AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic Empty
MessageSujet: Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic   Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic EmptyMar 13 Oct - 21:59


 
Emrys McKinley
"Thinging out loud"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Emrys Hamilton, il arrive que l'on me surnomme Em' ! Je suis né(e) le 10 janvier 1992 à Salem, Massachusetts. Je suis une jeune (xD) fripouille de 23 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célib. J'appartiens aux Shaman, à part ça j'exerce le métier de vendeur dans une boutique d'ésotérisme. On me dit souvent que je ressemble à Nathaniel Buzolic, en plus sexy.

Pour recenser mon personnage,
Code:
[color=#ff0000]»»[/color]Nathaniel Buzolic  → Emrys Hamilton


 
physique
Je ne peux pas dire que je suis un mec banal, je suis plutôt grand, musclé et assez bien bâti. J'ai les cheveux châtains, assez court en ce moment, même si à une époque je les ai laissé poussé. Des yeux marrons, et un sourire assez charmeur quand une fille me plaît. Niveau style vestimentaire, j'aime bien ma veste en cuir, et les jeans.
caractère
Je suis quelqu'un de discret, et renfermé. La vie a fait que j'ai dû traverser plusieurs épreuves, la mort de mes parents, le déménagement dans une ville inconnue et la découverte de mon don... Tout ceci à fait que je me suis renfermé sur moi-même.

Je suis quelqu'un de possessif, que ce soit en amour ou en amitié. Je suis surprotecteur quand j'aime ces personnes, parfois trop, au point de les étouffés comme avec ma sœur jumelle.En amour, je suis un grand romantique - de la vielle école - j'aime courtiser, charmer.

 
on ne change pas le passé
Parfois votre vie peut vous semblez banale, ennuyante… la mienne ne l’est pas du tout, et parfois j’aimerais faire partie de cette « banalité». Mais il en est tout autre, et je vis avec. La toute première chose qui sort un peu de l’ordinaire - même si nous faisons partie de 1% de la population mondiale et qu’à cette échelle, c’est énorme – je ne suis pas né seul, mais belle et bien à la suite de mon soeur Anna. Oui j’ai la chance d’avoir une soeur jumelle, quelqu’un qui me comprend sans que je n’aie besoin de parler. L’autre partie – non anodine – de ma vie, c’est d’être né à Salem dans la Massachusetts. Vous pouvez me dire, et alors ? Souvenez-vous le procès de toutes ces « sorcières »exécutées sur le bucher ! Et bien si à cette époque, personne n’a su vraiment démontré qu’elles étaient bien des sorcières, moi aujourd’hui, j’en suis convaincu. Pourquoi ? Par quelles preuves me direz-vous ? Parce que j’en suis moi-même une, enfin le terme exacte est plutôt « Shaman ». Oui depuis mes quinze ans, j’ai un don donné par la nature. Je peux jeter des sorts, fabriquer des potions, ou encore allumer des feux… mais je ne suis pas un Shaman ordinaire. Et oui, comme si la vie avait décidé d’ajouter une épreuve de plus, à mon quotidien…je possède un don. En effet, chez les Shamans, il n’est pas rare de posséder une affinité avec les éléments : eau, feu, terre, air… mais le plus rare reste l’esprit. Tous les cents ans, un nouveau-né d’un clan Shaman naquit avec ce lien spécial. Plus il grandit, et apprend à ce servir de son don, plus le Shaman peut lire dans les esprits humains, ou voir l’avenir ou le passé...mais ce don est aussi une malédiction, car les conséquences sont parfois lourdes, autant physiquement et mentalement. Mais avant de parler de tout ça, reprenons au début !

Je suis né, enfin nous sommes nés le dix janvier de l’année milles neuf cent quatre-vingt-douze, au beau milieu de l’hiver… et surtout d’une tempête de neige ! Nous découvrirons – bien plus tard – la raison de cette tempête. Mes parents eurent du mal à arriver jusqu’à l’hôpital, et heureusement pour nous, il n’y a pas eu de complications. Nous avons grandi, dans une famille aimante et même si mes parents n’étaient pas riches, nous étions heureux. Je n’ai jamais été une enfant très sociable, en fait, c’était même l’inverse ! Je préférais avoir peu d’amis, mais au moins j’avais confiance en ceux à qui je donnais mon amitié. Mais la vie à ses moments joyeux, et les plus sombres… Nos parents décédèrent dans un incendie, soi-disant accidentel, mais en vieillissant je doute que ce soit le cas. Ma sœur et moi avons dû déménager, âgé seulement de 8 ans à Dawson City, chez nos grands-parents maternelle. Ce n’est pas facile d’être élevé par des personnes âgées, surtout que ma grand-mère est une adepte des plantes, de remèdes étranges…

Lorsque nous sommes entrés au collège, mon soeur se trouva un meilleur ami : Adam. A nous trois, nous étions inséparables. Même si nous avions tous des caractères opposés, nous nous entendions à merveilles. Puis le jour de nos 15 ans arriva… ce fut Adam qui commença à changer, pas physiquement, non …. Mais il commençait à agir bizarrement, puis se fut notre tour – à Anna et moi. J’avais des maux de tête horrible qui me clouait au lit, le moindre bruit me torturait ; seule la présence d’Anna m’apaisait. Ma grand-mère comprit rapidement ce qu’il se passait, en réalité, elle nous avait caché que notre famille était un clan Shaman. Nous avions tous les deux hérités des gênes, mais nous étions différents d’elle. Mon soeur se révéla avoir une affinité avec le vent… tandis que moi, j’avais une affinité avec l’esprit. Après avoir parlé avec Adam, lui aussi en était un. Nous étions lié dès le départ, nous descendions tous d’une lignée de Shaman. Même si nous étions tous du même âge, il semblerait que ma sœur et mon meilleur ami ait plus de facilité à contrôler leur don que moi. Les migraines sont très présentes, ce qui m’empêche de suivre les cours au lycée, mais j’ai réussi à avoir mon diplôme.

Après le lycée, ma sœur quitta Dawson pour une ville plus grande, et surtout pour entrer à l’université. C’était difficile pour moi de gérer l’éloignement, mais j’avais besoin de l’aide de ma grand-mère pour contrôler mon don. Plus les années passent, et plus mon don augmente. Au début, je n’avais que des impressions de déjà-vu, puis des vagues visons du passé. J’avais l’impression d’entendre des sifflements… Je ne sais pas si un jour j’arriverais à les contrôler, mais cela me paralyse… même dans ma vie de tous les jours. Je bosse dans la petite boutique d’Ésotérisme de mes grands-parents.

Un soir, alors que j’avais besoin de me vider la tête, je me suis dirigé vers la forêt. J’avais besoin d’être au beau milieu de la nature, pour reprendre le dessus sur mon « don ». Je trouvais un endroit tranquille et isolé, et sortit ma bougie violette que j’allumais sans briquet. Les yeux fermés, j’étais concentré sur moi-même, sur ma paix intérieur et mental… quand tout s’arrêta brutalement. Je sentis une main se poser sur mon épaule, ce geste provoqua en moi une vision… mais rien de comparable à celles habituelles… une bête, plus précisément une louve. Un animal magnifique qui se transforme en femme… Je me suis retournée, capturant son visage dans ma mémoire avant de m’effondrer. Cette vision était intense, trop puissante pour mon expérience si jeune. Je me suis réveillée le lendemain dans mon lit – au début je pensais que c’était juste un rêve – mais l’image de cette fille – aux traits figés dans le temps – ne cessait de me hanter. Je n’avais qu’une question au bord des lèvres : qui était-elle?


 
derrière l'écran
J'ai 28 ANS, je suis UNE FILLE ! ... et je vis en FRANCE. J'ai découvert le forum GRÂCE À Facebook et je le trouve SUBLISSIME ! Sinon, je serai connecté(e) H24 7/7J JURÉ ! JE NE DORS PAS, JE SUIS UN VAMPIRE! et je devrai pourvoir RP environ 3/4 FOIS PAR SEMAINE.


fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Emrys Hamilton le Dim 18 Oct - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic   Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic EmptyMar 13 Oct - 22:04

Bienvenue cher Shaman intéressant! allo1

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas l'administration est là pour toi!coeur1

Bonne continuation mon cher. cheer1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic   Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic EmptyMar 13 Oct - 22:05

Bon courage pour ta fiche
Je crois que tu as déjà un harem sucette1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic   Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic EmptyMar 13 Oct - 22:06

Bienvenue à toi

Je suis déjà fan de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic   Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic EmptyMar 13 Oct - 22:49

Merci tout le monde !!!
Vous avez des vavas de malades !!! J'veux des liens avec vous tous !!! fou1
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic   Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic EmptyMar 13 Oct - 22:58

Nathaniel Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic 2028376984 Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic 2028376984 Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic 2028376984 c'est quoi ce choix de fifou xDDD coeur2 coeur2
Bienvenue bienvenue bigsmile1 , je te souhaite bon courage pour ta fiche, le staff est à ta disposition sucette1
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic   Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic EmptyMar 13 Oct - 23:15

On te laisse ce petit message pour te dire que la deuxième partie de ton don pour lire dans les pensées est acceptée. Le don peu apparaître subitement de façon non contrôlé et accompagné de migraine. On te souhaite bon courage si tu tombes sur des pervers qui voient tout le monde tout nus. sucette1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic   Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic EmptyMer 14 Oct - 11:20

Hey bienvenu le p'tit shaman o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic   Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic EmptyJeu 15 Oct - 1:03

Mae, Phoebe n'est pas mal dans son genre aussi Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic 2829365678

Merci pour l'info,vous êtes géniaux!!! Je finis ma fiche au plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic   Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic EmptyDim 18 Oct - 16:51

Bonjour Emrys Very Happy sucette1
Si toutefois tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous le demander, tu arrives bientôt à la fin des 7 jours demandés pour finir ta fiche Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic 910912506
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic   Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic EmptyDim 18 Oct - 18:13

Ma fiche est terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic   Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic EmptyDim 18 Oct - 18:27



 

 
Félicitations Emrys !

Heyyy bienvenue officiellement parmi nous !! J'ai eu le plaisir de me pencher sur ta fiche, et j'ai l'honneur de t'annoncer que je la valide. Te voici prêt(e) à affronter Dawson City et ses secrets. Tu as été ajouté au groupe [Shaman], tu es le premier. N'oublies pas de compléter ton profil entièrement si ce n'est pas déjà fait.
Je t'invite à découvrir la catégorie « Gestion de votre personnage », pour gérer tes demandes de liens, tes topics mais aussi toutes sortes de demandes.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter par MP, je te souhaite un excellent jeu parmi nous, et attention … Ne t'aventure pas seul dans les bois … La nuit !! xDD

Bon jeu à toi Emrys  coeur2

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic Empty
MessageSujet: Re: Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic   Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je lis en toi comme dans un livre ouvert ★ I'm Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On a tous un objectif dans la vie
» Something magic ★ pc Taissa
» Un matin pas comme les autres ✧ Hunter
» India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?
» Stuart: Entre dans ma vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: ARCHIVAGE RECENSEMENT-
Sauter vers: