AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAHIKAN fête ses 3 mois d'activité ! Pour l'occasion une nouvelle Version.
Le 2ème Recensement est en cours, vous le trouverez ici
NOUVELLES RÈGLES à consulter
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sie war die neue Rose - Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy F. Lovecraft
Rudy F. Lovecraft
Sie war die neue Rose - Amy Tumblr_inline_na9ll7CJFq1si4ayo
Morsures : 13
Date d'inscription : 13/01/2016
Sie war die neue Rose - Amy Tumblr_inline_na9utlZjP51si4ayo
Sie war die neue Rose - Amy Empty
MessageSujet: Sie war die neue Rose - Amy   Sie war die neue Rose - Amy EmptyMer 13 Jan - 20:38



Sie war die neue Rose


Rudy Δ Amy



“I was Miserable”


Cela ne faisait que quelques temps que ma famille et moi, nous nous étions installés en ville. Je me sentais paumé, seul, déstabilisé. Les gens diraient que j'ai le mal du pays. Mais ce n'était pas le cas, enfin, pas vraiment. Je ne connaissais pas les lieux, et bien qu'il n'y avait pas la barrière de la langue, mon accent en faisait rire plus d'un. Quelques personnes avaient du mal à me comprendre, et je devais répéter à plusieurs reprises mes requêtes afin que l'on puisse me comprendre.

Aujourd'hui, j'avais demandé à un marchand de journaux la route pour aller jusqu'au café. J'y avais rendez-vous afin de rencontrer une jeune fille, dont le père avait demandé à ce que je lui donne des cours de Littérature. Aujourd'hui, je voulais tout d'abord la rencontrer afin de mieux la connaître, de discuter des sujets qu'elle voulait entreprendre avec moi.

Lorsque j'arrivai enfin dans le café, je regardais l'espace avec beaucoup d'attention. C'était un endroit tranquille, où les gens devaient passer un bon moment pour se retrouver devant une tasse de boisson chaude, discuter de leur journée entre amis, ou se détendre seul devant un journal.

Je commandais une tasse de thé et m'installa à une table, déballa mes affaires, stylos et bloc note, puis attendis patiemment la jeune fille, qui j'espérais, n'allait pas tarder.

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
Amy Lympe
Amy Lympe
MembreHumaine
Morsures : 8
Date d'inscription : 31/12/2015
Sie war die neue Rose - Amy Empty
MessageSujet: Re: Sie war die neue Rose - Amy   Sie war die neue Rose - Amy EmptyMer 13 Jan - 21:03

Ton père t'y avait obligée. Pour plusieurs raisons, l'une était de ne pas me laisser aller dans tes Etudes et y être à l'aise et l'autres était tous simplement que tu sortes de te chambre et tu sortes un peu voire la ville. Il avait prit un étudiant pour te donner des leçons sur la littérature, à vrais dire ton père avait juste remarquer tous t'es livres et donc avait demander quelqu'un. Quel idée avait t'il derrière la tête en faisant cela. Mais au fond e toi cela te faisait plaisir que ton père pense un peu à toi. Tu souris et finit enfin par levée t'es fesses de ton lit si confortable et qui t’appelais déjà. Pourtant tu y retourne pas et commence à te préparer, ' peux être que ce quelqu'un que tu allais rejoindre était mignon ?' Tu souris à cette réflexion et finit de te préparer, jeans et bottine et un manteau que tu porte pas très souvent et qui faisais bien habiller, tous juste parfais pour les première impressions.
Tu sorts de chez toi un peu déboussolée et tu marches et suis les instructions que l'on t'avait données. Tu arrives près du café en question. Tu regardes un peu partout sans pourtant noter le genre d'endroit que c'était. Tu t'avances discrètement puis vois un jeune homme avec des stylo et tous le tra-la-la. Tu pars le rejoindre et tu t'assois et lui souris.

-Salut, t'es le... T'es le mec que mon père à pris pour me donner des cours c'est ça ?

Tu espères que c'est lui car sinon tu sais que la honte ne te feras pas de cadeau. Ton sourire reste sur t'es lèvres, accueillante. T'es yeux parcours la tête du jeune homme, légèrement plus vieux, blond... T'es yeux suis les courbes de son visage discrètement en quelque seconde. Tu te demande à quoi ressemble ce jeune homme entrain de rire ou de sourire, tu aimais tellement voire les autres sourires et vivre de bonheurs. Oui les bisounours tu les aimais et une question farfelus viens tâter ton esprit , lui aussi aimait t'il les bisounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy F. Lovecraft
Rudy F. Lovecraft
Sie war die neue Rose - Amy Tumblr_inline_na9ll7CJFq1si4ayo
Morsures : 13
Date d'inscription : 13/01/2016
Sie war die neue Rose - Amy Tumblr_inline_na9utlZjP51si4ayo
Sie war die neue Rose - Amy Empty
MessageSujet: Re: Sie war die neue Rose - Amy   Sie war die neue Rose - Amy EmptyJeu 14 Jan - 12:36



Sie war die neue Rose


Rudy Δ Amy



“I was Miserable”


Le regard dans le lointain et le nez dans ma tasse de thé, j'observais le vent souffler dans la cime des arbres. Certes, ils étaient sans feuillage, mais ils n'en restaient pas moins beaux, attendant le jour où de nouveau, ils pourraient montrer leur grandeur aux yeux de tous. Ils dominaient tout, ces arbres avaient une vue imprenable sur la ville et ses alentours, respiraient l'air sans pollution et j'imaginais qu'ils étaient plus vieux que le plus vieil habitant de Dawson city.

Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué cette fille qui s'était approchée de moi d'un air affolement sûr d'elle. Et lorsqu'elle s'est assise devant moi, je suis resté figé, le regard posé sur elle et ma tasse de thé dans la main. Je la posais alors soudainement, et le bruit fracassant de la collision entre la table et la tasse attira l'attention sur nous. Je m'excusais d'un signe de tête, puis me tourna de nouveau vers la jeune fille.

Je la détaillai du regard alors qu'elle me demanda si j'étais le garçon demandé par son père pour lui donner la leçon. Je me pinçais les lèvres, apparemment, c'était à mon tour de lui parler. J'avais imaginé ça autrement, je lui aurais donné des feuilles et elle m'aurait écrit qui elle était, d'où elle venait, ses aspirations, ses désirs et ses rêves. Mais apparemment, et comme je le redoutais, donner des leçons particulières signifiaient bien plus qu'échanger des notes. Son regard me troubla alors, ce regard si intense et si vivant me rappelait dangereusement la fille dont j'avais toujours été amoureux, et dont j'étais encore amoureux. C'était navrant, et moi, j'étais misérable. J'étais misérable de comparer cette fille que je ne connaissais même pas à celle qui avait partagé mon quotidien durant presque toute ma vie. Et de mon accent si particulier, je prononçais enfin quelques mots.

- Oui, bonjour, heu... Je m'appelle Rudy Lovecraft. Tu dois être, Amy ?

Elle avait de longs cheveux châtains, et un regard dont la couleur m'échappait encore tellement il était lumineux. Sa peau me paraissait pâle, mais peut-être était-ce à cause de l'éclairage léger, mais également car il était l'heure de l'hiver. Je voulais éviter de la regarder avec insistance mais il était impossible de me faire plus discret. C'était la première personne que je rencontrais qui n'était pas un professeur, ou une voisine curieuse de savoir si ma famille et moi étions des partisans de l'abominable homme à la moustache ridicule et aux idées très médiocres. Bien entendu, je ne faisais pas parti de ceux-là, je ne faisais parti de rien, enfin... je ne faisais plus parti de quelque chose.

Je repris alors mon souffle, puis ouvris mon bloc note afin de lire les quelques notes que le père de la jeune fille m'avait apprit sur sa fille.

- Alors, ton père m'a dit que tu aimais beaucoup lire ? J'aime ça moi aussi, je suis en première année de Littérature ici... Et toi, quel âge as-tu ? Tu veux faire Littérature toi aussi?

Intérieurement, j'espérais que oui, car, pour tout dire, si ce n'était pas le cas, alors je ne savais pas ce que je faisais là.



par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sie war die neue Rose - Amy Empty
MessageSujet: Re: Sie war die neue Rose - Amy   Sie war die neue Rose - Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sie war die neue Rose - Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rose ► It always seems impossible until it's done
» Rose ☿ Topics
» Rose ☿ Love is a serious mental disease
» India-rose Open Your heart to me
» India-rose ✿ tu ne pourrais pas dire prune comme tout le monde ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHIKAN :: City center :: CITY CENTER :: COFFEE-
Sauter vers: