AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope E. Williams
Hope E. Williams
ModératriceWakan
(M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits Large
Morsures : 142
Date d'inscription : 18/11/2015
(M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits Large
(M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits Empty
MessageSujet: (M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits   (M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits EmptySam 16 Jan - 13:20

Aaron Libre
"I'm your friend, friend with benefits"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Aaron bidule chouette, il arrive que l'on me surnomme libre ! Je suis né(e) le libre à libre. Je suis une une jeune ou vieille (xD) fripouille de Entre 21 et 26 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. J'appartiens aux libre, à part ça j'exerce le métier de libre ou je suis des études de libre. On me dit souvent que je ressemble à Tom Kaulitz; Zac Efron ; Logan Lerman , en plus sexy.


on ne change pas le passé


Généreux ; attentionné ; gentil ; serviable ; drôle ; dynamique ; intelligent; Débrouillard ; impatient ; indécis ; renfermé ; anxieux ; impulsif ; têtue ; drôle ;

— Sa mère est morte en le mettant au monde, son père l'as très mal vécu. Il lui a beaucoup fait payer, et l'as surtout délaissé
— Depuis petit, le jeune homme culpabilise, et reste persuader que tout est de sa faute. Mais il n'en parle jamais à personne.
— En grandissant, il a été victime de moquerie, car il n'était pas toujours très bien habillé, devant se débrouiller seul. Du genre une chaussette rouge, et l'autre verte
— A l'adolescence il est devenu plus sur de lui, et à trouver son propre style. Il ne laissait plus les autres se moquer de lui, et n'hésitait pas à jouer des poings pour s'imposer.
— Il vit ici depuis au moins quatre ans.
— Le dimanche il allait manger chez la mamie de Hope, et passait beaucoup de temps là-bas, comme dans une deuxième famille.
— Il peut-être wakan, humain ou shamman, ou même encore chasseur.
— C'est un garçon plutôt impulsif, qui agit et réfléchit ensuite. Il a aussi du mal à prendre des décisions quand ça concerne des choses importantes.
— Il est très taquineur avec les gens qui comptent pour lui, et à tendance à montrer les dents si quelqu'un s'avise de leur faire du mal.
— Il a beaucoup d'humour et d'auto-dérision.
— Il est au courrant de toute l'histoire de Hope, y compris son satut de wakan.


Hope E. Williams ;  Ami avec bonus
Aaron à d'abord rencontré mamie Williams, il y a quatre ans. Il a trouvé un animal blessé dans la rue, et lui a apporter sachant que la vielle dame est une vrai brigitte bardot. Une semaine plus tard il est revenu voir comme l'animal se portait, et c'est la jeune fille qui lui a ouvert. Depuis ce jour là, ils ne sont plus jamais quittés. Le contact est tout de suite bien passé et ils se sont très vites liés d'amitiés, parlant de tout et rien, pouvant passer des heures, l'un à côter de l'autre à lire sans se parler sans les perturbe. Au début, ils se voyaient uniquement en tant qu'amis, ce qu'ils leur convenaient à l'un comme à l'autre. Il la voyait même comme une petite soeur. Il est l'un des seuls qui arrive à calmer Hope lorsqu'elle pète un cabe. Puis lors d'une soirée ou Hope avait du trainer de force Aaron, ils se sont embrasser. Le regard du jeune homme à changer sur elle, voyant qu'elle était devenu une belle jeune femme. Et ils auraient surement pu finir ensemble. Mais Aaron ne savait pas très bien ce qu'il voulait à l'époque, il câlinait Hope lorsqu'ils étaient chez elle, mais une fois dehors quand il y avait des gens il la traitait comme une simple amie. La jeune femme en a finalement eu marre, et elle s'est rapprochée d'un autre garçon Wallis. Ils sont resté un an et demi-ensemble, pendant ce temps la Aaron à couper les ponts avec Hope. Il lui en a beaucoup voulu de sortir avec quelqu'un, et lui a dit plusieurs fois se retrouvant souvent avec la main de le jeune femme collé sur la joue. Elle a tout fait pour garder leur amitié, mais finalement ça n'a pas très bien fonctionné. Puis il y a quelque temps, le fiancé de Hope est mort. Aaron a donc décidé d'enterrer la hache de guerre, pour soutenir son amie. Mais en la voyant il s'est aussi rendu compte qu'elle lui faisait toujours le même effet, pourtant ce n'est pas le moment de tenter de la reconquérir.


Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams
ModératriceWakan
(M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits Large
Morsures : 142
Date d'inscription : 18/11/2015
(M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits Large
(M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits   (M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits EmptySam 16 Jan - 13:29

Quelques recommandations
"MAHIKAN, DANCES WITH WOLVES"
AVATAR Avatar négociable, je trouve Tom à mon goût pour tout vous dire ! Je l'aime trop je vais le dire coeur2 Mais je ne suis pas fermé, par exemple Zac Efron ; Logan Lerman ; Drew Van Acker. Si vous avez une autre idée vous pouvez toujours m'envoyer un mp et on voit ça ensemble ! Je suis ouverte à toute proposition, et je ne mange personne. coeur2

PSEUDO Je n'avais pas tellement d'idée pour le nom ! Donc vous pouvez le changer ça ne me pose pas de problème, le nom c'est pareil, c'était uniquement pour ne pas laisser les cases vides!

HISTOIRE ET CARACTÈRE
Pour l'histoire elle est modifiable, j'ai mis celle ci pour vous donner une idée mais vous pouvez très bien en changer ça ne me pose pas de soucis. Après tout c'est votre personnage à vous d'en faire ce qui vous chante ! Juste qu'il venait chez Hope manger de temps en temps. Et qu'il habite ici depuis au moins 4 ans, pour que leur rencontre colle !
Pour le caractère aussi c'est une base, vous pouvez changez un peu ! Bien sur je ne veux pas qu'il devienne l'opposé de ce que j'ai mis non plus, mais à vous de modelez tout ça.

LIENS Le lien n'est pas vraiment négociable, j'y tiens beaucoup. C'est une histoire qui va être un peu compliquée, car Hope était très amoureuse de son copain, mais elle est aussi très attachée à Aaron, et il ne la laisse pas indifférente. C'est un lien qui promet de bon RP je pense, je n'ai pas d'idée précise d'évolution, peut-être qu'ils finiront ensemble, peut-être pas ange1

PRÉSENCE/RP Je ne suis pas très exigeante, mais un minimum quand même. Un personnage fantôme ne m’intéresse pas, je veux que la relation avance et ce n'est pas en postant tout les trois mois que ça sera le cas. Pour les RP, un minimum aussi. Il y a faute et faute n'est-ce pas. Je préfère des RP un peu plus court mais avec souvent des réponses, que 50lignes et mettre 3 semaines à avoir une réponse.

AUTRES Merci de t'être intéressé à mon scénario, si tu le choisis je serai ton esclave  coeur1  fou1  heureux1  sucette1
Et si ce n'est pas le cas j'espère quand même te voir parmi nous et je t'aimerai quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ahbleza
Ahbleza
Morsures : 154
Date d'inscription : 15/08/2015
(M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits   (M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits EmptyDim 17 Jan - 16:08

Tu fais parti du jeu !
"MAHIKAN, DANCES WITH WOLVES"
Nous validons ton scénario, il est donc mis en jeu et peut-être joué, allez futur membre, venez le découvrir sucette1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits   (M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP LIBRE ] Sometimes being lonely is better than alone
» [RP libre] Live in two in the same body
» (M/LIBRE) JACK FALAHEE
» (M) Joseph Morgan, My bloody hands to your heart ≈ Libre. Wakan
» (F) Candice Accola ≈ libre. “C'est de la confiance que naît la trahison.”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: More than alive :: Prédéfinis & Scénarios :: SCÉNARIOS DES MEMBRES-
Sauter vers: