AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ► It always seems impossible until it's done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Rose ► It always seems impossible until it's done  Empty
MessageSujet: Rose ► It always seems impossible until it's done    Rose ► It always seems impossible until it's done  EmptyLun 19 Oct - 16:05


 
Rose Elizabeth Hawthorne
"nothing is impossible, everything can happen"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Rose Elizabeth Hawthorne, il arrive que l'on me surnomme Rosie ! Je suis né(e) le 12 juin 1993 à Dawson, Canada. Je suis une jeune fripouille de 22 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement en couple. J'appartiens aux Amarok, à part ça j'exerce le métier de soigneuse animalière. On me dit souvent que je ressemble à Troian Bellisario, en plus sexy.

Pour recenser mon personnage,
Code:
[color=#ff0000]»»[/color]troian bellisario→ rose e. hawthorne


 
physique
Rose est une jolie jeune femme âgée de 22 ans avec des cheveux bruns assez longs qu'elle aime assez régulièrement attacher, trouvant cela plus pratique dans sa vie de tous les jours. Ses yeux sont également de couleur noisette qu'elle aime bien faire ressortir avec son maquillage mais jamais trop ni pas assez, elle est assez pointilleuse là dessus, elle a ses petites habitudes qu'il est assez difficile de lui faire changer. Elle porte régulièrement des chapeaux lorsqu'elle sort, elle ne sait pas vraiment pourquoi mais ça lui donne plus confiance en elle que lorsqu'elle n'en porte pas, un peu comme une sorte de bouclier contre le monde. On la voit assez rarement sans bijoux, ils sont des portes bonheurs importants dans sa vie et offerts par des personnes importantes de sa vie. Elle est très féminine mais ne voit aucun problème à porter des habits plus confortables, elle est loin d'être la reine du shopping, elle aime juste être joliment habillée comme sa mère et sa grand-mère lui ont apprit depuis toujours.
caractère
Rose est une jeune femme avait un caractère bien trempé mais elle n'est pourtant pas une rebelle qui va se plaindre à haute voix de tout et de rien, non, elle a été très bien éduquée et sait se taire quand c'est nécessaire. De plus, elle se plaint assez rarement et son caractère bien trempé n'est en rien visible lorsqu'elle est dans sa famille, où elle se doit de garder un masque constant, faire comme si rien ne la touche. Son caractère, sa vraie nature est surtout visible en dehors du cercle familial, lorsqu'elle est avec ses amis, eux seuls la connaissent vraiment, elle se lâche vraiment avec eux, ils sont une bonne bouffée d'air frais alors qu'en famille, elle étouffe un peu. Mais elle n'en reste pas moins très agréable, drôle, attachante et ouverte d'esprit. Elle n'hésite jamais à aider ses amis, quitte à se mettre en danger, elle échangerait facilement sa vie contre celle de quelqu'un qu'elle aime et que ça soit en amitié ou en amour, elle est très fidèle. Elle est également un peu rêveuse et tête en l'air quand ça lui prend et il est assez difficile de la faire revenir sur terre dans ces moments-là. Elle est aussi incroyablement maladroite mais elle en rit assez souvent.

 
on ne change pas le passé
Rose Elizabeth Hawthorne est née le 12 juin de l'année 1993 à Dawson, petite ville située dans le grand pays qu'est le Canada. Elle y a grandit entourée de sa famille, de sa grande famille même, pourrait-on dire. Sa famille vit à Dawson depuis des génération et ils ont également une autre particularité, ils ne sont pas vraiment comme n'importe quelles personnes peuplant la ville ou même le monde, ils sont des Amaroks ou des hommes-loups ou loups-garous, différentes appellations pour au final la même chose. Elle n'a pas vraiment eu du mal à s'y faire comme elle est née ainsi et donc elle a apprit à vivre tel quel. Mais Rose n'est pas un monstre sanguinaire, au contraire, elle fait tout pour se contrôler et n'a pour le moment tué aucun humain et elle espère bien ne jamais avoir à le faire, Elle sait que tout le monde n'est pas ainsi dans sa famille ou bien dans les autres familles d'Amaroks mais elle croit fortement qu'il vaut mieux pour tout le monde de ne pas trop ébruiter au monde entier leur nature ou les conséquences pourraient en être catastrophiques pour tout le monde, y comprit les Amaroks qui sont forts, certes, mais pas immortels. Elle vit dans la peur d'une guerre et croit fermement en une paix possible et durable entre tous les habitants de la ville mais elle sait que cette paix jusque là instaurée est fragile et le sera sûrement toujours, il en faudrait si peu pour mettre le feu aux poudres...

Elle est aujourd'hui soigneuse animalière dans les différentes réserves de la ville et elle prend son travail très à cœur, sa nature a fait qu'elle a tout de suite eu un lien très forts avec les animaux de ces réserves, après tout elle aussi en est une malgré qu'elle garde une apparence humaine la plupart du temps mais l'instinct est toujours là, elle comprend ces animaux et est donc bien placée pour s'occuper d'eux, comprenant leurs besoins,

Niveau sentimental, elle est actuellement en couple depuis quatre ans avec un jeune homme, un Amarok lui aussi. Leur rencontre a été assez commune, il était le fils d'amis de ses parents et donc ils passaient régulièrement du temps ensemble, leurs parents ont tout de suite vu un grand potentiel en eux et donc ils se sont mis ensemble. Ça ne dérangeait pas vraiment la jeune femme mais malgré tout, elle n'était pas amoureuse de lui, il était un ami pour elle et c'était toujours mieux que devoir être avec un autre parce qu'au moins lui était gentil, agréable et la comprenait, elle aurait pu tomber sur bien pire après tout. Sa vie la rendait heureuse, enfin c'était ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle rencontre un mystérieux jeune homme dans la forêt. Elle aimait bien s'y promener quand elle avait du temps libre mais ne s'attendait pas du tout à y croiser quelqu'un. Il était immobile au milieu de la forêt, c'était très étrange et un peu effrayant mais elle s'avança tout de même pour vérifier qu'il allait bien, juste au cas où. Depuis, elle pense beaucoup à lui sans vraiment savoir pourquoi, après tout elle ne le connait même pas alors pourquoi hantait-il toujours ses pensées ? Elle ne l'a pas revu depuis mais quelque chose au fond d'elle lui fait penser qu'elle croisera de nouveau son chemin très rapidement, elle l'espère au fond.


 
derrière l'écran
Je suis connue (ou pas) sous le pseudo deanou. mais il change régulièrement parce que je suis une éternelle insatisfaite... J'ai 24 ans et présentement, mes sous-vêtements sont blancs mais encore une fois, eux aussi ils changent régulièrement ! Je suis plutôt neutre concernant Astérix, j'aime mais sans plus. Les brocolis ? BEURK !


fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Rose E. Hawthorne le Mar 20 Oct - 14:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ► It always seems impossible until it's done  Empty
MessageSujet: Re: Rose ► It always seems impossible until it's done    Rose ► It always seems impossible until it's done  EmptyLun 19 Oct - 16:17

Hey ! Bienvenue par ici.


Elle est née à Dawson ! J'ai hâte de lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ► It always seems impossible until it's done  Empty
MessageSujet: Re: Rose ► It always seems impossible until it's done    Rose ► It always seems impossible until it's done  EmptyLun 19 Oct - 18:39

Encore milles fois merci de prendre mon scenario !!! coeur2
fou1 calin1 calin2 calin4 calin3 love2 love5 inlove1 coeur3 Rose ► It always seems impossible until it's done  916086162
J'ai hâte de lire ton histoire, et surtout tu n'hesite pas !!!!

Deancer c'est la vie !!! PLL Forever sucette1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ► It always seems impossible until it's done  Empty
MessageSujet: Re: Rose ► It always seems impossible until it's done    Rose ► It always seems impossible until it's done  EmptyMar 20 Oct - 1:20

Bienvenue sur le forum

Je te souhaite bon courage pour ta fiche. En espérant la lire ta belle fiche bientôt coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ► It always seems impossible until it's done  Empty
MessageSujet: Re: Rose ► It always seems impossible until it's done    Rose ► It always seems impossible until it's done  EmptyMar 20 Oct - 1:39

Bienvenue sur le forum Rose allo1

Tu as 7 jours pour compléter ta fiche, si tu désires rallonger un peu il suffit de le demander et ça nous fera plaisir. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, car nous sommes là pour toi. sucette1

Bonne continuation et bon choix de scénario. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ► It always seems impossible until it's done  Empty
MessageSujet: Re: Rose ► It always seems impossible until it's done    Rose ► It always seems impossible until it's done  EmptyMar 20 Oct - 12:30

Merci fou1 coeur1

Emrys C'est normal, ton scénario était exactement ce dont j'avais envie fou1 Deancer fou1 fou1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ► It always seems impossible until it's done  Empty
MessageSujet: Re: Rose ► It always seems impossible until it's done    Rose ► It always seems impossible until it's done  EmptyMar 20 Oct - 21:08

J'adooooore ton histoire !!!
Tu compte faire le petit ami en scénario ? ça pourrait être fun de lui voler sa copine fou1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ► It always seems impossible until it's done  Empty
MessageSujet: Re: Rose ► It always seems impossible until it's done    Rose ► It always seems impossible until it's done  EmptyMar 20 Oct - 21:14

En effet, mais je doute que quelqu'un le prenne, après tout jouer un petit ami qui va se faire jeter c'est pas forcément le mieux xD Mais je pourrais toujours le mettre en liens recherchés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ► It always seems impossible until it's done  Empty
MessageSujet: Re: Rose ► It always seems impossible until it's done    Rose ► It always seems impossible until it's done  EmptyMer 21 Oct - 21:56

excellent choix de scénario! fou1 bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rose ► It always seems impossible until it's done  Empty
MessageSujet: Re: Rose ► It always seems impossible until it's done    Rose ► It always seems impossible until it's done  EmptyMer 21 Oct - 22:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
Rose ► It always seems impossible until it's done  Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
Rose ► It always seems impossible until it's done  Empty
MessageSujet: Re: Rose ► It always seems impossible until it's done    Rose ► It always seems impossible until it's done  EmptyMer 21 Oct - 22:05



 

 
Félicitations Rose !

Heyyy bienvenue officiellement parmi nous !! J'ai eu le plaisir de me pencher sur ta fiche, et j'ai l'honneur de t'annoncer que je la valide. Te voici prêt(e) à affronter Dawson City et ses secrets. Tu as été ajouté au groupe Amarok. N'oublies pas de compléter ton profil entièrement si ce n'est pas déjà fait.
Je t'invite à découvrir la catégorie « Gestion de votre personnage », pour gérer tes demandes de liens, tes topics mais aussi toutes sortes de demandes.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter par MP, je te souhaite un excellent jeu parmi nous, et attention … Ne t'aventure pas seul dans les bois … La nuit !! xDD

Bon étant une Amarok, il va nous falloir un supra-lien hiiiii et en plus au vu de notre métier lol je suis aide soignante vétérinaire fou1 fou1

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Rose ► It always seems impossible until it's done  Empty
MessageSujet: Re: Rose ► It always seems impossible until it's done    Rose ► It always seems impossible until it's done  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ► It always seems impossible until it's done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sie war die neue Rose - Amy
» Rose ☿ Topics
» Rose ☿ Love is a serious mental disease
» India-rose Open Your heart to me
» India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: ARCHIVAGE RECENSEMENT-
Sauter vers: