AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 My only love sprung from my only hate + Emily et Wallis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
My only love sprung from my only hate + Emily et Wallis Empty
MessageSujet: My only love sprung from my only hate + Emily et Wallis   My only love sprung from my only hate + Emily et Wallis EmptyLun 26 Oct - 14:37


Love is a smoke raised with the fume of sighs; Being purged, a fire sparkling in lovers' eyes; Being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, a choking gall, and a preserving sweet. Emily & Wallis



Ça fait déjà un bon moment que je fais du surplace dans ma mission, et mon Alpha m'a fait savoir qu'il faudrait que je me bouge un peu. Facile à dire, moins facile à faire. Il m'a donc proposé d'aller voir l'ancienne maison des Queen, histoire, peut-être, d'y trouver des indices. J'ai noté l'adresse sur un bout de papier et j'ai sauté dans ma vieille Jeep. Un brouillard épais recouvre la forêt ce matin. Le ciel est gris et bas, c'est bien un temps à rester chez soi, sous les couvertures, une tasse de chocolat chaud dans les mains. Apparemment, pas pour moi. Je gare ma voiture à l'écart de la maison, histoire que personne ne se doute de ma présence. Manquerait plus que la police débarque et m'arrête pour transgression de propriété privée. Je descends de la Jeep, remonte la fermeture Éclair de ma doudoune sans manche et m'engage sur le chemin qui mène jusqu'à la maison des Queen.

J’entre dans un salon saccagé, couvert de poussière. Personne n’est revenu ici depuis « l’accident ». Il reste même quelques traces de sang par-ci par-là. A vrai dire, je pense que c’est l’odeur du sang plus que sa vue qui me prend à la gorge. Ca me donne la nausée. J’essaye de ne pas y faire attention et je me force à respirer par la bouche, cherchant des yeux un quelconque indice qui pourrait m’aider. Hormis la poussière et les débris de meubles en bois, on voit que la police a quand même nettoyé la scène de crime. Il n’y a plus de sang, seul reste son odeur entêtante, que je sens sûrement grâce à mon odorat surdéveloppé d’Amarok. Les seules traces de lutte sont les meubles cassés. Sur le manteau de la cheminée, une photo retient mon attention. Parmi les bibelots, elle a été placée pour être mise en valeur. Dessus, on y voit la famille Queen. Mon cœur se serre à la vue de ce petit garçon brun, qui rôde encore aux alentours de Dawson City à la recherche de mes semblables pour les exterminer. Je me rends compte à quel point nous sommes identiques. Motivés par la vengeance, il nous semble que seule la mort de nos ennemis pourrait nous apaiser. Mais est-ce vraiment le cas? Je secoue la tête, refusant d’y penser, mais la blessure causée par la mort de mes parents semble plus vive que jamais. Je prends la photo et la pose face contre le manteau de la cheminée pour ne plus la voir.

Je continue mon inspection, discrètement, sans faire de bruit. Je découvre d’autres photos de ma cible, quelques babioles et papiers personnels dans sa chambre. Je finis par redescendre dans le salon, estimant que j’ai tous les indices qu’il me fallait. Je sens que si je reste une minute de plus dans cette maison avec cette horrible odeur, je vais craquer. Soudain, je m’immobilise, l’oreille aux aguets. J’ai entendu du bruit. Je réalise que c’est la porte d’entrée qui vient de se fermer sur un mystérieux visiteur. Mon cœur s’emballe et je sens mon corps se préparer à l’attaque. Lorsque l’intrus entre dans le salon, je lui saute dessus, profitant de l’effet de surprise que j’ai pour l’envoyer au sol. Nous luttons pendant quelques instants avant que je prenne le dessus. Je suis bien plus forte que lui. Assise à califourchon sur le visiteur, je serre mes mains sur ses poignets, les enfonçant dans le sol. Mes cheveux marron en bataille me tombent devant les yeux, je secoue la tête pour y voir plus clair. De grands yeux bruns me regardent, apeurés. Mes prunelles grises s’écarquillent de stupeur. C’est lui, c’est Queen! Je sais que je devrais l’achever ici et maintenant, mais, profitant de mon moment de surprise, il reprend le dessus et m’envoie au sol avec une force telle que tout l’air sort de ma poitrine.

Tenue d'Emy
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
My only love sprung from my only hate + Emily et Wallis Empty
MessageSujet: Re: My only love sprung from my only hate + Emily et Wallis   My only love sprung from my only hate + Emily et Wallis EmptyDim 1 Nov - 13:28


J'avais besoin de réponses. J'avais besoin de retourner à l'endroit où tout avait commencé. Lorsque je me suis réveillé ce matin, je ne pus n'empêcher de me dire que c'était, le moment ou jamais. Je me suis habillé, prépara mon sac de cours, me dirigea vers la cuisine afin de prendre un petit déjeuner, puis sorti de la maison afin de prendre ma voiture et de quitter les lieux. 

La température étai fraîche en ce début de matinée, mais étrangement, cela ne me dérangeait pas. Une fois arrivé à la fac, je m'arrêtais deux secondes histoire de pouvoir réfléchir un instant. Les cours me semblaient alors futiles, et je décidais donc de me diriger vers les montagnes. Mes parents avaient fait construire leur maison dans cet endroit pour sa discrétion, et l'espace qu'il offrait pour pouvoir s'entraîner tranquillement à l'abri des regards. Je me garais dans l'ancien petit chemin qui menait à mon ancienne maison. Mon coeur semblait étouffer. C'était la première fois que je remettais les pieds ici depuis toutes ces années. Je n'avais jamais trouvé le courage de venir ici auparavant. Tant et si bien que j'avais presque oublié à quoi ressemblait la maison.
Elle n'était pas en ruine, mais la nature avait presque entièrement recouvert les murs extérieurs de la maison, les vitres étaient toujours brisées, mais personne ne venait jamais ici. Cette maison m'appartenait toujours. Je pourrais vivre seul ici légalement, lors de mes vingt et un an.  

Je sorti alors la clé de la porte d'entrée de ma poche, mais m'aperçu alors que celle-ci était déjà ouverte. Je poussais lentement la porte puis pénétra dans la salon. Des flashs revinrent alors en ma mémoire. Des souvenirs joyeux pour la plupart. J'avançais dans les débris, et je sentais l'odeur de la mort hanter ces lieux. C'est alors que quelqu'un m'attrapa et me plaqua au sol. C'était une fille, de mon âge à peu près. Incroyablement belle, affreusement sauvage, effroyablement forte. 

Je l'avoue, j'ai peur, je ne veux pas frapper une fille. Mais je ne veux pas mourir. Elle parait surprise, j'en profite pour me mettre à califourchon au dessus d'elle. Mon regard se plonge dans le sien, et je reconnais la flamme qui animait l'âme des loups. 

- Qu'est-ce qu'un loup fiche là ?: Je devrais te tuer pour être entrée chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
 

My only love sprung from my only hate + Emily et Wallis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baybee Love oh baby love Δ amis et plus si affinités
» Wallis F. Queen
» Trombinoscope mémoristique de Wallis
» We finaly meet each other ( Wallis )
» She's waiting for Superman ∞ Wallis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Hors-Jeu :: LES TRÉSORS PERDUS DE MAHIKAN-
Sauter vers: