AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Once upon a time [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Once upon a time [Matthew] Empty
MessageSujet: Once upon a time [Matthew]   Once upon a time [Matthew] EmptyMer 25 Nov - 15:25

 Once upon a time


Few days ago...

La pleine lune s'était déclarée alors que je ne m'y attendais pas du tout. Je m'étais aventuré dans la forêt afin de pouvoir continuer les travaux de la maison Queen, mais le temps m'avait rattrapé. L'obscurité m'entourait tandis que le silence s'abattait sur moi, comme un voile menaçant dans la nuit. L'effort me faisais suffoqué, tant et si bien que je finissais par entendre quelque peu certains sons autour de moi. Le craquèlement des branches sous le poids de mes pieds, et ma respiration dangereusement bruyante et incontrôlée.Sans prendre la peine de savoir vers où je me dirigeais, je m'enfonçais un peu plus vers ce qui me sembla quelques instants plus tard, ma perte. Les arbres semblaient de plus en plus proches, me mettant dans une posture délicate, étant donné que mes réflexes étaient diminués par le stress, la peur, et la fatigue. Plus les arbres seraient proches, et plus je serais susceptible de rentrer dans l'un d'eux.  
Et plus je réfléchissais, plus j'oubliais d'analyser les images qui défilaient sous mes yeux en temps réels. Je n'avais pas vu la racine dépasser légèrement du sol, et je n'eu pas le réflexe de monter le pied un peu plus haut pour l'éviter, ou même de contourner l'obstacle pour être certain de continuer mon chemin. Mon pied épousa la racine comme s'il enfilait l'étrier d'une selle de cheval, et je ne pus retenir ma chute.
Mon corps, et mon crâne heurtèrent le sol avec une telle violence que j'eu l'impression que mon coeur sauta un battement, et que ma respiration s'arrêta durant quelques secondes. Je restais immobile cependant, ne voulant pas attirer l'attention sur moi, espérant sincèrement que la chose que je fuyais penserait que j'étais déjà loin. J'espérais qu'elle continuerait à pourchasser un fantôme, et alors qu'elle serait loin elle aussi, je rebrousserais chemin jusqu'à ma voiture, et tout cela serait fini.
Malheureusement, ce ne fut pas le cas. L'Amarok grogna si près de mon oreille, que je sentis son souffle chaud se propager sur mon visage, m'enveloppant comme une cage de laquelle je n'arriverais pas à me dépêtrer. Je me mis sur le dos afin de lui faire face, la bête imposante m'enjambant de tout son être. Sa gueule grande ouverte, me laissais apercevoir ses crocs acérés, qui semblaient vouloir par dessus tout, découper ma chair et en goûter son sang.
C'est alors que je sortis ma dague et que je la plantais dans la patte avant gauche de la bête qui relâcha son emprise sur moi. Je roulais sur le côté, et commença à ramper le plus vite possible afin de me dégager de la bête, alors que celle-ci, lacéra mon dos de ses griffes puissantes. J'hurlais si fort que j'étais presque sûr que certains habitants vivant à la lisière de la forêt avaient dû m'entendre. Ses griffes, toujours plantées dans le bas de mon dos, me retenaient de faire le moindre geste sans que je ne me blesse un peu plus encore. Cet Amarok semblait prendre un plaisir sadique à torturer ses victimes. Comme un chat, jouant avec une souris avant de l'achever.
" Réfléchis Wall', tu connais cette forêt, là, pile devant toi, le lac, sautes, c'est ta seule chance"
Je ré armais mon bras puis enfonça profondément mon couteau en argent dans la patte qui me maintenait au sol, m'obligeant à me blesser moi même pour être certain d'avoir réussi mon cou. Alors que l'Amarok hurla de douleur, et retira sa patte, mon cri rejoignit le sien. Je ne pris alors pas le temps de me remettre de mes émotions que je me relevais difficilement, et courais droit devant, une falaise se dressa bientôt devant moi, et j'espérais sincèrement que ma mémoire n'avait pas imaginé ce lac. Je fermais les yeux alors que je sautais dans le vide. Et c'est avec la conviction que j'allais mourir que mon corps sombra dans l'eau glacée d'un lac baignant dans la nuit....

Today

Ce souvenir n'arrêtait pas de me hanter. Cette nuit là avait bien faillit être la fin de l'histoire des Queen. Je devais en parler à quelqu'un, mais pas n'importe qui. Quelqu'un qui savait plus ou moins ce qu'il se passait en ville. Quelqu'un qui savait qu'un animal rodait et tuait des humains. Matthew, un ami d'enfance. Je me demandais comment est-ce qu'il allait réagir en me voyant. Je me remettais mal de mes blessures, ma peau était pâle, mon visage creusé, et je tenais encore mal debout. A bout de tout, je frappais trois fois à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Once upon a time [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [Matthew]   Once upon a time [Matthew] EmptyJeu 3 Déc - 5:24

Once upon a time

Few days ago...

On a beau être prudent et prendre des précautions, il arrive malgré tout toujours le moment ou la perte de contrôle de la situation se produit et que le drame arrive, pourquoi je dis ça ?, parce que c'est exactement ce qui m'arrive actuellement car, au lieu d'être, en cette nuit de pleine lune, enfermé dans la pièce sécurisée de la maison Wexford, je cours, sous ma forme lupine, dans la forêt, à la recherche d'une proie, que s'est il passé pour en être arrivé là ?, bin, j'étais parti faire une ballade dans les bois et...j'ai pas fait gaffe à l'heure, j'ai bien tenté de rentrer au plus vite à la maison quand j'ai commencé à ressentir la transformation s'amorcer mais c'est l'échec.

Anyways, et un lycan en liberté, en train de courir en pleine nature, à la recherche de quelque chose à massacrer/mettre en lambeaux; pas flippant du tout. Alors que je cours, je stoppe soudain car je flaire une odeur humaine, je remonte la piste olfactive et tarde pas à repérer ma future victime, un jeune homme qui n'est autre que Wallis, un de mes amis, problème, étant un amarok encore incapable de se contrôler, je ne le reconnais pas; c'est pas de bol pour lui heins ! What next ? Alors qu'il arrache des herbes folles en me tournant le dos, j'approche silencieusement, il fini quand même par me repérer, juste à temps pour esquiver, à la dernière seconde, ma première attaque contre lui, s'ensuit un fight; inutile de dire que je suis des plus agressif envers le bipède que j'ai pris pour cible.

Wallis se défend plutôt bien, je parviens cependant à le blesser à un bras et une jambe puis arrive le moment de la course-poursuite proie/prédateur à travers le bois, si la viande sur patte croit m'échapper aussi facilement, elle se met une poutre dans l'œil; les humains ! Bref, je m'immobilise à un moment car je perd la trace de ma victime; je recherche sans tarder l'odeur de mon pote en humant alors le sol/l'air, ce qui n'est pas difficile et...la retrouve rapidement; je me remet en mouvement sans perdre de temps. Les secondes passent, ayé, me voilà de nouveau face à lui, Wallis est allongé au sol, génial, il me facilite le travail, je ne tarde pas à me poster juste au dessus de lui alors qu'il est encore face contre terre, es ce que je le tue à ce moment là ?, nope, je ne fais que pousser un grognement des plus flippant à l'oreille du singe sans poil, histoire de l'angoisser encore davantage, je suis apparemment du genre à jouer avec ma nourriture avant de passer à table; c'est encore pas de chance pour mister Queen.

Mon ami fini par se mettre sur le dos, je pose fissa ma patte avant gauche sur son torse pour le plaquer au sol puis me montre plus menaçant/hostile que jamais envers lui en le regardant/lui grognant hyper mauvais, avec le poil hérissé à fond et la gueule grande ouverte pour bien afficher mes crocs acérés. Allez, fini de jouer; le moment de la mise à mort est arrivée ! Sans perdre davantage de temps, j'effectue un mouvement de tête afin d'égorger, avec ma dentition d'animal carnivore, mon pote, je n'atteins cependant pas mon but car Wallis me plante une lame en argent dans la patte, je m'écarte de lui en poussant un cri de douleur animal, je lui griffe quand mm le torse sous la douleur, avant de retirer la patte.

La suite ?, alors que je lèche ma blessure, mon ami humain roule sur le côté et se met à ramper le plus vite possible pour fuir à nouveau; chose inutile car malgré ma blessure, je charge de nouveau sur lui et lui lacère profondément le dos de mes griffes aiguisés, revanchard l'amarok ?; ouep ! J'adore le hurlement que mister Queen pousse à cet instant, je garde également mes griffes toujours plantées dans le bas du dos de ma proie, hors de question de le laisser encore filer; je dois assouvir ma soif de sang et elle est encore plus puissante depuis que j'ai été blessé.

Ne m'étant pas encore pleinement venger, je me met à lacérer profondément le dos de l'humain, on blesse pas un amarok sans en subir les conséquences; tu va avoir droit à une mort lente et douloureuse Wall ! Etant trop enragé, je ne fais pas gaffe et ne vois pas le second coup de lame en argent arriver, résultat; j'hurle à nouveau et m'écarte une fois de plus de ma victime, victime qui, malgré ses blessures, parvient à se remettre encore debout et à courir, c'est un dur à cuire celui là, je supporte la douleur et fais de même; je me déplace cela dit moins vite à cause de ma double blessure à la patte gauche.

Ayé, je suis une fois de plus tout prêt de mon futur ex ami mais alors que je suis sur le point de planter mes crocs dans la chaire de celui ci, je le vois sauter dans le vide et finir dans l'eau glacée du lac en contrebas; je hurle alors de frustration en voyant ma proie m'échapper puis disparaîs du haut de la falaise pour réaparaître, un temps indéterminé après, sur la rive du plan d'eau sus cité, je reste un moment à guetter l'humain blessé, prêt à lui bondir encore dessus dès qu'il sortira de l'eau; cela se produit ?, non, aucun signe du bipède, je fini par quitter le lac pour retourner dans l'immensité de la forêt; en quête d'une nouvelle créature vivante à tuer.

Je finis par croiser une biche et je la massacre; pauvre bête ! Bref, le temps passe, un nouveau jour se lève, je reprend connaissance sous ma forme humaine, je suis, comme d'habitude, désorienté et amnésique.           

-Mmmmph... !

Dis je, en me redressant; àlors que je reprend mes esprits.

Je regarde autour de moi ensuite et réalise alors que je suis dans la forêt, je ne tarde pas non plus à sursauter en voyant la carcasse de la biche près de moi.

-What the Hell... ?!

Dis je, en écarquillant les yeux.

Qu'es ce qui se passe dans ma tête là ?, bah, je flippe sévère en comprenant que l'une de mes pires craintes s'est réalisée, à savoir avoir été dehors pendant une nuit de pleine lune.

Aaaargh... !

Ce petit cri c'est parce que je ressens soudain une vive douleur à mon bras gauche, je jete un œil dessus et remarque deux blessures faîte apparemment par une arme blanche, attendez, si c'est le cas, ça veut dire que...

-OMG !
-Pas ça, par pitié, pas ça !


Me dis je à moi même, avec une expression faciale angoissée et en regardant tout autour de moi si un éventuel cadavre humain traîne dans le coin, je n'en trouve, par chance, aucun, après, ça veut rien dire, possible que j'ai tué l'auteur des blessures de mon bras ailleurs. Anyways, je prend finalement la direction de la maison Wexford en tenant mon bras endommagé, ça fait un mal de chien; la vache !

Après un temps indéterminé, j'arrive enfin à destination, je suis accueilli par Shawn/Hazer... qui se sont évidemment fait un sang d'encre, mon best friend remarque rapidemment mes blessures au bras et me demande alors comment je me suis fait ça, je lui répond que j'en ai aucune idée, en l'examinant de plus près, il comprend qu'elle a été faite par quelque chose en argent, devinez ce qu'il en déduit alors, banco, il me demande alors si j'ai croisé un chasseur; je lui répond que je ne me souviens de rien. What next ?, échange de regards inquiets entre moi et mes meilleurs amis puis je monte au premier me reposer..., Haz soigne aussi, dans la foulée, mon bras, enfin, elle fait que désinfecter les plaies/bander le membre sus cité et me dire d'être patient; c'est que les blessures à l'argent mettent plus longtemps à guérir que les autres avec des objets fait en d'autres matériaux.

Today

Deux jours ont passé, la routine a repris son cours (boulot...), je suis cependant toujours inquiet quant à l'éventualité de la découverte d'un corps mutilé dans la forêt mais rien, nada, que dalle pour le moment, c'est plutôt rassurant, je vais finir par me dire que je n'ai, à part la biche, tué personne si ça continue, tout le monde tente de me convaincre que je n'ai fait aucune victime humaine car on en aurait rapidement parlé aux infos dans le cas contraire, pas faux; y a quand même ce petit doute qui persiste. What else ?, je suis également toujours blessé à mon bras gauche, le bandage en témoigne, c'est que les coups de lame que j'ai reçu étaient profond; je n'ai eu aucune artère vitale de sectionner par contre, une chance.

Anyways, étant aujourd'hui de repos, je suis à la maison; je m'occupe en faisant divers trucs. Tiens, ça sonne, je vais ouvrir et me retrouve face...à mon pote d'enfance, Wallis; je m'attendais pas du tout à sa visite mais ça me fait plaisir de le voir.

-Hey Wall !

Lui dis je en souriant, mon sourire disparait cependant vite en voyant le teint pâle/le visage creusé...de mon ami. Sans tarder; j'ajoute...

-ça va pas dude ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OUT OF TIME
» I'ts time to run [Bay&Hunter]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Hors-Jeu :: LES TRÉSORS PERDUS DE MAHIKAN-
Sauter vers: