AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une nuit de travail peut rendre folle - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Une nuit de travail peut rendre folle - Libre  Empty
MessageSujet: Une nuit de travail peut rendre folle - Libre    Une nuit de travail peut rendre folle - Libre  EmptyVen 23 Oct - 2:07

Une soirée dans un café Désert

ça peut rendre folle
La jeune femme ne remarqua pas les yeux du jeune homme et heureusement pour elle où elle serait tout simplement tombée dans les pommes. Elle prit un instant pour que le jeune homme puisse commander tranquillement. Pendant ce temps là elle en profita pour jeter l'ancien café lavait la cafetière et bien sûr en refaire du nouveau au cas où un client en voudrait. En parlant de client, deux autres hommes entrèrent et s'installèrent à une table dans le fond du café. La jeune femme souriait et alla prendre leur commande sans tarder et rapporta le bon à la cuisine. Quand elle revint le jeune homme lui commanda un Earl Gray. «  Je le fais de suite ou j’attends que votre plat soit prêt. » 
Le jeune homme lui demande de lui faire maintenant, elle alla donc vers la machine et lui prépara son thé et se fit un café par la même occasion. Elle revint donc avec deux tasses et tendit le thé pour le jeune homme. Ils se mirent donc à parler de la recherche de serveur du patron et il lui dit qu'il pourrait survivre à ça elle lui souriait «  je lui en toucherais un mot, faudrait que tu me laisse ton numéro et ton prénom pour que je puisse lui donner ça sera plus pratique. Tu as l'air jeune tu recherches un job après les cours ou pour toute la journée ?  » dit-elle en lui tendant un stylo et un bout de papier.

Puis vint le moment de lui demander de payer et bizarrement le jeune homme avait sortit un liasse de billet, la jeune destiny ne disait rien mais, pour une personne qui chercher un emploi il avait tout de même beaucoup d'argent. Elle prit donc l'argent et lui rendit la monnaie «  voilà pour vous. Je vais chercher votre plat il doit être prêt. » Puis elle partit en direction des cuisines d'où elle revint cinq minutes plus tard avec la commande du jeune homme. Elle repartit de suite pour emmener les plats au deux autres clients. Destiny revint derrière le comptoir et prit une gorgée de son café c'était peut être le seul point positif de travailler de nuit dans un café au moins on avait quoi se tenir éveillé. A part la musique en fond sonore le café était très calme.
Les deux autres clients partirent assez vite et de nouveau Tiny et Aedan se retrouvèrent seuls dans le café. Le jeune homme était entrain de manger et vu la vitesse à laquelle il mangeait on aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. La jeune femme osa reprendre la parole voyant la tasse de thé vide «  vous voulez boire autre chose ? » 
© Pyphi(lia)


Dernière édition par Destiny Lancaster le Dim 25 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une nuit de travail peut rendre folle - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de travail peut rendre folle - Libre    Une nuit de travail peut rendre folle - Libre  EmptyVen 23 Oct - 19:14


Redfoo - New ThangFt Libre
And Aedan
« Une nuit de travail peut rendre folle»La journée avait été des plus longue et pénible. J'avais passé ma journée à chercher un boulot sans grand succès, à croire que tous les postes disponibles à Dawson City avaient déjà trouvé preneur. Je marchais d'un pas lents et indécis le long des rues quand je rendis compte que la nuit était tombée. Je regardais ma montre pour voir qu'en fait, ça faisait déjà un moment qu'il faisait nuit, mais le centre-ville était tellement bien éclairer que je n'avais rien remarqué. Je relevais alors la tête pour voir ou je me trouvais et une enseigne lumineuse attira mon attention, un café qui était encore ouvert, je m'approchais pour entrer et vis alors sur la porte, une annonce indiquant qu'il cherchait un serveur. Je décrochais alors l'affiche et poussais la porte du café. L'intérieur était plutôt moderne comparer à ce qu'on aurait pu penser en voyant le bâtiment de l'extérieur. La musique, au rythme jeune et endiablé qui résonnait à l'intérieur me parvint directement aux oreilles. Mon premier réflexe fut de me boucher les oreilles. Je n'étais pas encore habitué à ce que mon ouïe soit décupler, je regardais au tour de moi pour faire signe a la jeune fille qui était derrière le comptoir en train de danser et lui demander de baisser le son, mais elle était trop absorbée par sa danse et ne me voyait pas. Je m'approchais alors du comptoir, passant le bras par-dessus pour éteindre la musique, le silence se fit lourd et soudain, je poussais un soupir de soulagement, mes oreilles bourdonnaient encore du bruit de la musique. Enfin, je me tournais vers la serveuse

Enfin un peu de calme...

Je m'assis alors sur l'un des tabourets le long du comptoir et attrapais une carte des boissons. Puis je relevais la tête en direction de la serveuse... Tout en posant l'annonce sur le bar.

Les cuisines sont encore ouvertes ? Je meurs de faim ...

Je fixais alors mon regard froid dans celui de la jeune demoiselle, puis je reportais mon attention sur l'annonce.

J'ai cru comprendre que vous recherchiez un serveur ?

Je me forçais alors à lui sourire. Chose peu naturelle chez moi et qui je suis certain, c'était tout de suite remarqué. Je n'étais pas vraiment le genre de personnes qui aimait sourire, mais parfois, il fallait se forcer.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Aedan V. McGregor le Ven 23 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une nuit de travail peut rendre folle - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de travail peut rendre folle - Libre    Une nuit de travail peut rendre folle - Libre  EmptyVen 23 Oct - 20:03

Une soirée dans un café Désert

ça peut rendre folle
Destiny était tranquillement entrain de danser quand un jeune homme passa derrière le bar pour éteindre la musique. La jeune femme resta bloquée un petit moment sans rien dire, franchement il se prenait pour qui il y avait toujours de la musique ici. Le petite brune remit donc la musique mais, beaucoup moins forte. Il lui demande si les cuisines étaient toujours ouvertes «  Je vais aller voir si elles fonctionnent on vient d'avoir une coupure de courant je reviens de suite. » La jeune femme disparue quelques minutes et revint en souriant, ben elle était serveuse et le jeune homme un client donc même si son attitude lui tapait déjà sur les nerfs elle ne pouvait rien faire «  c'est bon vous pouvez commander. Vous voulez boire quoi ?  » dit-elle en tendant la carte.

Elle devait tout de même pas avoir beaucoup de chance, le bar était vide mais, non le seul client qui rentrait ne pouvez pas se poser à une table il fallait que ça soit au comptoir. Elle profita qu'il commande pour envoyer un sms à son copain pour lui dire qu'il lui manquait et surtout qu'elle n'avait qu'un seul client et qu'il était assez bizarre. Elle releva la tête quand il lui demanda si il embauchait au café. Il fit une grimace enfin la jeune femme ne pouvait pas dire si il souriait ou si c'était un TOC. Elle hésita un instant «  Oui le patron cherche quelqu'un pour le moment mais, tu sais c'est pas si facile que ça en à l'air. ». Ce n'est pas qu'elle voulait lui faire peur mais, il fallait qu'elle soit honnête avec lui. Certaines personnes pense qu'être serveur ou serveuse dans une petite ville c'est ce la couler douce, ça c'est seulement quand on faisait des nuits et encore quand il y avait des soirées le café n'était pas aussi tranquille que ça.

Une fois que le jeune homme choisit ce qu'il voulait manger, elle partit en direction de la cuisine pour donner la commande au cuisiner et quand il disait qu'il mourrait de faim la jeune femme voulait bien le croire surtout avec tout ce qu'il avait commandé. Elle le regarda «  par contre je suis obligée de vous demander de payer avant, le patron trouve qu'il y a trop de gens qui partent sans payer la nuit donc maintenant c'est paiement avant. » ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance mais, bon c'était un ordre du patron donc fallait respecter ça.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une nuit de travail peut rendre folle - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de travail peut rendre folle - Libre    Une nuit de travail peut rendre folle - Libre  EmptyVen 23 Oct - 22:54


Major Lazer & DJ Snake - Lean OnFt Libre
And Aedan
« Une nuit de travail peut rendre folle»La jeune fille ne semblait pas apprécier le fait que je venais de couper la musique qui résonnait si fort dans mes oreilles. Si seulement elle avait su pour quelle raison j'avais coupé cette fichue musique. Elle se retourna vers moi, ensuite remis la musique en route. Sans vraiment m'en rendre compte, je lui lançais un regard mauvais. Comment pouvait-elle écouter de la musique de barbare et surtout, aussi fort. L'espace d'un instant, je sentis le loup en moi essayer de prendre le contrôle, avoir envie de sauter par-dessus le comptoir et lui arracher les oreilles à coup de crocs, mais il fallait que je me contrôle, je ne pouvais définitivement pas tuer toutes les personnes qui me contrariaient un tant soit peut, même si l'envie était des plus présente. Le mur derrière le comptoir était recouvert d'un miroir et, alors que j'apercevais mon reflet, je crus voir un reflet oranger briller dans mes yeux. Un signe de ma condition de loup-garou venait de se manifester, et je priais pour que la serveuse n'ait rien remarqué. Alors qu'elle s'approchait de moi pour me tendre la carte, je m'empressais de la prendre et de disparaitre derrière pour cacher mes yeux. Lorsqu'elle me demanda alors ce que je souhaitais boire, une voix dans ma tête répondit qu'elle voulait du sang, fort heureusement ce n'était que dans ma tête, je lui répondis alors en essayant d'être le plus naturel possible.

Un earl grey fera l'affaire.

Je déposais alors la carte et regardais furtivement mon reflet dans le miroir, mes yeux étaient redevenus normaux. Je laissait échapper un léger soupir de soulagement, puis écoutait ce que la jeune demoiselle me dit à propos du travail. Que croyait-elle ? Que j'avais peur de me salir les mains ? Ma mignonne si tu savais à quoi j'étais promis si je n'avais pas été mordu par ce fichu loup... Ce n'est pas un travail de serveur dans un café qui va m'effrayer... J'eus alors un petit rire intérieur en repensant à ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas fui Londres, mes parents m'auraient certainement renier, voir, même tuer pour ce que j'étais devenu, alors que je n'avais rien demandé.

Je pense que je m'en sortirais.

Elle m'expliqua alors que lorsqu'il était tard, beaucoup de clients partaient sans payer et que du coup, le patron avait exiger que les additions soit payer d'avance, je sortais alors une liasse de billets que je déposais sur le comptoir. Les gens profitaient vraiment de toutes les situations, mais qu'il se rassure, le nombre d'impayés allait considérablement diminuer lorsque je serais en poste.

Ce n'est pas un problème ... Je crois que ça devrait suffire.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Aedan V. McGregor le Mer 28 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une nuit de travail peut rendre folle - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de travail peut rendre folle - Libre    Une nuit de travail peut rendre folle - Libre  EmptyDim 25 Oct - 17:47

Une soirée dans un café Désert

ça peut rendre folle
La jeune femme ne remarqua pas les yeux du jeune homme et heureusement pour elle où elle serait tout simplement tombée dans les pommes. Elle prit un instant pour que le jeune homme puisse commander tranquillement. Pendant ce temps là elle en profita pour jeter l'ancien café lavait la cafetière et bien sûr en refaire du nouveau au cas où un client en voudrait. En parlant de client, deux autres hommes entrèrent et s'installèrent à une table dans le fond du café. La jeune femme souriait et alla prendre leur commande sans tarder et rapporta le bon à la cuisine. Quand elle revint le jeune homme lui commanda un Earl Gray. «  Je le fais de suite ou j’attends que votre plat soit prêt. » 
Le jeune homme lui demande de lui faire maintenant, elle alla donc vers la machine et lui prépara son thé et se fit un café par la même occasion. Elle revint donc avec deux tasses et tendit le thé pour le jeune homme. Ils se mirent donc à parler de la recherche de serveur du patron et il lui dit qu'il pourrait survivre à ça elle lui souriait «  je lui en toucherais un mot, faudrait que tu me laisse ton numéro et ton prénom pour que je puisse lui donner ça sera plus pratique. Tu as l'air jeune tu recherches un job après les cours ou pour toute la journée ?  » dit-elle en lui tendant un stylo et un bout de papier.

Puis vint le moment de lui demander de payer et bizarrement le jeune homme avait sortit un liasse de billet, la jeune destiny ne disait rien mais, pour une personne qui chercher un emploi il avait tout de même beaucoup d'argent. Elle prit donc l'argent et lui rendit la monnaie «  voilà pour vous. Je vais chercher votre plat il doit être prêt. » Puis elle partit en direction des cuisines d'où elle revint cinq minutes plus tard avec la commande du jeune homme. Elle repartit de suite pour emmener les plats au deux autres clients. Destiny revint derrière le comptoir et prit une gorgée de son café c'était peut être le seul point positif de travailler de nuit dans un café au moins on avait quoi se tenir éveillé. A part la musique en fond sonore le café était très calme.
Les deux autres clients partirent assez vite et de nouveau Tiny et Aedan se retrouvèrent seuls dans le café. Le jeune homme était entrain de manger et vu la vitesse à laquelle il mangeait on aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. La jeune femme osa reprendre la parole voyant la tasse de thé vide «  vous voulez boire autre chose ? » 
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une nuit de travail peut rendre folle - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de travail peut rendre folle - Libre    Une nuit de travail peut rendre folle - Libre  EmptyLun 26 Oct - 20:33

Une nuit de travail peut rendre folle

Petite visite surprise au café 

Une grosse journée venait tout juste de finir à l'hôpital et j'avais énormément besoin de remontant. Je dois avouer qu'après avoir passé à deux doigts de sauver un client et de le voir mourir sous mes mains m’a totalement terrifiée. Je sais que nous en avons souvent discuté dans mes cours à l'université, je sais que je suis un être surnaturel qui a dû tuer étant jeune, mais ça ce n’est pas moi. J'ai pourtant tout essayé, mais je n'ai pas pu sauver ce jeune garçon de 20 ans. Son état était instable et pourtant j'ai tout fait comme il se doit. '' Tu sais, on ne peut pas sauver tout le monde Hazher'' ma dit ma supérieure, mais je m'en veux, comme si s'était moi qui l'avait tué. Que va ton dire à ces parents qui attend encore sûrement l'arrivée de leur garçon après une pratique. Leur vie sera bousculée à jamais comme la mienne là été il y a 5 ans. La mort d'une personne proche est dure autant pour la famille que les autres atours. Je me souviens encore de ce sang sur mes mains et ces tremblements. J'ai dû me laver les mains dix fois au moins et on jurerait que le sang de ce garçon est encore là et tache tout ce que je touche. Je dois avoir un café! Là tout de suite et maintenant!

Ayant terminé après cette soudaine mort, je passai à pied près du café ou Destiny travaillait  et entra. Je sentis cette fabuleuse odeur qui réchauffait et réconfortait mon cœur lourd par cette journée. Je marchai d'un pas calme vers la caisse et attendis en ligne. La soirée semblait être occupée, mais bonne. Rien de mieux qu'un coucou de sa meilleure amie pour remonter le moral. J'attendais en ligne et regarda la brunette bouger d'un côté et de l'autre pour servir les clients. Quand elle revint au comptoir je m'approcha d'elle et dit '' Est-ce qu'il y a un sourire sur le menu, car j'aimerais en avoir un miss! '' Je souris à la brunette.


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une nuit de travail peut rendre folle - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de travail peut rendre folle - Libre    Une nuit de travail peut rendre folle - Libre  EmptyMer 28 Oct - 22:26


Silentó - Watch MeFt Libre
And Aedan
« Une nuit de travail peut rendre folle»Tout de suite s'il vous plaît ...

Je regardais la jeune fille dans les yeux une nouvelle fois, ça me semblait assez étrange qu'on me propose un thé en même temps que mon repas, si nous avions été à Londres, probablement que les Londoniens l'auraient regardé d'une drôle de façon avant de la lapider sur la place publique ... Le thé était quelque chose de sacré et il était hors de question de souiller une boisson aussi divinement bonne en la mélangeant avec de la nourriture. Définitivement... Non.

C'est une étrange coutume de prendre son thé en même temps que le repas ... je n'avais jamais vu ça, avant ... D'où je viens on vous aurait certainement ris au nez si vous aviez posé la question.

J'avais essayé d'être le plus gentil possible en lui faisant la remarque, mais malgré mon envie d'être pour une fois gentil avec quelqu'un, le ton ironique de ma voix se fit plus entendre que je ne l'aurais voulu. La cloche de la porte d'entrée retentis, signe qu'une nouvelle personne venait d'entrée. Je sus directement à sa façon de marcher et au bruit que faisaient ses talons qu'il s'agissait d'une fille. Je me tournais légèrement pour l'apercevoir du coin de l'oeil et la vis s'accouder au comptoir. J'arquais alors un sourcil puis reportait mon attention sur mon thé afin de le siroter tranquillement. j'écoutais alors la conversation entre les deux jeunes femmes. Elle semblait bien se connaitre, la nouvelle arrivante demanda alors s'il était possible d'avoir un sourire au menu, ce qui me fit légèrement rire, mais pas un rire amusé, plutôt le genre de rire moqueurs que l'on a lorsque quelqu'un, demande quelque chose de stupide. Je me tournais alors vers la serveuse qui s'était rapproché de la nouvelle fille pour lui commander à nouveau quelque chose, mais il semblait que celle-ci était bien absorbé par la conversation avec son amie. Je lui dit alors d'un ton moins amical que je ne l'aurais voulu.

je croyais que le service ici était rapide .... J'aimerais commander autre chose, mais il semblerait que vous n'en ayez pas l'envie ...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nuit de travail peut rendre folle - Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de travail peut rendre folle - Libre    Une nuit de travail peut rendre folle - Libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit de travail peut rendre folle - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avoir un travail à Dawson City
» [RP LIBRE ] Sometimes being lonely is better than alone
» [RP libre] Live in two in the same body
» (M/LIBRE) JACK FALAHEE
» (M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Hors-Jeu :: LES TRÉSORS PERDUS DE MAHIKAN-
Sauter vers: