AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope mémoristique de Wallis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Trombinoscope mémoristique de Wallis Empty
MessageSujet: Trombinoscope mémoristique de Wallis   Trombinoscope mémoristique de Wallis EmptyDim 18 Oct - 12:06



Trombinoscope mémoristique 2.0


Je suis
Mon nom est Wallis Fayn Queen, j'ai vingt ans. Et je suis actuellement en études supérieure de musique, pratiquant le violon, ainsi que la guitare acoustique. Je fus frappé par la tragédie lors de mes sept ans, lorsque mes parents furent assassinés par ce que je croyais être à l'époque, un troupeau de bêtes sauvages assoiffées de sang. Désormais je connais la vérité, et je suis entouré d'un amas de points d'interrogations.  


tu recherches ?
Un peu de tout un eu de rien, des liens compliqués, ambiguës, sans queue ni tête.



montre ta face


dis nous en un peu plus

Ta présentation Ici
Tes demandes de RP Ici
© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trombinoscope mémoristique de Wallis Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope mémoristique de Wallis   Trombinoscope mémoristique de Wallis EmptyDim 18 Oct - 12:09


» W. Destiny Lancaster ;
Elle est ma cousine, et bien plus que ça. Elle est devenue une soeur au fil des ans, un soutient irremplaçable. Elle est joyeuse, et m'apporte une certaine normalité, stabilité, dont j'ai énormément besoin. Mon oncle et moi sommes en froid, et je sais bien qu'elle ne comprend pas, et que ça la déchire certainement de voir que notre lien est sur le point de voler en éclats. J'aimerais lui dire la vérité, mais lui comme moi, savons que ce n'est pas une chose à faire pour la préserver


» Aedan V. Mcgregor ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore


» Hope E. Williams ;
Assis les bras croisés, j'écoutais avec ennuis l'animateur du groupe de parole dont je faisais parti depuis que j'étais petit. C'est alors que voix avait atteint mon oreille : "Toujours le même blabla depuis qu'on est p'tits hein ?!" Lorsque j'ai relevé la tête et plongé mon regard dans le sien, je fus subjugué par l'intensité de son regard bleuté. J'avais grandi avec elle au sein du groupe de parole destiné aux "orphelins", mais jamais je n'avais osé adressé la parole à cette fille. Mais cette fois, c'était elle, qui avait fait le premier pas. Et depuis ce jour fatidique, nous étions inséparables. Cela faisait un an et trois mois, qu'Hope Elouera Williams, m'avait offert notre premier baiser, qui signait ma renaissance.


» Jonathan Anderson ;

RIP mentor taré disparu


» Hazher S. Wexford;
"- Wallis sois plus doux avec Hazher,c'est une fille quand même !
- Non mais en fait, quand Hazer était petit, il a pris un coup de pieds dans les couilles, et en fait, son pénis est rentré, et ses boules ont remontés, pour ça qu'il a des ptites collines sur le torse. La preuve, avant on jouait à se taper dessus, et avant c'était tout plat, et un jour, BOUM, ces deux trucs sont apparus ! Vous expliquez ça comment vous ?
- La puberté jeune homme.
- Nan c'est des conneries pour faire peur aux pauvres enfants comme moi."
La vérité, c'est que je n'ai jamais considéré Hazher comme une vraie fille, elle était mon pote, elle l'avait toujours été, je ne la regarderais jamais avec des yeux d'homme, je garderais pour elle, mon regard d'enfant.


» Elias S. Miller ;
Elias est le fils du meilleur ami de mon père. Elias était considéré comme un fils au yeux de mes parents, comme un frère à mes yeux. Mais cette nuit là, j'avais tiré un trait sur tout ce que je connaissais, tout ceux que j'aimais. J'avais été conditionné pour ne plus être celui que j'avais toujours été. Dans mes rêves, Elias apparait toujours, sans que je puisse mettre un nom sur ce visage qui me parait si important. Où est-il ? Qu'attend il pour reprendre sa place auprès de moi ? Seul le temps et la brume de mes souvenirs nous séparent.


» Indra B. Lawson;
La croulante de son surnom, cette femme m'a toujours observé aussi loin que je me souvienne... Elle était toujours là, tapie dans l'ombre, m'observant de ses yeux étranges. Elle me met mal  l'aise. Tel un prédateur sexuel, elle observe le comportement de sa proie sans se soucier du fait qu'il puisse être mal à l'aise. Y'a quelque chose de pas net. Une fois, alors je j'étais sur Wow. J'ai tourné la tête et je l'ai vu m'observer par la fenêtre...
Il n'y a qu'une explication en ce qui concerne la croulante. C'est une perverse sexuelle cougar, amatrice de sensation forte.


» Jayden Saülh ;
Jayden est l'un de mes meilleurs amis. Il est certes plus vieux, plus musclé, plus beau, plus tout.... Il me supportait, et faisait de moi un enfant comblé. Ce gars m'avait presque tout appris, la drague, respecter certains principes de vie. Il s'amusait à me martyriser aussi, quand nous étions plus jeunes. J'étais sa lopette, il était mon enfoiré. Mais malgré tout, une amitié inébranlable nous lie.

» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore


» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore


Dernière édition par Wallis F. Queen le Dim 22 Nov - 13:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trombinoscope mémoristique de Wallis Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope mémoristique de Wallis   Trombinoscope mémoristique de Wallis EmptyDim 18 Oct - 12:09

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trombinoscope mémoristique de Wallis Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope mémoristique de Wallis   Trombinoscope mémoristique de Wallis EmptyDim 18 Oct - 13:42

Moi jaimerais bien avoir un lien avec un chasseur Trombinoscope mémoristique de Wallis 107867894
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trombinoscope mémoristique de Wallis Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope mémoristique de Wallis   Trombinoscope mémoristique de Wallis EmptyDim 18 Oct - 13:49

Avec plaisir ^^

Mais bon, Wallis n'est pas encore un chasseur, juste un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trombinoscope mémoristique de Wallis Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope mémoristique de Wallis   Trombinoscope mémoristique de Wallis EmptyLun 19 Oct - 11:35

Pas grave hahaha!

Du coup tu prefererais avoir du neutre ou negatif? Hooo ou sinon est ce que ton personnage est dans la famille a Destiny? Car cette derniere est la meilleure amie de Hazher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trombinoscope mémoristique de Wallis Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope mémoristique de Wallis   Trombinoscope mémoristique de Wallis EmptyLun 19 Oct - 23:17

Mh ça pourrait être intéressant. Est-ce que ton personnage, pourrait vouloir tuer les familles de chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trombinoscope mémoristique de Wallis Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope mémoristique de Wallis   Trombinoscope mémoristique de Wallis EmptyMar 20 Oct - 0:12

Pour Hazher,
les chasseurs sont des gens comme les humains. Tant qui ne l’attaque pas, elle ne fera rien, mais si on sent prend à elle ou a sa famille, c’est a ce moment qu’elle pourrait décidé de vouloir tué. Mais si tu es de la famille de Destiny, cette dernière est sa meilleure amie, donc sur qu'Hazher ne te ferai aucun mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trombinoscope mémoristique de Wallis Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope mémoristique de Wallis   Trombinoscope mémoristique de Wallis EmptyMar 20 Oct - 8:44

D'accord. De toute façon Wallis n'est pas entraîné pour tuer qui que ce soit donc bon xD
Je pense du coup que ça pourrait être du positif. Mais vu l'histoire de mon perso ça pourrait être compliqué. Ton personnage connaitrait la famille Queen du coup, étant donné que c'est une famille de chasseur réputée et tout le fourbi qui va avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Saülh
Jayden Saülh
FondateurHumain
Trombinoscope mémoristique de Wallis Tumblr_njfb7sxRns1qa1h7zo4_250
Morsures : 89
Date d'inscription : 15/11/2015
Double compte : Mae Dyani
Trombinoscope mémoristique de Wallis Tumblr_n3m98ceB7O1s09zx8o3_250
Trombinoscope mémoristique de Wallis Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope mémoristique de Wallis   Trombinoscope mémoristique de Wallis EmptyLun 16 Nov - 16:57

L'aimant à Nanas lol il nous faut un lien Razz coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trombinoscope mémoristique de Wallis Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope mémoristique de Wallis   Trombinoscope mémoristique de Wallis EmptyLun 16 Nov - 17:30

L'aimant à nanas ? X) je suis célibataire maintenant x) tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Saülh
Jayden Saülh
FondateurHumain
Trombinoscope mémoristique de Wallis Tumblr_njfb7sxRns1qa1h7zo4_250
Morsures : 89
Date d'inscription : 15/11/2015
Double compte : Mae Dyani
Trombinoscope mémoristique de Wallis Tumblr_n3m98ceB7O1s09zx8o3_250
Trombinoscope mémoristique de Wallis Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope mémoristique de Wallis   Trombinoscope mémoristique de Wallis EmptyLun 16 Nov - 18:04

Pour moi tu resteras toujours l'aimant à Nanas xDDD
Bon je sais qu'on a une différence d'âge mais meilleur pote ça te dirait ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trombinoscope mémoristique de Wallis Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope mémoristique de Wallis   Trombinoscope mémoristique de Wallis EmptyLun 16 Nov - 18:24

POurquoi pas ! Ils pourraient bien s'entendre, Wallis pourrait être une sorte de ptit frère pour Jayden et Jayden pourrait être une sorte de mentor de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Saülh
Jayden Saülh
FondateurHumain
Trombinoscope mémoristique de Wallis Tumblr_njfb7sxRns1qa1h7zo4_250
Morsures : 89
Date d'inscription : 15/11/2015
Double compte : Mae Dyani
Trombinoscope mémoristique de Wallis Tumblr_n3m98ceB7O1s09zx8o3_250
Trombinoscope mémoristique de Wallis Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope mémoristique de Wallis   Trombinoscope mémoristique de Wallis EmptyLun 16 Nov - 18:31

Bon Jayden reste quand même un grand déconneur et fêtard à ses heures perdues, mais oui !! Ce lien me plaît fou1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Trombinoscope mémoristique de Wallis Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope mémoristique de Wallis   Trombinoscope mémoristique de Wallis EmptyLun 16 Nov - 18:32

ukeyyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trombinoscope mémoristique de Wallis Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope mémoristique de Wallis   Trombinoscope mémoristique de Wallis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope mémoristique de Wallis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wallis F. Queen
» We finaly meet each other ( Wallis )
» She's waiting for Superman ∞ Wallis
» My only love sprung from my only hate + Emily et Wallis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: ARCHIVAGE RECENSEMENT-
Sauter vers: