AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyDim 18 Oct - 18:58


 
Hunter Trey Coleman
"Pas de sentimentalisme, je suis à deux doigts de me sentir humain."

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits loups ou tout autre race qui s'aventure sur cette fiche :3. Mon nom à moi, c'est Hunter Trey Coleman, il arrive que l'on me surnomme Hunt', Alpha, Trey ! Je suis né le 27 août 1985 à Bâton Rouge. Je suis une ou vieille fripouille de 30 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis totalement hétérosexuel et présentement célibâtard. J'appartiens aux Amarok - Alpha, à part ça j'exerce le métier de mécanicien dans mon propre garage. On me dit souvent que je ressemble à Charlie Hunnam, en plus sexy.

Pour recenser mon personnage,
Code:
[color=#ff0000]»»[/color]Charlie Hunnam → Hunter T. Coleman


 
physique
Me définir ? Je ne suis pas vraiment du genre à parler de moi, et encore moins du genre à me regarder dans un miroir pendant des heures. Mais si vous y tenez tant … Je ressemble énormément à mon père, les cheveux blonds foncés, qui tirent parfois vers le blond vénitien, tantôt longs tantôt courts, tout dépend de la saison, de mon humeur, de la couleur de mon caleçon – quand j’en porte. Je suis le genre de gars qu’on qualifie de « bien bâtit », « bien charpenté », qui a une « sacrée carrure », grand, musclé sans en faire trop – je n’suis pas le mec qui fait de la gonflette, un peu de footing, quelques pompes par-ci par-là, ma condition physique je la dois surement à ma « race ». Ma peau est du genre mâte, j’ai les yeux bleus qui tirent vers le gris et qui sont, aujourd’hui, inexpressifs. Concernant mon corps, il est recouvert de tatouages en tout genre, qui retracent en quelques sortes les différentes étapes de ma vie, tous ces différents épisodes qui m’ont marqués et qui font aujourd’hui ce que je suis. Mon style vestimentaire est inexistant, je n’ai pas de style. Je ne vis pas totalement à poil – c’est vrai que j’ai plus tendance à me trimballer torse nu, surement à cause de mon corps en surchauffe – mais lorsque je dois absolument m’habiller totalement, je prends ce qui me vient sous la main, un tee-shirt basic, un jean et une paire de bottes, de baskets, de chaussures de ville, qu’importe. Je n’accorde pas énormément d’importance à mon apparence physique. Mais s’il y a bien une chose que j’aime par-dessus tout, c’est prendre des douches. J’ai tendance à me laver deux, trois fois par jour. L’eau sur mon corps, qui me lave de toutes ces choses horribles que je ressasse, toutes ces choses horribles que je peux faire, me laver de mes pêchés, du sang que j’ai parfois sur les mains …  
caractère
On me qualifie rarement de doux. Je suis du genre brut de décoffrage. Même s’il m’arrivait d’être tendre, surtout avec ma sœur, je ne le suis désormais plus vraiment. La mort brutale de cette dernière m’a anéanti, m’a réduit en miette. Je suis un homme mort de l’intérieur. Je ne ressens presque plus rien, mis à part de la haine, de la rage, qui me maintient en vie, qui me donne envie de me battre. Surprotecteur, les membres de ma meute sont ma seule famille et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les protéger, quitte à donner ma vie pour sauver la leur. Passionné, tout ce que j’entreprends est fait à fond, lorsque je donne c’est sans compter, à fond. Pour moi, la famille est plus importante que tout, on est rien sans famille. Aujourd’hui, même si ma famille de sang n’est plus, j’ai toujours ma meute. Même si je suis du genre solitaire et mystérieux, il m’arrive d’être blagueur et d’avoir besoin de la présence des autres. Bagarreur, il ne se passe pas une semaine sans que je ne me contrôle plus et que je tape sur quelqu’un – qui le mérite. Colérique, à fleur de peau, je fais énormément de sport pour pouvoir extérioriser toute cette rage qui sommeille en moi. En tant que mâle Alpha, j’ai besoin d’être dur et stricte, on peut me considérer comme sévère, mais mes loups savent que c’est pour leur bien. Je peux parfois faire preuve d’insensibilité, mais c’est pour mon propre bien, je ne dois plus rien laisser m’atteindre, je dois être détaché de tout ce qui peut me briser encore un peu plus. Je suis également possessif, je ne supporte pas qu’on touche à ce qui m’appartient. Et en tant que loup mais surtout homme, j’aime les femmes, j’ai besoin de séduire et d’être séduit. Je suis un dragueur invétéré, parfois considéré comme un connard avec les femmes, mais je ne m’attache pas, je butine, de fleurs en fleurs, sans jamais prendre racines.  

 
on ne change pas le passé
« Je t’interdis de parler encore une fois de mes parents … » J’ai la machoire serrée, comme un étau, si serrée que j’en ai mal, que je ne peux plus articuler. Mes mains ne forment plus que deux poings, telles deux massues qui pendent au bout de mes bras. Mes ongles s’enfoncent dans ma paume et tous mes membres tremblent. Je suis à deux doigts de me transformer, je sens mon loup s’agiter en moi, la douce vibration de sa possession qui se propage en moi, mais je ne peux pas me transformer. « Et quoi, qu’est-ce-que tu vas faire, sale cabot ?! » Le grognement sourd qui se fit entendre de ma cage thoracique fit pousser des cris de surprise aux membres de la meute. J’étais clairement en train de déclarer la guerre à notre nouvel Alpha. « Le cabot t’emmerde ! Espèce de connard ! » L’homme devant moi se mit à rire, renversant la tête en arrière, riant de plus en plus fort. Je sentais la tension de mes frères et sœurs onduler sur ma peau. Ils étaient effrayés. L’alpha cessa soudain de rire et riva son regard noir au mien : « Ton enfoiré de père était l’homme le plus faible que je n’ai jamais vu ! Il n’était bon à rien. Il n’a jamais su protéger sa meute … Et ta mère, ta salope de mère … » Je perdis le fil des évènements. Ma vue se brouilla. Mes membres se contractèrent, durcirent, mon cœur sembla s’arrêter tandis que le feu me ravageait de l’intérieur. Quelqu’un s’agrippa à mon bras. Le doux fumet qui me parvint me rappela celui de ma sœur, et enfin, sa voix chantante confirma ce que je pensais : « Je t’en prie Hunt, il va te tuer, pitié ne fait pas ça… J’en mourrais s’il te tue ! » Elle sanglotait dans mon dos mais je tentais vainement de dégager mon bras de sa prise. « Ah ah ah, que c’en est risible. Une famille de lâches, merveilleux. Je devrais vous expulser de la meute … » Je ne me reconnaissais plus. Je me mis à grogner et me retourner vers ma sœur en claquant des dents. Ses mains lâchèrent aussitôt mon bras et je me jetais aussitôt sur notre nouvel alpha. Tout devint noir, ou rouge. La violence de nos coups nous faisaient pousser des grognements sourds, jusqu’à ce que mes griffent, mes dents percent sa peau, qu’un couinement aigu retentisse. Alors, je n’attendais plus une seule seconde et envoyais les coups, le plus rapidement possible, les enchainant à une allure folle. Le sang de l’homme maculant d’abord mes bras, puis ma gueule. Ses cris se firent de plus en plus forts et rapprochés, jusqu’à ce que je n’entende plus rien, jusqu’à ce que je ne sente plus que l’odeur caractéristique du sang. J’étais euphorique. A moitié mort, mais euphorique. Où était cet enfoiré que je le termine ? Mon désir de vengeance n’était pas encore totalement assouvi. Il fallait que le sang coule, que je me roule dedans, que je m’abreuve de lui. Cet enfoiré qui avait défié mon père alors que ce dernier avait tout fait pour le protéger et le faire entrer dans la meute. Mais ce connard était aveuglé par le pouvoir. Alors il avait défié mon père, l’avait massacré, en profanant sa mémoire, criant à tous les membres de la meute que mon père n’avait été qu’un lâche, qu’il n’avait jamais eu l’étoffe d’un chef, d’un Alpha. Puis il s’en était pris à ma mère, il l’avait violée, torturée, pour enfin la tuer sans autre forme de procès. Il avait réduit notre famille à néant, il nous avait détruit et j’étais arrivé juste à temps avant qu’il ne s’en prenne à ma sœur. La rage déferlait en moi comme une vague qui ravage tout sur son passage. Un véritable tsunami. Je ne me sentais plus humain. Tout ce que je ressentais c’était mon loup, affamé. Ce n’est qu’au bout d’un interminable moment que je sentis ma sœur approcher. « Hunter… Hunter, il faut soigner tes blessures, vient je t’en prie, ne reste pas là … » J’étais incapable de savoir si j’avais repris ma forme humaine ou non, ni même de savoir si je souffrais d’une quelconque blessure. Bien sûr je savais qu’il ne m’avait pas épargné, que j’avais pris de sacrés coups et que je n’étais pas seulement maculé de son sang. Mais j’étais sous le choc, trop abasourdi par ce que je venais de faire, par le don que je venais de recevoir. Le sang qui imprégné la terre coulait jusqu’à moi, les membres arrachés, déchiquetés de cet enfoiré étaient disséminés autour de moi. Il ne restait plus rien. Juste moi. Juste ma meute. Juste ma vengeance enfin assouvie.

Nous avions grandis dans une famille aimante, Trinity et moi, une meute aimante même. Notre père avait su nous inculquer les vraies valeurs qui font de nous des loups. Notre mère nous avait baignés d’amour, nous avait enseigné ce qu’était qu’aimer, d’un amour véritable et pur. Trinity était venue au monde six ans après moi, et je me souviendrais toujours du jour où je l’ai vue pour la première fois, sa petite frimousse, sa peau de pêche rougie par les hurlements qu’elle avait poussé quelques secondes auparavant, ses petits poings qu’elle avait fermés, ses pieds pas plus grands que ma paume, et sa tignasse blonde et toute bouclée. A peine mes yeux s’étaient posés sur elle que je l’avais aimé, que j’avais compris qu’elle serait tout pour moi, la prunelle de mes yeux. Toute ma vie j’avais pris soin d’elle, toujours présent lorsqu’elle avait besoin de moi, toujours à l’écoute de ses problèmes, elle représentait tout ce qui m’était cher. Ma famille. Mon sang, la chair de ma chair.
Lorsque le téléphone sonna, ce jour-là, je ne m’attendais pas à ce qui se passerait par la suite. Jamais je ne me serais cru assez fort pour survivre à tout ça.

« Trey … C’est Trini ‘… » Sa voix était érailée, faible. Je répondis un peu brusquement, une drôle de sensation s’était installée dans mon ventre, comme si un ver me rongeait de l’intérieur : « Chaton, je sais que c’est toi … Qu’est-ce-qu’il se passe, ça ne va pas ?! » Son souffle était irrégulier, comme si elle cherchait à respirer, comme si elle peinait à trouver de l’air où elle était : « Trey, je suis désolée … je … pardon … J’ai besoin d’aide … » Mon estomac ne fit qu’un tour, mon cœur cessa de battre, et tout l’air de mes poumons sortit d’un coup. « Qu’est-ce-que tu racontes chaton … » Des sanglots se firent entendre, mon cœur se brisa en un milliards de morceaux. « J’ai besoin de toi Trey … » La communication coupa sans que je puisse répondre. Je me levais d’un coup et ramassais mes clés de moto, mon casque, mon porte-feuille et sortais précipitamment de notre grand maison à l’orée de la forêt, que nous occupions depuis un an, dans la petite ville de Dawson  City. Des pas retentirent derrière moi, mon bêta descendit les marches du perron et me rattrapa rapidement : « Mec ! J’ai entendu ta conversation … Ca va ? » Les machoires serrées, je ne comprenais plus ce qui était en train de se produire. Je passais rapidement une main sur mon visage avant de fixer mon bêta : « Depuis quand tu écoutes mes conversations ?! » Ce fut tout ce que j’étais capable de lui dire. « On a tous ressentis ta peur, ton angoisse … » Je jetais un coup d’œil derrière lui où se trouvait le reste de ma meute. « Trini’ a des soucis … Je savais que j’aurais dû y aller avec elle. C’était juste censé être un week-end avec une amie. Mais … Elle a des problèmes… Je dois y aller. » Il opina du chef avant de me serrer rapidement dans ses bras. Les bras ballants, je ne savais pas comment réagir. « Tu veux que je vienne avec toi mec ?! » Je secouais la tête, enfilais mon casque et montait sur ma moto avant de partir en trombe.

Son corps inerte baigne dans une mare de sang. Son si petit corps. Ses longs cheveux ne sont plus blonds comme les blés, mais souillés par du sang, son propre sang. Des nausées s’emparent de moi. Les murs, d’ordinaire immaculés, de la petite pièce où elle se trouve portent les traces d’un véritable carnage. De grandes traînées de sombres sur le sol témoignent de la violence de l’agression. Je ne discerne plus son visage sous les hématomes, les coupures. Il est déformé. Je ne la reconnais plus. Ma sœur. Les larmes me montent aux yeux, obstruent ma vision. Son odeur emplit mes narines. Mais elle est faible, bien trop faible. La vie l’a quittée. Elle est recroquevillée en chien de fusil, à moitié nue. Sa gorge est arrachée, la peau de son corps lacérée. Je n’ose pas regarder plus bas, en direction de ses jambes. J’en suis incapable. Mes genoux cèdent soudain et je tombe dans la flaque de sang qui s’est formée près de son cou. Je ne contrôle plus mon corps. Je ne ressens plus rien. Je suis vide. Des larmes coulent, roulent sur mes joues et tombent sur le parquet dans un bruit sourd. L’eau salée se mélange à l’élixir de vie.  Ses yeux vitreux grand ouverts fixent la porte d’entrée tandis que je glisse mes bras sous son corps pour la serrer contre moi. « Oh mon dieu … Trinity ! » La douleur déferle en moi, se propage comme le pire des venins. L’odeur est de plus en plus insupportable. La mort empeste. La mort s’installe. Son corps froid contre mon torse me donne de nouvelles nausées. Et soudain. Un hurlement monte dans ma cage thoracique, me brûle la gorge, résonne dans la pièce. Mon corps est secoué de tremblements. Une douleur aiguë me rendit temporairement aveugle, tandis que mon cerveau semblait bouillir. Je me levais précipitamment. Il fallait que je sorte d’ici, que je parte loin, loin de toute cette douleur. Tous mes membres tremblaient si fort que je n’arrivais plus à marcher, à courir. J’étais à deux doigts de me transformer. Je sentais mon loup hurler à la mort, il voulait venger, il voulait tuer.


Je courais, je me laissais guider. Ma douleur était trop pressante, trop puissante pour que je reste sous forme humaine. Il fallait que mon loup prenne le relais. Il fallait que j’oublie, que je me déconnecte. Je ne pouvais plus être Hunter. J’étais mort une nouvelle fois. Mon être entier n’était plus qu’une plaie béante, j’étais vide, mort. Une autre partie de mon âme venait de m’être arraché. Mon loup frôlait la surface de mon être tandis que je courais sans m’arrêter. Jusqu’à ce que j’arrive dans ce qui semblait être une ruelle mal éclairée. J’étais incapable de savoir quelle heure il était. J’avais l’esprit enrhumé, engourdi. Je ne comprenais plus rien, guidé par l’instinct de mon animal. J’inspirais un group coup pour capter toutes les odeurs. Celle de la rouille persistait, mais une autre sembla sortir du lot. Une odeur humaine. J’en eu l’eau à la bouche. Il me suffit de quelques secondes pour retrouver la trace de l’humain. Une jeune femme, seule. Je fondis sur elle. La plaquait contre le mur avant de coller mon nez contre son cou. J’émis un grognement avant de lui demander d’une voix rendue rauque par la douleur: « Quel est ton nom ?! » j’empêchais la jeune fille d’hurler en plaquant une main sur sa bouche tout en la coinçant de mon corps. Elle bégaya quelque chose contre ma main, « A… Aziel… » Je serrais les mâchoires avant de lui grogner : « Vraiment désolée Aziel. » Mes dents plongèrent dans sa gorge.
Un an. Un an que Trinity est morte, un an que j’ai transformé cette pauvre fille sans qu’elle n’ait rien demandé. C’est un poids qui pèse dans ma poitrine, surtout depuis que je lui ai demandé de rejoindre la meute à Dawson City. Elle s’est longtemps haït et aujourd’hui c’est sa mère qui la traite de monstre. Mais je n’ai pas le choix. La meute doit être réunie. Je dois pouvoir protéger les membres de ma famille, réussir enfin à les garder en vie.



 
derrière l'écran
Tout d'abord, je tiens à vous dire que je DETESTE les brocolis (: Sinon concernant Astérix, je n'ai rien contre lui on va dire. Bref, tout ça pour dire que je m'appelle Anaïs mais qu'on m'appelle le plus souvent Nana. Sur la toile, mon petit pseudo c'est B'choux. J'ai 21 ans, j'adore Noël et avoir des cadeaux mouhaha. Je fais du rp depuis que j'ai 11 ans, dooonc ça fait bien 10 ans que je parcours Forumactif. Mes personnes sont tous torturés avec une vie de merde, sinon c'est pas drôle. Je joue les deux sexes mais je n'aime pas jouer les relations homosexuelles. En règle générale, mes réponses font plus ou moins 1 000 mots. Pour terminer, je suis actuellement en licence professionnelle dans le web, et je viens d'un DUT information - communication option communication. Je vis avec mon copain donc il se peut que je ne sois pas toujours libre (: bisous d'amour.


fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Hunter T. Coleman le Dim 25 Oct - 2:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyDim 18 Oct - 19:05

Bienvenue bienvenue Hunter sucette1
Quel choix d'avatar meurt1 coeur2 fou1
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^, tu disposes de 7 jours mais saches que tu peux nous demander un délai si besoin Wink
Voilà n'hésites pas non plus en cas de question, l'équipe est là pour y répondre HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins 916086162
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyDim 18 Oct - 19:41

    Hmm magnifique créature smile2
    merci pour l'accueil sucette1
    Ca ira je pense, je suis désolée, j'ai mis du temps à poster ma fiche à cause d'une sale fin de semaine uh.
    Et oui, Charlie est vraiment HOT ! HA1
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyDim 18 Oct - 19:43

Tu es tout à fait pardonné ange1 surtout avec ce beau compliment HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins 2829365678
Je connais ça les fins de semaine 'pourave' MDR
En tout cas, n'hésites pas à nous demander un délai si besoin Wink
Comment ça HOT, il est bien plus que ça HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins 107867894 HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins 107867894 (j'adore cet acteur coeur2 )
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyDim 18 Oct - 23:46

Bienvenue Hunterrrr allo1

Tu l'as dit Mae, il est plus que HOT! fou1
Comme la si bien mentionner Mae, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question!

Bonne chance pour le reste de ta fichette coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyLun 19 Oct - 11:35

    Haz ♥️ Merci beaucoup

    Et en effet, il est bien plus que Hot, nous sommes bien évidemment d'accord.
    Merci en tout cas belles louves ... smile2 sucette1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyLun 19 Oct - 12:40

Bienvenue à toi fou1 meurt1 coeur1

Bon courage pour ta fiche et franchement ton choix d'avatar est parfait love5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyLun 19 Oct - 16:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyLun 19 Oct - 16:27

    Destiny chaton, merci beaucoup ♥️

    Jon' merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyLun 19 Oct - 17:17

Tu me réserves un super lien coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyMer 21 Oct - 12:12

célibâtard HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins 2829365678
Bienvenue love6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyMer 21 Oct - 22:03

Bienvenue ! allo1
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dyani
Mae Dyani
FondatriceAmarok
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Tumblr_nxv7uvUMZm1tw1cpyo2_250
Morsures : 415
Date d'inscription : 02/07/2015
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyVen 23 Oct - 8:00

Bonjour Hunter Wink
Je viens aux nouvelles, si toutefois tu as besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche, n'hésites pas à nous le demander, ton délai de 7 jours se finit demain. Voilà voilà (je crois bien qu'une louve t'attend avec impatience HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins 910912506 )
Revenir en haut Aller en bas
https://mahikan.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyVen 23 Oct - 16:09

    Tiny : bien sur ♥️

    Merci à tous pour l'accueil Very Happy

    Mae : Merci mais j'aurais terminé d'ici demain ♥️

    Et oui, ma petite louve qui m'attend bien sagement, j'ai hâte de pouvoir rp uh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyVen 23 Oct - 16:11

Je suis pas petite d'abord XP1 Mas oui je t'attends HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins 2829365678 J'en profite pour "fuguer" HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins 1533571553
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyVen 23 Oct - 16:13

    Tu es MA petite louve (et par rapport à moi, tu es toute petite rikiki (a)) pacman1
    Comment ça, tu en profites pour fuguer ?! Ca va pas non ?! peur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyVen 23 Oct - 17:52

J'ai oublié de passer sur ta fiche moi pleur2 Vilaine que je suis... Bienvenue pacman1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyVen 23 Oct - 19:11

Le chat n'est pas là, les souris dansent x)
T'auras cas m'attraper quand tu auras fini ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyDim 25 Oct - 3:56

Ho mon dieu, j'ai pleuré à ton histoire! pleur1 Magnifique j'adore coeur1




Félicitations Hunter!

Heyyy bienvenue officiellement parmi nous !! J'ai eu le plaisir de me pencher sur ta fiche, et j'ai l'honneur de t'annoncer que je la valide. Te voici prêt(e) à affronter Dawson City et ses secrets. Tu as été ajouté au groupe des Amarok's. N'oublies pas de compléter ton profil entièrement si ce n'est pas déjà fait.

Je t'invite à découvrir la catégorie « Gestion de votre personnage », pour gérer tes demandes de liens, tes topics mais aussi toutes sortes de demandes.

Penses également à consulter la liste des points attribués sur le forum, certains se feront manuellement et dès la validation de ta fiche, tu peux d'ores et déjà en réclamer , ça se passe ici

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter par MP, je te souhaite un excellent jeu parmi nous, et attention … Ne t'aventure pas seul dans les bois … La nuit !! xDD

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyDim 25 Oct - 10:54

J'adore ton histoire !!! On ressent vraiment la peine qu'il a eu stp1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins EmptyJeu 29 Oct - 23:00

    Mes bichettes ♥ Oh ça me touche ce que vous dites (parce que oui, pleurer sur quelque chose que j'ai écrit, surtout que je voulais vraiment faire transparaitre sa douleur, eh bien ça me touche vraiment, merci)
    Et désolée de ne répondre que maintenant, je n'avais pas vu vos messages avant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty
MessageSujet: Re: HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins   HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUNTER ∇ shoot the moonlight into my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» In the silver moonlight I can't breathe... Feat. Clovis
» HUNTER ∇ Wolf like me
» I'ts time to run [Bay&Hunter]
» Dance all night for forget everything [Hunter]
» Un matin pas comme les autres ✧ Hunter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Bienvenue à Sitka :: ARCHIVAGE RECENSEMENT-
Sauter vers: