AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RP libre] Live in two in the same body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[RP libre] Live in two in the same body Empty
MessageSujet: [RP libre] Live in two in the same body   [RP libre] Live in two in the same body EmptyMar 27 Oct - 12:05

Live in two in the same body
RP libre

Aziel avait commencé il y a peu ses études de photographie. Quitte à déménager, elle préférait faire des études, chose qu'elle n'avait jamais pu faire à Torrey. Mais dans sa petite ville, elle avait eu la chance d'avoir un paysage de rêve, bien qu'il faisait affreusement chaud et que la population était assez rare. Elle avait pris goût à la photographie, comme voire le monde d'un autre regard. Donc, après l'accord de son alpha, elle s'était inscrite en tant qu'étudiante en photographie, mais elle avait beaucoup de choses à rattraper.

Mais sa tête était ailleurs. La pleine lune approchait et la jeune femme pouvait déjà la sentir. Plus les nuits passées, plus sa peau la picotait, comme un signe pour lui rappeler quelle bête incontrôlable elle deviendrait ce soir-là. Un léger soupire s'échappa de la brunette alors qu'elle tente de se replonger dans son livre. Mais elle relisait sans cesse la même phrase. On aurait pu penser qu'elle était habituée maintenant, depuis un an, mais non. Elle ne cessait de penser à cette douleur.

Comme du fer chaud que l'on glisse sous sa peau. La façon dont chacun de ses os se brise, lui arrachant d'horrible cri, à tel point qu'elle pense à chaque fois qu'elle va en mourir, que cette fois elle n'y survivra pas. Cette façon que chaque articulation a de se déboîter. Sa peau qui s'étire comme si elle était élastique avant de se déchirer. Comme un plastique d'emballage, comme si on l'éviscérait vivante, pour laisser la place à sa fourrure, à son poil de louve. Cette envie que tout finisse, mais que les seconde semble durer des heures. La douleur sur ses dents, comme si on lui arrachait alors qu'elles se transforment en crocs. Ses yeux qui pique un peu alors qu'ils prennent une autre couleur, c'est sans doute la partie la moins douloureuse du processus.

En y pensant, Aziel se frotta les yeux, légèrement épuisé de sa journée. Alors, elle referma le bouquin qu'elle essayer vainement de lui dans un bruit étouffer, avant de regarder autour d'elle. Ne voulant pas encore rentrer, elle s'est levée en silence de sa chaise pour se promener dans les rayonnages, touchant la tranche des livres parfaitement rangés du bout des doigts. Comme la caresse d'une plume. La tête ailleurs.

On lui avait raconté la légende des Amaroks, comment ils étaient devenus des hommes loups. Elle devait admettre que les Shamans n'avaient pas manqué d'imagination, mais pour qui était-ce une punition ? Oui, les loups en bavaient la plupart du temps, ils ne pouvaient dire à qui que ce soit leur particularité sous peine d'être traité comme un monstre ou comme un sujet de laboratoire. Oui, les soirs de pleines lunes étaient comme une mort à petit feu, plus douloureuse encore que les flammes de l'Enfer. Sans compter cette conscience... Quand vous vous changez et que vous sentez petit à petit cette faim. Cette horrible faim qui vous tenaille l'estomac. Cette envie de déchiqueter de la chair peu importe laquelle, humaine ou non. La première chose qui vous passe sous la main. Quand vous vous réveillez, couvert de sang et que vous cherchez, paniqué, autour de vous, savoir si vous n'avez pas tué, mutilé quelqu'un.

Alors, pour qui était cette punition ? Si les meurtres, les massacres, pouvaient entacher leurs esprits, elle pouvait également mettre en deuil des humains. Était-ce une punition pour chaque homme après tout ? Certains avaient juste la chose de ne pas avoir croisé le chemin d'un loup, ou d'être né dans la bonne famille. Quand on y pense, tout cela semblait irréaliste. Comme si la jeune femme divaguée, mais c'était toujours comme cela, une semaine avant que la lune ne soit pleine et brillante en haut du ciel, les narguant. Les châtiant.

Elle était comme dans une bulle, petit à petit, la louve en elle faisant sa place, relayant Aziel en second plan. Laissant grandir son instinct animal. Sentir plus encore les odeurs qui rôdent autour d'elle. Cette envie de chahuter avec les loups de sa meute, cette façon dont Hunter avait d'être plus présent, comme un véritable loup alpha dans une meute de loups ordinaire. Comme tous les loups de la meute tournée de plus en plus leur vie autour de lui. C'était lui qui réglait la vie du groupe. S'en étaient presque étranges pour tous ceux qui pouvaient les croisaient, comme des toxicos presque. Enfin, elle imaginait, parce que pour elle il n'y avait rien de plus naturel.

Le pire était sans doute ses sentiments, ses sensations, qui semblaient multiplier. Cette façon dont la jeune femme pouvait s'énerver en un battement de cils, ou bien ce jeter sur quelqu'un, juste pour un moment d'affection. Cette façon dont elle s'arrêtait dès qu'elle entendait un bruit suspect. Dont, ses yeux balayaient chaque endroit ou elle se pose. Aziel massa sa nuque de sa main libre, la tension dans ses muscles se faisant presque insupportable.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[RP libre] Live in two in the same body Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Live in two in the same body   [RP libre] Live in two in the same body EmptyMer 28 Oct - 18:22


Fear is nothing more than an obstacle that stands in the way of progress. In overcoming our fears, we can move forward stronger and wiser within ourselves. Emily & Aziel & Matthew



J'ai décidé d'aller à la bibliothèque. J'ai besoin de calme. J'en suis à un moment de ma vie où je ne sais pas vraiment où j'en suis. A une semaine de la pleine lune, je suis nerveuse et agressive, encore plus que d'habitude. Et le fait que je ne puisse pas sortir un certain chasseur de ma tête ne m'aide pas. Comment ai-je pu tomber pour les beaux yeux d'un Queen? Enfin, merde quoi, mes parents ont été massacrés par des chasseurs et moi je vais tranquillement batifoler avec l'un d'eux au lieu de lui trancher la gorge. Je me dégoûte. Et en même temps, c'est la première fois depuis plus de sept ans que j'aperçois enfin un bout de ciel bleu dans ma vie. C'est horrible, un vrai casse-tête. Heureusement, depuis toute petite, les livres ont le don de me calmer. Mon père aimait beaucoup s'entourer de livres. A vrai dire, il témoignait plus d'émotions pour ses bouquins que pour ses propres filles. Je n'exagère qu'à peine. Dans la famille, on a toujours eu énormément de mal à exprimer nos sentiments. Enfin, tous, sauf Maman. Elle était gentille, souriante, tolérante et généreuse. Je sais que c'est la seule qui aurait pu m'aider. Mais elle n'est plus là depuis sept ans et j'ai dû apprendre à me débrouiller sans elle.

Alors que je me déplace dans les rayons, j'en profite pour balayer les tranches de mes doigts. Je sais exactement ce que je cherche depuis que j'ai mis le pied ici. Je scrute attentivement tous les livres dans le but de trouver Roméo et Juliette, la fameuse pièce de Shakespeare. Sait-on jamais, peut-être que ça m'aidera à donner du sens à ma situation. Je me déplace lentement, laissant à l'odeur des vieux livres le soin d'éloigner mes pensées négatives. Je me sens beaucoup plus clame, plus à même de me plonger dans une lecture passionnante. Reste plus qu'à trouver ce foutu bouquin. Je suis tellement concentrée sur les tranches des livres que je percute quelqu'un de plein fouet. Mon instinct prend immédiatement le relais. Je prends une posture agressive, montrant les dents. Avec mes cheveux en bataille devant ma figure, je dois être assez effrayante. Mes yeux commencent à me picoter, signe qu'ils sont en train de devenir jaunes, au lieu de l'ordinaire gris. C'est le premier signe que je suis en train de me transformer. Je suis tellement à cran en ce moment.

Et puis je vois la jeune femme que je viens de percuter. Elle a l'air fragile et innocente. On dirait ma sœur. Je cligne rapidement des yeux, sentant mon acuité visuelle redescendre à la normale. Je sais que mes iris sont redevenus gris. La scène n'a pas pu durer plus de deux secondes, mais je sais que la jeune femme n'en a pas perdu une miette. Elle semble sous le choc, ses grands yeux bleus écarquillés devant ma violence si soudaine. Je sens une douleur dans mon cœur. Elle me fait tellement penser à Prudence... Abandonnant toute recherche de mon livre, je m'approche doucement d'elle. "Ça va? je suis désolée, j'ai réagi un peu violemment, je suis à cran en ce moment. Viens, on va s'asseoir." Je l'entraîne avec moi vers une table où est déjà installé un homme. Et son livre est sur les Amarok. J'essaye de garder un visage impassible, mais c'est bien difficile. A croire que le monde entier veut me montrer que je n'ai pas ma place parmi les humains et que je dois être plus prudente.

Tenue d'Emy
(c) crackle bones



Dernière édition par Emily Graham le Mer 28 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[RP libre] Live in two in the same body Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Live in two in the same body   [RP libre] Live in two in the same body EmptyMer 28 Oct - 18:46


[RP libre] Live in two in the same body.



Un nouveau jour se lève à Dawson city, quel temps fait il ?, orageux, tout comme mon humeur d'ailleurs, qui est massacrante, pourquoi ?, parce que je viens d'apprendre que Shawn, mon meilleur ami, m'a transformé en loup-garou, ça partait peut être d'une bonne intention, n'empêche, je suis en colère contre lui et pas qu'un peu; je me retiens de lui dévisser la tête, cela ne m'a cependant pas empêché de lui foutre mon poing dans la gueule; il l'a senti passer vous pouvez me croire ! Comment a t il pu choisir/décider à ma place ?!; quelle insolence ! Inutile de dire que je ne lui parle plus là.

Bref, étant en day off, je ne suis pas au taf mais chez moi; à cogiter/tenter de digérer la nouvelle et c'est pas gagné ! Je tente de regarder la télé pour me changer les idées mais sans succès; je l'éteins. La suite ? Bonne question ! Je sais, je vais aller sur le net, voir ce qu'on dit sur les Amaroks. Aussitôt dit, aussitôt fait, je me lève alors de mon canapé; m'assois devant mon ordi et l'allume.

*Un coup de tonnerre retentis soudain, suivi d'une coupure d'électricité*

-Nooon, c'est une blague là ?!

Dis je, contrarié.

Je me lève pour aller remettre le disjoncteur en route mais c'est inutile car c'est une panne générale. J'ai l'impression que je vais devoir faire ma recherche à l'ancienne, en allant à la bibliothèque, la pluie qui tombe dehors donne franchement pas envie de sortir mais pas le choix, pas grave; avec un parapluie ça va le faire et ça me fera prendre l'air. Allez; let's go !

J'enfile mon blouson sans tarder, prend mon parapluie et mon trousseau de clés, quitte mon domicile et prend la direction de l'établissement sus cité, houu, fait pas chaud; je ferme alors la fermeture éclaire de ma veste jusqu'en haut et glisse une de mes mains dans une poche puis je me met en route.

Le temps passe, je croise quelques connaissances en chemin et les salue. Ayé, arrivé; je ferme mon accessoire et entre dans la bibliothèque. Je salue vite fait la bibliothécaire puis commence à rechercher la section "mythes/folklore". Ayé, trouvé; je cherche alors tout ouvrage avec "Amarok" pour titre ou s'y rapportant et...j'en trouve un; je le saisis alors puis me dirige vers une table non loin; m'assois et commence à lire.



© Truth.


Dernière édition par Matthew Wellington le Ven 6 Nov - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[RP libre] Live in two in the same body Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Live in two in the same body   [RP libre] Live in two in the same body EmptySam 31 Oct - 12:03

Live in two in the same body
RP libre

Aziel avait connaissance de plusieurs meutes installées à Dawson, mais elle n'en avait jamais rencontré aucune, ni même des membres de celles-ci à croire qu'ils se cachaient tous, ou bien qu'elle était trop souvent enfermée dans la maison ou dans ses cours, elle ne savait pas trop. Mais aujourd'hui, elle pouvait le sentir. Il y en avait d'autres dans cette libraire. Mais ce ne sont pas des personnes qu'elle connaît, il ne faut donc pas partie de sa meute. Curieuse mais en même temps sur ses gardes, la jeune femme vagabonde dans les couloirs à la rechercher des propriétaires. Un peu trop dans sa bulle, c'est à ce moment-là qu'elle percuta l'une d'entre eux. Une jeune femme, probablement dans ses âges. Contraire à Aziel qui laissa juste échapper un grognement, la jeune inconnue fit l'erreur de montrer ses yeux, heureusement qu'elle était comme elle. La brunette n'était pas sûr que son alpha serait content content, s'il apprenait cela. Si cela avait été le cas d'Aziel, Hunter l'aurait étranglé de ses mains.

-C'est l'approche de la pleine lune ! Ton alpha ne te l'a pas dit ?

Cela dit, elle avait presque fini les fesses par terre. Mais la jeune louve n'eut pas le temps de polémiquer plus, que, déjà, elle se faisait entraîner à une table ou était installer un jeune homme. Son regard s'attarda automatiquement sur le bouquin et son odorat FT le reste. Elle lui arracha pratiquement le livre des mains un sourire amusé.

-Bienvenue dans notre monde loupiot !

Oui, Aziel avait tendance à un être un peu direct quand l'astre lunaire jouait des tours, cela pouvait être en bien ou en mal, mais il était rare qu'elle se prenne la tête, en général, c'était plus les derniers jours. Mais tout cela était un peu du désordre. Elle pouvait se jeter sur quelqu'un dans une bagarre et finir par le déshabiller, c'était ça la pleine lune. Elle laissa tomber lourdement le livre sur la table s'attirant les foudres de la bibliothécaire dont la brunette se moquait totalement.

-Je n'en avais pas vu d'autres encore en dehors de ma meute ! Vous êtes des p"tits nouveaux ? Je te conseil de lâche ce livre, ce n'est pas avec des bouquins publics que tu trouveras des réponses si ce n'est des conneries. Tu devrais demander à ton alpha, il doit bien avoir des livres corrects là-dessus, ou peut être juste te raconter une petite histoire !

Elle haussa les sourcils rapidement avant de laisser échapper un petit rire. On pourrait croire qu'elle était presque droguée, mais elle se sentait survolter surtout, c'était toujours plus ou moins dur à gérer. C'est pour cela que plus le temps passé, plus Hunter refusait qu'elle aille à la fac les derniers jours de la semaine, afin de se préparer et de ne pas faire de conneries.

-Vous faites partie de la même meute ?

Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[RP libre] Live in two in the same body Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Live in two in the same body   [RP libre] Live in two in the same body Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP libre] Live in two in the same body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nuit de travail peut rendre folle - Libre
» (M/LIBRE) JACK FALAHEE
» (M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits
» (F) Candice Accola ≈ libre. “C'est de la confiance que naît la trahison.”
» (M) Daniel Gillies, A little piece of heaven ≈ libre. Amarok
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: Hors-Jeu :: LES TRÉSORS PERDUS DE MAHIKAN-
Sauter vers: