AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Preston
Zack Preston
MembreShaman
In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis Tumblr_nyxtm7Ciaz1r1hz6jo7_250
Morsures : 67
Date d'inscription : 05/12/2015
In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis Tumblr_nz00rq6BRG1r1hz6jo1_250
In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis Empty
MessageSujet: In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis   In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis EmptyMar 8 Déc - 21:48

Il y a toujours un moment dans la vie ou karma fini par nous rattraper... Zack en était parfaitement conscient depuis quelques années, en fait, depuis qu'il avait découvert ses pouvoirs et qu'il se retrouvait régulièrement avec des migraines atroces et des rêves bizarre à analyser. Mais avant ça, Zack avait été un adolescent comme tout les autres, peut être même un peu plus turbulent que la moyenne avec une forte à faire des conneries. Et sa plus grosse connerie restait à ce jour le sale coup qu'il avait fait à Sean Winston, un élève de son collège alors qu'il n'avait que quatorze ans. Sean était la terreur de l'école, c'était la petite frappe de service et avec ses deux demeuré de copains, il faisait régner la terreur dans l'école. Même les professeurs avaient peur de lui, du moins jusqu'au jour ou Zack avait décidé que ce règne de terreur devait cessé. Il avait donc monté un plan infaillible avec son frère et quelques amis dans le but de prouver que Sean n'était pas si dangereux... et aujourd'hui il s'en mordait encore les doigts. Le résultat de la blague avait été assez drôle du moins il avait trouvé ça vraiment marrant du haut de ses quatorze ans à l'époque, aujourd'hui avec du recul il trouvait cela un peu cruel, mais après tout Winston l'avait tout de même bien cherché. Le jeune homme s'était retrouvé tout nu devant toute l'école en plein milieu de la cours de récré tandis que ses vêtements avaient été accroché en haut d'un arbre. Après ça, il avait été furieux, les gens avaient commencé à moins le craindre, il avait donc redoublé de cruauté et Zack était devenue sa cible favorite. Le blondinet n'avait jamais compté le nombre de fois ou il était rentré chez lui avec un œil au beurre noir ou encore avec des bleus... mais après tout, il le méritait lui aussi.
Sauf que cela n'avait jamais cessé. On pourrait croire que les gens évoluaient après le collège, mais certains restent toujours les même et c'était le cas de ce bon vieux Sean. Il avait grandit, gagné en muscle mais pas vraiment en intelligence et surtout il semblait toujours prendre autant de plaisir à taper sur Zack. Ce fut donc le plus naturellement du monde que le blondinet baissa la tête et fit demi tour lorsqu'il vit arriver en sens inverse du siens Sean et ses deux animaux de compagnies qui eux non plus n'avaient pas vraiment changés. Cependant il était trop tard, il avait été repéré et il le savait, il ne lui fallut donc pas bien longtemps pour se mettre à courir lorsqu'il entendit clairement Sean dire à ses deux amis :
- Ne le laissez pas s'échapper...
Zack était rapide, il le savait il avait l'habitude de détaller, et il savait aussi qu'il pouvait les semer s'il le voulait, mais que ce ne serait pas forcément simple.

Tournant dans une ruelle, puis dans une autre, il se retrouva rapidement devant le Zoo de la ville. Il connaissait l'endroit comme sa poche, lorsqu'il était enfant il y allait une fois par mois avec sa famille, c'était la sortis qu'il attendait avec impatience avec son frère tout les mois. Ce fut en raison de sa bonne connaissance des lieux qu'il se précipita vers l'entré, en cette période il n'y avait pas grand monde, c'était la semaine et à cette heure les gens travaillaient ou étaient à l'école, il ne s'arrêta pas au guichet, se contentant de crier en passant à la femme qu'il connaissait depuis son enfance :
- Désolé Molly, je repasserais pour payer...
Molly était une femme gentille, nulle doute qu'elle n'allait pas lui causer de problème, cependant il espérait qu'elle ne se gênerait pas pour en causer aux trois types qui le suivaient toujours. Il pénétra dans le zoo, tournant dans les allées, passant devant les cages sans faire attention aux animaux, répéta cela un certain nombre de fois avant de s’apercevoir que plus personne ne le suivait. Visiblement il avait réussit à semer ses assaillant. Il s'arrêta alors devant la cage des loups, se pliant en deux pour reprendre son souffle, cela lui prit quelques minutes et lorsqu'il se releva il se sentait vraiment fatigué de cette course, mais il était satisfait, il avait échappé à un passage à tabac en règle... cependant sa satisfaction fut de courte durée lorsqu'il entendit la voix de Sean derrière lui :
- Preston... on peut dire que tu nous aura bien fait courir... et je déteste courir !
Sa voix était menaçante, le blondinet se retourna vers lui avant d'esquisser une grimace d'appréhension, il savait ce qui l'attendait mais franchement il en avait marre de cette situation :
- Écoute Winston, on pourrait pas arrêter ce petit jeu une bonne fois pour toute ? Je t'ai fais une mauvaise blague y a genre huit ans... tu m'as tabassé durant toute ma scolarité pour te venger, je crois que c'est suffisant... on est adulte maintenant...
Il tentait le tout pour le tout, ça ne pouvait pas faire de mal et surtout ça lui permettait de gagner du temps en essayant de trouver un échappatoire. Sean fit mine de réfléchir avant de répondre simplement :
- Huuuum... non, j'aime vraiment trop le bruit que fait ton crane quand il rencontre mon poing ! Chopez le !
Il s'était adressé à ses deux amis pour ces derniers mots et ils s'avançaient déjà vers Zack avec uns sourire mauvais aux lèvres. Il n'y avait pas vraiment échappatoire... il allait comme d'habitude encaisser les coups et attendre que Winston se lasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilyria87.tumblr.com/
Clovis Evans
Clovis Evans
MembreAmarok
In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis Tumblr_mx3ip3YC561qk0578o1_250
Morsures : 57
Date d'inscription : 29/11/2015
In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis Tumblr_m20terpCfG1qd41g8o4_r1_250
In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis Empty
MessageSujet: Re: In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis   In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis EmptyJeu 10 Déc - 19:49



L’œil du loup.


Le regard d'un vrais loup... est tellement différent de ce que j'ai eu l'habitude de voir. Il y a quelque chose qui y brille, de différent. Il semble tellement naturel pour lui de me fixer. Je l'intrigue, c'est certains. Il me regarde avec perplexité. Mais pas comme on pourrait le voir sur celui d'un Amarok, non, ici il s'agit d'une émotion brute, non dissimulé. Ses yeux me fixent, sans honte ni démesure. Il a compris que je n'étais pas comme les autres. Ses narines frémissantes dans ma directions sont ce qui à de plus flagrant. Il... me passionne. Je ne sais pas... dans les yeux des Amarok, on trouve tout un tas de chose: la haine, la joie, la trahison, la soif de sang, l'amour, l'attente... Tout est y est tellement plus compliqué. Mais lui, cet exemple naturel du loup est tellement pure que ça me fait frissonner.
Je n'en avait jamais vus, avant. Je n'en avait jamais eu l'occasion. Je me demande si nous aurions réussit à interagir...

Quant je le regarde, je me vois il y a quelques semaines encore. Je ne suis qu'un Amarok, mais sa tristesse m'atteins d'ici. Son âme, pourtant puissante et intelligente sommeil, englué dans son inutile captivité... Je ne sais pas grand chose des coutumes humaines, on ne m'a jamais réellement formé à m’intéresser aux humains. Mais ça ne m’empêche pas de comprendre que l'homme est cruel, lui aussi. Aussi stupide que ça puisse l'être, il a préféré enfermer la faunes et la flore dans des boites, plutôt que de la protéger dans son lieux mère. Soit son environnement. Je découvre un humains possessif. Rien de bien étonnant en soit, l'Amarok est pareils. Rien d'étonnant donc. Mais... ça reste grandiosement stupide.
Personne ne peut ignorer l'état lamentable de toutes ces vies qui résident ici. Leurs corps physiques, très variés, sont là, mais leurs âmes... c'est tellement vide... et froide.

J'ai une envie presque urgente de sortir cette meute de loup de là. Je m’identifie beaucoup trop à eux. Je sais ce qu'ils ressentent. Je... les comprends. Concrètement... je ne trouve pas, à cette instant, que l'humains soit plus tendre que l'Amarok. Nous avons peut-être les mains pleines de sang, mais nous n'avons jamais emprisonné la moindre âmes afin de la condamner à une longues agonie sans bute et ni fin.

Je déteste cet endroit !

J'allais me retirer, le cœurs en peine et la rage bouillonnant dans les veines quant... un jeune blond aussi fin que mon auriculaire fit son entré devant l'enclos. Ses yeux semblaient fureter derrière lui et il sentais la peur et l'adrénaline. Je l'observas discrètement dans mon coin reprendre son souffle. Il m'intriguait, il n'avait pas l'aire... d'un humains normale, mais je ne parvenais pas à mettre le doigts sur ce qui clochais chez lui. Son odeur était... crépitante...

Mes yeux noirs ne ratèrent pas l'entré d'un trio de gros bras dans son dos. Ils avaient tout les trois le souffle court et les yeux rivés sur le garçons. Ce que j'y vis briller ne pouvais pas laisser de place au doute. De la jubilation.

Je savais ce qui allait ce passer avant même que le petit mec ne se rende compte de leurs présence et j'hésitais déjà entre m'esquiver sans histoire ou intervenir. Après tout, les histoires humaines de me regardait pas. J'ai toujours détesté mon père pour mener le monde à sa botte avec sa force sur humaine, c'étais donc certainement pas dans mon chemin de vie de faire de même et d'écrabouiller ses trois trolls en jouant les super héros. Je tournas donc les talons en regardant ailleurs. Esquivant volontairement le regard du loup qui nous observait, lui aussi. Trop de chose me pesait sur la conscience ici, il était grand temps de me retirer.

Mais la phrase que le gros bras répondis au petit blond me fis froncer les sourcils. Celle là aussi, je l'avais entendus, de la propre bouche de mon frère et concrètement... en ce temps, j’aurais vraiment voulus que quelqu'un me donne un coup de mains.

Une lueur bleus et menaçante traversa, vivace et subtile, mes pupilles habituellement sombre. Mes dents se serrèrent en même temps que mes poings. Sans avoir vraiment le temps de prendre une véritable décision, mon bras était déjà sur sa gorge en une clef très douloureuse alors que mon doigt exerçait une pression précise sur sa colonne vertébrale afin de le faire plier en arrière et de le déséquilibrer. En vérité, j’aurais facilement pu le briser en deux, le broyer, lui arracher les yeux, lui briser les bras. J’aurais pu lui faire tout ce que je souhaitais de pire. Mais, ce Clovis là n'est plus. Je m'étais fait la promesse de ne plus tuer d’innocent. Jamais. Cet humain est un énorme crétin, serte, mais il ne mérite pas pour autant la mort. Juste une bonne leçon.

Mes yeux sont à présent bleu électrique et c'est chose volontaire. Mon expression est tellement froide et dangereuse que je vois les yeux de ces deux copains qui ce sont retourné vers moi, se contracter. De peur. Je sent Gros Bras essayer de ce débattre entre mes mains, mais il ne fait clairement pas le poids, ma force l'écrase et l'oblige à la soumission et il finis par ce laisser choir en arrière dans une position humiliante. J'approche alors mes dents serrés de son oreille sans quitter ses deux copains des yeux.

- Maintenant, tu va t'excuser auprès de mon pote, sinon je te jure que je t'arracherais moi même la langue. Je ne supporte pas très bien qu'on s'en prenne à lui. Il t'a pas dit que son nouvel amis était le prof d'art martiaux de la ville...? Comme c'est dommage pour toi... T'es dans la merde maintenant, hein ? Excuse toi !

Dis-je en me retenant de grogner tout en appuyant plus fort sur sa colonne vertébrale. Je le sentis ce rigidifier et... trembler.

- Je... je m'excuse...

Dit-il tout bas d'une voie tremblante. Mon bras exerças une pression menacente sur sa gorge.

- Je m'excuse, Zack !

Je le lâchât immédiatement, sans un mots et je lui fit face en plantant mes yeux glaciale dans les siens. Mais il ne s’attardât pas. Sa fuite fis réagir ses deux copains qui détallèrent sans demander leurs reste.

Je suis un monstre...

Si bien que je ne réussit même pas à me retourner et regarder le petit blond, non... tout ce que je voyais, c'étais ce loup qui c'était levé et qui c'était posté devant la vitre, face à moi. Ses yeux jaunes étaient posé sur moi. Impérieux. Il semblait me dire... regarde ce que tu est devenus Clovis... Regarde toi.







[ Oups... désolé pour le paver...  In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis 3377569312  ]

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston
Zack Preston
MembreShaman
In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis Tumblr_nyxtm7Ciaz1r1hz6jo7_250
Morsures : 67
Date d'inscription : 05/12/2015
In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis Tumblr_nz00rq6BRG1r1hz6jo1_250
In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis Empty
MessageSujet: Re: In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis   In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis EmptyJeu 10 Déc - 21:01

Cette fois il était fichus, il en était bien conscient et il allait encore finir avec des bleus partout et un mal de tête pas possible. Lorsque les deux gros bras de Winston s'approchèrent de lui, il fit quelques pas en arrière par simple instinct de conservation, sauf qu'il se prit les pieds dans une pierre et bascula le cul par terre. Il était pathétique, en fait les trois type n'avait même pas besoin de le toucher pour qu'il s'affale par terre comme un abrutis en cet instant il se serait bien frappé lui même s'il n'était pas convaincue que les deux gros bras le ferrait très bien par eux même. L'un des deux se mit même à rire comme un idiot en fixant Zack, tandis que le second levait son poing en vue de le cogner en plein visage. Le choc fut assez brutal, c'était douloureux et aucun doute qu'il allait avoir une marque, mais alors que le gros bras s'apprêtait à frapper à nouveau, il fut stoppé dans son élan et d'un coup tout les regards se tournèrent vers Sean qui n'était plus tout seul. Ce type, Zack ne le connaissait pas du tout, il ne l'avait jamais vu avant aujourd'hui, cependant il l'aimait clairement déjà beaucoup pour son intervention. Dans d'autres circonstance, il aurait put le trouver stupide Sean était assez fort quand il le voulait et ses deux amis aussi, mais ce type là avait l'air de savoir ce qu'il faisait et il dégageait une sorte d'aura à faire froid dans le dos... bien assez pour dissuader twiddle-dee et twiddle-dum de s'en prendre à lui aussi. Lorsqu'il s'adressa à Winston, le ton de sa voix n'était pas fort, Zack pouvait à peine entendre ce qu'il disait, cependant il n'avait pas besoin de parler plus fort car la menace était clairement perceptible...
Le blond se demanda l'espace d'une seconde qui Winston n'allait pas jouer au con et tenter le tout pour le tout, mais visiblement ce dernier avait tout même un minimum d'intelligence, il se contenta de faire ce qu'on lui demandait et les choses en restèrent là. L'inconnue le relâcha et il ne mit pas bien longtemps à décamper avec ses deux amis. Zack avait du mal à se rendre compte de ce qu'il venait de se passer... c'était étrange, mais il se reprit vite, il se releva, époussetant ses vêtements avant de se décider à prendre la parole.
- Wooow, alors ça c'était trop fort !
Il y avait un peu de peur en lui, il ne connaissait pas ce type et pourtant ce dernier s'était comporter comme s'ils étaient de vieux amis, et le ton de sa voix lorsqu'il avait parlé, il en tremblait encore, mais pourtant il n'arrivait pas à s'empêcher d'être en admiration. Il aurait aimé lui aussi être capable de faire peur comme d'un regard ou d'une phrase, sauf que vu sa tête et son physique, il n'y avait aucune chance pour ça, il était plutôt taillé pour faire rire.

Il se rapprocha un peu du type, restant tout de même prudent, ce dernier ne s'était pas retourné face à lui et Zack ressentait presque un malaise, comme se ce qu'il venait de se passer avait provoqué une forte réaction émotionnel chez l'inconnue. Il le contourna alors pour être face à lui et lui adressa un grand sourire sincère avant de dire :
- Sérieusement, je sais pas qui tu es, mais clairement tu viens de me sauver la mise, donc je pense que je te suis redevable.
Sur ces mots, il lui tendit la main pour le saluer en ajoutant :
- Au fait, je m'appelle Zack. Et... euh, tu es vraiment professeur d'arts martiaux ? Non parce que j'en ai pas trop l'air comme ça... mais je crois que ça me ferrait pas mal quelques cours !
Il se mit à rire à sa propre connerie, c'était son plus grand moyen de défense, lorsqu'il sentait trop de tensions dans l'atmosphère, c'était une obligation pour lui de tenter de détendre les choses et pour cela rien de tel que le rire. Son attention fut alors détourné par le loup derrière la vitre qui s'était rapproché et semblait fixer l'inconnue avec beaucoup d'insistance, comme s'il attendait quelque chose de lui, comme s'il le reconnaissait. Alors avec un nouvel éclat de rire, le blondinet désigna d'un geste de la tête l'animal avant de dire :
- Je crois que lui aussi est impressionné, je ne serais pas étonné qu'il vous veuille comme Alpha !
C'était une blague encore, seulement il n'avait aucune conscience à quel point cette blague était de mauvais goût... mais en même temps les blagues de mauvais goûts c'était un peu son credo...
[Je ne t'en veux pas^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilyria87.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis Empty
MessageSujet: Re: In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis   In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins
» I say hey ! What's going on ? feat. Griffin
» You betta run run ! feat. Amy
» You can call me insane... Feat. Liv
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: City center :: ZOO & AQUARIUM PANORAMIQUE-
Sauter vers: