AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JACK FALAHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor A. Chamberlain
Eleanor A. Chamberlain
(M/LIBRE) JACK FALAHEE  854862Jeleanor2
Morsures : 11
Date d'inscription : 05/01/2016
Double compte : Je ne suis pas encore schizo.
(M/LIBRE) JACK FALAHEE  275239tumblrm9cglag2GZ1rnzdqh
(M/LIBRE) JACK FALAHEE  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JACK FALAHEE    (M/LIBRE) JACK FALAHEE  EmptyJeu 7 Jan - 16:52


Julian Trevelyan
"if it doesn't break your heart, it isn't love"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Julian Trevelyan, il arrive que l'on me surnomme au choix ! Je suis né(e) le 00.00.0000 à au choix. Je suis une une jeune ou vieille (xD) fripouille de 27-29 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire et coureur de jupons. J'appartiens aux humains, à part ça j'exerce le métier de au choix ou je suis des études de au choix. On me dit souvent que je ressemble à Jack Falahee, en plus sexy.


on ne change pas le passé

(M/LIBRE) JACK FALAHEE  342609Jeleanor

Pour ce qui est de l’histoire, j’avoue avoir quelques idées, mais ce ne sont que des pistes. Mon deuxième poste sera un peu plus explicatif, mais en vérité, tu verras que le personnage est plutôt libre, largement négociable et malléable. Je te soumets ces quelques idées, mais si elles ne te conviennent pas, rappelles-toi que tu peux les changer à ta guise.

• Il n’est pas obligé d’avoir toujours habité à Dawson City, mais je l’imaginais bien être natif du Canada, voir des Etats-Unis, mais pas plus loin en revanche.
• Pour ce qui est de sa famille, il peut avoir des frères et sœur si vous le désirez. Par contre, je le voyais bien être né dans une famille plutôt catholique, puritaine, sans forcément être du genre à aller à l’église, mais au moins très respectueux des traditions. Une famille plutôt riche également. Je voyais bien son père être un mania de la finance ou quelque chose comme ça.
• J’imaginais bien Julian être plutôt en désaccord avec les principes de sa famille. C’est un charmeur qui sait jouer de ses atouts et qui aime les jolies filles.
• Je pensais qu’il aurait pu poursuivre des études, peut-être dans le domaine des affaires comme son père ou bien des études de droit. Quoi qu’il en soit, je le vois plus être un intellectuel qu’un manuel.
• Pour ce qui est de sa présence à Dawson City, tout dépend de son histoire, mais il peut y être pour raison familiale par exemple ou qu’importe la raison. Mais il doit y être depuis plusieurs mois en tout cas.

Pour ce qui est de son caractère, je ne le voyais pas comme un gros salaud, mais pas comme un angelot non plus. Je le voyais comme quelqu’un de plutôt sympathique, extraverti, un bon ami qui aime sortir et faire la fête. C’est un coureur de jupons, un charmeur, un homme qui est charismatique, qui le sait et qui en joue (une peine de cœur qui l’aurait rendu ainsi ?). Mais je ne le vois pas avoir un mauvais fond et je le vois parfaitement du genre à se caser s’il trouve « la bonne ».


Eleanor A. Chamberlain, la beauté innocente
Eleanor n’est pas le genre de femme auquel il est habitué. Pourtant, dès le premier jour où il l’a vu à la bibliothèque de Dawson City, il a été attiré par ce brin de femme. Visiblement timide et éprouvée par un poids sur ses épaules, il la trouvait tout à fait charmante, bien qu’elle semble passer le plus clair de son temps à s’efforcer d’être invisible. La jeune femme l’a attiré par son visage de poupée fragile, qui lui a donné envie dès le premier instant de la protéger. Une fois par semaine il se rend donc à la bibliothèque, rien que pour écouter ses précieux conseils, pour lui faire la conversation, espérant que son charme finisse par opérer. Quelques semaines plus tôt, il a enfin osé lui demander de sortir avec lui, mais elle a refusé. Loin de se laisser abattre, le jeune homme n’est pas prêt d’abandonner, surtout pas maintenant qu’il a remarqué les petits coups d’œil en coin qu’elle lui jetait, chaque fois qu’il venait à la bibliothèque. Une chose est certaine, il la veut, il l’aura. Mais à vouloir la séduire, il se pourrait bien que ce soit le charmeur qui finisse par être charmé. Julian serait-il prêt à cesser de se comporter comme un adolescent aux hormones en ébullition pour être l’homme d’une seule femme ?



Extrait de ma fiche:

fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Chamberlain
Eleanor A. Chamberlain
(M/LIBRE) JACK FALAHEE  854862Jeleanor2
Morsures : 11
Date d'inscription : 05/01/2016
Double compte : Je ne suis pas encore schizo.
(M/LIBRE) JACK FALAHEE  275239tumblrm9cglag2GZ1rnzdqh
(M/LIBRE) JACK FALAHEE  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE    (M/LIBRE) JACK FALAHEE  EmptyJeu 7 Jan - 17:03


 
 

 
Quelques recommandations
Bonjour toi  balon1 Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est ce que ce petit personnage te plait déjà un minimum et j'en suis vraiment ravie  cheer1 Il ne me reste plus qu'à espérer que tu liras la suite et que tu t'inscriras, pour qu'on puisse faire plein de jolis rps et plein de folies  love12

AVATAR & PSEUDO : C'est sans doute les deux points les plus négociables du scénario. Pour tout dire, j'ai choisi le prénom et le nom parce que je n'aime pas laisser des blancs dans le scénario. Mais dans la mesure où je n'ai pas utilisé son nom dans ma fiche de présentation, vous pouvez parfaitement modifié le nom de famille. De même pour le prénom, si vous ne l'aimez pas, vous êtes libre de le changer, je ne voulais simplement pas marquer x partout  langue1 Pour ce qui est de l'avatar, je suis légèrement difficile en avatar masculin je l'avoue. J'aime beaucoup Jack et surtout je trouve que ça forme un duo original et inédit avec Carey Mulligan, mais l'avatar reste négociable. Je n'ai pas d'idées pour qui pourrait correspondre, mais c'est un point sur lequel on pourra largement discuter Je me réserve simplement un droit de véto si je n'aime pas du tout le pseudo ou l'avatar proposé  sucette1

PERSONNAGE : J'ai tenu à laisser le maximum de liberté concernant l'histoire du personnage, de même pour son caractère, pour que tu puisses totalement te l'approprier. Ça me tient vraiment à cœur que tu puisses considérer ce personnage comme étant le tien et que tu puisses y apporter ta part  fou1 Sache également que beaucoup de choses sont modulables. Par exemple, j'ai mit Julian dans le groupe des humains, mais il peut appartenir à un autre groupe si tu le désires. N'hésite pas à venir me parler de toutes tes idées car je ne suis bloquée sur rien  stp1  coeur2

LIEN & EVOLUTION : Évidemment, cela paraît logique que le lien n'est pas négociable Rolling Eyes Pour leur évolution cependant, j'avoue ne pas avoir creusé la question. Il est clair qu'ils vont devenir importants l'un pour l'autre, mais ce sera également semé d'embuches, Eleanor portant encore le deuil de son mari  pleur1  Du coup, l'évolution de leur relation me semble être un point sur lequel je ne pourrais pas prendre de décision sans en discuter avec le joueur du scénario et sera donc a voir après l'inscription  ange1

RP & PRÉSENCE : Je suis consciente que nous avons tous une vie en dehors du forum, moi y compris - enfin ça c'est ce que j'essaye de faire croire Rolling Eyes - donc je n'ai pas d'exigence particulière quant à la présence, du moment que tu ne disparaîtras pas au bout de trois jours et que tu ne me feras pas un rp tous les trois mois  ange1 Pour ce qui est du rp en lui-même, je m'adapte au joueur, je peux écrire beaucoup comme je peux écrire beaucoup moins, je n'ai absolument aucune exigence de ce côté. L'important est de s'amuser et c'est tout ce que je recherche en postant ce scénario  disco1

Si tu arrives jusqu'ici, j'espère sincèrement que le personnage te plait et que tu envisages sérieusement de nous rejoindre  monopoli1  Si tu t'inscris, je te promets de beaux rps, de beaux gifs, de beaux avatars, une pyramide de cookies et de te harceler dans ta boîte mp, parce que j'adore papoter avec mes partenaires de rp et trouver des idées tordues avec eux  ange1 N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question et même si tu n'en as pas, j'aime avoir plein de monde dans ma boîte à mp  coeur2  calin6
©️ sobade.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M/LIBRE) JACK FALAHEE  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE    (M/LIBRE) JACK FALAHEE  EmptyJeu 7 Jan - 17:34




Validation

Scénario validé! coeur2 Personnage mis au jeu!

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M/LIBRE) JACK FALAHEE  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JACK FALAHEE    (M/LIBRE) JACK FALAHEE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JACK FALAHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP LIBRE ] Sometimes being lonely is better than alone
» (F) Lana Parilla <=> Elianna J. Maxwell ♦Shaman ♦Libre
» (M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits
» (F) Candice Accola ≈ libre. “C'est de la confiance que naît la trahison.”
» (F) Amber Heard ≈ libre. “Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: More than alive :: Prédéfinis & Scénarios :: SCÉNARIOS DES MEMBRES-
Sauter vers: