AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm sure i know you ! ( India )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
I'm sure i know you ! ( India ) Empty
MessageSujet: I'm sure i know you ! ( India )   I'm sure i know you ! ( India ) EmptyMer 18 Nov - 21:34



I'm sure i know you !
Ft Indra B. Lawson & India-Rose Hangroov


Ce matin, je m'étais levée de bonnes heures, j'avais une tonne de choses à préparer et à faire dans la maison, mais il fallait aussi que je me rende au club pour faire l'inventaire. J'avais commencé tout simplement par faire le ménage dans cette si grande maison, qui semblait si vide depuis le départ de mes enfants. Alors que je passais devant l'une des photos posées sur le rebord de la cheminée, je m'arrêtais quelques instants, nostalgiques de cette vie d'avant qui était la mienne. Comment avait-il pu me faire un coup pareil ...?  Qu'avais-je dont fait de si terrible, je me le demandais. Je reposais alors le cadre délicatement à sa place essayant de contenir toute la rage qui bouillonnait en moi contre mon ex mari.

Mon téléphone se mit alors à sonner, m'extirpant de mes pensées brutalement et m'arrachant un sursaut, je m'empressais de décrocher. Même si je ne voyais pas mes enfants, je recevais régulièrement des nouvelles d'eux par le biais d'une personne de confiance à qui j'avais confié la tache de les surveiller pour moi, Aussi dés qu'elle pouvait me rencarder sur l'endroit où il se trouvait, elle n'hésitait pas à me le faire savoir. Et c'est précisément ce qu'elle était en train de faire en ce moment même.

Sans plus attendre, j'attrapais mon Trench-coat et l'enfilais, avant de sortir et de prendre la direction du parc. Une fois sur place, je me choisis une place un peu à l'écart, et m'assis sur un banc, cherchant Adrian et Eileen du regard. Il ne fallut pas longtemps pour qu'enfin, je les repère, assis eux aussi sur un banc plusieurs mètres plus loin, chacun en train de lire un livre et de profiter du calme du parc.

Il n'était pas question que j'aille directement leurs parler. Ça serait prendre des risques inutiles et si leur père l'apprenais, tous les efforts que je suis en train de faire pour les récupérer seraient anéantis. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, une personne vint s'asseoir à côté de moi, posant son regard sur moi. Sentant le poids de ce regard, je tournais la tête vers cette personne avant d'ajouter.


Quelque chose vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sure i know you ! ( India )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» India-rose Open Your heart to me
» India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Hors-Jeu :: LES TRÉSORS PERDUS DE MAHIKAN-
Sauter vers: