AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You betta run run ! feat. Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Young-Soo Bakh
Young-Soo Bakh
MembreWakan
You betta run run ! feat. Amy Tumblr_n76cgcw0t21txel1yo1_500
Morsures : 65
Date d'inscription : 05/12/2015
You betta run run ! feat. Amy Tumblr_mzkq0pPNca1qcdgnto1_500
You betta run run ! feat. Amy Empty
MessageSujet: You betta run run ! feat. Amy   You betta run run ! feat. Amy EmptyVen 15 Jan - 22:47

Faire une rétrospective sur ce qu'il m'était arrivé d'exceptionnel ces dernier temps n'était pas vraiment utile. A vrai dire, il m'arrivait toujours plein de choses improbable et pas seulement parce que j'étais un Wakan qui vivait dans un monde de fou. Mais simplement parce que j'étais un gars avec la tête toujours ailleurs qui vivait dans un monde peut-être trop réaliste malgrés tout ce qu'il pouvait s'y passer. Mais figurez-vous que je le vis plutôt bien. Puis j'aimais bien laisser mes pensées s'évader. Je n'avais pas du tout envie de devenir un homme comme les autre enfermé dans sa routine et dans un monde où tout est droit, rien n'arrive par hasard. Bref, je n'aimais pas l'idée que l'impossible était impossible.

Tout ça pour dire que j'étais en train de penser à tout et n'importe quoi tandis que je laissais l'eau chaude de la douche me couler dessus. Je pouvais passer des heures comme ça. C'était sûrement mon côté tortue qui me faisait rester sous l'eau plus longtemps que la plupart des êtres humains. Ou alors simplement mon côté fainéant qui n'avait pas du tout envie de sortir pour affronter la vie extérieur. Je n'avais pas cours aujourd'hui vu qu'on était samedi. Cependant, je ne pouvais pas passer ma vie enfermé non plus. Quoique si, je pouvais en utilisant le prétexte qu'un étudiant se devait de passer la majeur partie de son temps à bosser chez lui.

Cependant, je n'étais vraiment pas du genre à bosser et rester dans mon loft me ferai me sentir coupable de ne rien faire. Quoique... Non en fait parce que je finirai par me regarder une série ou un film et passerait la journée dans mon canapé en me disant que c'est ça la vie. Mais je n'avais vraiment pas envie de rester à ne rien. Du coup, je fini par me motiver et sortis de ma douche. J'aurais pu aller faire du shopping, mais ma garde-robe débordait déjà. Du coup, j'enfilais un jogging, déterminé à aller courir. Ca faisait un moment que je n'étais pas aller courir, ce qui n'était pas top. Il fallait que je garde la forme si je ne voulais pas passer pour un imbécile à mon prochain match de basket.

Après un bon petit-déjeuner et un brossage de dent intensif, je sortais enfin de chez moi en réalisant que c'était complètement bête d'avoir pris une douche avant d'aller courir. Encore une de mes merveilleuses idées. Enfin, tant pis, je reprendrais une douche après. Ce n'était pas pour le prix du gel douche de toute façon. Mes écouteurs dans les oreilles, je commençais à courir en direction du parc. Il faisait assez froid aujourd'hui, mais au bout de quelques minutes de course, je n'en avais plus grand chose à faire. Je préférai reporter mon attention sur ma respiration de manière à ne pas être essouflé trop rapidement. Même si je n'étais pas allé courir depuis quelques temps, j'avais toujours les entraînements réguliers de basket qui me tenaient en forme.

Mine de rien, il y avait pas mal de monde au parc aujourd'hui. Ce n'était pas la plus grande de mes préoccupations, mais il s'agissait juste d'une remarque, comme ça. J'étais toujours assez étonné de voir plus d'une dizaine de personne au même endroit à Dawson City. Certes, ce n'était pas le plus petit village du monde, mais j'avais été habitué à vivre pendant longtemps dans de très grandes villes comme Hong Kong ou Séoul. Enfin, ça faisait un moment que je vivais ici à présent, j'aurais du m'y habitué. Mais que voulez-vous, certes habitudes sont dures à oublier. La tête ailleurs, je courais sans vraiment faire attention à ce qui se passait devant moi et j'aurais peut-être du. En effet, je rentrais soudainement dans quelqu'un.

Le choc fut assez violent, mais pas au point de me projeter au sol. Mon premier réflexe fut de tirer sur mes écouteurs pour les enlever de mes oreilles. J'étais décidément trop distrait parfois. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait en plus. C'était presque l'histoire de ma vie en faite. Je passais mon temps à rentrer dans les gens, à me casser la figure et aussi casser tout objet un peu trop fragile qui avaient la malchance de se retrouver dans ma main. Bref, j'étais maladroit quoi. Et malheureusement, même quand j'essayais de faire des efforts, chassez le naturel, il revient au galop comme dirai ma grand-mère.

- Oh ! Je suis vraiment désolé ! Ca va ? Tu n'as rien ?

Je sais que je pouvais être assez intimidant du haut de mon mètre quatre-vingt sept. Cependant, cela ne signifiait pas que j'étais méchant pour autant. Au contraire, je me sentais toujorus affreusement coupable quand ce genre de chose arrivait. Du coup, je ne pouvais pas m'empêcher de demander à la demoiselle si elle allait bien. Parce que oui, il s'agissait bien d'une jeuen fille que j'avais heurter. J'espérai ne pas lui avoir fait mal ou qu'elle n'était pas en retard pour aller quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
 

You betta run run ! feat. Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I say hey ! What's going on ? feat. Griffin
» You can call me insane... Feat. Liv
» In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: End of town :: THE PARK-
Sauter vers: