AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Empty
MessageSujet: Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester   Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester EmptyDim 1 Nov - 15:04

Je suis vraiment surpris de te revoir

ft. Stuart & Taissa


« la citation qui vous plaira. »
Ce soir Stuart décide de se rendre au Dawson bar afin de boire un verre. Après une bonne journée de travail, rien ne vaut un petit moment de détente. Il est content de son boulot, il n'a pas à se plaindre de quoi que ce soit, car il aime ce qu'il fait. Stuart sort de sa douche, ça lui a fait du bien, car il en avait besoin. Dix minutes plus tard, Stuart est habillé, il porte un jean, un t-shirt noir. Il opte pour une veste en cuire, de couleur rouge, il porte des basket, car il se sent à l'aise à l'intérieur.

Il lui fallait quinze minutes pour se rendre au Dawson bar, il décide de ne pas perdre de temps. Depuis quelques jours, il n 'arrête pas de penser à une fille qu'il a rencontrer il y a longtemps, elle fut son grand amour avant de rompre avec elle, car ils sont tout les deux volages, avant de se remettre ensemble, mais sa présence lui manque vraiment, car il ressent énormément de chose pour elle.

Il arrive au bar, il gare sa magnifique voiture décapotable de couleur noir. Il rentre à l'intérieur et se dirige vers le bar. Mais il s'arrête brusquement, car il croit reconnaître une silhouette blonde, ça ne peut être elle, il se rapproche d'elle, et il sourit, cette inconnue est bien Taissa, surpris pendant un moment, il se reprend avant de parler "Taissa?... Est-ce bien toi Taissa"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Taissa Winchester
Taissa Winchester
MembreShaman
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Tumblr_mhk7c97yUK1qehsoxo3_500
Morsures : 98
Date d'inscription : 16/10/2015
http://33.media.tumblr.com/b8be63566f8678a5128a7e2e5fd61861/tumblr_n4t0cxWLye1qdq0nuo5_r1_250.gif
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester   Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester EmptyDim 1 Nov - 18:00

∞ I am very surprised to see you again Pv mon chou.


La nuit avais été court.  j'avais pris une pause me repose a l’hôpital a 2heure am puis j'avais recommencer a 6heure am.  J'avais dormir 4heure. Ce n'étais pas beaucoup mais je dois dire que c’était assez pour moi. Je me rendis a la cafétéria qui venais d'ouvrir je me pris un laitte a la cannelle. Je remontre a l'urenge tout en continue de le boire. Je remarque que l'urenge étais pleins. Un de mes collègue me demandas sont aide avec un patience qui ne voulais pas avoir d'homme.  j'alla  la voir et je pris soins d'elle. La journée passer tellement vite j'avais enfin fini.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais passer toute la journée un homme que j'avais rencontre. Il étais mon premier vraie amour. Nous étions sortie ensemble pour se laisser par la suite. Je me rendis dans la salle des employer. Puis j'envela mon ligne de l’hôpital que je mis dans le panier de la salle. Je pris une robe blanche et je me dirigea vers la douche. Je partie l'eau chaude et entre dedans. Je ressent pendant un long moment. C'est fou comment l'eau me fessais du bien. Puis je sortie après un long moment.  Je mettais bien laver. Je remis de une nouveaux sous vêtement et enfila ma robe par dessus  , mes bottes talon haut et ma veste en cuir noir.  Je me maquilla et sortie de la salle. J'avais tout pris mes choses


Je dis revoir mes collègue. Puis je décide me rendre dans un bar pour me changer les idées. J'adore boire après le travail se me permet de me détendre. Je me rendis dans la parking de l’hôpital. Je monta dans ma BMW décapotable. Puis il me pris 20min j'arrive au bar. Je finis les dernière retouche de mon maquillage et je place mes cheveux. Puis je sortie de ma voiture et me rendis au bar. Je  rendis sur la piste de danse. Je mis a danse  avec un homme en souriant. Puis il me paya un verre. Je souris et danse avec lui. Au bout d'un moment  je laisse alla me cherche une place.  Un homme venais me parler. J'étais vraiment surprise de le voir. c’était Stutart..  

Stutart .  oui c'est moi..Je lui fis un gros câlin. c'est fou comment sa fessais du bien d'être dans ses bras. j'avais tellement rêve depuis longtemps. Je le serre fort contre moi ma bouche étais placer dans mon cou. Je reste pendant un moment en souriant.Sa te dis d'aller parler devant un verre sexy.
Je me décolla même si j'aurais voulu reste contre lui. Je lui tendis la main en  le fixant du regard en souriant. j'étais tellement heureuse de le voir . Il avais vraiment manque et sa présence me fessais du bien après le quart que j'avais fais.


.[/color]
   ALASKA
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester   Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester EmptyDim 1 Nov - 18:32

Je suis vraiment surpris de te revoir

ft. Stuart & Taissa


« la citation qui vous plaira. »
Il ne s'attendait pas à retrouver Taissa Winchester, la femme qui l'avait fasciner. Cette ravissante demoiselle fut par le passé son premier et unique grand amour. Depuis la dernière fois ou il l'a croiser, il n'a pas arrêter un seul instant de penser à elle, sa présence lui manquait cruellement, il en était tomber amoureux. Il se trouve actuellement au Dawson bar, pour prendre du bon temps et espérait qu'elle revienne.

Il souhaitait la revoir pour lui dire qu'il ne l'avait pas oublier, qu'elle comptait encore à ses yeux, il voulait qu'elle soit devant lui pour lui dire qu'il souhaite être avec lui pour le restant de sa vie. Mais cinq minutes plus tard, son vœux viens d'être exaucer, car Taissa se trouve en train d'attendre son verre.

Elle se retourne et viens se blottir dans ses bras, il est vraiment content de la revoir, alors il la serre très fort contre lui, son parfum, sa voix, sa présence lui faisait beaucoup de bien, elle l’apaisait vraiment. Puis il viens l'embrasser tendrement, ne perdant pas une seule seconde de ce merveilleux moment qu'il était en train de vivre, puis il lui répond "Oui je veux bien bavarder avec toi devant un verre, ça me fait super plaisir de revoir ma chère Taissa, tu m'as énormément manquer"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Taissa Winchester
Taissa Winchester
MembreShaman
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Tumblr_mhk7c97yUK1qehsoxo3_500
Morsures : 98
Date d'inscription : 16/10/2015
http://33.media.tumblr.com/b8be63566f8678a5128a7e2e5fd61861/tumblr_n4t0cxWLye1qdq0nuo5_r1_250.gif
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester   Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester EmptyDim 1 Nov - 19:08


∞ I am very surprised to see you again Pv mon chou.
Machin et truc


J'aurais penser retrouve mon grand amour dans un bar ici. Depuis longtemps que je pensais a lui. Il étais l'homme avec qui je m'étais toujours senti le mieux.  Je n'avais pas trouve cela un homme après lui. Chaque fois que j'étais dans les bras d'un autre homme je pensais a lui. Je croyais pas au miracle mais je crois c’était un en se moment. Il étais la dedans moi en chair en os. Il n'avais pas vraiment changer il étais toujours aussi sexy et séduisant. Enfin tout ce qui m'avais attiré chez lui étais toujours présent.Comment j'aurais pue oublie l'homme que j'avais aimer pour la première fois de tout ma vie. Je n'avais jamais ressenti sa avant lui puis après lui personne m'avais réussi a faire en sorte que je tombe amoureux d'eux. J'étais encore plus infidèle quand je l'avais rencontre. j'avais même commençais a jouer avec l'homme juste pour le plaisir. être en amour ne m’intéresse plus sauf avec lui.

Je me retourne et me blotti dans ses bras chaud. Je sourit quand il me serre contre très fort contre lui. Je lui câline le dos en souriant. C'est fou comment cette chaleur m'avais manque. Je me semblais vraiment bien. Quand il embrasse je prolonge le baiser tendrement. Je pris une bonne respiration et le fixa du regard.

moi aussi tu mas manque. Je n'est pas été capable de mettre en couple depuis toi.


Je me décolla de son corps chaud et rassurant. Puis je me dirigea vers une table avec des divans. Il me suivais me tenant la main. Je me le poussa sur le divans en souriant. Je m'assis sur lui a califourchon.  Je me blotti dans ses bras chaud. Une serveuse arrive et je lui dit:

Deux verre de Bourbon et un Hamburgers pour moi.


Puis elle écris sur bout de papier. Puis elle partie passer la commande. Je reposa mon regard sur l'homme que j'aime. J'étais a quelque mètres de ses lèvres. Je lui caressais doucement la nuque et en le fixe du regard.

Alors tu viens de faire quoi de  bon dans cette ville ? Tu deviens quoi depuis se temps ?


C'est fou comment j'avais envie de tout savoir sur lui. Mon regard étais toujours fixe dans le sien. Je pris ses mains et les posa sur mes fesses. c'est fou comment je me sentais bien en se moment. Je lui caressais toujours la nuque.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester   Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester EmptyDim 1 Nov - 19:46

Je suis vraiment surpris de te revoir

ft. Stuart & Taissa


« la citation qui vous plaira. »
Etre auprès d'elle lui fait beaucoup de bien. Sa présence tout entière l'apaise. Elle lui fait beaucoup de bien, il est vraiment content de la revoir, il est content de retrouver son grand amour. Depuis sa rupture avec elle, il ne l'a pas oublier. Lorsqu'il était avec d'autres garçons, mais également avec d'autres filles, ça ne lui faisait vraiment rien, il pensait sans arrêt à elle, il n'arrêtait pas de s'imaginer une nouvelle fois avec. Elle l'obsédait depuis toujours, son visage d'ange lui donnait de l'énergie, son doux parfum l'hypnotisait.

Il l'embrasse, elle l'embrasse, il l'embrasse une seconde fois, elle l'embrasse une seconde fois. Il la serre très fort contre son torse, elle fait exactement la même chose. Puis il répond à ses questions   "Pareille pour moi, que ce soit avec un garçon ou avec une fille. Depuis notre dernière rupture, je n'est pas arrêter de penser à toi Taissa, mais maintenant qu'on se retrouve une nouvelle fois, il est hors de question qu'on soit séparer, je t'aime toujours Taissa, je t'est toujours aimer. Sinon pour répondre à ton autre question, je suis né dans cette ville. Je bosse comme masseur, j'ai eu quelques aventures sans lendemain, que ce soit avec des hommes ou avec des femmes"

code by ORICYA.



Dernière édition par Stuart E. Kingston le Dim 1 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Winchester
Taissa Winchester
MembreShaman
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Tumblr_mhk7c97yUK1qehsoxo3_500
Morsures : 98
Date d'inscription : 16/10/2015
http://33.media.tumblr.com/b8be63566f8678a5128a7e2e5fd61861/tumblr_n4t0cxWLye1qdq0nuo5_r1_250.gif
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester   Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester EmptyDim 1 Nov - 20:08


∞ I am very surprised to see you again Pv mon chou.
Machin et truc


C'est fou comment être avec lui me fessais du bien et me relaxais. Sa voix me sonnais comment une chanson qu'on chantais sans arrêt. Depuis qu'on étais plus en semble c'est comment il avais manque une présence auprès de moi. Chaque fois que je couchais quelqu'un j'aurais pas dire le nom de la personne. J'avais commençais a utiliser des surnoms car je n'avais que son nom a la tête. Je voulais rien de sérieux personne même si beaucoup me le proposer il étais trop dans ma tête.

Nous étions ange tout les deux se retrouver. j'étais maintenant assis sur lui face a lui. Nous caressions le cou tout en embrassant toujours aussi fougueusement comment si rien n'as jamais entre nous. A nous regardais on pouvais croire qu'on étais toujours un couple. Puis je le serre fort contre moi je pose mes lèvres contre cou et l'embrasse doucement. Tout en savourant son calin et se bras chaud qui fesais tends de bien.


Je t'aime toujours.. je crois que la pire erreur de ma vie c'est de t'avoir laisse partie. Tu est née ici mais je tes jamais vue avant jour mon chou.


Puis il me parlas qu'il avais des histoire sans lendemain tout comment moi.  J'aurais jamais pense le revoir devant moi. Je bougeais légerement  mes fesses contre lui. Puis la serveuse revenant avec nos shoot. Elle posa sur la table.

c'est la vie parfaite pour cela. MMM un massothérapeute, je dois dire que sa me ferais du bien un massage sous tout le corps.

Je le regarda avec envie. c'est vraie que un message me ferais du bien. A force de peu dormir, j'avais des tentions par tout et j'avais mal partout. Mais je survis et continue ma vie.

moi pour ma part, je suis née dans cette ville. Puis je suis infirmière en chef de l'urenge. Je travaille beaucoup c'est temps-ci
.. Dis-je avant de l'embrasser.


.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester   Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester EmptyDim 1 Nov - 22:14

Je suis vraiment surpris de te revoir

ft. Stuart & Taissa


« la citation qui vous plaira. »
Suart et Taissa se sont enfin retrouver. Stuart était vraiment heureux de la revoir, tout comme elle est heureuse de le revoir. Ils étaient bien ensemble, Stuart n'avait d'yeux que pour elle, c'était sa muse, son héroïne, celle qui comptait énormément dans sa vie. Elle le caressait, et il faisait la même chose, c'était magique. Il ne voulait pas que ça s'arrête, il ne voulait pas la perdre, il ne voulait plus la laisser s'en aller tellement qu'il était bien avec elle.

Apparemment, lui et Taissa vivaient dans la même ville depuis toujours, normalement, ils auraient dû se croiser plusieurs fois, malheureusement, ce n'était pas le cas, et c'était bien dommage. Il l'écoute lui parler, elle était infirmière, un très beau métier, tout comme le siens. Puis il lui répond"Si tu veux, je pourrait te proposer de venir vivre chez moi, j'ai une belle maison, j'ai plusieurs chambres, si tu en as envie, tu pourrait dormir avec moi, comme au bon vieux temps"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Taissa Winchester
Taissa Winchester
MembreShaman
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Tumblr_mhk7c97yUK1qehsoxo3_500
Morsures : 98
Date d'inscription : 16/10/2015
http://33.media.tumblr.com/b8be63566f8678a5128a7e2e5fd61861/tumblr_n4t0cxWLye1qdq0nuo5_r1_250.gif
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester   Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester EmptyLun 2 Nov - 23:37


∞ I am very surprised to see you again Pv mon chou.
Machin et truc


Je ne croyais pas mes yeux. Depuis tout ce temps la. il vivais dans la même ville sans savoir croiser une seule fois. Je trouvais sa plutôt étrange je dois dire. Mais bon faut croire que c'était juste le destin qui ne voulais pas qu'on se trouve tout de suite. Maintenant nous étions enfin réuni lui et moi. Je m'assit a côté de lui. Puis je commença manger hamburgers que la serveuse. J'avala bouche et posa mon regard sur mon amour. Je lui souris.

j'aimerais bien sa mais tout de suite. Je crois qu'on pourrais danser s'amuser un peu non. tu pense quoi ?

Je ne voulais pas qu'il le prennent mal mais je voulais me repose un peu ici. j'adorais danser et faire la fête. Je bue coup sec les 2 verre en souriant. puis je continue de manger mon humbugers. Quelque minute plus tard, je finis mon hamburgers et me rassis sur lui.

si on allais danse mon chou.

c'est fou comment j'étais bien avec lui. Je l'avais enfin retrouve et je ne voulais pas le perdre. Je voulais être avec lui pour la vie. j'étais pas de suite prête pour le mariage ou les enfants. J'étais prête a vivre avec lui.


.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester   Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester EmptyMer 4 Nov - 19:51

Je suis vraiment surpris de te revoir

ft. Stuart & Taissa


« la citation qui vous plaira. »
Stuart et Taissa vivaient dans la même ville, mais ce qui est étrange, c'est qu'ils ne se sont jamais croiser, mais aujourd'hui, ils sont à nouveau réunis dans la même ville. Stuart aimait énormément Taissa, et c'était réciproque de l'autre côté. Taissa est une femme merveilleuse, elle l'a toujours été. De son côté, Stuart est un gentil garçon, toujours sérieux et qui n'a jamais été méchant, sauf avec ses ennemis. Puis il lui répond"Ton idée me séduit ma belle, ça fait longtemps que je n'est pas danser avec toi, ça m'a vraiment manquer"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester   Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester EmptyMer 4 Nov - 19:51

Je suis vraiment surpris de te revoir

ft. Stuart & Taissa


« la citation qui vous plaira. »
Stuart et Taissa vivaient dans la même ville, mais ce qui est étrange, c'est qu'ils ne se sont jamais croiser, mais aujourd'hui, ils sont à nouveau réunis dans la même ville. Stuart aimait énormément Taissa, et c'était réciproque de l'autre côté. Taissa est une femme merveilleuse, elle l'a toujours été. De son côté, Stuart est un gentil garçon, toujours sérieux et qui n'a jamais été méchant, sauf avec ses ennemis. Puis il lui répond"Ton idée me séduit ma belle, ça fait longtemps que je n'est pas danser avec toi, ça m'a vraiment manquer"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester   Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester EmptyMer 4 Nov - 19:53

Je suis vraiment surpris de te revoir

ft. Stuart & Taissa


« la citation qui vous plaira. »
Stuart et Taissa vivaient dans la même ville, mais ce qui est étrange, c'est qu'ils ne se sont jamais croiser, mais aujourd'hui, ils sont à nouveau réunis dans la même ville. Stuart aimait énormément Taissa, et c'était réciproque de l'autre côté. Taissa est une femme merveilleuse, elle l'a toujours été. De son côté, Stuart est un gentil garçon, toujours sérieux et qui n'a jamais été méchant, sauf avec ses ennemis. Puis il lui répond"Ton idée me séduit ma belle, ça fait longtemps que je n'est pas danser avec toi, ça m'a vraiment manquer"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester   Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester EmptyMer 4 Nov - 19:58

Je suis vraiment surpris de te revoir

ft. Stuart & Taissa


« la citation qui vous plaira. »
Stuart et Taissa vivaient dans la même ville, mais ce qui est étrange, c'est qu'ils ne se sont jamais croiser, mais aujourd'hui, ils sont à nouveau réunis dans la même ville. Stuart aimait énormément Taissa, et c'était réciproque de l'autre côté. Taissa est une femme merveilleuse, elle l'a toujours été. De son côté, Stuart est un gentil garçon, toujours sérieux et qui n'a jamais été méchant, sauf avec ses ennemis. Puis il lui répond"Ton idée me séduit ma belle, ça fait longtemps que je n'est pas danser avec toi, ça m'a vraiment manquer"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Taissa Winchester
Taissa Winchester
MembreShaman
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Tumblr_mhk7c97yUK1qehsoxo3_500
Morsures : 98
Date d'inscription : 16/10/2015
http://33.media.tumblr.com/b8be63566f8678a5128a7e2e5fd61861/tumblr_n4t0cxWLye1qdq0nuo5_r1_250.gif
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester   Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester EmptySam 7 Nov - 0:42


∞ I am very surprised to see you again Pv mon chou.
Machin et truc


J'étais maintenant réunion avec Stutart. J'étais vraiment heureuse et contente de l'avoir auprès de moi ainsi. Je continue de manger hamburgers. j'avais vraiment besoin de manger après la journée de fou j'avais eu au travaille. Je dois dire que j'avais pas arrête de la jour. Donc mange me fessai vraiment du bien. Je souris et le regarde. Puis je fini ma dernière bouchée. il me dis qu'il serais heureux de danser avec moi. Je souris en le regardant. Il étais plutôt drôle mais je trouvais sa vraiment chou chez lui.

Merci moi aussi sa manque tu sais.

Je me lève me dirigea vers la piste de danse. Je commençais a danse me laissant aller sur le rytmne de la musique. C'est fou comment je me sentais bien tout a coup la musique me fessais du bien. Le stresse de la job , étais complète partie. Je pouvais enfin profite de ma soirée et amusant pleinement. Je souris et lui fit signe devenir danser avec moi. Je danse toute heureuse.


.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester   Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester EmptySam 14 Nov - 21:07

Je suis vraiment surpris de te revoir

ft. Stuart & Taissa


« la citation qui vous plaira. »
La retrouver est quelque chose qui me fait beaucoup de bien. Nous sommes à nouveau réunis, dans le même endroit prêt à danser comme au bon vieux temps. Cette sensation m'a vraiment manquer, ce manque de la prendre dans mes bras, de sentir son parfum envahir mes narines, pour mieux la prendre et la serrer dans mes bras comme je suis en train de le faire me donne beaucoup de réconfort, je ne la quitte pas une seule seconde du regard, l'une de mes mains caresse son doux et magnifique visage. Je l'embrasse sur le front, avant de venir capturer ses lèvres avec passion, pour mieux l'embrasser à nouveau, je la fixe avant de lui répondre"Il est grand temps de rattraper le temps que nous avons perdus"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Taissa Winchester
Taissa Winchester
MembreShaman
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Tumblr_mhk7c97yUK1qehsoxo3_500
Morsures : 98
Date d'inscription : 16/10/2015
http://33.media.tumblr.com/b8be63566f8678a5128a7e2e5fd61861/tumblr_n4t0cxWLye1qdq0nuo5_r1_250.gif
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester   Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester EmptySam 21 Nov - 20:40


∞ I am very surprised to see you again Pv mon chou.
Machin et truc


J'étais maintenant dans le bar avec un homme que j'avais arrête d'aimer depuis notre premier amour. Je souris et le regarde danser avec moi . C'est fou comment savais manque de danser ainsi avec lui. Je dansais donc sensuelle contre son corps en le fixe du regard. Puis il embrasse je prolonge le baiser en souriant. C'est fou comment il embrassais bien. Je le regarde a mon tour et lui dis:

Oui bien qu'il est temps de rattraper le temps perdu.


Je continue de danse face en lui en le serrant contre moi. Je fessais bouge mon corps contre lui en souriant. Je ne sais pas ce qu'il voulais dire par la .

Moi je vis avec la maire de la ville. J'ai une chambre la bas.

Une chose est sure ce que je irais pas toute de suite vivre avec lui. Peut-être que un époque on étais vraiment proche. Mais je voulais prendre mon temps et ne pas aller trop vite. Je voulais aller petit a petit et prendre mon temps. Même si j'étais folle de lui.

Stutar je veux que tu sache je veux prendre mon temps.


.
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester   Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Something magic ★ pc Taissa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Hors-Jeu :: LES TRÉSORS PERDUS DE MAHIKAN-
Sauter vers: