AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Empty
MessageSujet: Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?    Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  EmptyDim 15 Nov - 20:17



Il y a des silences qui ne sont pas gênants Ϟ
India rose & Jayden

Plus jamais de ma vie je ne prendrais l'avion ça c'est sûr, surtout avec un nouveau né et des tonnes de valises. J'avais juste une impression que tout le monde me regardait, je savais qu'ils me jugeaient tous, être mère célibataire d'une petite fille d'à peine trois mois. D'ailleurs c'est incroyable comment celle-ci était calme tout le contraire de sa petite maman qui paniquait au moindre petit problème. Le voyage m'avait semblait interminable et je savais qu'une longue route allait m'attendre une fois atterrit au pays de mon enfance.  Une fois l'avion sur le sol Canadien un long périple m'attendais la première étape était de récupérer toutes les valises, enfin celles que j'avais prises avec moi. Quasiment toutes les affaires appartenant à mes parents ou que j'avais accumulé pendant toutes ces dernières années à Dublin allait arrivées dans quelques semaines par bateau.
Après plusieurs heures de route avec le 4x4 noir que j'avais loué je venais de passer le panneau de bienvenue de Dawson City, j'avais déjà le souffle coupé. J'étais partit d'ici l'année de mes dix-huit ans et il fallait dire les choses comme elles étaient, les gens de la ville n'aimaient pas trop ma famille, à l'époque où ma mère était vivant certains la traitaient de sorcière. Je passais la grande rue principale était la même que dans mes souvenirs je soupirais, Maxym commençait à pleurer cela était une très longue journée et comme si tout s’enchaînait il c'était mis à pleuvoir des cordes dans la ville.

Je continuais de rouler encore un peu jusqu'à trouvé un peu excentrée de la ville un petit hôtel, c'est exactement ici que je me gara, je restais un instant à fixé le vide qui s'offrait à moi en me disant que Jayden aurait adoré cet endroit. Cela faisait maintenant un an que je n'avais plus aucune nouvelle de lui, en même temps c'est moi qui m'étais éloigné en découvrant que j'étais enceinte. Je regardais ma fille dans son cosy elle me rappelait tant Jayden, elle avait ses yeux, ses cheveux et ses expressions et là c'était des hurlements de faim qui commençaient à sortir de sa bouche. Je pris mon courage à deux mains et partir direction le coffre pour aller son sac à langer que j'avais mis dedans à la va vite. Le temps que je sorte de la voiture, ouvre le coffre et récupère le sac j'étais trempée de la tête au pied et mes cheveux ne ressemblaient plus à rien. J'avais décidé de lui faire à manger avant de rentrer dans l'hôtel ça sera plus simple pour la chambre et les valises.
En deux minutes le biberon était avalé ça aussi elle le tenait de Jayden un appétit d'ogre, elle était déjà reendormit dans son cosy, je la regardais un instant avant de me taper la tête contre le volant de la voiture. Je me demandais encore une fois pourquoi j'étais ici et surtout pourquoi mes parents voulaient absolument que je revienne après leur mort et si Jayden vivait toujours ici et qu'il me voyait avec la petite ferait-il le rapprochement ? J'avais trop de questions en tête je pense surtout qu'il était temps pour moi de dormir et ne plus y penser avant demain.

La pluie ne c'était pas calmée pourtant je devais bien sortir un jour sinon on risquait avec Maxym de passer la nuit dans la voiture et mourir de froid. Je sortais bien-sûr les valises du coffre d'abord, il valait mieux que les valises soient mouillées plutôt que ma fille. Une fois dans l'hôtel il faisait bon, la décoration était simple mais, vraiment élégante. Je respirais un grand coup et l'odeur de fleurs fraîches me percuta de plein fouet. Il n'y avait personne à la réception ce n'était pas étonnant vu l'heure tardive à laquelle je venais d'arriver. Je posa mon petit trésor sur un des fauteuils se trouvant prêt du comptoir et fit tintée la sonnette en espérant qu'il y est quelqu'un de disponible quoique le canapé avait l'air confortable. Cela faisait à peine deux minutes que j'attendais et je le vis, mon souffle était coupé et mes poumons manquaient d'air. Il était tellement élégant dans son costume alors que moi, mouillée de la tête au pied je devais ressemblait à rien tout simplement. Je ne savais pas quoi faire, devais-je le serrer dans mes bras lui serrer la main, tout était devenu tellement bizarre entre lui et moi ''Bonjour, Jayden.'' la fin de ma phrase se perdit dans un souffle mais, le silence ne resta pas longtemps la petite commençait à ronchonner, je me précipitais vers le cosy et la pris dans mes bras en souriant ''Maman est là mon petit trèsor.''

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Jayden Saülh
Jayden Saülh
FondateurHumain
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Tumblr_njfb7sxRns1qa1h7zo4_250
Morsures : 89
Date d'inscription : 15/11/2015
Double compte : Mae Dyani
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Tumblr_n3m98ceB7O1s09zx8o3_250
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?    Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  EmptyLun 16 Nov - 19:33

 Welcome Back in Dawson City
jayden ∞ rosie
C'était une journée totalement pourrie, il pleuvait des cordes depuis ce matin, l'auberge était déserte, il y avait quoi deux clients à tout casser … Et d'ailleurs quel client !! Une en particulier qui avait le don de mettre Jayden en boule, à le solliciter toutes les deux secondes, une Couguar à souhait, on vous laisse imaginer la suite ! Pas loin de 22h, qu'elle appela à la réception.

MME JAMES ▬ « Mr Saülh, ce n'est plus possible !!! »
JAYDEN ▬ « Que puis-je faire pour … Vous Mme ... » Dit-elle en roulant des yeux, en s'énervant sur un bouchon de stylo pour calmer ses nerfs.
MME JAMES ▬ « Il pleut à torrent dehors, mon petit Barney a absolument besoin de sortir mon petit et je ne me vois pas le faire, pourriez-vous ... »
JAYDEN ▬ « Pourriez-vous ???? »
MME JAMES ▬ « Et bien monter et le sortir voyons !!! »


Jayden pris une grande inspiration, il venait d'ouvrir il y a peu de temps, il ne pouvait pas se permettre d'envoyer bouler une cliente.

« J'arrive Mme James ... »

Il raccrocha et monta les trois étages qui le séparaient de cette … Non même pas de mot pour la qualifier ! Il frappa une fois même pas le temps de frapper une seconde fois qu'elle ouvrit et lui tendit la laisse de … Barney, un bouledogue baveux.

« Je vous le ... » Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui claqua la porte au nez.

Et rebelotte donc, 3 étages à se taper, Jayden attrapa son ciré histoire de ne pas être trempé à sortir ce chien. A peine ouvrit-il la porte qu'il reçu une rafale de vent dans la figure. La nuit s'annonçait radieuse !! Un quart d'heure plus tard, il était temps de rentrer, surtout qu'il faisait froid et que la pluie ne s'était pas arrêté une seconde pour lui tient ! Jayden tira sur la laisse du chien pour l'inviter à rebrousser chemin. Une fois à l'intérieur, il avait l'impression d'avoir bravé une tempête digne de ce nom, le chien était couvert de boue et Jayden trempé malgré son ciré !
Jayden se dirigea vers la réserve, et installa Barney dans l’évier histoire de le nettoyer et le rendre présentable à sa maîtresse. Une fois ceci fait il reposa le chien par terre, ça va son costume était propre … Puis la sonnette retentit, Barney lui échappa, il fila direct vers la réception.

« Merde ... »


Jayden se précipita vers la réception histoire de le rattraper à la dernière minute, en ne faisant pas tout de suite attention à la cliente présente. Le chien dans les bras, il se releva et eut comment dire, le souffle coupé. Rosie … Devant lui et Barney qui faisait des bruits bizarres.

« Rosie ... »

Il fut coupé lorsqu'il entendit un … Bébé, Rosie se tourna et alla prendre l'enfant dans ses bras, 'Maman est là mon petit Trésor' … C'est comme si Jayden n'était soudainement plus là, ailleurs, totalement ailleurs, en plein rêve ? Non ce serait plutôt en plein cauchemar, il ne réalisait pas du tout … Il s'apprêtait à ouvrir la bouche, lorsque le téléphone se mit de nouveau à sonner *Bordel ...*
Jayden décrocha, la voix quelque peu hésitante et cassée.

JAYDEN ▬ « Oui ! »
MME JAMES ▬ « Et alors ???? Vous me l'avez kidnappé ou quoi ??? »
JAYDEN ▬ « Ecoutez, j'ai … Une cliente, Mmm, je vous le remonte plus tard ! » Puis il lui raccrocha au nez.


Jayden posa Barney par terre et enleva les quelques poils indésirables sur son costume pour ne pas faire tâche devant … Rosie. Il regarda la petite qu'elle tenait dans ses bras et eut un léger sourire, l'enfant lui répondit d'ailleurs, Jayden était gêné, ne savait pas quoi dire, ni faire à vrai dire … Emu sans doute de la revoir, sa meilleure amie devant lui et cette petite qui se trouvait être sa fille dont il ignorait l'existence mais ce n'est pas ce qui le submergé là tout de suite.
Elle était trempée, il venait de s'en apercevoir, il alla en vitesse dans sa petite réserve où il se trouvait à l'instant avec Barney et attrapa une serviette de bain. De nouveau face à Rosie, il lui tendit la serviette.

« Tu es trempée … Tu vas attrapé froid ... »
Dit-il en la recouvrant de la serviette en faisant attention à la petite qu'elle portait dans les bras.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?    Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  EmptyLun 16 Nov - 21:50



Il y a des silences qui ne sont pas gênants Ϟ
India rose & Jayden

Je n'avais pas encore le temps d'encaisser de le revoir qu'il était déjà reparti, je devais faire si peur que même Jayden ne voulait pas me voir plus de deux secondes. Je berçais doucement ma petite puce quand il revint avec une serviette qu'il me posa sur les épaules en prenant toutes les précautions pour ne pas gêner notre fille. Il fallait que j'arrête de penser comme ça, il ne savait pas que Maxym était le fruit de notre nuit de l'année dernière et il ne le saura probablement jamais. Il doit avoir fait sa vie loin des aventures pourries de notre adolescence avant mon départ. Quand sa main entra en contact avec ma peau mouillée je me sentis parcourut d'un choc électrique mais, pas un choc qui fait mal celui-ci était agréable. Je me repris très vite et lui souriais un peu tristement, il était la seule personne à m'appeler Rosie «  Je n'ai pas entendue ce surnom depuis que tu es venue à Dublin...ça m'a tellement manqué» Je lui disais la vérité puis je repris la parole «  J'ai réservé une chambre je ne savais pas que cet hôtel t'appartenais, toi et ta passion des hôtels. Ça te déranges de m'aider avec toutes ses valises et la petite je pourrais pas m'en sortir... » Je le fixais un instant, le temps était comme arrêté «  J'ai pleins de choses à te raconter. »
Il ne fit pas prier et c'est ainsi qu'on se retrouvait tout les trois dans une magnifique chambre avec vue sur la mer, enfin la vue aurait pût être magnifique si seulement il arrêtait de pleuvoir pendant genre deux secondes mais, tout ce qui comptait à ce moment là c'est qu'il était là. Max avait finit par s'endormir dans son cosy, je la pris délicatement et la plaçait sur le lit avant de prendre mon sac et de regarder Jayden «  Je te confie ce que j'ai de plus précieux juste le temps de me laver et de me changer pour enfin ressembler à quelque chose au lieu d'un paillasson.»  Je me précipitais sous la douche et laissait couler l'eau chaude sur ma peau, c'était la première fois que je pouvais prendre une douche sans fixer un couffin et avoir peur pour ma fille elle était entre de bonnes mains mais, la réalité me frappais de nouveau et si Jayden se rendait compte de toute la ressemble entre lui et Max et qu'il me posait des questions ? Merde il fallait pas que j'y pense il pensera sûrement que c'est le fruit d'une palpitante nuit de jambe en l'air avec Hardin. Je sortais de la douche et me séchais. Après avoir ouvert mon sac je n'avais dedans que mes pyjamas, je mettais trompée, tant pis. J'optais pour un petit pyjama avec un short blanc avec des petits dessins dessus, c'est lui qui me l'avait offert lors de sa visite à Dublin. Après mettre attachée les cheveux en une queue de cheval je rejoignais de nouveau les deux amours de ma vie.

Je restais sans voix, le spectacle devant mes yeux était trop beau, un petit sourire apparut à l'encolure de mes lèvres, il était là entrain de la contempler, je restais un moment muette avant de rejoindre le lit et de m'installer à côté de ma fille est de m'allonger dans ce lit douillé avant de regarder à nouveau l'homme se trouvant en face de moi «  Je te présente Maxym Hangroov, elle vient tout juste de fêter ses trois mois et commence même à faire ses nuits, c'est une enfant adorable...tu trouves pas qu'elle te ressemble ? »  C'est en voyant sa tête que j'ai compris qu'il fallait peut-être mieux rien lui dire de suite, il était devenu tout blanc, je pris un coussin et lui lança dans la tête juste pour qu'il arrête de faire cette tête «  C'est une blague mais, merci grâce à cette tête je sais qu'on aura jamais d'avenir dans une relation sentimentale, je savais pas que je te dégoûtée autant. » J'avais dit ça sur le ton de l'humour mais, au fond de moi j'avais peur, peur de sa réaction quand il allait savoir la vérité sur la suite de cette fameuse nuit et puis si il ne voulait pas d'elle dans sa vie tant pis pour lui c'est Jay qui loupera tout. Puis je me surpris à regarder autour de moi «  Donc tu as fait ça ? Je veux dire je me rappel des jours et des nuits où on jouaient à l'hôtel tu me rendais folle à mettre du chocolat sur mon oreiller et il fondait dans les cheveux et je mettais des jours à l'enlever. »

Comment j'aimerais retourner à cette époque où alors lors de sa venue à Dublin, juste remonter le temps au moment où il m'a dit au revoir à l'aéroport, lui sautait dans les bras l'embrasser et lui dire que je l'aime, tout aurait pût être différent si j'avais réussit à prendre mon courage à deux mains, mais ce ne fût pas le cas et je devais vivre avec ça. Je décidais de me lancer dans un sujet assez risqué pour moi «  Sinon que c'est-il passé de palpitant dans la vie sentimentale de Monsieur ? » 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Jayden Saülh
Jayden Saülh
FondateurHumain
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Tumblr_njfb7sxRns1qa1h7zo4_250
Morsures : 89
Date d'inscription : 15/11/2015
Double compte : Mae Dyani
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Tumblr_n3m98ceB7O1s09zx8o3_250
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?    Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  EmptyLun 16 Nov - 23:58

 Welcome Back in Dawson City
jayden ∞ rosie
Jayden était encore dans les nuages, sans doute avait-il l’impression de rêver, oui c’est ça il n’y croyait pas trop, c’était irréel de la voir là, dans son hôtel, ça faisait si longtemps, tant d’années sont passées, à s’éloigner, à faire notre vie de notre côté … Après avoir mis la serviette sur ses épaules, il la sentit mal à l’aise, un sourire vint illuminé son visage, il venait de l’appeler Rosie, il est vrai qu’il était le seul à l’appeler ainsi. Il lui rendit son sourire.

“Oui c’est vrai … ça fait longtemps en effet …”

Trop longtemps oui … Quelque part il s’en voulait mais Rosie ne l’avait pas aidé non plus distante, vague, comme si elle souhaitait le tenir à l’écart de sa vie, Jayden n’avait pas compris et avait préféré s’effacer, la laisser ‘faire sa vie’ en quelque sorte, c’était peut-être ça, peut-être était-il trop présent, que cette relation n’était pas saine, enfin il pensait ça plus vis à vis de ses sentiments … Des sentiments qu’il n’avait jamais avoué d’ailleurs, souvent repoussé par Rosie, il n’avait jamais osé, c’est bête hin ? Mais leur amitié était bien plus importante et il ne voulait pas la perdre bien qu’ils s’étaient éloignés …
Elle avait réservé une chambre sans savoir que cet hôtel lui appartenait en fait, c’est vrai qu’il lui avait dit s’être lancé dans une affaire mais sans lui dire où il s’était installé.

“Oui … C’est vrai qu’avec les travaux, l’aménagement, je n’ai pas eu le temps de t’annoncer où je mettais installé exactement …”

Puis elle lui demanda de l’aider à monter ses bagages dans la chambres, elle ne se sentait pas capable d’y arriver seule, bon ok sa venue l’avait chamboulé mais de là, à la laisser s’installer seule, ce n’était pas du tout son genre ! Il ne prit même pas la peine de lui répondre, qu’il attrapa les clefs de la chambre réservée, qu’il mit dans sa poche, puis attrapa ses valises.

“Je monterais le reste après, ne t’en fais pas, c’est au deuxième étage, je te laisse ouvrir la marche …” Dit-il en l’invitant à monter, celle-ci finit par lui dire qu’elle avait beaucoup chose à lui dire … Il resta muet quelques secondes, surpris de cette situation comme si tout ce temps n’avait pas compté. Armé des deux valises, il suivit de près Rosie.

Arrivés tous les 3 dans la chambre, il alluma la petite lumière sur la commode légèrement tamisé pour ne pas déranger la petite, qui finalement s’était endormie … Il posa doucement ses valises à terre. Rosie la plaça sur le lit et attrapa un de ses sacs, elle avait besoin de se doucher compréhensible avec le temps qu’il faisait dehors et puis elle avait besoin de se réchauffer aussi si elle n’avait pas envie d’attraper froid. En guise de réponses, Jayden acquiesça d’un signe de tête et la suivit du regard jusqu’à la salle de  bain. Et voilà qu’il était en tête à tête avec la petite allongée sur le lit, elle s’était d’ailleurs réveillée, battant des bras comme si elle essayait d’attraper quelque chose d’imaginaire. Un sourire s’afficha sur son visage, il quitta sa veste de boulot, enleva ses chaussures et s’invita avec elle sur le lit, elle était tout à fait calme, silencieuse, elle le regardait avec ses beaux yeux bleus comme si elle essayait de déchiffrer quelque chose sur son visage. Jayden attrapa sa petite main, elle lui agrippa le doigt, et le serra de toute ses forces. Il n’avait même pas vu le temps passer que Rosie était déjà sortie de la douche, il ne l’avait pas entendu, elle s’allongea tout près de sa fille, la présentant enfin à Jayden convenablement. Maxym, c’est un jolie prénom, qui lui allait parfaitement, 3 mois seulement, elle était si petite … Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi Rosie ne lui avait pas parlé de sa grossesse, il n’y avait rien de grave à cela, il aurait compris quelqu’en soit la raison, l’explication … Puis vint ses quelques mots qui frappa son esprit, ‘Tu ne trouves pas qu’elle te ressemble’ … Quoi ??!! Pensa-t-il, comment ça elle me ressemble … Il adopta un air hagard puis un coussin le sorti de son absence. Les mots qu’elle prononça par la suite, le blessa quelque peu, ce n’était pas du tout … Le pensait-elle réellement ??? Sur le coup il ne trouva rien à dire, restant à regarder l’enfant qui continuait à serrer son petit doigt.
Puis elle lui parla de l’hôtel, elle semblait surprise du résultat, de la décoration, du rendu.

“Si je pouvais mettre du chocolat sur l’oreiller de cette vieille bique un étage plus haut que le tien, ça me défoulerait …” Dit-il en étouffant un rire pour ne pas brusquer la petite.

C’était la belle époque, Jayden était insouciant, il aimait se rappeler ses souvenirs qui l’ont construit, l’ont aidé ! Puis elle reprit la parole, Elle aborda un sujet quelque peu sérieux pour cette belle soirée. Il croisa son regard comme pour lui faire comprendre que ce n’était peut-être pas le moment d’aborder ce sujet …

“Après mon départ de Dublin, je me suis terré dans mon trou on va dire … Je me suis enfermé dans ce projet d’hôtel … Et depuis quelques mois une personne est revenue à Dawson City, Maddie …”

Il savait très bien ce que Rosie allait sortir, Maddie et elle ne s’étaient jamais appréciées, Jayden était sorti avec elle étant plus jeune et Rosie l’avait mal vécu … Bref elle ne l’aimait pas.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?    Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  EmptyJeu 19 Nov - 15:16



Il y a des silences qui ne sont pas gênants Ϟ
India rose & Jayden




On était là tout les deux sur ce lit avec la petite qui était toute calme à rire comme si toutes ces années n'avaient jamais existaient . Pourtant au fond de moi j'avais cette boule au ventre de savoir si je devais oui ou non lui dire la vérité. Une chose dont j'étais certaine c'est que ca ne serait pas ce soir, là à l'heure actuelle je voulais juste rattraper le temps avec mon meilleur ami. On parle de son retour de Dublin l'année précédente ça me brisa le cœur, je n'avais pas donc était la seule à me retrouver seule et perdue quand il a pris l'avion, il l'avait ressentit lui aussi. Je me permis de lui prendre la main et s'enlacer nos doigts comme on faisait avant " Pourquoi tu ne m'as rien dit avant de partir, tu aurais put rester avec moi à Dublin...Tout aurait put être différent"

Je le pensais après tout si il serait rester à Dublin nous aurions vécut ma grossesse ensemble et nous nous serions peut être enfin avouer les sentiments que l'on a l'un pour l'autre enfin si Jay en éprouvaient pour moi car, si il m'aimait réellement il ne serait jamais partit ou en tout cas pas sans moi. Je n'aurais jamais la réponse à cette question il fallait donc se décider de parler d'autre chose. On parla donc de la réalisation de son rêve en ouvrant ce magnifique hôtel et d'une cliente qui avait l'air un peu chiante, je me suis mise à rire quand il me disait vouloir mettre du chocolat sur son oreiller " tu as ma bénédiction tant que ce n'est pas sur les miens d'oreillers. En tout cas je suis fière que tu es enfin réaliser ton rêve, enfin ça me déçois juste que tu n'offres pas une bouteille de champagne ou d'un très bon vin surtout à ta meilleure cliente  " dis-je en rigolant oui bon, l'alcool avait rendu tout compliquer mais en même temps c'était le meilleur moyen de détendre l'atmosphère.

Puis je crois que c'est à ce moment là que j'ai eut le choc, vous savez cette nouvelle que vous pensiez jamais pouvoir entendre et que maintenant qu'elle est sortit résonne dans votre tête. Ben voilà je parle de ce choc, il venait de prononcer des mots que je pensais qu'il ne ressortirais plus jamais de sa bouche, lui et Maddie. Maddie cette fille qui faisait tout pour me pourrir la vie avant mon départ, cette fille qui au collègue m'avait couper une partie de mes cheveux juste parce qu'elle était de mauvaise humeur, cette fille qui m'avait volé mon meilleur ami. Tout recommencer je revenais en ville avec l'espoir d'annoncer à Jayden toute la vérité mais, la ca me semblait impossible j'étais sous le choc. Aucun mot je voulais sortir de ma bouche je resta un moment les yeux dans le vide avant de le regarder " euh j'ai besoin de...fumer une cigarette je reviens tout de suite" je ne lui laissa même pas le temps de comprendre que je pris mon sac à main et sortir de la chambre pour ne pas affronter la réalité et me persuader qu'il ne c'était pas remis avec Maddie la cochonne.

Je montais instinctivement sur le toit de l'hôtel, heureusement pour moi il c'était arrête de pleuvoir, surtout que je venais de remarquer que j'étais pieds nus et peu vêtue, le combo parfait pour attraper une pneumonie. Je dis quelques pas pour m'assoir sur le bord du tout et alluma ma cigarette tout en tremblant.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Jayden Saülh
Jayden Saülh
FondateurHumain
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Tumblr_njfb7sxRns1qa1h7zo4_250
Morsures : 89
Date d'inscription : 15/11/2015
Double compte : Mae Dyani
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Tumblr_n3m98ceB7O1s09zx8o3_250
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?    Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  EmptyVen 20 Nov - 19:02

 Welcome Back in Dawson City
jayden ∞ rosie
Jay jouait toujours avec la petite main de la petite, qui avait un si beau sourire, si avenant, si apaisant, qu'on lui répondait instinctivement par un autre sourire ! Elle restait calme et ne semblait pas vouloir s'endormir de sitôt. C'est bizarre, cette sensation … Jusqu'à maintenant, il ne s'était jamais demandé s'il était prêt à devenir père, et s'il serait un BON père surtout. On ne peut pas dire que jusqu'ici il y avait eu un modèle familial parfait, des parents aimant mis à part sa mère qui était une femme et une maman exceptionnelle. Mais ça ne lui a pas permis d'oublier son enfance sombre, dure et violente parfois ! Quelque part il avait peur, de ne pas être à la hauteur, de devenir comme son propre père … Mais toutes ses appréhensions s'envolaient un temps, là en ce moment, dans cette pièce avec Rosie et la petite, comme s'il recréait cette bulle qui l'avait toujours maintenant en 'vie' en quelque sorte.
Rosie attrapa sa main et l'enlaça comme autrefois, il se laissa faire et serra sa main à son tour, ça le rassura et le propulsa de nouveau quelques années en arrière. Elle reparla de ce fameux séjour à Dublin … Un comment dire, 'crève coeur' pour lui, elle lui demanda pourquoi il ne lui avait rien dit avant de partir, 'Tu aurais pu rester avec moi à Dublin, tout aurait pu être différent …'. Ces mots le figèrent sur place, il posa son regard sur Rosie, Pourquoi ?? …

« Hé bien peut-être parce que tu m'as dit que cette nuit là était dû à l'alcool et que c'était sans doute une erreur … Alors que je n'étais pas si victime de l'alcool que ça en fait … J'ai senti que tu étais mal à l'aise, j'ai débarqué durant une période pas facile, tu faisais une pause avec Hardin, tu étais triste … Mais oui peut-être que si j'étais resté ça aurait été différent, mais on est habitué à ça aussi, nous éloigner, nous retrouver, nous éloigner, nous retrouver ... » Dit-il d'un léger sourire.


Puis on changea de sujet et l'hôtel vint sur le plateau, il se mit à sourire, oui Jay en était fière mais c'est vrai, pris par surprise, il n'avait pas pu préparer l'avenue de Rosie comme il aurait voulu que ce soit !

« Du champagne, carrément ?? Tu te refuses rien dis donc ! On fêtera ton retour correctement et tu auras le droit à du champagne ! » Dit-il en rigolant.

Et voilà qu'elle aborda un sujet épineux, la vie sentimentale de Jay, éviter ce sujet ce soir aurait été une idée lumineuse … Il sentit d'ailleurs que la réponse qu'il formula mis un froid dans la pièce. Jay savait que Rosie ne portait pas Maddie dans son coeur, elle ne l'avait jamais apprécié à vrai dire.
Puis elle lui annonça qu'elle avait envie de fumer (tiens nouveau ça …), Jay n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle avait déjà attrapé son sac et avait filé de la chambre.

Jay resta silencieux quelque secondes et regarda Max qui essayait d'attraper son nez. Jay déposa un léger bisou sur sa main. Il attrapa la petite couette près d'elle et l'enroula dedans.

« On va retrouver maman, hiin ? »

Il attrapa au passage le manteau de Rosie, elle était partie en pyjama … Désormais hors de la chambre, il se dirigea vers l'étage, elle avait dû vouloir aller fumer sur le toit. Il ouvrit la porte, elle était là dehors en train de grelotter, Jay resta à l'intérieur, il avait Max emmitouflée dans sa couette, qui venait de fermer les yeux d'ailleurs.

« Mets ton manteau, tu vas attraper froid, ce serait dommage pour ton retour au bercail … ça va ?? Je suis désolé de te l'avoir annoncé comme ça, mais je veux qu'on profite de chacun de nous, ça fait trop longtemps Rosie … Tu veux ? »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?    Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  EmptyVen 20 Nov - 21:51

India-Rose Hangroov a écrit:


Il y a des silences qui ne sont pas gênants Ϟ
India rose & Jayden



Nous étions là tout les deux à se tenir par la main, comme si tout le reste n'existait pas. Je me sentais enfin heureuse et sereine. C'était bizarre de dire ça alors que j'avais Hardin dans ma vie. D'ailleurs ce dernier devait arriver dans quelques jours. Ce que me dit Jay me laissa sans voix, cette nuit que nous avions passée ensemble n'était pas tout à fait dût a l'alcool de son côté et moi j'avais donné cette excuse car, lors de notre réveil il se sentait perdu comme si il n'était pas à sa place. Je fermais les yeux un instant pour refouler les larmes qui me venaient. Tout aurait put être si simple depuis Dublin si il avait dit la vérité on ne serait pas dans cette situation. Je l'avoue j'étais un peu fautif et surtout perdue, que devrais-je lui dire. Toute la vérité que j'ai des sentiments pour lui depuis mes quinze ans, qu'il est le père de Max ? Non ça serait bien trop dur pour lui de l'encaisser mais, la petite lui ressemblait tellement il n'y avait que lui pour ne pas avoir compris directement. Après un instant de silence gênant je repris la parole j'avais dit que c'était à cause de l'alcool car, quand on c'est réveillé l'un à côté de l'autre dans mon lit tu avais l'air si perdu, je te rappel que tu m'as regardé et que tu es partit directement te réfugier dans la salle de bain, je pensais que mettre ça sur le compte de l'alcool était la meilleure solution...je me suis sûrement tromper.

On resta silencieux un moment avant de rigoler et de parler de fêter mon retour dignement pourtant je n'aurais sûrement pas le temps de faire la fête avant un long moment. Je devais trouver une maison, un boulot et m'occuper de ma petite Maxym. Bien-sûr j'aurais put demander à Jayden si il ne connaissait pas quelqu'un qui était à la recherche d'une employée mais, le connaissant il m'aurait propose un job bien payé même si je lui servait à rien. Puis vint le moment où je monta sur le toit, il faisait frais en même temps je n'étais qu'en pyjama et pieds nu je ne pouvais qu'avoir froid surtout en cette période de l'année. Je resta un moment seule à fumer ma cigarette jusqu'à temps qu'une petite tête blonde apparu avec une montagne de couverture dans ses bras. Cela me fit sourire intérieurement même si une pointe de regret arriva juste après. Je m'approchais de lui alors qu'il me tentait mon manteau pour ne pas que l'attrape froid. Malgré tout le temps passé loin de l'autre il était toujours là pour prendre soin de moi et me protéger. Il me remit les pieds sur terre quand il me reparla de sa relation avec Maddie, c'est à ce moment là que je compris une chose. J'avais laissé passer ma chance une fois mais, maintenant que j'étais de retour et que je savais qu'il avait des sentiments pour moi à Dublin je n'allais pas rester là sans rien faire à attendre qu'il ose me dire la vérité. Une fois assez proche de lui, je me mis délicatement sur la pointe des pieds et déposa un léger baissé sur ses lèvres. Cela me fit comme une décharge, je ne savais pas comment il allait réagir mais, cette fois je ne fuirais pas. Je me recula après l'avoir embrassée Désolé...je crois que Max t'a adopté


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Jayden Saülh
Jayden Saülh
FondateurHumain
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Tumblr_njfb7sxRns1qa1h7zo4_250
Morsures : 89
Date d'inscription : 15/11/2015
Double compte : Mae Dyani
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Tumblr_n3m98ceB7O1s09zx8o3_250
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?    Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  EmptySam 21 Nov - 20:44

 Welcome Back in Dawson City
jayden ∞ rosie
Jay sentit le trouble de Rosie, sans doute que oui les choses aurait pu être plus simple, si tous les deux s'étaient parlés de vive voix et n'avaient pas eu peur de leurs sentiments, tant de fois ils se sont ratés dans leur courte vie, Jay a pensé que Rosie n'était tout simplement pas prête à vivre une histoire avec Jay. C'était ce qu'il s'était persuadé … Cette nuit à Dublin, Jayden ne pouvait l'oublier, et oui peut-être s'était-il réfugié dans la salle de bain, parce qu'il n'y croyait pas, il pensait cette scène irréelle, compréhensible après avoir attendu ça depuis quelques années déjà … Encore une ils s'étaient loupés tous les deux et avaient mal interprété la situation de l'un et de l'autre. Là face à elle de nouveau dehors en train de braver le froid, il essayait de trouver les mots pour la réconforter, l'aider à la ramener vers lui, vers ce passé où ils étaient tellement liés tous les deux, rien d'autre ne comptait ! Jayden savait très bien ce que Rosie pensait de Maddie, mais elle était présente lorsqu'il en avait besoin, Maddie l'avait soutenu et ramassait à la petite cuillère en quelque sorte. Aujourd'hui il était question de mariage même si tout semblait chamboulé dans son esprit, même s'il ne sentait pas encore prêt, même s'il se sentait oppressé par certaines situations, même s'il se disait faire la plus grosse connerie de sa vie !

Jayden couvrait le visage de la petite Maxym pour qu'elle n'attrape pas froid puis en l'observant il eut un moment d'absence, elle lui ressemblait tant … Son coeur se noya quelques instants et si … Non, elle ne lui aurait pas caché … Puis Rosie se rapprocha de lui doucement, il fut surpris un instant, elle posa une de ses mains sur son bras qui tenait Maxym et déposa un doux baiser sur ces lèvres. Ce fut comment dire, un moment non définissable, Jayden se trouvait hors du temps complètement effacé, dans une sorte de bulle si agréable, si protectrice, qu'il aurait voulu prolongé cet instant il l'aurait fait, avant que celle-ci se recule, leurs deux fronts restèrent en contact quelques secondes, 'Désolé … Je crois que Max t'a adopté …'.

Jayden essaya de reprendre ses émotions, il s’engouffra quelque peu dans le couloir s'éloignant de la porte et du froid de l'extérieur, 'Max t'a adopté' … Elle pensait peut-être que Jayden n'aurait pas été capable d'y penser lui-même ou alors n'aurait pas fait le lien du tout, peut-être qu'il se trouve carrément, qu'il est totalement à côté de la plaque, mais il s'en fiche, au moins il aura sa réponse, il se sera fait un film tout seul mais il aura posé LA question. Jayden posa le regard sur Max, dégageant sa couverture de son petit visage et leva le regard vers Rosie, ému mais sérieux.

« Rosie … Qui est le père de Maxym ? ... »

Quelque part il souhaitait qu'elle lui dise Hardin, quelque part il souhaitait ne pas avoir été privé de cette grossesse à cause de nons dits … Mais plus il regardait Maxym plus il avait de doute, mais peut-être n'était-ce que des doutes infondés, sans doute cherchait-il un échappatoire à sa vie sordide, un sens à sa vie …

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?    Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  EmptyDim 22 Nov - 10:17



Il y a des silences qui ne sont pas gênants Ϟ
India rose & Jayden




Il n'avait pas le droit de me poser cette question, surtout que je n'étais de retour que depuis quelques heures à peine. Je le savais que c'était une mauvaise idée de revenir dans cette ville, il y avait trop de souvenir et le secret que j'essayais de garder ne pouvais pas caché très longtemps. A cet instant précis j'aurais voulut lui dire la vérité qu'il était le père de Max et qu'il pouvait faire partie de sa vie autant qu'il le voulait mais, d'un côté il était fiancé.
Je n'aimais pas Maddie mais, si il était heureux avec elle qui suis-je pour lui interdir se bonheur et je savais très bien qu'il serait chamboule par cette nouvelle. Il voudra s'en doute plus me parler et demanderais un droit de visite sur la petite. J'avais tout fais pour le prévenir au début de la grossesse mais, quand j'appelais chez lui personne ne me répondait et mes messages vocaux et sur Skype n'ont jamais eut de réponse. J'avais pris ça pour un signe on ne devait pas vivre ce moment à deux, je devais vivre cette grossesse seule. Et c'est seule que je me suis rendue aux premières échographies, que j'ai acheté les premiers objets pour sa chambre. Puis le destin farceur a voulut me jouer un autre tour en remettant Hardin dans ma vie, lui savais la vérité sur le père de la petite, il eut beaucoup de mal mais, finit par l'accepter et il m'a même aide à choisir le prénom et fut avec moi pour l'accouchement.

Tous ces moments là remontèrent à la surface quand Jay me posa cette question, bien-sûr j'aurais préféré vivre ces moments avec lui mais nous ne pouvons rien face au destin, je pris une grande inspiration en fermant les yeux avant de lui répondre " Après cette nuit à Dublin j'ai été malade et j'ai appris que j'étais enceinte trois semaines plus tard. J'ai essayé de t'appeler des centaines de fois je tombais toujours sur ta messagerie comme si tu n'étais jamais chez toi. Je t'ai envoyé des messages sur Skype en te disant que je devais t'appeler j'ai jamais eut de réponse, je pensais que tu ne voulais plus jamais me parler. Pourtant je n'ai pas put me résoudre à avorter, c'était au dessus de mes forces, ce petit bébé qui grandissait en moi était la dernière chose qui me restais de toi. Puis après je n'ai jamais eut le courage de te rappeler pour te dire qu'on avait eut un enfant tout le deux, c'est si irréaliste on passe une nuit ensemble et 9mois après j'ai un bébé. Puis je te l'ai jamais dit car...car, Hardin avait posé ses conditions on se remettait ensemble, il serait la pour elle et moi mais, j'avais interdiction de te le dire."

En finissant mon long monologue je ne savais pas quoi faire, j'avais les larmes aux yeux. Devrais-je partir et le laisse profiter de faire connaissance avec Max seule ou alors lui prendre retourner dans ma chambre avec la petite refaire mes valises et aller ailleurs en ville là où je serais loin de lui. Je pris la décision de faire un mélange des deux, il était sous le choc ca se voyait je repris la parole deux minutes " Je te la confie je vais me rhabiller, et le temps que je recharge les valises dans le coffre elle est toute à toi." Je ne lui laissa pas le temps de réagir, je devais fuir car, quoiqu'il arrive nous avons loupe notre tour, il est fiancé et maintenant il vient d'apprendre qu'il allait devenir papa c'était sûrement trop pour lui.

Une fois dans la chambre je me tapais la tête contre le mur en formulant plusieurs insultes pas très jolies à attendre et commençais à préparer les valises pour les ressortir quand la porte de la chambre s'ouvrit, je resta figeais même si je tournais le dos à la porte je savais que c'était lui.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Jayden Saülh
Jayden Saülh
FondateurHumain
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Tumblr_njfb7sxRns1qa1h7zo4_250
Morsures : 89
Date d'inscription : 15/11/2015
Double compte : Mae Dyani
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Tumblr_n3m98ceB7O1s09zx8o3_250
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?    Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  EmptyDim 22 Nov - 20:09

 Welcome Back in Dawson City
jayden ∞ rosie
Le dos contre le mur, il resta attentif à ce que Rosie s'apprêtait à lui dire et quelque part il en avait peur, il sentait des frissons lui parcourir tout le corps, il avait l'impression que ce n'était pas réel du tout … Leur nuit à Dublin, il ferma les yeux quelques instants, passer à côté de ce moment, ne pas avoir réussi à le joindre, Jay était en colère mais il comprenait qu'elle s'était par la suite enfermée dans une spirale où il était difficile d'en sortir et d'annoncer la nouvelle par la suite. Puis elle commença à parler d'Hardin, Jayden décida de relever le regard vers Rosie, il était ému, il avait les larmes aux yeux et était en colère d'apprendre que ce Hardin de M**** avait posé de telles conditions, cet abruti ne comprenait rien à la vie, il l'aurait eu devant lui, sans doute qu'il aurait montré une forme de violence que jusqu'ici il n'avait jamais eu, ça le mettait hors de lui !! Il ne l'avait jamais aimé mais s’immiscer comme ça dans leur relation, dans leur vie, d'empêcher Rosie de lui dire que Jayden était le père de sa fille … Comment avait-elle accepté de telles conditions d'ailleurs ??? Etait-il si nul que ça ?? N'avait-il pas sa chance, comptait-il si peu pour elle ??

Il resta silencieux, une nouvelle qu'il avait en effet du mal à encaisser, il posa son regard sur Maxym, son doigt effleura doucement sa petite joue rose, elle semblait si apaisée, si calme, une de ses larmes tomba sur son joli petit nez et fit route vers son oreille.
Toujours plaqué contre le mur, il se laissa glissé le long de celui-ci pour finir par terre, gardant toujours Maxym dans les bras, comme si la contempler le calmait, le rassurait … Subitement, c'est comme s'il ne savait plus qui il était, ce qu'il avait parcouru jusqu'ici. Il repensa à sa mère, sa douce maman, qui portait tant d'espérance envers lui, 'tu feras un magnifique père, tu es une personne exceptionnelle Jay …', ces quelque souvenirs, le plongeaient dans une émotion indéfinissable. « Je te la confie, je vais me rhabiller, et le temps que je charge les valises dans le coffre, elle est toute à toi ... », Rosie ne lui laissa pas le temps de répondre, il faut dire qu'il était un peu déphasé. Elle quitta le couloir, pour rejoindre la chambre. Jay resta quelques secondes là … A terre, comme brisé par quelque chose qui aurait du le rendre heureux, non pas qu'il n'éprouvait aucun sentiment, il était papa, de cette petit chose dans ses bras, qui dégagea une chaleur si réconfortante. Elle était en confiance dans ses bras et lui ressemblait tant. Jay se leva et reprit ses esprits, il se dirigea vers la chambre. Il resta quelques secondes devant cette foutu porte, il regarda Max toujours endormie dans ses bras, il lui adressa un léger sourire, puis se décida à rentrer, Rosie se trouvait dos à la porte, elle avait commencé à refermer certaines de ses valises, bien qu'il était encore ému, si des larmes allaient couler ??? Sans doute mais il s'en fichait carrément !!

« Quoi ??? Tu partirais après m'avoir annoncer que je suis père ?? Dis moi Rosie, je ne t'aurais pas posé la question, tu aurais suivi les directives d'HARDIN et tu m'aurais caché la vérité ?? », c'était plus fort que lui, il sentait les larmes coulaient sur ses joues. « Mon enfance a été un véritable enfer, tu le sais, tu as été la plus belle chose qui me soit arrivée, je ne serais peut-être pas là aujourd'hui si je ne t'avais pas rencontré … Aujourd'hui j’apprends que je suis père ... », il s'arrêta un instant et repris sa respiration et eut un rire nerveux, « Tu peux pas savoir comme ça me terrifie … J'ai, je sais pas ce que c'est un père ... », il posa son regard sur Maxym et lui adressa un tendre sourire. « Mais je laisserais pas cet abruti d'Hardin te dicter de putains de conditions me concernant … C'est NOTRE fille Rosie et aujourd'hui on va assumer tous les deux, j'en ai rien à foutre de ce qu'il peut penser ... », il reposa son regard sur Rosie.

Il se dirigea vers le cosy de la jeune Maxym pour la plaça dedans délicatement, elle dormait à point fermé, si paisible. Il porta ses deux mains à son visage comme pour faire le vide quelques secondes. La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans sa vie, il n'attendait que ça le retour de Rosie, espérant un retour à la normale, leur complicité d'autrefois mais les sentiments qu'ils ne s'étaient pas avoués, explosent aujourd'hui à ne savoir qu'en faire. Il posa le regard sur Rosie.

« Reste, s'il te plaît ... »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?    Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome Back in Dawson City Ϟ Si on oubliez toutes ces années ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Contexte général, Dawson City
» Avoir un travail à Dawson City
» Ce n'est pas toutes les mauvaises soirées qui finissent mal⊹ Hunter
» CITY OF GLASS
» I'll be back !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Around the Dawson City :: THE BEACH :: N°16 L'AUBERGE SAÜLH-
Sauter vers: