AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 A dangerous walk in the forest near the mountains ft. Sky-Lee B. Wooley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
A dangerous walk in the forest near the mountains ft. Sky-Lee B. Wooley Empty
MessageSujet: A dangerous walk in the forest near the mountains ft. Sky-Lee B. Wooley   A dangerous walk in the forest near the mountains ft. Sky-Lee B. Wooley EmptyVen 6 Nov - 22:42



A dangerous walk in the forest near the mountains

With Sky-Lee B. Wooley



La forêt était claire, humide, mais vu la saison cela n’est pas étonnant.  L’odeur des pins, des chênes et des fougères me montaient dans les narines, dur de trouver l’odeur de quelque chose de particulier dans une forêt aussi dense et odorante. Je sens trois odeurs sauvages de fauves. Ils ne sont pas loin. Je sens l’ours en moi vouloir s’éveiller pour qu’on se change, que je devienne lui. Mais je me refuse de me transformer car je sens une autre odeur. Une odeur qui me suit depuis que j’ai commencé à travailler. Je sais très bien à qui elle appartient cette odeur, j’attends juste qu’elle vienne à moi. Mais pour le moment, j’avoue que sentir les loups ne me laisse guère sain d’esprit avec l’autre empafée qui me suit. Je me demande si je dois partir vers elle pour la protéger ou si je lui laisse faire les trente mètres qui nous séparent.

Je me sens d’humeur à lui faire peur, je me fais discret marchant dans sa direction.  Je marche silencieusement en sa direction, très doucement évitant les craquements de branches mortes tombées à terre. Même pour les feuilles tombées, il faut que je fasse attention, elles froissent l’air entre elles, crissant légèrement. J’arrive derrière lui, je reconnais sa douce silhouette. Une silhouette féminine peu désireuse à mon égard. Ce style de corps ne me donne guère envie de penser à des choses défendus, je pense plutôt à me dire une femme beurk, mais soit, je l'aime cette femme-là, comme mon sang. Une petite sœur de substitution.



Et alors… on me suit maintenant ? fis-je.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A dangerous walk in the forest near the mountains ft. Sky-Lee B. Wooley Empty
MessageSujet: Re: A dangerous walk in the forest near the mountains ft. Sky-Lee B. Wooley   A dangerous walk in the forest near the mountains ft. Sky-Lee B. Wooley EmptySam 21 Nov - 21:00

Matyas & Sky-lee

A dangerous walk in the forest near the mountains

Je l’avais vu entré à la lisière de la forêt. Habituellement je n’en aurais vu aucune opposition, car bon il a son vit lui aussi, mais je dois avouer qu’avec ces morts des derniers moments, j’avais une certaine crainte pour lui... Ba quoi, même si c’est un gros ourson, on n’a encore aucune id.e de ce qui attaque nos semblables et on n’a certainement pas besoin de le perdre lui! J’avais l’habitude d’éviter d’entrer dans ce labyrinthe naturel et c’est en regardant la lisière de la forêt que je m’arrêtais un moment. Cette forêt me faisait peu à présent, même si j’avais ce côté de moi qui manquait de cette nature florissante et incroyable. J’avais l’habitude de faire des randonnées à l’intérieur, mais aujourd’hui, elle ne donne ce frisson terrible qui me parcourt la colonne vertébrale et ne me donne rien qui vaille. Je faufilais mes mains dans les poches de mon petit manteau et   me laissa guidé par mon désire de le protéger s’il arrivait quoi que se soit. C’est toujours plus facile à deux que seul pas vrai!

Nous avions une certaine distance entre nous, mais malgré cela, je réussissais tranquillement à le rattraper tout en gardant les yeux autour de moi. L’odeur des Amarok’s empeste cette forêt depuis beaucoup trop longtemps et leurs odeurs semblaient même effacer celle de Matyas jusqu’au moment ou j’arrivai à une sorte de petit ruisseau.  Je regardais devant moi, cherchant ce dernier qui m’avait filler entre les pattes, puis, un bruit de branche le trahissait ainsi que sa voix. Je me retournai aussitôt et me détendit aussitôt. Roulant les yeux, je laissais voir un léger sourire en coin et dit * Ouin ba... Ce n’est pas toi qui nous disais de faire attention de ne pas nous promener seul dans la forêt avec tout ce qui arrive? * Dis-je pour me défendre aussitôt, mais aussi pour lui prouver que je l’écoute quand même quand il parle. Je fis deux pas dans sa direction et dit * Et tu vois...  tu n’es plus seul maintenant... * Raison pourrie?! Totalement je sais! Mais bon, disons que ces temps si certaine chose se passait autour de moi qui me trottais dans la tête et... J’hésitais à lui dire, me disant à un moment que je lui parlerais de certaines choses pour user de son côté franc et direct, mais d’un autre côté, je revenais toujours sur ma décision par peur de sa réaction. C’est qu’il est comme un frère et je détesterais le voir péter un plomb sur... ce qui est arrivé. * Ok... C’est bon... je t’ai vu et je me suis demandé ce que tu venais faire ici...


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
 

A dangerous walk in the forest near the mountains ft. Sky-Lee B. Wooley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Let's go for a walk in the woods ( Aziel )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Hors-Jeu :: LES TRÉSORS PERDUS DE MAHIKAN-
Sauter vers: