AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Something magic ★ pc Taissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Something magic ★ pc Taissa Empty
MessageSujet: Something magic ★ pc Taissa   Something magic ★ pc Taissa EmptyVen 6 Nov - 22:54

Something magic
Taissax Emrys

Il était midi, je tournais la pancarte du magasin avant de fermer le magasin dernière moi. J’avais l’après-midi de libre, et je ne savais pas encore comment j’allais combler ce trou dans mon agenda. Mais pour le moment, j’avais bien autre chose en tête… enfin je devrais plutôt dire : dans le ventre. Voilà bientôt une demi-heure qu’il criait famine, je décidais d’aller manger un bout au petit restaurant du coin. On y mangeait bien et pour pas très cher. Il ne faisait pas très chaud aujourd’hui, mais le temps était plutôt clément avec nous. Je fermais ma veste tout en me dirigeant vers la rue principale de Dawson. Après quelques minutes de marche, j’arrive devant l’enseigne. Le restaurant n’est pas très bondé, et ça me convient parfaitement… il faut dire que je ne suis pas très à l’aise en communauté. Je prends place coté fenêtre, et commande mon repas.

Tout se passe tranquille, c’est délicieux. Mon regard est perdu dans la rue, quand j’aperçois une silhouette blonde. Je reconnaitrais cette démarche parmi des centaines de personne. Je me dépêche de régler mon repas, et de sortir du restaurant. « Taissa ! » J’accélère le pas pour rattraper la demoiselle. Une fois à sa hauteur, je m’arrête. « Hey ! Ça va, toi ? Ça fais un bail qu’on s’est pas vu ? » La jolie blonde était bien l’une des rares filles avec qui je m’entendais à merveille, et avec qui je n’étais pas mal à l’aise. Elle était un peu comme ma sœur, et puis il faut dire qu’entre Chaman on se comprend. « Tu as prévu quelque chose cette après-midi ? Je ne travaille pas à la boutique. » J’étais content d’avoir croisé Taissa, peut être que finalement, j’avais trouvé une occupation pour le reste de ma journée.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Winchester
Taissa Winchester
MembreShaman
Something magic ★ pc Taissa Tumblr_mhk7c97yUK1qehsoxo3_500
Morsures : 98
Date d'inscription : 16/10/2015
http://33.media.tumblr.com/b8be63566f8678a5128a7e2e5fd61861/tumblr_n4t0cxWLye1qdq0nuo5_r1_250.gif
Something magic ★ pc Taissa Empty
MessageSujet: Re: Something magic ★ pc Taissa   Something magic ★ pc Taissa EmptyJeu 12 Nov - 19:06




Someting Magic PV emrys
feat Taissa &Emrys

être proche de quelqu'un et le considère comment un frère c'est magique et si parfais. !
-----------------------

J'étais en cognée aujourd'hui. J'avais décide d'aller faire les boutiques pour changer un peu. Je marcha dans les rue entre dans quelque petite magasin que je trouvais bien. J'adorais me promener ainsi je dois même dire que me fessais du bien. J'étais heureuse et libre de faire ce que je veux. Je portais une robe mauve et une paire de bottes talon. j'avais laisse mes cheveux tomber sur mes épaules. Je passa devant un petit café. c'est alors qu'un amis  venais me voir.

Emrys

j'étais bien content de le voir. Moi je me demandais ce que j'allais faire . Je fis apparait mes trucs dans ma chambre au manoir du maire. Et oui je vivais la maintenant. Je considère comment une petite sœur. Je sortie de mes pensée quand il me parlais.

Je vais bien et  toi ? Désole je travaille beaucoup c'est temps-ci quand je travaille pas l’hôpital. j'aide le monde autour de moi désole.

Et oui je ne fessais pas juste travaille hôpital. Je soigne aussi le monde chez eux.Puis il me demande ce que je fessais aujourd’hui. Je ne sais plus trop faire. Je lui souris.

Pas grand chose je fais quelque cours maintenant je dois dire que je cherche quelque chose a faire. On pourrais passer la journée ensemble tu pense quoi.
© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
Something magic ★ pc Taissa Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
Something magic ★ pc Taissa Empty
MessageSujet: Re: Something magic ★ pc Taissa   Something magic ★ pc Taissa EmptyDim 15 Nov - 12:13

Archivage pour changement de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Something magic ★ pc Taissa Empty
MessageSujet: Re: Something magic ★ pc Taissa   Something magic ★ pc Taissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Something magic ★ pc Taissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic
» Je suis vraiment surpris de te revoir: PV Taissa Winchester
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Hors-Jeu :: LES TRÉSORS PERDUS DE MAHIKAN-
Sauter vers: