AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We finaly meet each other ( Wallis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
We finaly meet each other ( Wallis ) Empty
MessageSujet: We finaly meet each other ( Wallis )   We finaly meet each other ( Wallis ) EmptyJeu 22 Oct - 0:14


Flight of the SilverbirdFt Wallis
And Aedan
« We finaly meet each other  »Moi qui étais habitué à Londres, j'étais perdu à Dawson City, pourtant, il n'y avait rien de comparable entre les deux villes, et Dawson City était considérablement plus petite que Londres. Enfin, quand je disais perdu, je ne parlais pas au sens littéral du terme, mais plus dans le sens où je n'avais aucune idée de chercher le jeune Queen et, encore moins à qui demander. Il ne fallait pas que les gens sache que j'étais à sa recherche, car on pourrait se méprendre sur mes intentions envers lui. Pourtant si je ne demandais pas à quelqu'un, jamais je ne saurais ou chercher. C'est alors qu'une brillante idée me vint à l'esprit. Il y avait toujours dans les vielles ville comme celle-ci des registres sur les habitants, que la mairie entreposait dans la bibliothèque municipale. C'est donc d'un pas rapide que je me rendis à la bibliothèque. Alors que je faisais mes premiers pas dans l'édifice, une vieille dame s'interposa pour me dire que si je venais pour chercher des ennuis, j'étais mal tombé. Je fus quelque peu déstabilisé par son audace et je finis par lui bredouiller que je n'étais pas venu pour chercher les ennuis, mais simplement pour consulter le registre des habitants.

Elle me conduisit alors à l'endroit ou était entreposer les livres, elle me regarda une dernière fois, avant de poser le lourd ouvrage sur une table tout en me disant de bien y faire attention et elle s'éloigna pour rejoindre son bureau. Je me plongeais alors dans mes recherches, mais rien n'indiquait la présence d'un Queen en ville dans ce maudit bouquin. Frustré je refermait le livre avec violence que la reliure se déchira.


Eh merde ...

Je pris alors le livre et m'empressai de le remettre en place puis de prendre la direction de la sortie. Je descendais alors les marches qui quittaient la bibliothèque, mais alors que je poussais les portes qui me séparaient de l'extérieur, je fus violemment percuté par quelqu'un qui rentrait. Le choc fut si violent que j'en fus renversé, en poussant un cri de douleur. Je relevais alors la tête vers la personne et lui dis d'une voix énervée

Non mais tu ne peux pas faire attention un peu ?

Je récupérais mon sac qui était tombé un peu plus loin avant de me relever et de faire face à la personne qui m'avait percuté. Il était plus grand que moi d'au moins une tête, mais ça ne me faisait aucunement peur. Je le défiais du regard. Si le jeune homme tentait quoi que ce soit, il le regrettait, je n'étais vraiment pas d'humeur à me prendre la tête avec quelqu'un, j'avais surtout des choses plus importantes. Je réfléchis alors quelque secondes, puis sans vraiment savoir pourquoi je lui dis, toujours sur le ton de la colère.

Tant que tu es là ... Rends-toi utile. Je cherche quelqu'un... Tu pourrais peut-être m'aider ... Son nom de famille, c'est Queen. Tu sais ou est-ce qu'il habite ?

© 2981 12289 0


Dernière édition par Aedan V. McGregor le Jeu 22 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We finaly meet each other ( Wallis ) Empty
MessageSujet: Re: We finaly meet each other ( Wallis )   We finaly meet each other ( Wallis ) EmptyJeu 22 Oct - 17:02

 We finaly meet each other

- La musique  romantique privilégie les émotions au détriment de la raison. On peut en trouver les prémices dans le mouvement  littéraire « Sturm und Drang » (orage et passion) qui a inspiré  certains des quatuors et  symphonies de Haydn, ainsi que des opéras de Gluck et de Mozart, mais  le principal précurseur du romantisme musical est sans conteste Beethoven, dont la musique est propre à susciter l’émotion, et avec qui nait le concept de « musique absolue ».

"Fais chier ce prof".

L'histoire de la musique classique. Le cours que j'haïssais le plus au monde. J'avais trois heures d'affilée, et il fallait dire que j'avais autre chose en tête pour le moment, que de me préoccupé de tout cela. Depuis que j'avais découvert la vérité sur le monde qui m'entourait, je désirais surtout en apprendre d'avantage sur les mythes, ainsi que sur les familles potentiellement chasseuses de Dawson city. Des bribes de mon passé me revenaient souvent, lorsque je me perdais dans mes pensées. Je me souvenais que parfois, tard dans la nuit, lorsque j'étais censé être tombé dans le sommeil, il m'arrivait d'entendre des gens arriver, et de suite, la maison silencieuse devenait le théâtre d'un chaos. Il y avait souvent des cris, et j'avais la nette impression que le problème venait d'une blessure, car souvent, j'entendais des mots comme " hémorragie" ou encore " recoudre, extraire". Mais le plus important dans tout cela, était que depuis quelques jours, je passais mes fins de journées aux archives de la ville, afin de chercher l'histoire de ma famille.

La cloche retentit enfin. Je rangeais tout à la hâte, puis sorti en courant de la faculté afin de me mettre au volant de ma camionnette, et de me rendre à la bibliothèque. Je me garais, puis pris un couteau de bouché ainsi qu'un couteau de lancé, que je cachais dans mes chaussures, le long de ma jambe. J'avais installé une espèce de protection au niveau de mes mollets, que j'avais trouvé dans la malle à armes que j'avais hérité de mes parents. De là, je sortis de ma voiture, la ferma, et me dirigea calmement vers l'entrée du bâtiment. J'avais trois heures devant moi avant le couché du soleil. Je gravis les marches, et lorsque j'ouvris la porte pour entrer, je percutais quelqu'un. Instinctivement je gémi, il avait percuté mon torse de plein fouet, faisant cessé l'espace d'un instant ma respiration. Il hurla.

- Ouais, désolé, j'étais... pensif.

Je le regardais ramasser ses affaires. Il avait l'air pressé, en colère, comme si chaque minutes comptaient. Je ne pus m'empêcher de me demandait ce qui le mettait dans cet état. La réponse ne tarda pas. Il me demanda alors si je connaissais l'adresse d'un certain Queen. Il n'y avait plus aucun Queen en vie dans l'état, à part moi. Je palis. Ma main se resserra instinctivement sur la sangle de ma besace, et je priais pour que le garçon ne remarque pas mon malaise. Il me cherchait. Et après tout ce que j'avais découvert, et tout ce que l'on m'avait dit depuis que je connaissais la vérité, je savais que ma vie ne tenait plus qu'à un fil, et que n'importe qui, à n'importe quel âge, quelqu'un pouvait éventuellement vouloir me tuer. Mon coeur battait à tout rompre, et je sentais la peur passer par tout les pores de ma peau.

- N-non... Désolé. Inconnu au bataillon. J'ai à faire. Bonne continuation.

Je tournais les talons, marchant aussi paisiblement que possible vers ma voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We finaly meet each other ( Wallis ) Empty
MessageSujet: Re: We finaly meet each other ( Wallis )   We finaly meet each other ( Wallis ) EmptyJeu 22 Oct - 18:09


SAULE - Dusty MenFt Wallis
And Aedan
« We finaly meet each other  »Ce garçon avait quelque chose d'étrange dans sa façon d'agir, je le regardais se redresser et me fixer, avait-il un problème ? Pourquoi est-ce qu'il me regardait de la sorte ? Il s'excusa de m'avoir percuté, enfin quelqu'un de poli... C'est vrai quoi, c'est tout de même la moindre des choses de s'excuser quand on bousculent quelqu'un ... Alors que je lui demandais s'il connaissait le Queen que je recherchais, je perçus une infime variation dans sa voix, un léger tremblement qui en temps normal aurait été inaudible, mais avec mes nouvelles capacités, j'avais pu le remarquer tout de suite. Je plongeais alors mon regard dans le siens et m'aperçus que son teint avait soudainement changé. Quelque chose clochait définitivement. Je le vis alors se retourner et prendre la direction de sa voiture en me disant qu'il ne connais pas la personne que je cherchais, mais ça sonnait faux. J'allais devoir lui tirer les vers du nez.

Je crois que la bibliothèque, c'est de l'autre côté !

S'il m'avait percuté lorsque je sortais de la bibliothèque, c'est que forcement lui, il y rentrait, pourquoi soudainement, il changeait de direction et, surtout pourquoi agissait-il de la sorte. Je le vis ouvrir la porte de sa camionnette, mais avant qu'il n'ai eut le temps de monter dedans, je refermais la porte en la poussant avec ma main, puis m'appuyais dessus pour l'empêcher de passer.

Je ne crois pas à ce que tu me dis ...

J'avais appris à reconnaitre les personnes qui mentais, elle était peu sur d'elle dans le choix de leurs mots, et surtout leurs regards évitait à tout pris d'être en contact directe avec le regard de la personne à qui il s'adressait. Je ne tardais alors pas à mettre ma théorie en pratique, plongeant mon regard froid dans celui du garçon.

Je suis sûr que tu le connais ... Je ne lui veux pas de mal ... J'ai besoin de son aide.

Même si je n'étais pas quelqu'un de conciliant, si je voulais que ce garçon m'aide ce n'était pas en le brutalisant que j'arriverais à mes fins. Une odeur subtile se mit alors à me chatouiller les narines, odeur que j'avais déjà sentie dans la forêt le soir où j'avais chassé mon premier élan, une odeur reconnaissable entre milles... L'odeur de la peur. Je continuais à fixer le garçon, et plus je le fixais plus il semblait mal à l'aise.

C'est toi ? C'est toi Queen ?

© 2981 12289 0


Dernière édition par Aedan V. McGregor le Jeu 22 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We finaly meet each other ( Wallis ) Empty
MessageSujet: Re: We finaly meet each other ( Wallis )   We finaly meet each other ( Wallis ) EmptyJeu 22 Oct - 18:38

 We finaly meet each other

- Ouais mais je viens de me rappeler que j'ai un truc super important à faire !

Il savait que je mentais, et je savais qu'il savait que je mentais. Lui, il savait car j'étais tout simplement entrain de me casser. Et moi je savais qu'il savait pour la seule et unique raison, qu'après m'avoir parlé des Queen, je m'étais retourné, prêt à fuir, avec en prime, une excuse à la con.

C'est alors que, lorsque j'ouvris ma portière, le garçon la referma aussitôt, se mettant entre moi et la voiture. Je l'observais, bouche bée, je ne bougeais même plus. Le stress monta encore plus lorsque le garçon m'affirma qu'il ne croyait pas un traitre mot de ce que je lui racontais. Je ne contrôlais pas encore les pulsassions de mon coeur, ni même le fait de rester de marbre face aux dire des gens. Je n'avais pas été élevé en tant que chasseur, mais uniquement en petit garçon lambda. J'étais incapable de faire quoi que ce soit.

C'est alors qu'il m'expliqua qu'il avait besoin de mon aide. Je ne pus m'empêcher de penser qu'il était bien stupide. J'étais loin d'être un super héro, j'avais du mal à ne pas me couper avec le couteau à pain, et je m'entaillais les doigts en épluchant des pommes de terre. J'étais un chasseur en carton, et ça, tout le monde le savait. Mais ce qu'ils savaient aussi, eux, les chasseurs, et les créatures, c'était que je n'en restais pas moins un Queen, et qu'avec un apprentissage approprié, je serais une menace, ou un soutient.  Encore fallait-il que je reste en vie, et ça, c'était pas gagné. Tout les gens que je connaissais semblaient me mentir de manière habituelle, et toutes les personnes qui voulaient me parler, ou me rencontrer, voulaient me tuer.

- T'as... besoin de son aide...

Une voix intérieure me répétait sans cesse de garder mes distances, de rester calme, et de m'enfuir loin. La voix me disait de me méfier, qu'il ne semblait pas net, il y avait en lui, cette lueur animale, que j'avais vu une fois dans la pénombre, alors que je vivais ma première expérience de chasseur. Il était l'un des leurs.

C'est alors que le garçon me demanda si c'était moi, il avait deviné.

- N-on... Je suis pas ce gars... mais si tu veux mon avis... tu perds ton temps. Les Queen sont morts, tout le monde le sait ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We finaly meet each other ( Wallis ) Empty
MessageSujet: Re: We finaly meet each other ( Wallis )   We finaly meet each other ( Wallis ) EmptyJeu 22 Oct - 22:44


First Aid Kit - The Lion's RoarFt Wallis
And Aedan
« We finaly meet each other  »Je n'aimais pas qu'on me mente, et ce garçon, malgré le fait que je lui avais déjà dit que je ne croyais pas ce qu'il me disait continuait ouvertement d'essayer de m'éloigner de lui et de mon but, il me dit que tous les Queen étaient morts. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que je m'étais déjà renseigné sur ce sujet. En effet, il était tous mort... Sauf un ... Et cette personne, j'en étais persuadé était en face de moi.

J'ai entendu une autre version dans laquelle il en reste encore un en vie. Et je suis persuadé que tu vas m'aider à le trouver...

Je savais très bien qu'en réalité, c'était lui, mais j'avais d'autres idées en tête, il fallait vraiment qu'il m'aide à retrouver l'alpha qui m'avait mordu, et si je voulais qu'il m'aide, j'allais devoir gagner sa confiance, même si cela n'était pas gagné d'avance. Je soupirais longuement lorsqu'il répéta ma phrase... Bien sûr que j'avais besoin de lui, sa famille était l'une des meilleures familles de chasseur au monde, s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait m'aider, c'était bien un Queen. Je commençais vraiment à perdre patience et mon côté animal prit le temps d'un instant le dessus. J'attrapais alors le garçon par le bras, puis lui passais dans le dos tout en le plaquant contre la carrosserie de la voiture, puis je m'approchais de son oreille pour lui chuchoter.

Écoute-moi bien, je sais que tu es en train de me mentir, j'entends ton cœur s'accélérer. Et tu empestes la peur à des kilomètres à la ronde. Alors on peut la jouer de deux façons. Soit tu m'aides gentiment, soit je t'arrache le bras et je te force a le manger et ensuite, tu m'aides... Je te laisse le choix. Bien que personnellement, je suis plus pour la seconde option. Mais je te préviens, je n'ai pas toute la journée.

Je forçais encore un peu plus sur son bras histoire de lui faire sentir que je ne plaisantais pas tout en continuant de lui enfoncer la tête dans la carrosserie de la camionnette. Heureusement pour nous, la rue était étrangement déserte et personne n'était là pour l'aider.


Ta famille connaît la mienne ... Tu sais des choses et j'ai besoin d'en savoir plus à mon tour... Et pour ça, j'ai besoin que tu m'aides ...
© 2981 12289 0


Dernière édition par Aedan V. McGregor le Dim 25 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We finaly meet each other ( Wallis ) Empty
MessageSujet: Re: We finaly meet each other ( Wallis )   We finaly meet each other ( Wallis ) EmptyVen 23 Oct - 20:16

 We finaly meet each other

Sans que je m'y attende, je fus plaqué contre ma voiture, avec impossibilité de bouger. C'est alors qu'il me menaça de m'arracher le bras et de me le faire bouffer. Les pulsassions de mon coeur battaient à tout rompre. Je ne savais pas si c'était à cause de la douleur ou de la peur, mais ce qui était certain, c'était que si nous continuions comme ça, je pourrais très bien faire un arrêt cardiaque.

- Je te l'ai dit, je peux vraiment pas t'aider.

Il serrait de plus en plus fort, et je sentais mon articulation qui semblait être sur le point de se disloquer. J'étais mal, très mal. J'étais face à un loup, je ne pouvais pas me défendre. Ni même me défiler. C'est alors qu'il parla de ma famille, elle connaissait la sienne. Etaient-ils encore vivants ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Comment un loup pouvait avoir fréquenté une famille de chasseurs... à moins que ce garçon ne soit une progéniture de chasseur...

Mon pouls redevint normal, je réfléchissais, et j'en venais à la conclusion que cet acte de violence, n'était que le reflet d'un homme désespéré. Je me raclai la gorge, puis sans savoir comment, je lui envoyé un coup de pied dans le genoux afin qu'il me lâche. Je me retournais, et avant qu'il ne puisse riposter, je lui dis signe d'arrêter.

- Je ne parle pas avec toi si tu m'agresses.

Reprenant mon calme, je m'appuyais contre la camionnette et observa longuement le garçon qui sollicitait mon aide. Je ne savais pas ce qu'il voulait exactement, mais dans son regard, je cru apercevoir la lueur de la tristesse. Elle me rappelait celle que j'avais eu autrefois, les premières années où je vivais mon deuil familial.

- Queen ou pas, il peut pas t'aider. Je te l'ai dit, les Queen sont mort. Dans la vie, c'est plus un Queen, il a rien d'un Queen, il en a juste le nom. Je viens de découvrir la vérité sur mon passé. Même si je voulais t'aider j'en suis incapable, j'ai juste appris... l'art de la dissimulation et celle de la survie. Rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We finaly meet each other ( Wallis ) Empty
MessageSujet: Re: We finaly meet each other ( Wallis )   We finaly meet each other ( Wallis ) EmptyDim 25 Oct - 12:57


The whole world is watchingFt Wallis
And Aedan
« We finaly meet each other  »Je le tenais fermement contre la camionnette, tennant son bras a la limite de le lui casser, je n'étais pas encore habituer à ma nouvelle force et je sentais le pouls du jeune garçon s'accelerer ce qui me procurais une grande satisfaction. Il me dit alors qu'il ne pouvait pas m'aider. J'avais eut raison ! C'était bien lui que je recherchais. Je devais certainement avoir eut un moment de relâchement suite à ses paroles et il l'avait remarqué. Avant que je puisse réagir, je reçus un coup de pied dans le genou qui me fit voir des étoiles et lâcher mon emprise sur le jeune homme, qui en profita pour se retourner en s'écartant de moi, sous le coup de la douleur, je ressentis une forte colère grandir en moi et l'envie de lui arracher son bras fut de plus en plus présente. Alors que je tentais de résister à cette envie, l'éclat orange animal de mes yeux se manifesta quelques instants. Je m'apprêtais alors à sauter sur lui pour l'envoyer valser dans la carrosserie de la voiture, quand il me dit qu'il ne me parlerait pas si je l'agressais de nouveaux. Je me retins alors de lui envoyer mon poing en pleine face laissant ma colère redescendre doucement. J'écoutais alors ce qu'il avait à me dire... Comment quelqu'un d'aussi réputer que lui dans le monde des chasseurs ne pouvait-il rien connaitre de notre monde ? Certes, je n'avais pas non plus beaucoup d'expérience, mais si quelqu'un m'avait agressé dans la rue comme je venais de faire avec lui, j'aurais au moins su comment réagir et me défendre pour retourner la situation à mon avantage. En fin de compte, il semblait que les dires de mes parents sur la puissance des Queen n'étaient plus vraiment d'actualité. Je le regardais alors, en baissant les yeux vers le sol.

Je... Je ne comprends pas ... Comment quelqu'un issus de ta famille ne peut-il pas avoir été mis au courant plus tôt de notre monde...

Je sentis alors son regard sur moi, comme s'il m'analysait, chose que je faisais moi habituellement, je m'empressais alors de reprendre consistance, je ne devais pas laisser la tristesse et le désespoir m'envahir. Il était ici depuis bien plus longtemps que moi et par conséquent devait connaitre ses habitant, s'il y avait un alpha étranger qui rôdait dans le coin. Il serait au courant.

Je crois que je te dois des explications ... Oui, nos familles se connaissent, mes parents ont travaillé avec les tiens sur certaines missions ... Enfin, c'est ce qui est décrit dans leur journal.

Je fouillais alors dans mon sac à dos et sortis le journal en question, que je lançais en direction du jeune homme.

Désolé pour ton bras ...
© 2981 12289 0


Dernière édition par Aedan V. McGregor le Jeu 26 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We finaly meet each other ( Wallis ) Empty
MessageSujet: Re: We finaly meet each other ( Wallis )   We finaly meet each other ( Wallis ) EmptyVen 13 Nov - 15:02

 We finaly meet each other

J'haussais les épaules. Moi non plus je ne comprenais pas comment je pouvais ne pas avoir été mis au courant de tout cela. Cette situation me paraissait même ridicule en réalité. Petit, j'avais été conditionné pour devenir cette machine de guerre humaine, et suite à la mort de mes parents, on m'avait conditionné à tout oublier, à me convaincre que mes souvenirs n'étaient que des cauchemars, suite aux histoires que me racontaient mes parents. Je plongeais mon regard dans celui du garçon, puis me pinça les lèvres.

- En fait... j'étais au courant. Mais lorsque mes parents sont morts, c'est mon oncle qui m'a recueilli et... il ne connaît rien à tout ça. Alors je suppose, que c'était pour mon bien qu'il m'a fait croire que mes souvenirs étaient des cauchemars... J'en veux à mon oncle car, eh bien..; regarde moi. Je suis un chasseur en carton... et... Apparemment beaucoup de gens me cherchent. Je sais pas comment je vais réussir  à survivre.... C'est... c'est à chier. Je suis pas un chasseur, je suis juste un pauvre con qu'on prend pour un chasseur. J'fous la honte à ma famille. 

Après m'avoir écouté, le jeune homme m'expliqua alors comment nos deux familles se connaissaient. Automatiquement, je ne pus m'empêcher d'avoir des doutes. Une famille d'Amarok et une famille de chasseurs travaillant ensemble me paraissait peu plausible, quoi que pas impossible. Mais alors je me dis qu'une transformation était très vite faite, aussi, me suis-je dis qu'il faisait parti d'une famille de chasseurs ayant succombé à une meute. Et lorsque j'entendis journal, je n'eu plus de doutes. Les chasseurs en avaient souvent un, aussi, je regardais mon sac et sorti celui de mes parents. 

- Moi aussi j'en ai un... Mais je pense que ce n'est pas le seul. 

Le garçon s'excusa alors pour mon bras. La douleur, je ne la sentais plus, mais mon corps n'avait pas vraiment apprécié de se faire molester, car je sentais mon bras un peu paresseux. 

- C'est rien... Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Enfin je veux dire... pour en devenir un.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We finaly meet each other ( Wallis ) Empty
MessageSujet: Re: We finaly meet each other ( Wallis )   We finaly meet each other ( Wallis ) EmptyJeu 26 Nov - 18:11


Rodrigo y Gabriela - TamacunFt Wallis
And Aedan
« We finaly meet each other  »Je regardais le jeune homme face à moi, lui aussi semblais perdu, tout comme je l'étais, que c'était t'il passer ? Pourquoi une famille aussi réputée que les Queen n'avaient-il rien appris à leurs fils ? Je le vis alors sortir a son tour, un journal de son sac, pour ensuite me le tendre. J'attrapais alors l'ouvrage d'une main fébrile tout en lui tendant le mien à mon tour et, je me mis à le feuilleté rapidement. Je n'écoutais plus vraiment ce que Wallis me disait à présent, étant trop absorbé par la lecture de son journal, mais lorsqu'il me dit que peut-être, il avait d'autres journaux, mon excitation se fit encore plus grande. Bien qu'il n'était pas certains de leur existence. Il devait certainement s'être aperçu de mon excitation qui avait si soudainement envahi mon visage.

Il faut absolument que je voie ses journaux !

Sans lui laisser le temps de réagir, je lui reprenais mon propre journal des mains, et je le fourrais dans mon sac et, par la même occasion, j'y mettais le journal de Wallis, puis tout aussi soudainement, je me mis à faire le tour de la camionnette et j'y grimpais coter passager. Je tournais alors la tête vers Wallis qui me regardait d'un air ahuri, je lui fis alors un grand sourire avant de lui dire.

Je ne bougerais pas de cette voiture tant que nous ne serons pas allé chercher ses journaux !

Je fermais alors la porte de la camionnette tout en bouclant ma ceinture, attendant que Wallis grimpe à son tour dans le véhicule. Mais je n'étais pas non plus d'humeur à l'attendre trop longtemps. Je regardais alors l'intérieure de la voiture, inspectant chaque détail au peigne fin et, sur la banquette, je trouvais un nombre in-considérable de boîtier de jeux vidéo, certainement tous vide. J'haussais alors les sourcils, comment pouvait-on être autant bordélique ? J'enclenchais alors la radio histoire d'avoir un peu de musique et, en voyant que Wallis n'était toujours pas montée dans la voiture, je lui dis, sur un ton qui ne lui laissait pas d'autre choix que de m'obéir.

Et quoi ?! Je n'ai pas que ça à foutre, tu crois que j'ai toute la journée ?! Bouge-toi !

Je me penchais alors vers lui, tout en ouvrant la portière de son coté histoire de l'inciter à se dépêcher un peu. Si vraiment, il essayait de me faire prendre patience, il était en train de réussir et je ne suis pas certain que cette fois, j'arrive à me retenir de lui arracher le bras.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We finaly meet each other ( Wallis ) Empty
MessageSujet: Re: We finaly meet each other ( Wallis )   We finaly meet each other ( Wallis ) EmptyMer 2 Déc - 13:34

 We finaly meet each other

Le garçon ne me laissa pas le temps de répliquer quoique ce soit qu'il s'installait déjà dans ma voiture. Putain mais il sortait d'où lui ?! J'avais jamais vu un mec avec aussi peu d'éthique. Enfin bon, fallait aussi avouer qu'il était venu dans un but précis, et il ne tournait pas autour du pot. Question détermination, on pouvait pas nier le fait qu'il était au top.
Mais était-il sérieux ? Je ne bougeais pas, interloqué. Il m'avait même volé mon journal. "Je ne bougerais pas de cette voiture tant que nous ne serons pas allé chercher ses journaux !" Je fronçais les sourcils. Chercher les journaux ?

- Il n'est pas question que les journaux sortes de la bibliothèque.

Il ferma la porte côté passager et s'attacha fermement, me regardant comme si j'étais un chauffeur de taxi. Je l'observais moi aussi, incrédule. "
Et quoi ?! Je n'ai pas que ça à foutre, tu crois que j'ai toute la journée ?! Bouge-toi ! " Il se pencha alors de mon côté et ouvris ma portière. S'en était trop, ce mec me prenait vraiment pour un larbin. Je m'asseyais à ses côté, attrapa son sac le secoua jusqu'à voir mon journal et le récupéra. Je regardais ensuite Aedan, plus en colère que je ne l'avais jamais été.

" Maintenant tu vas t'calmer ! Plus jamais ça ! Les journaux restent en ma possession, je vais te les montrer mais pas question que tu les sortes de la pièce où ils sont entreposés ! Et je te signal, que je suis pas ton larbin, c'est toi qui a besoin de mon aide pas l'inverse ! Alors tu me respectes, sinon tu peux dire adieu à ta vengeance à la con, dont j'en ai strictement rien à foutre ! "

Aedan me regardait avec des yeux ronds. Apparemment, il ne s'attendait pas à une telle réaction de ma part. Normal, étant donné que j'avais une patience débordante. Puis, passé le stade de la surprise, je vis son regard changer de nouveau, il n'aimait pas que l'on lui tienne tête, mais ça, il fallait qu'il comprenne qu'il était l'Alpha de personne ici. C'est alors qu'il ouvrit la bouche.

" Non mais...
- TA GUEULE !
"

Voilà, c'était sorti. Ce mec n'avait vraiment aucun respect. J'étais même pas obligé de l'aider, je ne le connaissais pas, j'avais la gentillesse de faire ça pour lui, et ce mec, sans même un merci, s'autorisait à manquer de respect à la seule personne qui était apparemment capable de l'aider.

" Maintenant tu vas fermer ta gueule de sale clébard en putain de crise d'adolescence, et tu vas respecter mes règles parce que franchement, j'en ai ras le cul de fermer ma gueule et d'en recevoir toujours plus ! J'veux bien être sympa cinq minutes, mais quand on me casse les couilles j'ai tout de suite moins envie d'être serviable. Alors maintenant on y va et je veux plus rien entendre ! "

Sur ces quelques mots, je pris la route, et je l'entendais de temps à autres murmurer des petites injures. Jamais on avait du lui parler comme ça, mais une équipe ne pouvait pas être soudée si le respect n'était pas dans les deux sens, et ça, il fallait qu'il le comprenne.;

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We finaly meet each other ( Wallis ) Empty
MessageSujet: Re: We finaly meet each other ( Wallis )   We finaly meet each other ( Wallis ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We finaly meet each other ( Wallis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Between meet and trouble [Liv]
» Wallis F. Queen
» Trombinoscope mémoristique de Wallis
» She's waiting for Superman ∞ Wallis
» My only love sprung from my only hate + Emily et Wallis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Hors-Jeu :: LES TRÉSORS PERDUS DE MAHIKAN-
Sauter vers: