AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. Empty
MessageSujet: You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did.   You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. EmptyMar 13 Oct - 23:32


 
Aziel Clarson
"Il faut hurler avec les loups, si l'on veut courir avec eux"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Aziel Clarson, il arrive que l'on me surnomme Azy ! Je suis né(e) le 4 juillet à Torrey, Utah. Je suis une jeune ou vieille (xD) fripouille de 19 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célib. J'appartiens aux Amarok, je suis des études de photographie. On me dit souvent que je ressemble à Barbara Palvin, en plus sexy.

Pour recenser mon personnage,
Code:
[color=#ff0000]»»[/color]Barbara Palvin → Aziel Clarson


 
physique
Au premier abord, quand on regarde Aziel, elle ressemble beaucoup à une poupée. Elle a de grands yeux bleus, aussi clairs que le ciel les journées d'hiver et un teint plutôt pâle. La jeune femme a également de longs cheveux bruns, bien souvent ondulés qu'elle aime laisser détaché, mais le plus souvent, ils se retrouvent quand même rassemblés en queue de cheval ou en chignon, puisque c'est un peu dérangeant. Elle a une jolie bouche, des lèvres pleines, qui ce courbes souvent en un doux sourire. La jeune demoiselle à également une peau très sensible, vivant au Canada ce n'est pas nécessairement une bonne nouvelle, puisque se retrouve donc souvent rouge comme une tomate à l'arrivée de l'hiver, lui donnant presque un air enfantin. Elle n'est pas nécessairement très grande, elle se dirait dans la moyenne du haut de son 1m 72.

Dans le domaine vestimentaire, on peut dire qu'elle reste dans la mode, même si en vérité, elle s'en moque. Aziel a toujours été du genre à porter ce qu'elle veut, quand elle le veut. Des choses qui lui plaisent et non pour les autres, pour suivre les étiquettes. Cependant, elle fait quand même soin à la façon d'accorder ses vêtements, afin de ne pas ressembler à un sac, mais la plupart du temps cela ne lui demande pas trop d'efforts. Elle n'a pas de style particulier, en général, elle reste quand même dans quelque chose de sobre, passe partout, mais elle met de la couleur, ou bien que des teints sombres. Cela dépend du jour et de son humeur. Elle peut être très ben habillé comme uniquement vêtement d'un sweat à capuche et d'un jogging.
caractère
Aziel a un caractère que l'on pourrait qualifier de simple. Elle a ses jours ou parfois elle est d'une humeur massacrante, comme tout le monde. Elle est humaine avant tout, alors oui parfois, il lui arrive d'envoyer boulet les gens qui l'entourent. Mais la plupart du temps, c'est quelqu'un de très douce, toujours la sourire aux lèvres, prête à aider les gens qu'elles jugent en avoir besoin. Cependant, ne vous trompez pas, ce n'est pas non plus un nounours, malgré le fait que les gens pensent toujours qu'elle est incapable de s'énerver. Ils ont tort, car oui, en général, elle ne dit pas grand-chose sur le coup, patiente jusqu'au bout, mais vient un moment où la brunette éclate et en général vaut mieux ne pas être dans le coin parce que vous allez en manger pour trois jours.

Elle est également très rancunière, elle ne vous bannira pas de sa vie si jamais vous ratait, un rendez vous, cependant, vous pouvez la tromper qu'une seule fois, elle n'aime pas vraiment qu'on la prenne pour un jambon ou comme remplaçante, ce n'est pas son truc. Elle déteste également la cruauté et la méchanceté facile. Ayant été victime d'intimidation durant son enfance, elle part au quart de tour quand elle voit des idiots s'acharner sur une personne sans défense. Elle protège également beaucoup les animaux, car en son sens, ce sont des êtres humains magnifiques mais, malheureusement, ils n'ont pas les moyens de se défendre contre la cruauté des hommes.

Elle n'est pas un mouton, elle ne dirait pas oui à tout juste pour avoir l'approbation de certaines personnes, le libre arbitre est quelque chose de très important pour elle. Et juste par principe, si vous la forcez à faire ou à dire quelque chose, elle fera tout le contraire. Elle ne ment pas non plus, elle juge qu'elle a dû le faire trop souvent quand elle était plus jeune pour continuer encore aujourd'hui. Alors, elle dit ce qu'elle pense, peut-être même de façon un peu trop franche, mais tant pis. Si cela plaît tant mieux, si cela ne plaît pas, ben tant pis.

C'est une personne très fidèle et loyale, autant en amitié qu'en amour. Sa famille passe avant tout, bien souvent même elle passe avant elle, mais pour elle s'est normale, mais jusqu'à certaines limites. Elle n'ira pas jusqu'à abandonner quelqu'un parce que des membres de sa famille, peu importe qui, se refusent d'accepter cette personne.

 
on ne change pas le passé
La vie d'Aziel aurait pu être parfaitement normale. Et jusqu'à une certaine période, c'était le cas. Azy est né dans une petite ville pommée du nom de Torrey, dans l'Utah. Il ne doit pas y avoir plus de deux cents habitants, il y a beaucoup de grands espaces, des canyons, de magnifiques étendues d'eau et quelques mormons. En somme, les gens y sont plutôt soudés et tout le monde connaît tout le monde. Ainsi, même si son père l'a abandonnée, elle est sa mère quelques mois après sa naissance, la jeune femme a toujours sut qui il était, mais n'a jamais eu grand intérêt aux yeux de la jeune fille. Pourquoi, après tout ? S'il les avait abandonnées, c'est qu'il n'avait aucune raison de s'attacher à elles, donc Aziel non plus.

L'absence d'une figure masculine dans sa vie ne lui n'a jamais posé de problèmes. Elle était assez bien avec sa mère, elles ont fini par forger un lien très fusionnel entre mère et fille. Étant mère célibataire, elle travailler beaucoup, même si dans cette minuscule ville le travail ne court pas nécessairement les rues, mais elle trouvait toujours du temps pour sa petite princesse. Entre-temps, la petite Azy a grandi et pour soulager un peu sa mère au niveau des heures supplémentaires et des factures, elle se mit rapidement à travailler toute en continuant ses études.

Niveau garçons, eh bien, il ne faut pas être trop compliqué quand vous habitez dans une ville comme Torrey. Il n'y a pas vraiment de beaux garçons et la plupart son pour le fait d'avoir plusieurs femmes et une ribambelle de gosses, pas vraiment le style d'Aziel. Seulement, les choses se sont vite bousculées dans ce petit coin pommé. En effet, quand des nouveaux débarquent, la rumeur fait vite le tour, surtout quand il s'avère que le nouvel arrivant ressemble presque à un mannequin comparé aux habitants et sa sœur à un top model. C'est à ce moment-là que la vie d'Aziel changea, pour virer de normal a complètement dingue. Ils n'y jamais eut cas de grande violence dans leur petite ville, si ce n'est de vieux paysans bourrés jusqu'à l'os, mais rien de grave. Pourtant, il a fallu que ces deux inconnus débarquent, pour que l'un d'eux se fasse tuer. Qui étaient-ils ? Et pourquoi en avait-on tué un ? Azy ne le savait pas, mais la nouvelle avait déjà fait le tour avant même que le corps ne soit froid. Et honnêtement, ça faisait flipper la jeune femme.

Mais cela, ce n'était rien. Alors qu'elle rentre chez elle tard, le soir même, la jeune femme , c'est fait attaquer, par un énorme loup. Elle savait que des coyotes pouvaient traîner dans le coin, mais des loups.... Personne n'en avait jamais vu dans cette ville, et la voilà qui ce mets à courir, pour sauver sa peau, alors qu'une énorme morsure, affreusement douloureuse, tirait chaque parcelle de muscle de sa jambe. C'est uniquement chez elle que la brunette remarqua à quelle point cette morsure était moche. Mais dans un endroit aussi paumé que Torrey, il n'y a pas d'hôpital. Qu'est-ce qui avait bien pu piquer ce loup pour qu'il l'attaque ainsi ? La jeune femme ne l'avait même pas vu et ne l'avait même pas menacé...

Elle n'avait pas vraiment eu le temps de le voir, mais c'est comme s'il était devenu fou. Elle se voit encore, debout dans sa salle de bains, avec chaque partie de son corps qui tremblait, suite à l'adrénaline et la peur. La douleur de la morsure est son cœur qui battait à lui rompre les côtes. Mais surtout le lendemain. Quand elle s'est levée et que la morsure avait disparu. Quand elle entendait chaque conversation à son boulot, même à l'autre bout de la pièce. Que chaque odeur d'alcool lui titiller le nez au point que cela en devenait gênant. Et ce type, ce Hunter, dont sa sœur avait été assassinée, qui est venu la trouver au bar où elle travaillait, en lui disait qu'ils devaient parler. Elle n'en avec aucune envie, Aziel. Pourtant, durant des jours et des jours, il ne l'a pas lâché. Et elle perdu son sang-froid, il avait une tête à faire peur, ne ressemblant plus à l'homme qu'elle avait aperçu à son arrivée. Comme s'il n'était plus que l'ombre de lui-même.

Après presque un mois à l'éviter, elle décida de l'écouter. C'est à ce moment qu'il lui annonça qu'elle était devenue un loup-garou, par sa faute, parce que c'était lui, le loup qui l'avait mordu la dernière fois. Ce gars était cinglé, elle n'avait qu'une envie, c'était d'être le plus loin possible de cet homme. Mais il ne l'écouter pas, il restait dans son délire en lui disant que ce sera dangereux pour elle, de n'avoir aucun alpha à ses côtés. Il avait sans doute trop bu pour noyer le chagrin dû à la perte de sa soeur. Pourtant, elle devait admettre qu'il avait raison et elle le comprit de la façon la plus douloureuse qui soit.

La première transformation..... Aziel ne se rappelle pas avoir eu autant mal. Aucune douleur ne semble arrivée au point de celle-ci. Le changement... Quand chacun de vos os craque et se brisent pour prendre la forme et la place qu'ils sont censés avoir... Quand votre peau s'étire au point où vous avez l'impression qu'elle va se déchirer, que chaque muscle ressemble à une côte de bœuf qu'un chien serrait en train de déchiqueter... Quand vous hurler à vous en briser la voix. Et cette faim. Celle de mordre n'importe qui qui se trouvera sur votre chemin. Heureusement, Hunter était là, il l'avait attendu. Parce qu'elle était sienne, elle faisait parti de sa meute. Comme c'était une jeune femme, il savait qu'elle avait peu de chances de survivre à cette première transformation, alors il avait tenu à venir. Pourtant, bien qu'épuiser, marquée à vie, elle avait survécu. Elle s'était transformée, en un loup, magnifique, aussi brun que ses longs cheveux.

Le lendemain, elle n'avait jamais été aussi épuisée, et horrifié. Elle a longtemps détesté Hunter pour ce qu'il lui avait fait. Il l'avait transformé en monstre, dans une ville où tout le monde connaissait tous les secrets à sujet de tout le monde. Ou ils étaient tous catholiques et croyant, surtout les mormons. C'était sans doute à cause de cela, que sa sœur était morte et voilà qu'à son tour, elle portait la menace. Mais, malgré les sentiments hargneux de la jeune femme envers lui, Hunter a tenté de lui apprendre tout ce qu'il pouvait au sujet de sa condition, jamais loin d'elle, toujours prêt pour l'aider. Et, finalement, elle a fini par accepter sa condition et le voir comme un frère. Mais comme les victimes qui se font enlever, les sentiments d'Aziel envers son bourreau n'ont censé de grandir, pour devenir un amour secret, qu'elle jalousait et gardait secrètement.

Mais ils ne pouvaient pas rester. C'était impossible, dans une ville aussi petite que Torrey, leur secret finirait par être découvert, donc Hunter décida qu'il était temps de partir, au Canada. Aziel refusait de quitter sa mère, alors elle a tourné le dos à son alpha et à finit par dire la vérité au sujet de sa transformation à celle qui l'avait mis au monde. Grossière erreur. Elle fut chassée de la maison, traitée de démon et de fille du diable. Une douleur plus sourde encore que celle de la transformation vint faire saigner le cœur de la jeune femme. Il fallait faire vite, bientôt, chaque habitant serait informé. Alors, ils ont fui. Prenant les affaires les plus importantes, avant de monter dans leur voiture, en route pour le Canada. Inutile de vous dire qu'aujourd'hui, Aziel déteste Hunter, pour ce qu'il lui a fait, une paria, voilà ce qu'elle est devenue aux yeux de sa seule famille. Que leur réserve le Canada ? ...  


 
derrière l'écran
Aloors mon petit pseudo à moi c'est Beleve, mais en vrai je me prénomme Annabelle ! J'ai 20 ans, toutes mes dents, tatouée et vaccinée x). Je ne vous donnerez pas la couleur de mes sous-vêtements  You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. 2829365678 Mais en revanche, j'peut vous dire que j'aime Astérix  ninja1 et les brocolis  You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. 1533571553 ! Que dire de plus... Je fait du RPG depuis 7/8 ans maintenant, je suis dyslexique, donc pardonner mes petites fautes  You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. 2568783556 Hum, je suis fan de Teen Wolf, AHS, Supernatural, Reign, des 5SOS et voilà voilà xDD


fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Aziel Clarson le Mar 20 Oct - 17:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. Empty
MessageSujet: Re: You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did.   You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. EmptyMar 13 Oct - 23:35

De nouveau bienvenue
si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. Empty
MessageSujet: Re: You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did.   You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. EmptyMer 14 Oct - 0:08

Merci les filles.
Avec plaisir Emilie, si tu arrives à trouver du temps avec toutes tes occupations lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. Empty
MessageSujet: Re: You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did.   You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. EmptyMer 14 Oct - 0:31

Bienvenue Aziel allo1

Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question, hésitation, n’hésite surtout pas à prévenir l’administration.coeur1

Une amarok!!! fou1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. Empty
MessageSujet: Re: You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did.   You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. EmptyMer 14 Oct - 10:54

Oh plus d'Emilie omg1
Merci Hazher chaise2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. Empty
MessageSujet: Re: You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did.   You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. EmptyMer 14 Oct - 11:18

Salut! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Au plaisir de te recroiser en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. Empty
MessageSujet: Re: You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did.   You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. EmptyMer 14 Oct - 13:30

Bienvenue bienvenue Officiellement You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. 916086162
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. Empty
MessageSujet: Re: You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did.   You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. EmptyMer 14 Oct - 18:05

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. Empty
MessageSujet: Re: You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did.   You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. EmptyDim 18 Oct - 16:50

Bonjour chère Aziel Very Happy coeur2
Si toutefois tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous le demander, tu arrives bientôt à la fin des 7 jours demandés pour finir ta fiche You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. 910912506
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. Empty
MessageSujet: Re: You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did.   You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. EmptyLun 19 Oct - 11:16

Finalement tu as choisi la sublime Barbara !
Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. Empty
MessageSujet: Re: You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did.   You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. EmptyLun 19 Oct - 14:59

MERCIII
Mae : Oui pardon, j'était en train de voir avec Hunter, j'veux bien un délai s'il vous plaît coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ahbleza
Ahbleza
Morsures : 154
Date d'inscription : 15/08/2015
You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. Empty
MessageSujet: Re: You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did.   You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. EmptyMar 20 Oct - 12:23

Bonjour Aziel Wink
Ton délai est accordé, tu as jusqu'au lundi 26/10/15 pour finir ta fiche, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. Empty
MessageSujet: Re: You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did.   You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. EmptyMar 20 Oct - 23:27




Félicitations Aziel !

Heyyy bienvenue officiellement parmi nous !! J'ai eu le plaisir de me pencher sur ta fiche, et j'ai l'honneur de t'annoncer que je la valide. Te voici prêt(e) à affronter Dawson City et ses secrets. Tu as été ajouté au groupe Amarok. N'oublies pas de compléter ton profil entièrement si ce n'est pas déjà fait.
Je t'invite à découvrir la catégorie « Gestion de votre personnage », pour gérer tes demandes de liens, tes topics mais aussi toutes sortes de demandes.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter par MP, je te souhaite un excellent jeu parmi nous, et attention … Ne t'aventure pas seul dans les bois … La nuit !! xDD

Il nous faudra un lien obligéééééé fou1
Bon jeuuuu Wink

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Contenu sponsorisé
You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. Empty
MessageSujet: Re: You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did.   You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You told me to breath, so I did. You told me to love, so I did. Then you told me to stold, so I did.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baybee Love oh baby love Δ amis et plus si affinités
» Destiny Lancaster → We need to talk love
» Rose ☿ Love is a serious mental disease
» My only love sprung from my only hate + Emily et Wallis
» Baybee Love Δ Et si nous parlions entre nous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: ARCHIVAGE RECENSEMENT-
Sauter vers: