AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I say hey ! What's going on ? feat. Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Young-Soo Bakh
Young-Soo Bakh
MembreWakan
I say hey ! What's going on ? feat. Griffin Tumblr_n76cgcw0t21txel1yo1_500
Morsures : 65
Date d'inscription : 05/12/2015
I say hey ! What's going on ? feat. Griffin Tumblr_mzkq0pPNca1qcdgnto1_500
I say hey ! What's going on ? feat. Griffin Empty
MessageSujet: I say hey ! What's going on ? feat. Griffin   I say hey ! What's going on ? feat. Griffin EmptyMar 22 Déc - 14:30

Il ne se passait vraiment pas grand chose d'exceptionnel à Dawson City en ce moment. Enfin, si on omettait les meurtres, les disparitions et... Oh et le fait que je m'étais fait"kidnapper" par un ami sous forme de tortue et que je m'étais retransformer chez lui alors qu'apparemment il n'avait pas la moindre idée de ce qu'était un Wakan. Mais bon, ce n'était que du détail tout ça. En soit, je continuai toujours d'aller en cours et... Et de m'occuper comme chauqe étudiant digne de ce nom. A savoir chercher le meilleur remède à la gueule de bois. Quoique en soit, je n'étaispas si fêtard que ça et j'évitait de finri trop mal en soirée. Pas forcément parce que j'étais quelqu'un de raisonnable. Mais j'avais surtout peur des conséquences en fait. Du coup, dans le doute... Autant éviter.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui n'avait rien de bien exceptionnel. N'ayant pas envie de rester enfermé éternellement dans mon loft, j'avais essayer d'appeler un bon nombre de mes vamarades de classe pour voir si il y en avait pas un ou une de libre pour sortir un peu. Mais apparement, tout le monde était plongé dans ses révisions et je ne comprenait pas trop l'intérêt. Autant profiter un peu de la vie tant que nous en avions encore le temps. D'accord, il faisait froid, mais ce n'était pas une raison pour s'enfermer. Personnellement, je préférais risquer de mourir de froid dehors que d'étouffer à l'intérieur. Du coup tant pis, seul ou non, j'étais bien décidé à sortir.

Après une bonne douche et surtout après avoir passer près d'une demi-heure à choisir ce que j'allais mettre, j'étais enfin dehors et... Et à défaut de savoir où aller précisément, mes pieds me guidèrent jusqu'au centre commercial. A croire qu'inconsciemment, même si j'avais déjà trop de vêtements... j'avais envie de neuf. Je fis quelques magasins, seulement, il y avait tant de monde aujourd'hui que je pu rien essayer et donc rien acheter. C'était assez agaçant pour ça les périodes de fêtes. Enfin, l'arrivée des périodes de fêtes plus précisément. J'étais un peu désespéré du coup, mais j'allais m'en remettre. J'étais peut-être un gosse de riche, je n'étais pas non plus de ceux qui faisaient une crise quand il n'avait pas ce qu'ils désirait. Il fallait voir le bon côté des choses, je n'allais pas dépenser inutilement dans des vêtements que je mettrai qu'une fois ou deux.

A défaut de trouver mieux à faire, je décidai d'aller me trouver quelque chose à boire, un café sûrement ou un truc du genre. Connaissant l'endroit un peu par coeu rà force d'y venir, il fallait que je descende pour trouver ce que je souhaitait. J'aurais pu faire mon fainéant et aller me trouver un escalator, mais il y avai tun escalier juste en face alors... Pourquoi pas. Même si j'avais un confiance assez limiter en ce genre "d'entité". Pourquoi ? Tout simplement parce que se casser la figure dans ce genre de truc était super facile et... Et évidemment aujourd'hui n'y manqua pas. J'avais à peine descendu la première marche que je glissai sur une flaque de liquide que je n'eu pas le temps d'identifier. Du café sûrement... Je commençai donc à tomber, mais par réflexe, j'attrapai la première personne à côté de moi en espérant me rattraper. Mais au lieu de ça, je l'entraînai dans ma chute.

Pour le coup,les escaliers étaient descendus bien plus vite, mais aussi bien plus douloureusement que prévu. Enfin, ce n'était pas la mort non plus. Une fois en bas, je grognais un peu. Toutes les personnes présentes c'était écarté et poursuivaient leur chemin comme si de rien n'était. C'était beau la solidarité tient. Je fini par me relever et je n'allais pas partir comme un voleur non plus. J'avais entraîner quelqu'un avec moi, je n'allais pas l'abandonner. Je m'approchai donc de celui que j'avais entraîné dans ma chute, me sentant coupable, je lui tendit une main amicale pour l'aider à ce relever tout en demandant :

- Euh... Hey, ça va ? Je suis vraiment désolé... je pensais pas que tu tomberai avec moi...

Je crois qu'il est possible de faire mieux en matière d'excuses, mais je n'étais pas forcément doué pour ça. Enfin, surtout quand la situation était aussi étrange. Quoique, en soit ce n'était pas si étrange, mais assez perturbant pour que je ne sache pas trop quoi en dire. J'espérai simplement que le gars en question n'allait pas trop m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Lawrens
Griffin Lawrens
I say hey ! What's going on ? feat. Griffin Tumblr_inline_nk1lsi40UM1r3pc7o
Morsures : 21
Date d'inscription : 07/12/2015
Double compte : Team Griffin
I say hey ! What's going on ? feat. Griffin Homer
I say hey ! What's going on ? feat. Griffin Empty
MessageSujet: Re: I say hey ! What's going on ? feat. Griffin   I say hey ! What's going on ? feat. Griffin EmptyMar 22 Déc - 16:45


I say hey ! What's going on ? feat. Griffin 146028242
I say hey ! What's going on ?


Feat Young-Soo
Team Griffin : Wallis


" Alors... Que fais-tu aujourd'hui !  "

Assis sur mon lit, je réglais mes jumelles afin de pouvoir observer au mieux la maison d'en face. Tout semblait calme. Wallis venait d'ouvrir ses volets, il semblait étrangement serein, étrangement heureux.

Je me pinçais les lèvres. Quelque chose avait du se passer, mais quoi ? Telle était la question. Hier soir, je l'avais perdu au carrefour de la troisième rue en sortant de la fac... Il fallait dire que suivre une camionnette en trottinette était une tâche ardue, et quelque peu impossible.

Peut-être avait-il vu sa grognasse de Wakan hier ! Cette fille là était une immondice vivante... Et dire que cela faisait longtemps qu'ils étaient ensemble... Elle lui mentait tout les jours... Bref, cette fille est vraiment insupportable... Elle est aussi insupportable qu'une fondue savoyarde dont le fromage durci avant d'arriver à ma bouche.  Aussi insupportable que cet Amarok qui trouvait toujours le moyen d'éviter mes laxatifs, et tout aussi insupportable que lorsque mamie oublie de mettre l'agent de douceur dans les machines à laver, et que du coup, mes caleçon en poil de mouton me grattent le pénis.

BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF

Elle est insupportable quoi. J'enfonce mes lunettes contre celles des jumelles de mon poste d'observation. Wallis s'en va. Il va certainement prendre sa douche. Ce gars là est réglé comme une horloge, il se réveille, il ouvre ses volets, il va à la douche, il revient, il s'habille, puis il va déjeuner, et selon les jours de la semaines, il s'en va ou il reste toute la journée su son ordinateur.

Dernièrement, il pense à moi, il poste souvent des photos de moi sur facebook, je le sais car il est trop bête pour bloquer son mur aux visiteurs curieux. J'aime le fait qu'il se souvienne de mon existence même s'il ne m'accepte plus parmi ses amis. Alors que je décide enfin à m'habiller, je le vois qui claque la porte afin de se mettre au volant de ses camionnette.

" MAIS MERDE ! "

Je n'aime pas quand il s'en va à l'improviste. J'ai pourtant un agenda où je note tout son emploi du temps... Alors pourquoi sort-il aujourd'hui ? Alors qu'il avait prévu de voir Winsloo qu'en fin de journée ? Je n'aime pas les imprévus.

Je n'ai plus le choix, je me concentre, soudainement, mes mains deviennent transparentes, et petit à petit, je me transforme entièrement en eau, abandonnant les cellules de mon corps qui font de moi un homme, les trente pourcent de moi s'évaporant dans la nature. Avec fluidité, je glisse vers l'arrière de la camionnette du garçon et j'attend.

La vitesse me perturbe, je me sens me faire plaquer contre le fond de la camionnette et je sens mes "pieds" passer à travers les parties métalliques de la camionnette.

" OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH "

Lorsque la voiture se gare, je me laisse glisser, me retenant de "vomir". Je n'ai jamais vomi lorsque j'étais sous forme de liquide, mais j'aurais bien aimé voir ce que ça donnerait si je n'étais pas en mission. Je glissais derrière lui alors qu'il montait les escaliers. Je me demandais intérieurement pourquoi il ne prenait pas l'escalator mais d'un autre côté, je le remerciais car je ne prendrais pas le risque de m'électrocuter dans le mécanisme des escalators.

Mais alors que j'étais perdu dans mes pensées, un garçon me marcha dessus, il commença à glisser alors que je reprenais forme humaine, mais alors que je devenais palpable, le garçon s'agrippa à moi, et me fit dégringoler avec lui.

Une fois sur le sol, je ne pus m'empêcher de ruminer. Il se releva et s'excusa auprès de moi tandis qu'il m'aidait à me relever.

" MAIS MERDE !!!!!!!!! Il est parti maintenant ! Tu sers à rieeeeeeeeeeeeeeen !!!!! Je déteste ces bridééééééééés ils sont partout là où on en a pas besoiiiiiiiiiiiiiin !!!! Aaaaaaaaaaah maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! "
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Young-Soo Bakh
Young-Soo Bakh
MembreWakan
I say hey ! What's going on ? feat. Griffin Tumblr_n76cgcw0t21txel1yo1_500
Morsures : 65
Date d'inscription : 05/12/2015
I say hey ! What's going on ? feat. Griffin Tumblr_mzkq0pPNca1qcdgnto1_500
I say hey ! What's going on ? feat. Griffin Empty
MessageSujet: Re: I say hey ! What's going on ? feat. Griffin   I say hey ! What's going on ? feat. Griffin EmptyMer 23 Déc - 20:58

Je crois que je m'attendais à à peu près toutes les réaction à part celle-ci. Je m'excusais, j'essayais d'être gentil, aidai e gars à se relever et voilà qu'il me criait dessus. J'étais sûrement mal tombé, mais ce n'était pas vraiment de ma faute non plus si quelqu'un avait renversé une boisson ou je-ne-sais-quoi d'autre dans les escaliers. C'était dangereux ce genre de chose, la preuve ! Heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal. Vu qu'il hurlait, j'imaginais que le gars que j'avais entraîné dans ma chute allait bien. Mais il était énervé, là dessus il n'y avait pas de doute. Puis c'était clairement de ma faute alors j'essayais de rattraper un peu le coup :

- Je suis vraiment désolé, je jure c'était pas prémédité ! J'allais juste boire un café je t'invite si tu veux...

Je laissais un peu ma phrase en suspend car je repensais aux paroles gars. Il ne venait pas de dire que les bridés ne servait à rien ? Ce n'était pas la première fois qu'on m'appelait comme ça, puis à force, on finissait pas s'habituer à ça et toutes les blagues sur les jaunes ou les chinois. Il avait de la chance de ne pas être tombé sur ma soeur ce gars là car elle lui aurait refait le portrait en deux-deux si elle avait entendu ça. Personnellement, je n'étais pas forcément pour la violence. Mais, pour uen question d efierté, il fallait bien que je le relève.

- Hey ! Mais c'était raciste ça en fait !

Oui, je suis un peu long à la détente et assez nul pour paraîtrez menaçant. Surtout que je me sentais coupable d'avoir renversé ce gars donc, j'étais encore moins crédible. Puis même, un asiat énervé c'était jamais très crédible. Sauf si il était un Maître en art martiaux. Ce qui n'était pas du tout mon cas. Si je me retrouvais dans une bagarre, je saurais sûrement me défendre un peu, j'étais assez sportif pour ça je pense. Mais je n'avais jamais appris aucun art martial et... Et je le vivais plutôt bien.

- Tu courrais après qui ? Je pourrais peut-être t'aider à le rattraper ? Ou à n'importe quoi d'autre en fait...

A défaut de passer pour un imbécile qui essayer d'être énervé, je changeais rapidement de sujet de conversation pour proposer mon aide au gars. D'ailleurs il m'étais assez famillier... C'était sans doute un étudiant que j'avais croisé à l'université. Il n'avait pas l'air si vieux que ça. Même si à ses vêtements on pourrait le croire. Il laissait sa grand-mère choisir sa garde-robe ou quoi ? Oh non. Je devais arrêter de faire ma Kim Kardashian... Ce gars n'avait pas besoin de ça. De ce que j'avais compris, il courait après quelqu'un. Enfin sinon je voyais pas trop pouvoir il aurait que "il" était parti. Etant donné que je doutais qu'un café l'intéressait, si je pouvais aider ce gars à rattraper la personne qu'il suivait... Il arriverai peut-être à me pardonner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Lawrens
Griffin Lawrens
I say hey ! What's going on ? feat. Griffin Tumblr_inline_nk1lsi40UM1r3pc7o
Morsures : 21
Date d'inscription : 07/12/2015
Double compte : Team Griffin
I say hey ! What's going on ? feat. Griffin Homer
I say hey ! What's going on ? feat. Griffin Empty
MessageSujet: Re: I say hey ! What's going on ? feat. Griffin   I say hey ! What's going on ? feat. Griffin EmptySam 16 Jan - 13:06


I say hey ! What's going on ? feat. Griffin 146028242
I say hey ! What's going on ?


Feat Young-Soo
Team Griffin : Wallis

L'asiatique me proposa d'aller prendre un café, et automatiquement, je ne pus m'empêcher de penser que c'était bizarre, pour un asiatique, de boire du café. Dans ma tête, un asiatique se devait de boire du thé, et uniquement du thé vert. Un thé vert fort, plutôt désagréable en bouche, et sans sucre. Les asiatiques n'avaient aucuns goûts. Mais c'était pas ça l'important. L'important, c'était que Wallis était parti. L'important, c'était qu'à cause de ce mec, il m'avait échappé et jamais je ne le retrouverais. Et pire que tout, ce mec voulait que je prenne un café !! UN CAFÉ ! Un truc marron à l'odeur écœurante !

C'est alors qu'il me regarda droit dans les yeux, et qu'il m'annonça que mes paroles étaient racistes. Je levais les yeux aux ciels. Il ne savait pas à quel point c'était idiot de penser que moi, le mec qui n'aimait que les trucs jaunes étais raciste envers les bridés, qui par définition, étaient jaunes. Je posais ma main à plat sur l'épaule du bridé, puis laissa échapper un soupir.

- Mais non le niakoué, écoute, je n'aime que les trucs jaune, de ce fait, si j'étais raciste, je serais déjà mort de faim.  

Le garçon me proposa ensuite si je souhaitais qu'il m'aide à retrouver Wallis. C'était assez tentant, mais vu comment ce mec était doué, j'étais certain de me faire repérer à cent mètres à la ronde. Je préférais plutôt crever maintenant que de le laisser m'accompagner dans mon investigation. Et en plus de cela, il n'avait pas l'air de vouloir me laisser partir comme ça. Une question de fierté j'imagine. J'avais vu une fois à la télé que les asiatiques avaient une fierté à la con.

- Je suivais Wallis, je sais pas si tu connais. Et puis en fait, j'ai pas envie qu'on le suive à deux, je préfère le laisser seul pour le moment. Si tu as un truc de jaune à me faire manger je veux bien ok ? Et puis t'es jaune, ça devrait être pas trop difficile de reconnaître un aliment de ta couleur.
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Young-Soo Bakh
Young-Soo Bakh
MembreWakan
I say hey ! What's going on ? feat. Griffin Tumblr_n76cgcw0t21txel1yo1_500
Morsures : 65
Date d'inscription : 05/12/2015
I say hey ! What's going on ? feat. Griffin Tumblr_mzkq0pPNca1qcdgnto1_500
I say hey ! What's going on ? feat. Griffin Empty
MessageSujet: Re: I say hey ! What's going on ? feat. Griffin   I say hey ! What's going on ? feat. Griffin EmptyDim 17 Jan - 2:04

J'avais vraiment du mal à cerner le type en face de moi, c'était déstabilisant. Je n'étais déjà pas très doué de base pour cerner les gens alors là, je ne vous raconte pas. Je ne savais pas du tout sur quel pied danser. Je ne savais pas si je devais m'énerver d'être en face d'un gars qui me sortait autant de propos raciste à la seconde, si je devais en rire ou juste ignorer tout ça. C'était trop dur ! Arrêtez d'essayer de faire marcher mon cerveau ! C'était le week-end ! Puis mes neurones étaient hors service depuis un bon moment déjà. Enfin si je m'étais déjà servit de mes neurones un jour...

Je ne comprenais pas trop le délire avec les trucs jaunes. Pourquoi il serait mort de faim sans les trucs jaunes ? Et dire que pendant un temps je me pensais bizarre. Il allait falloir que je reconsidère la définition de ce mot. Ou alors je devrais peut-être demander sa définition du mot "bizarre" à mon interlocuteur. Ouais... Non... Peut-être pas. Je risquais encore de ne rien comprendre à sa réponse et de passer pour un imbécile. Quoique, vous me direz, je passais déjà pour un imbécile. On ne pouvait pas vraiment faire pire.

Dans le doute, j'essayais de ne pas prendre trop de risque et proposa mon aide. Sait-on jamais. Peut-être que cela aiderai Mr. Bizarre à devenir un peu plus compréhensible. En plus avec toutes ses insultes sur les asiatiques, j'osais plus lui demander d'explication, il risquait encore de me faire des reproche en me disant que c'est à cause de mes origines. Heureusement que j'étais bien trop à l'ouest pour avoir l'idée de lui envoyer mon poing dans sa figure. Mon interlocuteur repris la parole pour refuser mon aide. Apparemment il suivait un certain Wallis, mais avait soudainement décidé d'arrêter. Là encore je ne me posais pas trop de question. Et me concentra sur la fin de sa phrase.

- Attends... T'es genre allergique à tout ce qui n'est pas jaune ou c'est juste que t'as super envie de manger un truc jaune précisément ?

J'allais sûrement regretté d'avoir posé cette question, mais c'était sorti tout seul. D'ailleurs, je me mis immédiatement à réfléchir à ce qu'on pourrait aller manger du coup. Mais je ne voyais pas trop ce qu'il entendait pas 'truc jaune'... Personne à par une omelette, il n'y avait rien qui me venait à l'esprit. Puis c'était vraiment bizarre comme quoi de nourriture. Je pouvais comprendre les végétarien et les végétaliens qui faisaient ça pour protéger la nature et les animaux... Mais que des trucs jaunes... C'était un régime alimentaire qui m'échappait totalement.

- Mais du coup... Tu manque que des trucs jaunes ? Ou genre tu peux manger des trucs d'une autre couleur si c'est mélangé avec. Comme... Comme un oeuf sur le plat, si tu perce le jaune et que le jaune se répand sur le blanc... Du coup le blanc devient jaune et tu peux le manger aussi ou pas ?

Vous pouvez le dire, j'ai des théories très scientifiques. En même temps c'était pas tous les jours qu'on rencontrait un gars pareil ! Evidemment que j'avais des questions ! Et du coup, ça réponse m'aiderai peut-être à savoir où est-ce qu'on pourrait aller manger un bout. Vu qu'apparemment il était question d'aller manger et non jsute de boir un café. D'ailleurs est-ce qu'il buvait que des trucs jaunes aussi pour le coup ? Ce serait assez glauque ça par contre... Dans le doute je ne préférai pas poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I say hey ! What's going on ? feat. Griffin Empty
MessageSujet: Re: I say hey ! What's going on ? feat. Griffin   I say hey ! What's going on ? feat. Griffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I say hey ! What's going on ? feat. Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You betta run run ! feat. Amy
» You can call me insane... Feat. Liv
» In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: City center :: CITY CENTER :: MALL-
Sauter vers: