lui afin de lui changer les idées, de le sortir de cette maison afin qu’il reprenne un jour une vie plus normale. Elle s’acharne et ne le laisse pas tomber, ce qui a donné quelques changements, mais que physiquement, il souffre toujours à l’intérieur et Hazher le ressent.

Les devoirs enfin terminés, elle ne pouvait se résoudre au fait de rester à la maison un vendredi soir alors que les ''gens normaux'' font habituellement des sorties diverses. Ils attendent tous à cette fameuse soirée pour décompresser et s’amuser! Alors pourquoi pas elle aussi? Et avec tout ce qui se passe ces temps-ci, plus les devoirs qui se mêle là-dedans, on peut dire que sa ne fera pas de mal de décrocher un moment. Enfilant des vêtements simples, elle alla demander à son cousin s’il désirait venir... En y réfléchissant, elle risque de l’obliger à l’accompagner s’il refuse, car malgré tout, il a besoin de sortir et faire autre chose.

Étant au courant de son état émotionnel, Hazher se dit que c’était certainement une bonne idée de faire autre chose au lieu de rester enfermé entre ces quatre murs. À sa porte, elle entendit un marmonnement et attendit. Elle déposa le côté gauche de son corps au mur et quand la porte de bois s’ouvrit, la jeune Amarok leva son visage vers son cousin. Un sourire étira ces lèvres et elle répondit à son affirmation '' j’étais dans ma chambre et je terminais mon travail de session... '' Dit elle en faisant un signe vers l’autre bout du couloir afin de désigner sa chambre, puis elle se retira du mur. Sous ses mots, elle laissa voir un second sourire et elle baissa les yeux un instant tout en lui assurant que tout allait bien, puis elle remonta son regard bleu vers lui et demanda. '' J’ai terminé ce long et pénible devoir et je dois t’avouer qu’avoir passer un tête à tête avec un écran toute la journée mon fait réaliser que de la compagnie humaine me manquait...  Donc... '' Hazher marqua une pause et avec un regard suppliant et un sourire radieux elle lui demanda '' Je voudrais que tu viennes avec moi pour surligner la semaine enfin finie! '' Quelle excuse! Oui je sais, mais bon ça risque de l’incité davantage à ne pas lui dire non.  

Hazher ne lui laissa presque pas le temps de répondre qu’elle laissa entendre un '' Je t’attends en bas! '' Elle lui lança un sourire en coin et quitta la porte de sa chambre pour aller vers le couloir. Prenant les escaliers, elle arriva dans l’entrée et attrapa son petit sac et prit ces clés. ''Est-ce que tu veux que je prenne le volant? '' Demanda telle en hésitant de poser la question. Se tournant vers les escaliers, elle attendant l’arrivé de son cher cousin adoré.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo Empty
MessageSujet: Re: Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo   Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo EmptyLun 26 Oct - 16:02

Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo Tumblr_nneak4tCM01tbjctno1_500
Même dans les moments les plus sombres, on réussit à trouver un peu de lumière

Hazher & Winsloo


Tout en boutonnant sa chemise, il ouvrit à sa cousine. Elle était là sur le seuil, ce délicat sourire pendu à ses jolies lèvres rosées. Hazher avait cette gentillesse naturelle qui émanait d’elle. Il n’était pas surpris par la voie qu’elle avait choisi et elle devait vraiment exceller dans ses études et son futur métier.  Elle était toujours là, remplie d’empathie et sa présence était d’un réel bienfait sur son cousin. Elle le tirait vers le haut, l’empêcher de se laisser aller totalement et représentait une vraie lumière dans sa vie.

Lorsqu’il croisa son regard, il sut d’avance qu’elle voulait qu’il l’accompagne dehors. Aucune surprise donc quand elle lui demanda de passer la soirée avec elle. Il n’était cependant pas d’humeur à faire la fête, ni même à s’amuser, plus depuis ses trois derniers mois. Cet accident l’avait vraiment changé, au fond de lui, il s’en voulait tellement d’être encore là, sur cette terre, contrairement à son petit frère. Il ne se voyait pas en train de profiter de quoi que ce soit, alors que sa famille n’était plus. Tout était chamboulé. Bien sûr il savait que ses parents auraient voulu qu’il continue et qu’il soit heureux mais c’était tellement plus facile à dire qu’à faire.

« Je ne peux… » Il fut aussitôt interrompu par sa cousine qui ne semblait pas vouloir entendre un quelconque refus. Mais, il avait déjà des plans pour ce soir et ça se résumait à sa chambre et son lit. Il se coucherait tôt et irait sans doute au poste le lendemain, pour finir quelques dossiers. Il se devait d’avoir l’esprit occupé, ça lui évitait les sombres pensées. « Hazher ! » ajouta-t-il alors que déjà elle se faufilait dans l’escalier, échappant à son champ de vision. Elle était très maligne et avait très bien cernée le personnage au point d’agir en conséquence. Elle savait qu’il trouverait mille et une excuses. Cependant, il devait bien admettre qu'en voyant son enthousiasme, il ne voulait pas tout gâcher, pas la rejeter. Pas avec elle, pas avec tout ce qu’elle faisait pour lui. Ca lui faisait plaisir qu'il y aille, alors ses projets de refus furent finalement balaillés, il irait avec elle c'était décidé. Pour elle. Pour lui faire plaisir. Alors il attrapa une veste et la rejoint non sans avoir lâché un très léger soupire. Une fois en bas, il s’approcha d’elle et lui piqua les clés qu’elle tenait. « T'as gagné! Tu veux aller où, princesse? Pas de club avec la musique à fond et des gens totalement saouls… » C’était une bonne condition non ?

Une fois dans la voiture, il mit la clé au contact et démarra avant de se diriger vers le bar choisi. « Tu dois le rendre quand ce travail ? » lui demanda-t-il en se souvenant qu’elle avait parlé d’un devoir de fin de session.  

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo Empty
MessageSujet: Re: Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo   Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo EmptyLun 26 Oct - 19:12

Une petite sortie pour un billard?

Une petite sortie pour un billard? 

J’avais eu cette idée.  Simple, mais qui peut dévier une soirée calme en une soirée amusante. Ayant accueilli un nouveau Winsloo à la maison, je compris son état émotionnel immédiatement, car j’avais déjà passé par ce stade il y a 5 ans. Grâce à ma famille et a mes amies, j’étais redevenue cette que j’étais au départ, mais toujours avec cette penser pour ma mère qui, pour moi, se trouvait là quelque part à nous observer. Bref, je voulais l’aider, l’aider à supporter cette épreuve difficile et mouvementée qu’il franchissait de jour en jour. On dit souvent que c’est plus facile quand nous ne sommes pas seuls dans des épreuves pareilles. Je fais mon possible pour lui apporter le plus de soutien et il y a quelques jours à peine j’ai aperçu un sourire de la part de mon cousin. Pendant un bref instant, j’ai cru revoir ce petit garçon enjoué, fier et qui dégageait une telle chaleur comme autrefois et je peux dire que ce souvenir me pousse davantage à être présente pour lui.
Je venais à peine d’arriver devant sa porte que je lui demandais de venir avec moi et je ne lui laissai pas une minute pour me répondre que je partais vers les escaliers. Je savais comment il était et si j’étais resté là à l’écouter, il m’aurait trouvé toutes les raisons du monde pour rester ici. Donc j’allais vers les escaliers et j’entendis sa voix prononcer mon nom ce qui créa un sourire amusé au bout de mes lèvres, cela ne m’arrêta pas. Alors que je l’attendais devant la porte, je le vis descendre des escaliers et laissa voir les clés qui était accroché a un de mes doigts. Je savais d’avance qu’il voudrait conduire malgré cet accident qu’il avait pris avec ces parents. C’était certainement plus réconfortant pour lui d’être au volant que si c’était quelqu’un d’autre qui l’était donc je lui avais laissé le choix. J’écoutais ces conditions et laissa voir un léger sourire en l’entendant dire que j’avais gagné. '' Je préférerais mourir que de voir des gens me vomir sur les pieds!'' Dis-je pour plaisanter, puis ajouta '' J’avais pensé au bar du coin. Le vendredi soir, les gens sont plus au club ou alors au pub, le bar est peu peuplé donc tranquille et il y a des tables de billard au fond! On pourra se faire une partie! '' Dis-je comme proposition. Je le regarda et demanda '' Est-ce que la proposition passe au conseille? '' Avec moi faut prendre tout du bon côté, je n’étais aucunement arrogante, mais simplement blagueuse et taquineuse. Comme on dit, on taquine ceux que nous n’aimons pas vrais?

Dans la voiture, je mis ma ceinture de sécurité et nous partîmes sur la route plonger dans la noirceur de la nuit. Je l'écoutais parler et lui répondis '' hoo une fois terminé, je l'ai envoyé. Sur le site de l’établissement universitaire, nous avons des comptes et nous pouvons communiquer avec nos professeurs. Habituellement, ils aiment le recevoir en main propre, mais vu que nous n’avons plus de cours, je devais le redonner avant dimanche soir minuit. Je l’ai fait d’avance du coup... Puis toi au commissariat? '' Je dois dire que j’adorais écouter tout ce qu’il faisait à son boulot. Les cas des derniers moments, c’est dossier en cours qui sont pas toujours aussi innocentes que les gens croient. Winsloo est au courant pour les êtres surnaturels, donc quand il le veut bien, je donne mon point de vue sur certain sujet afin de comprend et savoir ce qui est réellement arriver. Vous croyez vraiment à cette histoire d’animal sauvage? Pas moi! Beaucoup de dossiers sont faut. Les humains essaient souvent de conclure, trouver des faits '' réalistes'', mais qu’est-ce qui est réaliste dans notre monde?

Une fois arrivé, je sortis de la voiture et accompagna Winsloo jusqu’au bar. En entrant, cette odeur de bois et d’alcool leur arriva au nez et ils entraient dans ce bâtiment bien décoré et inspiré d’un style chalet. Comme je l’avais promis peu de clients étaient présents et la plupart était des personnes qui pourrait être mon père, ça manquait de jeune ici! '' Tu veux jouer au billard ou alors manger un truc avant? ''


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo Empty
MessageSujet: Re: Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo   Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même dans les moments les plus sombres on réussit à trouver un peu de lumière. ⊹ Winsloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» broken boy (Winsloo)
» Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas - Shawn
» On a tous un objectif dans la vie
» Stuart: Entre dans ma vie
» Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Hors-Jeu :: LES TRÉSORS PERDUS DE MAHIKAN-
Sauter vers: