AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  Empty
MessageSujet: India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?    India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  EmptySam 14 Nov - 15:31


 
India-Rose Hangroov
"On a qu'une vie,. C'est le devoir de chacun de la vivre aussi intensément que possible."

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est India-Rose Hangroov, il arrive que l'on me surnomme India, Rosie, Rose ! Je suis né(e) le 27 Mai à Dawnson. Je suis une jeune ou vieille (xD) fripouille de 24 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuelle et présentement Célibataire mais, amoureuse. J'appartiens aux Shaman, à part ça j'exerce le métier de Aucun pour l'instant. On me dit souvent que je ressemble à Lily Collins., en plus sexy.

Pour recenser mon personnage,
Code:
[color=#ff0000]»»[/color]Lily collins→ India-Rose Hangroov


 
physique
Je ne reconnais pas la fille dans le miroir qui se trouve en face de moi. Il y a quelques temps j'avais encore les joues roses et la vie devant moi et depuis que Maxym est là je me sens tellement différente. Je remonte toujours mes cheveux bruns en queue de cheval, il faudrait qu'un jour je pense à les couper. Mon teint et de plus en plus blanc un mélange de manque de sommeil et de soleil. j'ai rapidement perdu le poids que j'avais pris lors de ma grossesse ça c'était une bonne chose j'ai retrouvé un ventre plat et des cuisses fines sans cellulite, même si maintenant ma poitrine ressemblait à deux ballons de foot.
caractère
Les filles Hangroov n'ont jamais eu un caractère des plus faciles surtout envers les hommes. Nous sommes toutes plus butées les unes que les autres et je ne déroge pas à la règle. Je n'aime pas qu'on me manque de respect, surtout encore plus maintenant. Petite je rêvais à ma vie que j'aurais plus tard, je prenais mon globe et me mettais à rêver aux aventures que je pourrais vivre. J'arrête de parler de mon mauvais côté parlons plutôt du bon, mon côté romantique c'est un peu éteint depuis que ma fille est entrée dans ma vie. Avant tout me semblait possible même l'impossible mais, la vie et les gens aussi j'en suis l'exemple vivant. Je suis assez discrète sur ma vie surtout depuis mon retour dans ma ville natale où tout le monde se connait plus ou moins et je sais déjà que mon arrivée et celle de mon enfant va faire parler et ça ça m'énerve déjà.

 
on ne change pas le passé
Le 28 Janvier 2009

Ma chère maman,

Tu te rends compte aujourd'hui j'ai dix-huit ans, me voilà entrée dans l'âge adulte dans celui de la raison mais, est ce qu'un jour je serais assez grande pour te ressembler ? Je ne me souviens quand tu me bordais alors, que je savais à peine marcher. Il n'y avait que toi qui savait me consoler quand j'avais un chagrin. Tu te rappels alors que je n'avais que six ans, je suis rentrée à la maison en pleure parce que Jayden avait invité tout le monde à sa fête sauf moi et toi tu m'as servie une tasse de thé en me disant que le thé pouvait résoudre tous les problèmes.
Pourtant, maman, même si ça fait deux mois qu'on est partis de Dawnson City je n'arrive pas à me faire à son absence, il était tout pour moi, je n'avais que toi papa, et lui dans ma vie et pourtant malgré votre présence je sens un vide en moi. Est-ce que cette douleur disparaît-elle, un jour ou alors suis-je condamnée à vivre avec cette souffrance en moi ? Je n'ai même pas pût lui dire au revoir c'était trop dur pour moi, après tout c'est comme un pansement vaut mieux le tiré d'un coup et avoir mal une bonne fois, plutôt que petit à petit.
Finissons sur une note plus joyeuse aujourd'hui je ne te garantis pas d'être sage ce n'est qu'une fois dans sa vie qu'on arrive à cet âge là, d'ailleurs on m'appelle la soirée de débauche commence.
Merci de m'avoir donnée la vie maman
India-Rose ta fille qui t'aime.


Le 30 Mars 2009

Jayden,
Je ne sais pas si tu veux encore me parler et si jamais je fais encore partie de ton existence pourtant je t'écris ce mail, avec maintenant un océan qui nous sépare. Je n'avais pas le courage de te dire au revoir, mon cœur avait déjà mal et je ne voulais pas que tu endures la même chose. Fais-moi juste une promesse s'il te plaît, nous nous reverrons et nous serons toujours les meilleurs du monde. Rien ne pourra nous séparer même un foutu océan. Maman dit que tu seras toujours le bienvenue et qu'une chambre est déjà prête pour quand tu auras décidé de venir.

Cela fait déjà deux mois que je suis ici, le lycée n'est pas aussi marrant sans toi pourtant j'ai des notes super et les garçons sont plutôt mignons ici et j'ai un peu de succès je dois bien l'avouer surtout auprès d'un blond aux yeux bleus et dont le corps est plein de tatouages ( tout ce dont tu détestes ) . J'ai fêté mes dix-huit il y a peu la soirée était superbe il me manquait qu'une seule personne toi. Je n'ai jamais autant vomis de ma vie, je peux te garantir une chose la téquila et la guiness ne font pas bon ménage.
Ta meilleure amie qui ne peut déjà pas attendre ta réponse.  


14 Juillet 2014
Jayden,

Voilà maintenant plusieurs années qu'on ne sait pas vu, monsieur est bien trop occupé à étudier pour devenir propriétaire de sa propre auberge à Dawnson city ( j'espère que tu me réserveras ta meilleure chambre pour mon arrivée ). Notre petite ville me manque ainsi que nos petites vies. Tu te rends compte déjà 5 ans que je ne peux plus te pourrir la vie jour et nuit, arrivée chez toi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. J'ai de plus en plus de mauvais pressentiments à propos de mes parents est-ce normal que j'ai l'impression de pouvoir les perdre du jour au lendemain? Ils ne sont pas si vieux que ça mais, un truc ne va pas je le sais.

La prochaine fois ( enfin devrais-je dire la première fois ) que tu viendras à Dublin j'ai une personne importante à te présenter, il s'appelle Hardin, c'est mon copain depuis mon arrivée ici et nous avons décidé de sauter le pas et de nous fiancer. Tu te rends compte moi India-Rose Hangroov j'ai dit oui à une demande de mariage. Tout s'accélère à la maison, papa et maman d'habitude si calmes ne tiennent plus en place.

Soyons fous, ne perdons plus de temps et viens me voir au plus vite.
India-Rose.

15 Novembre 2014

Maman d'amour
Voilà maintenant 3 semaines qu'il est parti maman, quand on c'est retrouvés nous sommes redevenus des adolescents, c'était si bon de le revoir, pourtant maman nous avons fait des choses que nous aurions pas dû faire. Hardin et moi faissions une pause de notre relation, Jayden en a donc profité pour me changer les idées. On est sortit puis voilà qu'une chose en entrainant une autre nous nous sommes retrouvés nus l'un à côté de l'autre. Au début ça me paraissait comme une évidence lui et moi pourtant une chose me frappa d'un coup, j'avais ma vie ici et lui de l'autre côté de l'océan, je ne pouvais pas lui demander de tout abandonner pour moi, tout comme il ne pouvait pas de me demander de partir avec lui. Pourtant il ne me fallais pas beaucoup pour que je dise oui, puis je ne pouvais pas sortir avec lui il devait juste être trop bu. Ce matin-là en se reveillant on c'est fixés il y avait ce silence, pas un silence horrible mais, un silence qui te fait penser seul au monde et comme si le temps s'arrêtait. Pourtant il est repartit le lendemain sans même un baisé d'adieux.

Ce n'est pas pour ça que je t'ai écris à la base maman, tu es la seule au courant pour l'instant mais, je voulais que tu sois la première à l'apprendre. Ton bébé va avoir un bébé dans 8mois et 1semaine, tu seras grand-mère. Maman cette nouvelle me fait peur pourtant il faut bien que je prenne mon courage à deux mains je vais plus être seule le reste de ma vie une fois que la créature sera sortit.

Une maman en devenir qui aura besoin de la super mamie.


14 Novembre 2015,

Jayden,
Un malheur est arrivé, je l'ai senti au plus profond de moi. Mon père et ma mère sont morts, je me retrouve sans aucun pilier pour me soutenir dans cette épreuve. Existe-t-il un manuel pour savoir comment survivre à la mort de ses parents? Je crois que je m'en remettrais pas totalement. Lors de l'incinération nous n'étions pas nombreux mais, ce n'était que des personnes proches de papa et maman lors de leur enfance ici. Après tant d'années je reviens à Dawnson, c'était dans leur testament, ils voulaient que je revienne parce que d'après eux il n'y a que dans cette ville que je pourrais trouver mes racines et le véritable moi. Même après leur morts ils me laissent des énigmes qui sont pour l'instant que des mots sans queue ni tête.
Je m'excuse de ne pas t'avoir prévenu avant pour l'incinération mais, je voudrais que tu sois avec moi, pour les cendres. Nous viendrons donc avec Hardin ( il a été là pour moi dans ses moments difficiles ). Jayden prépare la ville pour mon retour que j'attends depuis si longtemps.

Maman,
Je sais que tu ne liras jamais cette lettre pourtant je t'écris ce petit message pour te dire que tu me manques chaque jour et pas une journée ne passe sans que je regarde Landon sans penser à toi et papa. Il a ton sourire et les yeux de Jayden, je ne lui ai pas encore dit, j'attendrais notre arrivée mais, j'ai peur, peur qu'il pense que je l'ai piégé et forcé à avoir un enfant. Je ne sais pas ce qui est le mieux, que ferais-tu maman. Donnes moi un signe de cet endroit merveilleux où tu es et que tu n'as pas voulut quitter pour me rejoindre.


 
derrière l'écran
Coucou les gens,
Bon je l'avoue vous me connaissez déjà, c'est Tiny non je ne quitte pas mon compte ben de Tiny mais, je vais seulement changer de compte principale mais, je vais répondre au plus vite aux rps de l'autre compte. Tout ce que je vous dis c'est que je vous aime fort et que vous avez intérêt à me réserver des liens qui tuent.


fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par India-Rose Hangroov le Dim 15 Nov - 18:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?    India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  EmptySam 14 Nov - 15:51

    Hello ! Very Happy bienvenue parmi nous (:
    Bonne chance pour ta présentation Very Happy
    Je suis vraiment curieux de savoir qui tu vas choisir pour ton avatar uh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?    India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  EmptySam 14 Nov - 16:35

Moi je sais =p
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?    India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  EmptySam 14 Nov - 20:43

Moiiii auchiii India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  2028376984 India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  3377569312
Bienvenue bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?    India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  EmptySam 14 Nov - 21:11

Mdr j'ai le droit de le mettre maintenant Mae
S'illlll tttteeee pppplllaaaaiiiittt stp1
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?    India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  EmptySam 14 Nov - 21:12

Tuuuuuttttttt repars en mode boudage ange1 bigsmile1
Patience ptiteee PRUNE xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?    India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  EmptyDim 15 Nov - 15:23

M'en fiche je le mets ce soir d'abord fou1
Revenir en haut Aller en bas
Ahbleza
Ahbleza
Morsures : 154
Date d'inscription : 15/08/2015
India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?    India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  EmptyDim 15 Nov - 19:44




Félicitations India-Rose !

Heyyy bienvenue officiellement parmi nous !! J'ai eu le plaisir de me pencher sur ta fiche, et j'ai l'honneur de t'annoncer que je la valide. Te voici prêt(e) à affronter Dawson City et ses secrets. Tu as été ajouté au groupe [nom du groupe]. N'oublies pas de compléter ton profil entièrement si ce n'est pas déjà fait.

Je t'invite à découvrir la catégorie « Gestion de votre personnage », pour gérer tes demandes de liens, tes topics mais aussi toutes sortes de demandes.

Penses également à consulter la liste des points attribués sur le forum, certains se feront manuellement et dès la validation de ta fiche, tu peux d'ores et déjà en réclamer , ça se passe ici

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter par MP, je te souhaite un excellent jeu parmi nous, et attention … Ne t'aventure pas seul dans les bois … La nuit !! xDD

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  Empty
MessageSujet: Re: India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?    India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» India-rose Open Your heart to me
» Rose ► It always seems impossible until it's done
» Rose ☿ Love is a serious mental disease
» Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic
» Rose ☿ Topics
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: ARCHIVAGE RECENSEMENT-
Sauter vers: