AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Let's go for a walk in the woods ( Aziel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
 Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) Empty
MessageSujet: Let's go for a walk in the woods ( Aziel )    Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) EmptyMer 21 Oct - 16:08


A Dangerous MindFt Aziel
And Aedan
« Let's go for a walk in the woods »Connaissez-vous cette sensation de faim, insatiable ? Celle que, peut importe ce que vous manger, vous avez encore faim, voir même plus? Et bien, je vous assure que ce n'est pas quelque chose d'agréable, il devait être dans les alentours de 21h30 ou quelque chose dans le genre, à vrais dire, j'étais tellement absorbé par la faim qui me tirait l'estomac que j'en avait perdu la notion du temps. Je marchais dans les rues de Dawson city, tranquillement à la recherche d'un endroit ou sustenter mon appétit sans faim, mais à chaque fois rien de ce qui était proposer dans les menu ne semblait avoir la capacité de me donner envie. C'est alors qu'une étrange idée me vint en tête, une envie irrésistible de liberté, de chasse et de traque, j'avais tout simplement envie de chasser mon propre repas. Je secouais la tête pour oublier cette idée, je n'avais pas la moindre envie de blesser quelqu'un, mais cette envie se faisait de plus en plus oppressante.

Sans vraiment savoir ce que je faisais, je me mis a marcher jusqu'à la frontière de la ville, là ou la nature reprend ses droits, la forêt, un doux air frais me parcourut les narines, je fermais les yeux tout en reniflant l'air, de délicieuses odeurs arrivaient à mes narines et l'idée d'une cuisse d'élan apparu dans ma tête. Lorsque j'ouvris les yeux, une sensation étrange se fit sentir en moi, alors que je regardais au tour de moi, je m'aperçus que j'étais allongé sur le sol, je me redressais alors pour me rendre compte que j'avais pris ma forme de loup. Sans le vouloir, j'avais laissé mon instinct animal prendre le dessus et avait revêtis ma forme de loup. Heureusement, j'étais dans les bois et personne ne m'avais vu. Je pouvais alors enfin me laisser, aller et traquer une proie pour mon repas. Je me mis donc instinctivement à renifler le sol, jusqu'à capter une odeur intéressante. Je me mis alors à suivre la piste de cette odeur alléchante jusqu'à tomber sur un jeune élan, une proie facile pour un début, il était jeune, il n'opposerait pas de grandes résistances. Sans un bruit, je m'approchais alors de ma proie pour lui fondre dessus et l'attraper à la gorge. Quelques instants plus tard, il gisait devant moi et je pus enfin manger.

Mon dieu, quelle sensation agréable cela procurait, bien que j'eus le poil couvert de sang, la sensation de traquer et de tuer sa proie procurait une très grande satisfaction et, surtout était un bon entrainement pour me permettre de mettre la main sur la personne responsable de mon état actuelle. Alors que je mangeais tranquillement ce jeune élan au goût savoureux. Un craquement de branches se fit entendre à quelques mètres de moi. Dans un bond, je me retournais vers la source du bruit, les oreilles plaquées en arrière, tout en grognant et en montrant les crocs, si quelqu'un voulait me voler mon repas, il allait devoir me passer sur le corps. J'aperçus alors une jeune fille debout à quelques mètres, l'obscurité n'était pas vraiment un problème pour moi surtout sous cette forme et je la voyais très bien, mais que faisait-elle ici ? Est-ce qu'elle m'avait suivi ? Je restais sur mes gardes, suivant chaque mouvement qu'elle faisait, tout en continuant de grogner dans sa direction.


© 2981 12289 0


Dernière édition par Aedan V. McGregor le Jeu 22 Oct - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go for a walk in the woods ( Aziel )    Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) EmptyMer 21 Oct - 21:01




 

 

Aedan & Aziel
“Let's go for a walk in the woods”
E
ncore une fois, une dispute avait éclaté entre la jeune femme et Hunter. Ils venaient tout juste de poser les pieds au Canada, et c'était déjà disputé durant le trajet, mais cela avait été plus rapide qu'elle. Comment pouvait elle réagir autrement ? Elle avait laissé sa mère à l'autre bout de l'Amérique et se retrouvait ici, sans oublier que sa mère l'avait chassé, comme si elle était le diable en personne. Alors, elle avait claqué la porte de leur nouvelle maison, laissant tout le monde derrière elle, avant de partir pour prendre un peu l'air. Une fois dehors, elle avait simplement marché, les mains dans les poches, tapant dans chaque cailloux, branches, où feuille qui restait devant elle. Tout en ruminant intérieurement.

Bien sûr, elle savait qu'Hunter s'en voulait encore d'avoir mordu une fille "aussi jeune qu'elle", mais il fallait bien un coupable et Aziel ne ce n'était pas mordue toute seule. La brunette était parfaitement consciente de le blesser à chaque fois qu'elle lui rappelait, mais la colère prenait souvent le dessus en ce moment. C'était aussi cela, être une Amarok, vos sentiments sont décuplés et vous n'arrivez pas toujours à les gérer. Et puis elle était encore une adolescente dans le fond, même si elle avait toujours été beaucoup plus adulte que la moyenne des jeunes de son âge. Elle soupira en envoyant balader un caillou qui atterrit dans des branchages.

C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle avait marché jusqu'à se retrouver devant le foret, sans doute, son instinct animal. Et puis c'était un endroit tellement calme, en général. Alors sans réfléchir beaucoup plus, elle traversa la route et s'engouffra dans la forêt. Grimpant les légères côtes et obstacles, essayant de repérer les lieux autour d'elle. C'est uniquement après quelques minutes de marche que l'odeur du sang vint chatouiller l'odorat de la jeune femme. Mais pas du sang humain. Et une autre odeur, beaucoup plus particulière aux Amarok. mais ce n'était pas quelqu'un de sa meute. Il savait qu'une autre meute était fixée par ici, mais en faisait-il parti ? Curieuse et intriguée, elle continua sa route en direction de la source de l'odeur, quasiment sûr que si elle trouvait le loup, elle trouverait la pauvre bête qui était sans doute sa victime.

Parmi les branches, elle remarqua le corps sans vie d'un élan sur le sol et entendit les grognements si distincts, de l'animal qui l'avait chassée. Alors, elle sortit de sa cachette et put faire face à un grand loup noir, aussi noir que la nuit, avec des yeux, brillant, propre aux oméga. Il ne semblait pas apprécier sa visite surprise, car il grognait en sa direction, toutes babines retrousser, les crocs à l'air libre. La jeune femme garda son regard fixé sur le sien et se mit, doucement, accroupie, les mains en l'air en signe d'apaisement.

-Hey..... On est pareil toi et moi... Je ne te veux aucun mal.




         
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go for a walk in the woods ( Aziel )    Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) EmptyJeu 22 Oct - 1:41


Two Steps From Hell - ReanneFt Aziel
And Aedan
« Let's go for a walk in the woods »Je continuais de fixer la jeune fille en face de moi, tout en continuant de grogner. Elle semblait calme et détendue. Comment pouvait-elle rester aussi calme alors qu'un loup était en train de lui grogner dessus à quelques mêtre. Je continuais de fixer le moindres de ses gestes et c'est alors qu'elle s'accroupit face à moi, les bras relevés en signe de reddition. Elle ne me voulait clairement aucun mal, mais je ne pouvais me résoudre a lui faire confiance, tout du moins pas aussi vite. Malgré tout, il fallait tout de même avouer qu'une certaine sérénité se dégageais de la jeune fille. Je m'approchais doucement d'elle pour la renifler et capter son odeur, tout en restant sur mes gardes, puis elle me dit que je ne risquais rien, que nous étions pareille. Cette phrase m'intrigua, il semblerait que j'avais trouvé une autre personne de mon espèce. Je plongeais mon regard dans le siens. Elle semblait vraiment sincère. Je me reculais alors pour aller dans les buissons et reprendre ma forme humaine. Alors que je m'avançais pour la rejoindre, un courant d'air frais me fit me rendre compte d'une chose vraiment très gênante... Je n'avais plus aucun vêtement sur moi ... D'un bon, je retournais dans les buissons puis je dis à l'adresse de la jeune fille.

Euh ... Par hasard, tu n'aurais pas des vêtements de rechange ?

Si elle avait pu voir mon visage, elle m'aurait vu devenir aussi rouge qu'une tomate, ce n'était pas la première fois que je me retrouvais nu devant une fille, mais jamais dans ses circonstances-là. Au fond de moi, je me doutais qu'elle n'eût pas de vêtement de rechange sur elle, mais j'espérais vraiment me tromper. Qui sait peut-être avait elle trouver mes propres vêtement en chemin et qu'elle avait su me pister grâce à mon odeur.

À moins que tu n'aies trouvé les miens à l'entrée des bois ?

L'air frais commençait vraiment à me piquer, je ne pouvais définitivement pas rester comme ça, il fallait que je retrouve mes vêtements, je repris alors à nouveau ma forme de loup qui semblait tout à coup plus confortable que ma forme humaine et surtout beaucoup plus chaude et m'avançais vers la demoiselle une nouvelle fois.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Aedan V. McGregor le Sam 24 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go for a walk in the woods ( Aziel )    Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) EmptyVen 23 Oct - 18:26




 

 

Aedan & Aziel
“Let's go for a walk in the woods”
L
e loup s'approcha doucement d'elle, sur la défensive. Logiquement, peut-être n'avait-il jamais rencontré des personnes comme lui ? ou elle. Peut-être, tout cela était nouveau pour elle comme cela l'avait été pour Aziel il y a peu de temps encore. Elle le laissa alors renifler son odeur, sans bouger, vrillant ses yeux dans les siens, d'une couleur si particulière à leur espèce. En effet, certains avaient les yeux rouges, comme Hunter. Ceux son les alphas. D'autres ont les yeux jaunes, comme elles. Les bêtas, ceux qui font parti d'une meute. Et puis il y a ceux qui ont les yeux oranges, ceux qui sont seuls, aucune famille comme eux, qui n'ont pas de meute, comme l'inconnu en face d'elle.

Après ce moment silencieux à s'observer, le loup recula pour aller se cacher dans les buissons, afin de prendre sa forme humaine. Elle eut à peine le temps de voir son visage, qu'il retourna se cacher. Elle ne comprenait pas très bien pourquoi, jusqu'à ce qu'elle l'entend prendre la parole, arrachant un léger rire à la jeune femme.

-Non, je n'ai pas de vêtement pour toi sur moi.

Elle n'avait pas spécialement l'habitude d'avoir des vêtements masculins sur elle, de ce côté-là, dans sa meute, chacun se débrouillait avec ses vêtements. Encore, quand une fille oubliait les siens, un garçon pouvait toujours lui prêter son t-shirt, mais dans le cas inversé, cela devenait un peu compliqué. Alors, elle le vit de nouveau sortir, sous sa forme lupin, arrachant un léger sourire à la jeune femme.

-Bouge pas de là, je vais trouver tes vêtements..

Ce n'était jamais très prudent de se promener dans une forêt sous sa forme de loup, des campeurs ou d'autres personnes en train de se balader pouvaient être dans le coin. Ou même des chasseurs, mais pas des chasseurs normaux. Non, certains de ses frères et sœurs de meute lui en avaient parlé. Des humains qui chassaient les Amaroks. Comme celui qui avait tué la petite sœur de Hunter, à Torrey. Qui avait tout déclenché, y compris sa morsure en arrachant la personne la plus importante dans le cœur de son Alpha. En y réfléchissant, tout cela était la faute de ce maudit chasseur. Quoi qu'il en soit, elle abandonna le jeune homme, pour se mettre à la recherche des vêtements perdus, partant dans le sens contraire de son arrivée, pour reprendre le chemin du jeune homme. Seulement voilà, il n'avait pas du ce contrôlé en chassant ce pauvre élan, car ses vêtements se trouvaient être en lambeaux à présent.

Regardant autour d'elle, Aziel remarqua qu'elle n'était pas très loin de la route, alors elle reprit sa course jusqu'à s'arrêter devant une maison, ou du linge sécher dans le jardin. Elle se faufila dans la cour et attrapa un pantalon et un t-shirt pour homme, avant de filer vite d'ici pour retrouver le loup, au même endroit où elle l'avait laissé quelques minutes plus tôt. La brunette s'arrêta près du buisson et y déposa les vêtements, avant de se tourner vers son congénère.


-Ce ne sont pas tes vêtements, mais tu les as déchirés en te transformant. J'espère que cela t'ira quand même..



         
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go for a walk in the woods ( Aziel )    Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) EmptySam 24 Oct - 13:44


Two Steps From Hell - Talia's ThemeFt Aziel
And Aedan
« Let's go for a walk in the woods »Comment avais-je pus être aussi idiot et oublier de mettre des vêtements de rechanges dans mon sac ? Il faut avouer que les transformations, je n'y étais pas encore habitué et j'avais tendance à oublier se petit problème de vêtements. Alors quand la jeune fille eut un petit rire, je fus encore plus gênée et cela se traduisit par un grognement puisque j'avais déjà rapidement repris ma forme de loup pour éviter que celle-ci me voie complètement nu. Elle me dit alors qu'elle allait me partir à la recherche de mes vêtements et disparu dans les bois. J'attendis quelque instant, tendant l'oreille jusqu'à ne plus entendre le bruit de ses pas. Je retournais alors près de la carcasse et continuais mon repas. Un bon quart d'heure plus tard, la demoiselle revint et me tendis alors des vêtements, elle m'expliqua que ce n'était pas les miens parce que je les avait déchirer en me transformant, mais que ceux-ci devrait faire l'affaire, du moins l’espérait elle. Je pris alors la chemise et le jeans qu'elle me tendais dans la gueule et retournais dans les buisson pour, une fois de plus reprendre ma forme humaine, mais cette fois si en prenant soins de ne me montrer qu'une fois entièrement habiller. Malgré ça, le malaise d'avoir été nu devant elle était toujours lisible sur mon visage.

Je ... Enfin désolé, j'aurais dû prévoir.

Je m'avançais alors hors de l'ombre des bois pour faire face a la jeune fille qui en avait déjà vu beaucoup sur mon intimité. Elle semblait calme, aucunement effrayer. Si j'avais été dans son cas, même en étant moi aussi un loup et en plus de ça un chasseur, je n'aurais pas eut le même sang froid qu'elle, qui sait la réaction que certains peuvent avoir, j'aurais très bien pus lui sauter dessus et la déchiqueter comme cet élan, mais étrangement je n'en avais rien fait, il se dégageais chez cette fille une certaine sérénité qui m'apaisait et bloquais mon sale caractère habituel.

Alors comme ça, toi aussi, tu en es une ?

Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui avais posé cette question, c'était sortit tout seul. Je réfléchissais à toute vitesse, si elle aussi était une louve, elle devait certainement connaitre les environs et par la même occasion, connaitre les habitant, si ça se trouve elle connaissait l'Alpha qui m'avait mordu et pourrait me conduire à lui pour que j'ai ma vengeance. Je m'assis alors en tailleur face à la jeune femme.  

Ça fait longtemps que tu es dans le coin ? Tu connais du monde par ici ?

© 2981 12289 0


Dernière édition par Aedan V. McGregor le Dim 25 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go for a walk in the woods ( Aziel )    Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) EmptySam 24 Oct - 16:35




 

 

Aedan & Aziel
“Let's go for a walk in the woods”
L
a jeune femme laisse, l'animal en fasse d'elle récupérer les vêtements dans sa gueule, avant qu'il ne s'éclipse de nouveau derrière son buisson. Pendant ce temps-là, Aziel remettait une mèche de ses cheveux derrière son oreille, fixant le sol taché de quelque goutte de sang, en attendant le retour de l'inconnu dont elle ignorer toujours le nom, sous sa forme humaine. Elle se retourna quelques instants plus tard vers le jeune homme, enfin habiller, répondant à sa gêne par un léger sourire.

-Ne t'inquiète pas, j'en ai l'habitude.

En vérité, non, elle n'en avait pas encore l'habitude, mais elle avait plus fixé son regard sur son visage que sur autre chose. Mais elle le comprenait parfaitement, elle-même était toujours gênée quand elle se retrouvait nue devant les autres membres de la meute, alors que pour eux cela était devenu parfaitement normal. Elle glisse ses mains dans les poches de son manteau, avant d'aller s'asseoir sur un tronc d'arbre pas très loin, fixant le jeune homme de son regard bleu électrique, tandis que lui s'asseyait sur le sol, posant quelques questions qui arrachèrent un second rire à la brunette.

-Oui, j'en suis une, mais depuis pas très longtemps... Et je suis arrivé, il y a seulement quelques jours avec mon alpha, pour rejoindre sa meute. Donc non je ne connais pratiquement personne.

Il semblait un peu perdu et Aziel se reconnaissait, dans ses débuts, quelques mois après avoir été mordu. Le fait qu'elle oublie ses affaires, combien de fois Hunter avait dû lui donner son t-shirt ! Et la couleur de ses yeux.... Avait il fait le choix de n'avoir aucune meute, ou bien avait, il était mordu récemment ?

-Cela fait combien de temps ? Tu as toujours vécu ici ? Tu sais qui t'as mordu ?



         
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

       


Dernière édition par Aziel Clarson le Dim 25 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go for a walk in the woods ( Aziel )    Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) EmptyDim 25 Oct - 16:23


Within Temptation - ForsakenFt Aziel
And Aedan
« Let's go for a walk in the woods »Je regardais la jeune fille d'un air intriguer, et écoutait ce qu'elle me disait tout en continuant de garder un œil sur ma proie à moitie dévorée. Même si elle n'allait pas me le volé, je ne pouvais pas savoir si un autre loup rodait dans le coin et tentait sa chance en me volant mon repas. Sans vraiment m'en rendre compte, je m'étais rapproché de la carcasse de l'élan, ce n'est que lorsque je sentis quelque chose dans mon dos que je me rendis compte que je m'appuyai dessus. Je lançais alors un regard vers la demoiselle en face de moi avant de lui dire.

Désolé pour ça Je montrais l'élan d'un signe de tête mais j'avais vraiment faim. Je me suis baladé en ville à la recherche d'un repas et rien de ce que je trouvais dans les restaurants ne me semblait appétissant.

Elle me dit alors qu'elle aussi était une louve et, depuis longtemps, c'était la première louve que je rencontrais, et la première personne qui n'essayait pas de me tuer ou de me faire du mal. Elle continua de m'expliquer qu'elle était arrivée depuis peu de temps avec son Alpha... Son Alpha ... Depuis peu de temps. Mon regard s'assombrit sous ses mots, se pouvait-il que son Alpha soit celui qui m'a mordu ? S'il n'était pas de la région et qu'il venait d'arriver en ville cela pouvait coïncider avec mon attaque... Il fallait que j'en aie le cœur net. Je n'eus cependant pas le temps de lui poser mes questions, car déjà, la jeune femme m'en posait de nouvelles, j'allais devoir attendre encore quelque instant avant de savoir si elle était en compagnie de mon bourreau. Elle me demanda alors si ça faisait longtemps que j'étais comme ça, si j'étais du coin et si je savais qui m'avait mordu...  

Alors pour reprendre tes question dans l'ordre ... Non ça ne fais pas longtemps.. seulement quelques semaines... Je ne suis pas du coin je viens de Londres et à vrais dire ma ville me manque et puis pour finir, je n'ai pas la moindre idée de qui m'a mordu... j'ai juste une déscription de lui en forme de loup, et je sais qu'il se ballade dans le coin, ici à Dawson City.

c'étais maintenant à moi de poser les question, je n'arrivais pas à me contenir, peut-être que j'avais enfin trouvé un lien avec mon bouraux et que j'allais enfin pouvoir savoir ou il se cache et prendre ma revanche sur lui.

J'ai quelques question moi aussi à te poser.

je pris une longue inspiration.

Ton Alpha ? il ressemble à quoi ? Est-ce que vous venez vous aussi?


© 2981 12289 0


Dernière édition par Aedan V. McGregor le Mer 28 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go for a walk in the woods ( Aziel )    Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) EmptyDim 25 Oct - 17:01




 

 

Aedan & Aziel
“Let's go for a walk in the woods”
D
ans sa première année de sa nouvelle vie, Hunter et plus récemment, les autres loups, lui avait expliqué certaines choses. Comme le fait que tous les novices n'étaient pas nécessairement comme elle, si calme. Car oui, malgré le fait qu'elle claque les porte et envoyé bouler certaines personnes, il semblerait qu'elle soit assez calme. POur certains, le côté loup est très présent, et ils s'énervent en un battement de cils. Un peu comme le jeune homme, dont elle ne savait toujours pas le nom. Il semblait tenir à sa proie, tout comme le ferait un véritable loup, au point de presque marcher dessus. Un doux sourire vient tirer les lèvres de la jeune femme, alors qu'il tenta de lui expliquer.

Elle se souvient de cette faim, la première fois qu'elle c'était transformer, ce soir de pleine lune, juste après l'insupportable douleur de la transformation. Elle se souvient comment ses crocs la lançaient, combien chaque odeur semblait l'attirer et cette envie de sentir la chair se déchirer sous ses canines comme la sienne semblait l'avoir fait pour prendre sa forme animale. C'était quelque chose de vraiment fort, pratiquement incontrôlable, mais elle ne l'avait jamais vraiment ressenti en dehors des pleines lunes. Si ce n'est l'envie de mordre sévère quelque loup, dont un en particulier, quelquefois.

-Tu n'as pas à te justifier, je sais que ce n'est pas toujours très facile. Et puis, vos mieux t'en être pris à cet élan plutôt qu'à une personne, mais tu devrais faire attention. Ce n'est pas totalement bien non plus de se renfermer sur son côté loup.

Effectivement, on lui avait raconté que certaine personne, à force de trop se conduire comme cet animal sauvage, avaient fini par en devenir une et ne plus reprendre forme humaine. Bien qu'elle reproche à son alpha sa condition actuelle, Aziel, comme tous les autres, ressentait cette puissance et cette liberté une fois transformée. Elle devait admettre que c'était tentant de toujours rester ainsi, mais elle tenait trop à son humanité, en quelque sorte, pour se laisser complètement attirer par cette facilité. Cependant, dès que la brunette eut parlé de sa meute, elle sentait le jeune homme se tendre, devenir presque agitée. Avait-il eu une mauvaise expérience ? Visiblement, à l'entendre parler, c'était plus une colère contre celui qui l'avait mordu et qui était resté dans l'anonymat qui le rendait si électrique. C'était assez compréhensible, la jeune femme pouvait imaginer sans peine être dans la même ressentie si cela lui était arrivé, bien qu'Hunter l'ait transformé sous sa forme d'homme et non de loup, et qu'il aurait été impossible pour elle d'oublier son visage tellement, elle avait eu peur.

-Londres.... C'est vrai qu'il pleut souvent là-bas ? Je suis désolé, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de voyager avant de... Changer de vie, disons. J'espère que tu réussiras à trouver celui qui t'a mordu alors..

Il semblait de plus en plus tendu, et elle ne savait pas trop si c'était une bonne chose ou non, quoi qu'il en soit, la louve en elle était aux aguets, prête à surgir si besoin. Mais dans le fond, il avait l'air si jeune, sans doute dans la même tranche d'âge que la sienne, alors elle ne pouvait lui en vouloir d'espérer le trouver. Cela dit, elle n'avait pas l'impression que ce serait de joyeuse retrouvaille. Mais pour le moment c'était à son tour de passer à l'interrogatoire. Et automatiquement un doux grognement ronronna dans la cage thoracique de la jeune femme quand il parla de hunter.

Tout en elle lui disait que si son alpha avait une quelconque ressemblé avec l'homme qu'il cherche, il viendrait pour s'occuper de lui. Aziel n'était pas bête, elle savait qu'Hunter pourrait métrisait l'adolescent d'une seule main, mais c'était l'instinct de la meute de protéger l'alpha, tout comme elle pouvait ressentir les émotions des autres. À son tour, comme par automatisme, elle devient tendue. Elle sentait chacune de ces muscles prêts à se déchirer, et l'instinct sauvage qui semblait gratter à la porte de son esprit pour sortir.

-Tu parles en loup ? ou en humaine ? Et venir où ? Écoute, Hunter et moi nous étions dans l'Ohio pendant presque un an. Sa meute est installée ici depuis un moment déjà, mais nous venons juste de revenir. Je suis désolé que ton alpha t'es mordu, je comprendre ta colère, plus encore du fait de sa lâcheté à t'avoir abandonné, mais Hunter n'est pas celui que tu cherches..

Elle essaye de rester la plus aimable et calme possible, mais c'était ça faire parti d'une meute. Le mâle dominant protège tout le monde, mais les loups protègent également leur alpha. C'était comme une grande famille.

-Quel est ton nom ? .


(haha j'ai dit qu'elle était louve depuis pas très longtemps p'tit chat <3 )


         
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go for a walk in the woods ( Aziel )    Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) EmptyMer 28 Oct - 14:20


The Last StandFt Aziel
And Aedan
« Let's go for a walk in the woods »C'était vraiment étrange, mais, cette fille semblait avoir un pouvoir apaisant sur moi, plus nous discutions et plus mon côté loup disparaissait, je la fixais dans les yeux écoutant ce qu'elle me disait attentivement, car même si je me sentais apaisé par sa présence, mon envie de retrouver et de tuer l'alpha qui m'avait mordu n'en restait pas moins présente. Elle me parla alors de Londres, et un sentiment de nostalgie s'installa en moi. Beaucoup de choses à Londres me manquaient, mais je n'avais pas vraiment eut le choix de partir. Je relevais alors les yeux vers la jeune fille qui me demandait s'il était vrai qu'il pleuvait souvent à Londres, j'eus un petit rire et je lui répondis avec un brin de nostalgie dans la voix.

C'est vrai qu'il pleut souvent, mais ce n'est pas tous les jours non plus ...

Je continuais de la regarder dans les yeux, mon regard froid plongé dans le siens, analysant le moindres de ses gestes. Elle semblait, contrairement à moi complètement décontractée. Elle m'expliqua alors qu'elle doutait fortement que son Alpha n'était certainement pas le loup que je cherchais et, je sentis dans sa voix une certaine tension, comme si elle s'apprêtait à me bondir dessus au moindre geste brusque. Elle me demanda alors mon prénom, et au moment où j'allais lui répondre, un bruit dans les buissons à quelque mètre de nous attira mon attention. Je fis signe à la jeune fille de ne plus bouger et repris ma forme de loup.

Tout se passa très vite, une lumière pointa alors dans notre direction, elle se rapprochait de plus en plus et, avant que la personne qui se dirigeait vers nous ne puissent se montrer, je vis une lueur argentée brillé à l'endroit ou la silhouette de la personne qui s'approchait se trouvait. Sans plus attendre je bondis sur cette personne et lui attrapa la gorge lui arrachant un long cri de douleur perçant, avant qu'un silence pesant ne s'installe. J'étais couvert de sang, il faut dire que j'avais vraiment transformé le corps en charpie en peu de temps. Je cherchais alors du regard l'arme du chasseur sans grand succès. Je reposais alors les yeux vers le corps inerte de la personne. Une femme d'une vingtaine d'années, habiller avec des vêtements de randonner et avec une lampe de poche en main. Aucune arme... J'aperçus alors à quelques mètres de son corps, un collier en argent, voilà ce qu'était le reflet que j'avais vu quelque instant avant de la tuer et que j'avais pris pour une arme ... Un simple collier... J'avais agi sans réfléchir ... Pour protéger cette jeune fille que je ne connaissais que depuis quelques minutes. Par pur instinct, je venais de tuer une personne innocente ... Je retournais alors là ou j'avais laissé seul ma compagne de fortune, et senti quelque chose d'étrange se passer en moi, comme si je devenais encore plus animal et mes yeux passèrent de la couleur orange ... À la couleur bleue... Spécifique des loups ayant tué une personne innocente ...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go for a walk in the woods ( Aziel )    Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) EmptyDim 1 Nov - 18:08




 

 

Aedan & Aziel
“Let's go for a walk in the woods”
L
[i]e jeune homme semblait nostalgique de sa ville natale, chose qu'elle pouvait parfaitement comprendre bien que Torrey ne lui manquait pas personnellement, si ce n'est la chaleur. Mais c'était deux choses bien différentes. À Torrey, il n'y avait rien alors que Londres est une grande ville, magnifique de ce qu'elle en savait. En tous les cas, sa remarque sembla le faire rire en même temps, c'était un peu cliché et c'est une chose que les Anglais, enfin les Londoniens, devaient entendre plutôt régulièrement.

-Ce n'est pas si mal, la pluie.

À nouveau un léger sourire apparut sur le visage de la jeune femme. En effet, au milieu de la poussière et des gros rochers, Aziel n'a jamais eu beaucoup de pluie dans son petit trou paumé. Alors que cela arrivé, c'était un peu comme une bénédiction. Elle aimer beaucoup la pluie en vérité et elle avait hâte de voir pour la première fois de sa vie, vraiment, la neige. Vous aurez deviné, il n'y n'a jamais eu de neige chez elle. Ici c'est le Canada, c'est obligé qu'il y en aura. Cependant, la conversation devenait un peu tendue. En effet, le jeune homme dont elle ignorer toujours le nez semblait décider à s'en prendre à son alpha, ou du moins à un alpha en particulier.

Et la jeune femme ne savait pas trop si elle le trouvait courageux ou complètement stupide, car pour un oméga, s'en prendre à un alpha n'est pas une mince affaire. Cependant, la conversation n'en partit pas loin et elle n'eut pas non plus de réponse à ses nombreuses questions, car quelque chose attire l'attention du jeune garçon. À son tour, la brunette prêta plus d'attention à l'environnement, mais avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, le jeune homme muta. Aziel sauta de sa place, et fixa la lumière qui approcha dans leur direction.

-Qu'est-ce que tu fais !

Ce n'était qu'un simple humain, il faisait n'importe quoi. Il s'emportait dès qu'une brindille craquait et cela pouvait lui apporter de gros problèmes. Aziel ne savait pas trop si elle devait muter à son tour pour donner plus de crédible à la scène, où simplement détourner l'attention de la personne. Seulement voilà, encore une fois, le loup fut plus rapide qu'elle. Alors qu'une plainte négative sortait de la bouche de la jeune femme, essayant de rattraper la bête féroce, le jeune homme sauta à la gorge de l'humain.

-NON !

Mais c'était trop tard. Le sang avait giclé. L'innocente avait simplement eu le temps d'avoir un hoquet de surprise avant de lâcher son dernier souffle entre les crocs acérés de l'oméga. La brunette était tétanisée. Elle fixait la scène avec effroi alors que le corps sans vie retombé sur le sol, éclabousser de son propre sang, tous comme le pelage aussi noir que la nuit de son "ami" Amarok. Elle suivit son regard vers le collier un peu plus loin et c'est à ce moment-là qu'elle comprit. Elle se laissa tomber à genoux, alors qu'il revenait vers elle, les yeux presque aussi bleus que les siens.

-Qu'est-ce que tu as fait ?! Elle était Innocente ! Tu es trop irréfléchi ! Si elle avait tiré une flèche ou une balle, si elle c'était servi d'une quelconque arme, tu l'aurais entendu ! Tu viens de la tuée pour un stupide collier !

Oui, elle était énervée et choquée. Elle en tremblait presque. Elle savait qu'elle aurait sans doute réagi de la même manière si elle n'avait pas eu Hunter, et encore elle ne se serait sans doute jamais qu'il y avait des chasseurs ou peu importe. Mais au moment présent son regard restait juste bloqué sur le corps sans vie de la jeune femme. Elle avait probablement dans ses âges, ses yeux surpris étaient grands ouverts alors que sa tête semblait presque être détachée du corps tellement le choc avait été violent.

-On ne peut pas la laisser là. De véritables chasseurs pourraient la trouver. Tu vas te transformer et réparer ton erreur, tu m'entends ?! Tu vas lui faire une tombe décente et la mettre dedans et surtout faire en sorte qu'on ne la relit pas aux loups, tu as compris ?

Hunter pourrait la tuer si jamais, il savait dans quel drap elle s'était mise encore. Ou même le tuer lui et aucun doute qu'il ne ferait qu'une bouché de ce gamin. C'était impossible d'être aussi stupide ! Il avait l'air d'en savoir beaucoup et il avait agi sans réfléchir. Elle se releva et le fusilla du regard.

-Tu vas te débrouiller pour enlever le sang et te trouver des vêtements aussi. il faut se dépêcher, quelqu'un sait sans doute qu'elle est là. Elle n'est peut-être même pas seule !

Et la famille ? C'était un cauchemar et il fallait que sa tombe sur elle. Elle grommela des jurons dans sa barbe, avant de se diriger vers le corps, peut-être faudrait-il quand même qu'elle appelle quelqu'un ? Elle n'avait jamais été impliquée dans un quelconque meurtre, la police aller nécessairement la chercher, ils pourraient retrouver les traces de la brunette et les conduire directs à sa meute. Elle soupira, formant un nuage de fumer dans l'air froid qui suivait la nuit tombante, avant de sortir son portable de sa poche pour appeler son alpha.


         
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go for a walk in the woods ( Aziel )    Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) EmptyMar 3 Nov - 23:55




Archive de Dawson City

Sujet terminé!

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) Empty
MessageSujet: Re: Let's go for a walk in the woods ( Aziel )    Let's go for a walk in the woods ( Aziel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go for a walk in the woods ( Aziel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A dangerous walk in the forest near the mountains ft. Sky-Lee B. Wooley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Hors-Jeu :: LES TRÉSORS PERDUS DE MAHIKAN-
Sauter vers: