AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
(M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
(M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan Empty
MessageSujet: (M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan   (M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan EmptyLun 24 Aoû - 0:05


Levi Hasburn
"THE SOUNDS OF SILENCE"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Levi Hasburn ! Je suis né(e) le 16 juin 1981 à Dawson City. Je suis une jeune ou vieille (xD) fripouille de 34 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire, bien que futur papa. J'appartiens aux Wakan, à part ça je ne travaille pas et oui j'ai la chance d'avoir hérité d'une importante fortune familiale. On me dit souvent que je ressemble à Joseph Morgan, en plus sexy.


on ne change pas le passé
Mmm Levi est comment dire, arrogant, joueur, taquin, bagarreur, fort, parfois violent, colérique et méchant. Non j'ai beau essayer de trouver la raison pour laquelle j'ai eu un moment de faiblesse pour cet homme, je n'arrive pas à comprendre, sans doute qu'il m'a offert 'un instant' la liberté que je convoite depuis temps d'années, l'exaltation de l'interdit !! Enfin voilà … La liberté a un prix aujourd'hui, et elle a 4 mois tout rond, je suis enceinte d'un Wakan, ma famille l'ignore encore, sans doute serais-je bannie lorsqu'ils l'apprendront et ça Levi adore l'idée. Je n'ai pas pu le cacher bien longtemps comme s'il l'avait pressenti, comme s'il l'espérait, l'idée d'être père l'enchante, il faut croire ou c'est l'idée d'une descendance hybride qui accapare toute son attention … Il souhaite et veut que cet enfant vienne au monde et il me l'a bien fait comprendre. Oui j'avoue avoir pensé à l'avortement mais je m'y suis résignée, Levi l'a appris et c'est là que j'ai découvert son côté machiavélique, noir … Il se cache derrière tant de colère et d'amertume, je sais qu'il tient à cet enfant et qu'il souhaite lui offrir ce qu'il n'a pas eu mais son côté obscur qu'en fait-il ? Il a toujours été contre tout, rebelle, il ne tenait pas en place et aimait la provocation mais lorsqu'on le connait, on découvre une tout autre facette, il est capable d'aimer mais il faut se parer d'énormément de patience !


Mae Dyani, Futur père de son enfant
Mae se demande encore comment elle a pu succomber à son charme, sans doute la liberté qu'elle pouvait ressentir en sa compagnie, aujourd'hui, elle est enceinte et cette idée l'effraie. Levi est un homme aux multiples facettes qui lui font peur, très lunatique, il peut se montré affectueux puis violent en un quart de seconde. Elle avoue ressentir de la peur à son égard … Et elle ignore de quoi sera fait son futur ! Elle sait qu'il peut se montrer affectueux et protecteur, cet enfant est important à ses yeux, il semble se découvrir une tout autre vie ...


Lysander Withaker, Haine - Ennemi
Levi Hasburn est le géniteur de l'enfant qu'attend Mae, c'est un Wakan, rebelle, violent, perturbé enfin c'est l'image qu'à Lysander de lui en tout cas. Il ne l'apprécie guère et Levi lui voue une haine particulière du fait de son rapprochement avec Mae qu'il ne voit pas d'un très bon oeil. Il sait que Mae sera bannie de sa meute lorsqu'ils apprendront que celle-ci attend un enfant d'un Wakan, et il ne se gène pas de jouer de cela et de les provoquer, ça l'amuse ! Les deux hommes ne s'aiment pas mais à l'inverse de Levi, Lysander reste plutôt calme mais ce n'est qu'une façade, il bouillonne au fond de lui, il éprouve aussi une certaine jalousie à son encontre !


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Mae Dyani le Dim 6 Déc - 19:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
(M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
(M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan   (M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan EmptySam 10 Oct - 20:30




Quelques recommandations
Bonjour à vous et bienvenue ! Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario qui est très attendu. Bon vous l'aurez compris, je suis fan et je regarde la série "The Originals" et je me suis beaucoup beaucoup beaucoup inspirée de celle-ci pour mes personnages. Forcément j'aurais à faire à des adeptes héhéhé ou pas d'ailleurs ce n'est pas une recommandation bigsmile1 .
Alors l'avatar n'est pas négociable, en revanche le pseudonyme oui, désolé je n'étais pas non plus inspirée pour celui-ci, j'ai pris ce qui m'est venu et je trouve que ça lui va pas mal xD bref de ce côté vous pouvez me soumettre vos idées, aucun soucis. L'histoire en elle-même est assez libre, vous avez carte blanche, il suffit juste de respecter les quelques points notés ci-dessus. Si vous avez des questions ou des idées à me soumettre, pour le personnage, ma boîte MP est ouverte Wink , ne surtout pas hésiter !
Voilà voilàààà, merci en tout cas de vous intéressez à mon Bellamy coeur2
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Ahbleza
Ahbleza
Morsures : 154
Date d'inscription : 15/08/2015
(M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan   (M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan EmptySam 10 Oct - 20:31




Validation

Ton scénario vient d'être approuvé et validé ! Nous vous invitons donc à succomber à ce personnage haut en couleur bigsmile1

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
(M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
(M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan   (M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan EmptyLun 30 Nov - 11:20

Mise à jour,
De nouveau disponible, peut être tenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Contenu sponsorisé
(M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan   (M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BLOODY CROWN
» Atom Heart Mother
» India-rose Open Your heart to me
» LES WAKAN 1/1
» (M/LIBRE) JACK FALAHEE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: More than alive :: Prédéfinis & Scénarios :: SCÉNARIOS DES MEMBRES-
Sauter vers: