AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rose ☿ Love is a serious mental disease

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptyJeu 22 Oct - 12:43



rose elizabeth hawthorne


22 ans|| Dawson || En couple || Hétérosexuelle
Rose est une jeune femme avait un caractère bien trempé mais elle n'est pourtant pas une rebelle qui va se plaindre à haute voix de tout et de rien, non, elle a été très bien éduquée et sait se taire quand c'est nécessaire. De plus, elle se plaint assez rarement et son caractère bien trempé n'est en rien visible lorsqu'elle est dans sa famille, où elle se doit de garder un masque constant, faire comme si rien ne la touche. Son caractère, sa vraie nature est surtout visible en dehors du cercle familial, lorsqu'elle est avec ses amis, eux seuls la connaissent vraiment, elle se lâche vraiment avec eux, ils sont une bonne bouffée d'air frais alors qu'en famille, elle étouffe un peu. Mais elle n'en reste pas moins très agréable, drôle, attachante et ouverte d'esprit. Elle n'hésite jamais à aider ses amis, quitte à se mettre en danger, elle échangerait facilement sa vie contre celle de quelqu'un qu'elle aime et que ça soit en amitié ou en amour, elle est très fidèle. Elle est également un peu rêveuse et tête en l'air quand ça lui prend et il est assez difficile de la faire revenir sur terre dans ces moments-là. Elle est aussi incroyablement maladroite mais elle en rit assez souvent.

mes liens recherchés


Bande d'amis
Meilleure amie / Meilleur ami
Famille éloignée ou proche
créé par Rinema





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptyJeu 22 Oct - 12:43



Les Filles ♥


Emily Graham
Cousine || Rose adore sa cousine même si elles sont assez différentes l'une de l'autre, Rose étant douce et Emily un peu plus brute de décoffrage mais elle fait tout en son pouvoir pour adoucir sa cousine et lui montrer que la violence ne résout rien et que la paix est possible entre les espèces.
Baybee L. Storm
Prof || Elles se sont rencontré un peu par hasard mais lorsque Rose a apprit ce que faisait la blonde dans la vie, elle y a vu une belle opportunité. En effet, elle sait se défendre mais surtout sous sa forme de loup, en humaine elle a beaucoup plus de mal et c'est pour cela qu'elle a engagé Baybee pour qu'elle lui apprenne à se défendre et devenir plus forte.
Mae Dyani
Amie proche || Elles sont toutes les deux dans la même meute et sont devenus assez récemment proches. En effet, la jeune femme non plus ne semble pas tellement apprécié leur nouvel alpha et a fait partie de ceux qui ont protégé son père contre l'alpha qui voulait le tuer. Depuis, elles se sont rapprochées et travaillent même ensemble. Rose fait toujours attention à elle, surtout qu'elle est enceinte et que ça inquiète beaucoup Rose alors elle prend soin d'elle mais même si elle n'ose pas lui dire, elle se demande bien qui est le père.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
créé par Rinema




 
 


Dernière édition par Rose E. Hawthorne le Lun 2 Nov - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptyJeu 22 Oct - 12:44



Les Garçons ♥


Emrys Hamilton
Attirance|| Ils se sont rencontrés dans la forêt et depuis, elle ne cesse de penser à lui sans vraiment savoir pourquoi, il y a comme un lien magique entre eux.
Matthew Wellington
Ex || Ils sont sortis ensemble quelques temps mais Rose a préféré arrêter cette relation de peur qu'il finisse blessé et pour ne pas qu'il pose trop de questions, elle lui a dit qu'elle en aimait un autre. Elle ignore qu'il est devenu un amarok à son tour mais elle risque de ne pas trop apprécier ça.
Aedan V. McGregor
Futur alpha || Elle ne le connait pas encore mais il est celui qui va remplacer son alpha et elle va beaucoup d'attacher à elle, surtout que son père verra en lui le futur mari parfait pour sa fille qui il l'a bien remarqué n'aime pas vraiment son petit ami actuel. Mais Rose ne pense pas vraiment à ça en ce moment ayant quelqu'un d'autre en tête.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
créé par Rinema




 
 


Dernière édition par Rose E. Hawthorne le Lun 2 Nov - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptyJeu 22 Oct - 12:44

A vous fou1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptyJeu 22 Oct - 13:25

Oh j'y suis déjà inlove1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptyJeu 22 Oct - 13:26

Evidemment, voyons fou1 bave1
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
Rose ☿ Love is a serious mental disease Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptyJeu 22 Oct - 13:43

ange1 ange1 ange1
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptyJeu 22 Oct - 13:51

J'ai complètement oublié de te répondre sur ma fiche, désolée pleur3 Amarok et un métier en lien avec les animaux, c'était obligé qu'on est un lien fou1 Tu as une petite idée où on fait fumer nos cervelles ? Rose ☿ Love is a serious mental disease 2829365678

PS : Sans oublier le statut amoureux compliqué des deux Rose ☿ Love is a serious mental disease 2829365678
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptyJeu 22 Oct - 18:29

Puis je?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptyJeu 22 Oct - 18:33

Oui, bien sur, qu'est ce qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptyVen 23 Oct - 16:13

Ton personnage pourrait être une des clientes du salon ou bosse Stuart?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptyVen 23 Oct - 16:17

Oui, c'est possible je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
Rose ☿ Love is a serious mental disease Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptyMar 27 Oct - 12:09

Rose E. Hawthorne a écrit:
J'ai complètement oublié de te répondre sur ma fiche, désolée pleur3 Amarok et un métier en lien avec les animaux, c'était obligé qu'on est un lien fou1 Tu as une petite idée où on fait fumer nos cervelles ? Rose ☿ Love is a serious mental disease 2829365678

PS : Sans oublier le statut amoureux compliqué des deux Rose ☿ Love is a serious mental disease 2829365678

C'est riiiien , ne t'inquiètes pas et puis notre situation de meute a changé aussi, donc ce n'est pas plus mal qu'on est attendu Wink
Alors oui on a effectivement, le même métier * * d'ailleurs, je pensais travailler dans un petit parc animalier en ville, on pourrait y travailler ensemble pour le coup. On fait parti de la même meute, on pourrait être proche toutes les deux, bien qu'on est changé d'Alpha, on a tout fait pour que ton père reste en vie et ne soit pas la cible de notre nouveau chef, ce n'est pas une situation que j'approuve, c'est sans doute pour ça que je me suis éloignée de la meute (avec mon ptit chez moi près de la mer) et puis j'appréhende leur réaction lorsqu'ils apprendront que je suis enceinte d'un Wakan ... Nos relations amoureuses sont en effet compliquées xDD on pourrait se soutenir mutuellement et bon plus les mois avancent, je vais devoir me confier à un membre de ma meute ... Tu pourrais être cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptyMar 27 Oct - 13:07

J'ai discuté avec Elias et du coup, il serait mon partenaire alors on pourrait très bien d'accueillir dans ce partenariat sans soucis. Lui serait le vétérinaire avec un cabinet et moi je m'occupe d'aller dans les parcs et réserves animalières en tant que soigneuse. On pourrait du coup faire ça toutes les deux. Comme tu es enceinte, Rose fera toujours en sorte de l'aider et tout. Elle ne se sent pas vraiment à sa place dans la meute, elles pourraient s'être rapprochées. Après, à voir si elles se sont connu lord du changement de meute ou alors avant, via leur travail. XP1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptyMar 27 Oct - 19:42

On part sur cette base alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptyMar 27 Oct - 19:45

Oui bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Winchester
Taissa Winchester
MembreShaman
Rose ☿ Love is a serious mental disease Tumblr_mhk7c97yUK1qehsoxo3_500
Morsures : 98
Date d'inscription : 16/10/2015
http://33.media.tumblr.com/b8be63566f8678a5128a7e2e5fd61861/tumblr_n4t0cxWLye1qdq0nuo5_r1_250.gif
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptySam 31 Oct - 19:57

Bien j'ai propose ton amoureux sur le rpg. d'être sa soeur de coeur.. qu'il aurais la même relation Rebekah et Kol dans la série de The original. Je suis attend de sa réponse. donc par la suite on pourrais se crée un bon lien si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptySam 31 Oct - 20:02

Oui, bien sur monopoli1
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Winchester
Taissa Winchester
MembreShaman
Rose ☿ Love is a serious mental disease Tumblr_mhk7c97yUK1qehsoxo3_500
Morsures : 98
Date d'inscription : 16/10/2015
http://33.media.tumblr.com/b8be63566f8678a5128a7e2e5fd61861/tumblr_n4t0cxWLye1qdq0nuo5_r1_250.gif
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease EmptySam 31 Oct - 20:03

heureux1 j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty
MessageSujet: Re: Rose ☿ Love is a serious mental disease   Rose ☿ Love is a serious mental disease Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ☿ Love is a serious mental disease

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baybee Love oh baby love Δ amis et plus si affinités
» Destiny Lancaster → We need to talk love
» Rose ► It always seems impossible until it's done
» Rose ☿ Topics
» India-rose Open Your heart to me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: ARCHIVAGE RECENSEMENT-
Sauter vers: